Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 LNHS Topic

Go down 
+2
Phoen|x
Dom2009
6 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Dom2009
Star/Star
Star/Star
Dom2009


Number of posts : 443
Age : 44
Localisation : Capital City
Registration date : 2008-08-31

LNHS Topic - Page 2 Empty
PostSubject: Re: LNHS Topic   LNHS Topic - Page 2 Icon_minitimeSat 23 May - 17:31

Une autre question pour vous...

Quand je vérifie l'intégrité de mes lignes, est-ce que la marche a suivre est la suivante:

-J'appuie d'abord sur Corriger les lignes.

Puis

-J'appuie sur vérifier l'intégrité des lignes.

C'est bien ça?

Car la Colombus me dit qu'il n'avait pas mis Josef Vasicek au ballotage et qu'il est tomber au ballotage tout seul. Puis la une equipe l'a réclamé au ballotage donc il l'a perdu mais pourquoi ça l'a fait ça?

Ca peux-tu etre a cause de ma facon de corriger les lignes ou bien si le programme a mis Vasicek au ballotage lui-même.

Je corrige et verifie l'intégrité après avoir importer les actions et apres avoir fait les échanges alors qu'est-ce que je fais de pas correct?

Je comprends pas la :(
Aidez-moi quelqu'un!!

Merci!
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

LNHS Topic - Page 2 Empty
PostSubject: Re: LNHS Topic   LNHS Topic - Page 2 Icon_minitimeSat 23 May - 20:47

Oui c'est la marche à suivre pour les lignes.

Encore une fois, c'est Columbus le problème, tu ne trouves pas ça curieux ? Y a-t-il quelqu'un d'autre qui aurait le idt de Columbus ? Peut-être toi en faisant des tests ?

Car la seule façon d'altérer le nom comme la dernière fois est que quelqu'un d'autre avait ce idt. Et vérifier/corriger lignes ne met jamais quelqu'un au ballottage.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Dom2009
Star/Star
Star/Star
Dom2009


Number of posts : 443
Age : 44
Localisation : Capital City
Registration date : 2008-08-31

LNHS Topic - Page 2 Empty
PostSubject: Re: LNHS Topic   LNHS Topic - Page 2 Icon_minitimeSun 24 May - 0:10

C'est pas le nom de Colombus qui a été altérer mais le mien, celui de Montréal et ce problème là n'a pas changer. J'ai mon fichier idt avec Mtl dans mon dossier sauvegarde de renaissancemulti2009 et le fichier idt de Montreal dans le dossier ident files du comissaire. Je nai jamais eu de problème moi a part de ca. C'Est Colombus comme tu dis qui semble être le problème.

Hum pourtant j'ai pas fait de test, tout ce que j'ai c'est dans le dossier Ident Files, le fichier .idt en .rar et le fichier idt pas compressé de colombus.

J'ai fait aucun test mais l'autre jour quand c'était mélangé, je lui ai fait effacer le premier fichier idt que je lui avait envoyé au début de la ligue et je lui en ai envoyé un nouveau avec le nouveau fichier ligue.

Ca vient peut-être de la le problème non?

Je devrais-tu lui renvoyé le fichier idt qui est compressé en .rar et que je lui ai envoyé au tout début de la ligue pour son premier fichier action?

La jai dit au gars de pu rien touché car la il a fait des echanges et ses joueurs sont dans les mieures, s'il essait de les monter et quils ont plus de ? ans d'experience je sais pas trop, ils tombent automatiquement au ballotage.

J'attend de tes news le plus tot possible Phoenix.

Avant demain soir si possible, emme avant si possible.

Merci encore. :)

Dom
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

LNHS Topic - Page 2 Empty
PostSubject: Re: LNHS Topic   LNHS Topic - Page 2 Icon_minitimeSun 24 May - 10:37

Bien comme je te dis, un joueur ne peut se ramasser au ballottage que si le DG fait l'action dans son interface, génère et envoie ses actions.

Rien dans l'interface commissaire ne permet de placer un joueur au ballottage.

Peut-être l'a-t-il soumis sans s'en rendre compte ?
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Dom2009
Star/Star
Star/Star
Dom2009


Number of posts : 443
Age : 44
Localisation : Capital City
Registration date : 2008-08-31

LNHS Topic - Page 2 Empty
PostSubject: Re: LNHS Topic   LNHS Topic - Page 2 Icon_minitimeSun 24 May - 12:03

Ouais je commence à envisager ça la.

Je regarde ça avec lui et je t'en reparle ok?

A+

Dom
Back to top Go down
Dom2009
Star/Star
Star/Star
Dom2009


Number of posts : 443
Age : 44
Localisation : Capital City
Registration date : 2008-08-31

LNHS Topic - Page 2 Empty
PostSubject: Re: LNHS Topic   LNHS Topic - Page 2 Icon_minitimeSun 24 May - 12:33

Bon je viens de lui en parler et je crois que c'est une erreure de sa part.

Il aurait peut-être evoyé Vacicek dans les mineures sans le vouloir ou c'est lors de son acquisition qui s'est passé quelque chose. En tk la je lui ai expliquer bien comme du monde ce qui allait se passer quand il monte un joueur acquis recemment et qui se ramasse dans les mineures et qu'est-ce qui se passe quand il en redescend un du pro pour le descendre dans les mineures.

Je crois qu'il ne savait pas que si un joueur a un nombres X(tu pourrais me confirmer le nombres d'années svp:)) d'années d'expérience et que tu le redescend dans les mineures, la il tombe au ballotage.

Voilà.

Dom
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

LNHS Topic - Page 2 Empty
PostSubject: Re: LNHS Topic   LNHS Topic - Page 2 Icon_minitimeSun 24 May - 12:38

C'est bon Clin d'oeil
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Dom2009
Star/Star
Star/Star
Dom2009


Number of posts : 443
Age : 44
Localisation : Capital City
Registration date : 2008-08-31

LNHS Topic - Page 2 Empty
PostSubject: Re: LNHS Topic   LNHS Topic - Page 2 Icon_minitimeWed 27 May - 1:15

Deux questions Phoenix:

-Comment d'année d'expérience ça prend pour se ramasser au ballotage quand on envoit un joueur dans les mineures?

puis

-Qui décide de qui aura le premier choix au prochain repêchage? Le simulateur, y'as-tu un tirage ou bien si ça marche avec le classement de la saison qui se termine? Comment ça se décide quelle équipe aura le premier choix au repêchage?

Merci encore une fois de me répondre :)

Bye

Dom
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

LNHS Topic - Page 2 Empty
PostSubject: Re: LNHS Topic   LNHS Topic - Page 2 Icon_minitimeWed 27 May - 9:34

1. Dans le Multi, je crois que c'est trois ans ou 180 matchs d'expérience. De toute façon, l'interface DG avertit que le joueur sera soumis au ballottage lorsqu'un DG descend un joueur qui sera soumis

2. Il y a une loterie. Une équipe ne peut perdre/gagner qu'une place au maximum.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Dom2009
Star/Star
Star/Star
Dom2009


Number of posts : 443
Age : 44
Localisation : Capital City
Registration date : 2008-08-31

LNHS Topic - Page 2 Empty
PostSubject: Re: LNHS Topic   LNHS Topic - Page 2 Icon_minitimeWed 27 May - 20:10

Merci Phoenix.

Toujours merci!

Bye
Dom
Back to top Go down
Dom2009
Star/Star
Star/Star
Dom2009


Number of posts : 443
Age : 44
Localisation : Capital City
Registration date : 2008-08-31

LNHS Topic - Page 2 Empty
PostSubject: Re: LNHS Topic   LNHS Topic - Page 2 Icon_minitimeFri 29 May - 23:26

Bonsoir,

J'aimerais savoir si c'est possible de simuler plus d'un tour par jour? Si oui comment fait-on?

J'aimerais simuler deux tours par jour à partir de demain si c'est possible. Le calendrier passe plus vite et je crois que les DG aimeraient mieux ça.

Merci de me répondre!

PS: Vraiment pratique ce topic la quand je regardes ça lol :)
Back to top Go down
Ti-Marc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti-Marc


Number of posts : 2746
Age : 29
Localisation : Delson
Registration date : 2008-08-14

LNHS Topic - Page 2 Empty
PostSubject: Re: LNHS Topic   LNHS Topic - Page 2 Icon_minitimeSat 30 May - 8:54

Tu importe les actions comme si de rien était,ensuite tu vérifies/corriges lignes.

Finalement,tu clique simuler,après le tour tu recliques simuler
Back to top Go down
Dom2009
Star/Star
Star/Star
Dom2009


Number of posts : 443
Age : 44
Localisation : Capital City
Registration date : 2008-08-31

LNHS Topic - Page 2 Empty
PostSubject: Re: LNHS Topic   LNHS Topic - Page 2 Icon_minitimeSat 30 May - 12:30

Ok mais est-ce que la simulation du deuxieme tour va se faire a partir des fichiers actions que mes DG m'auront envoyés préalablement pour cette simulation?
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

LNHS Topic - Page 2 Empty
PostSubject: Re: LNHS Topic   LNHS Topic - Page 2 Icon_minitimeSat 30 May - 13:49

Si tu simules deux tours, le 2ème prendra en compte les actions du 1er.

Sauf que s'il y a des ballotés, ils n'apparaîtront pas après le 2ème tour. Le jeu va considérer que personne ne les a réclamé.

N'importe/applique pas pour le 2ème tour, de toute façon, l'interface commissaire va te dire que les actions sont périmées.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Dom2009
Star/Star
Star/Star
Dom2009


Number of posts : 443
Age : 44
Localisation : Capital City
Registration date : 2008-08-31

LNHS Topic - Page 2 Empty
PostSubject: Re: LNHS Topic   LNHS Topic - Page 2 Icon_minitimeSat 30 May - 15:04

Ok c'est bon!

Merci beaucoup!
Back to top Go down
Dom2009
Star/Star
Star/Star
Dom2009


Number of posts : 443
Age : 44
Localisation : Capital City
Registration date : 2008-08-31

LNHS Topic - Page 2 Empty
PostSubject: Re: LNHS Topic   LNHS Topic - Page 2 Icon_minitimeSun 31 May - 20:16

A quoi ça sert le salaire résiduel et si un de mes équipes est rendu à plus de 20 millions de salaire résiduel, ça va faire quoi clairement pour lui?

Merci à l'avance pour la réponse.

Bye

Dom
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

LNHS Topic - Page 2 Empty
PostSubject: Re: LNHS Topic   LNHS Topic - Page 2 Icon_minitimeSun 31 May - 20:18

Pas grand chose dans le Multi à vrai dire

Dans le solo, ça compte dans le plafond, mais dans le Multi, ça ne fait que nuire un brin à ses finances.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Dom2009
Star/Star
Star/Star
Dom2009


Number of posts : 443
Age : 44
Localisation : Capital City
Registration date : 2008-08-31

LNHS Topic - Page 2 Empty
PostSubject: Re: LNHS Topic   LNHS Topic - Page 2 Icon_minitimeSun 31 May - 20:22

Bah les finances, on repassera lol tout le monde est dans le trou...dans le rouge, ça va de 975 000$ dans le trou a 20 millions dans le trou.

Ca vas-tu monter dans le vert pour certaine équipe un moment donné et qu'est-ce qui faut checker pour améliorer ca. Car les mes passifs sont plus élevés que mes actifs alors jsuis dans le rouge et c'est comme ça pour toutes les teams.

:)
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

LNHS Topic - Page 2 Empty
PostSubject: Re: LNHS Topic   LNHS Topic - Page 2 Icon_minitimeSun 31 May - 20:27

Les finances sont durs dans le Multi.

Mais les série sont très payantes. Avec les paramètres par défaut, environ 5 équipes vont finir dans le vert.

Mais tu peux majorer les prix des billets à la hausse (ce qui aide beaucoup à faire du $) ou les réinitialiser, tout simplement
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Dom2009
Star/Star
Star/Star
Dom2009


Number of posts : 443
Age : 44
Localisation : Capital City
Registration date : 2008-08-31

LNHS Topic - Page 2 Empty
PostSubject: Re: LNHS Topic   LNHS Topic - Page 2 Icon_minitimeSun 31 May - 20:29

Merci Phoenix, t'es une vraie machine.

Ton aide est toujours salement apprécié le grand!

Merci encore et bonne fin de soirée.

Moi je vais continuer ma dynastie avec les Penz. :)
Back to top Go down
Dom2009
Star/Star
Star/Star
Dom2009


Number of posts : 443
Age : 44
Localisation : Capital City
Registration date : 2008-08-31

LNHS Topic - Page 2 Empty
PostSubject: Re: LNHS Topic   LNHS Topic - Page 2 Icon_minitimeSun 7 Jun - 10:23

Encore une autre question.

Est-ce que je suis le seul qui peut faire des simulations pour ma ligue ou bien si quelqu'un d'autre sur un autre ordinateur, genre mon adjoint, pourrait faire la simulation de MA ligue, chez lui? Est-ce que c'est faisable ou carrément impossible vu que ce sont des données cryptées?

Merci de me répondre.

Dom
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

LNHS Topic - Page 2 Empty
PostSubject: Re: LNHS Topic   LNHS Topic - Page 2 Icon_minitimeSun 7 Jun - 11:01

Oui c'est possible, il n'a qu'à instaler l'Admin chez lui
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Dom2009
Star/Star
Star/Star
Dom2009


Number of posts : 443
Age : 44
Localisation : Capital City
Registration date : 2008-08-31

LNHS Topic - Page 2 Empty
PostSubject: Re: LNHS Topic   LNHS Topic - Page 2 Icon_minitimeSun 7 Jun - 14:07

Phoen|x wrote:
Oui c'est possible, il n'a qu'à instaler l'Admin chez lui

Installer l'Admin? Tu veux dire quoi par là?
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

LNHS Topic - Page 2 Empty
PostSubject: Re: LNHS Topic   LNHS Topic - Page 2 Icon_minitimeSun 7 Jun - 14:12

Le programme commissaire là.

Il n'a besoin que du fichier ligue
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Dom2009
Star/Star
Star/Star
Dom2009


Number of posts : 443
Age : 44
Localisation : Capital City
Registration date : 2008-08-31

LNHS Topic - Page 2 Empty
PostSubject: Re: LNHS Topic   LNHS Topic - Page 2 Icon_minitimeSun 7 Jun - 16:11

Ok merci Phoenix.
Back to top Go down
Sponsored content





LNHS Topic - Page 2 Empty
PostSubject: Re: LNHS Topic   LNHS Topic - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
LNHS Topic
Back to top 
Page 2 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» LNHS
» La LNHS recrute de nouveaux dg
» la LNHS ouvre ses porte
» La LNHS est là, venez vous inscrire!
» 1ere Ligue Commissaire 2011: LNHS V2

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: GM Hockey MultiJoueur (français) :: Questions/réponses-
Jump to: