Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

Évolution des jeunes?

Go down 
3 posters
AuthorMessage
El Nouné
Prospect au repêchage/Draft prospect

Number of posts : 3
Registration date : 2009-05-11

Évolution des jeunes? Empty
PostSubject: Évolution des jeunes?   Évolution des jeunes? Icon_minitimeMon 11 May - 21:38

Je viens tout juste de m'embarquer dans une ligue qui utilise le programme renaissance! Je veux savoir si j'ai de bons jeunes de 18-19-20 ans dans mon équipe, est-ce que c'est mieux pour leur évolution de les faire jouer dans mon club école ou directement dans mon pro? Je veux la meilleur progression possible!!
Back to top Go down
jo0267
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
jo0267

Number of posts : 671
Registration date : 2008-08-15

PostSubject: Re: Évolution des jeunes?   Évolution des jeunes? Icon_minitimeMon 11 May - 21:40

Tant qu'il joue pas sur ton 4e trio (ou 3e si y joue vraiment pas beacoup) y devrait ce dévellopé dans ton pro sinon au farm

Last edited by jo0267 on Mon 11 May - 21:46; edited 1 time in total
Back to top Go down
El Nouné

PostSubject: Re: Évolution des jeunes?   Évolution des jeunes? Icon_minitimeMon 11 May - 21:43

Merci beaucoup c'est tres gentil de ta part...car je songe très fort a faire un virage jeunesse étant donné qu'il y a des joueurs comme Tavares et Hedman en bout de ligne
Back to top Go down
El Nouné

PostSubject: Re: Évolution des jeunes?   Évolution des jeunes? Icon_minitimeSun 24 May - 9:45

Un autre petit point! Si j'ai mit la main sur deux excellent jeune gardien ( Steve Mason et Thomas McCollum) Suis-je mieux de les faire garder les buts en alternance dans le pro ou bien d'en mettre un des deux dans mon farm? Fait a noté, McCollum a déja goaler 3 match dans les pros! deux avec son ancienne équipe et un avec moi et il a réalisé un blanchissage! Mason lui a joué déja 8 rencontres et présente de respectable statistiques!
Merci en avance a celui qui va me répondre!
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x

Number of posts : 12766
Registration date : 2006-10-27

PostSubject: Re: Évolution des jeunes?   Évolution des jeunes? Icon_minitimeSun 24 May - 10:35

Tu peux leur donner 40 matchs chacun.

L'important, comme mentionné, est qu'ils voient de l'action, pro ou mineures Clin d'oeil
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Sponsored content

PostSubject: Re: Évolution des jeunes?   Évolution des jeunes? Icon_minitime

Back to top Go down

Évolution des jeunes?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lequels de ces jeunes Survivra au Coupure
» Lequel de ces jeunes utiliseriez-vous comme appât ?