| Lequel de ces jeunes utiliseriez-vous comme appât ? | |
|
+8pottop Gangstazz Shadowjoe Ti pat EIZEI Maître 123 The Gr8 Ovie Phoen|x 12 posters |
Lequel de ces jeunes utiliseriez-vous comme appât ? | Louis Leblanc | | 20% | [ 5 ] | Max Pacioretty | | 12% | [ 3 ] | PK Subban | | 4% | [ 1 ] | N'importe quel des trois | | 0% | [ 0 ] | Aucun des trois | | 64% | [ 16 ] |
| Total Votes : 25 | | |
|
Author | Message |
---|
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Lequel de ces jeunes utiliseriez-vous comme appât ? Fri 25 Feb - 12:07 | |
| Lequel de ces jeunes utiliseriez-vous comme monnaie d'échange pour obtenir un joueur de 1er plan ? Car comme dit l'adage, il faut donner pour recevoir. | |
|
| |
The Gr8 Ovie Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1909 Age : 33 Registration date : 2007-07-11
| Subject: Re: Lequel de ces jeunes utiliseriez-vous comme appât ? Fri 25 Feb - 12:12 | |
| Louis Leblanc pour ma part, les 2 autres ont fait leur nid à Montréal et il vont rester pour un bon bout, j'espère | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Lequel de ces jeunes utiliseriez-vous comme appât ? Fri 25 Feb - 12:25 | |
| Aucun des trois. J'utiliserais plutôt Danny Kristo, Maxime Trunev, Alexander Avtsin ou bien Ryan White. | |
|
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Lequel de ces jeunes utiliseriez-vous comme appât ? Fri 25 Feb - 12:39 | |
| lol si on échange Leblanc, le quebec va virer fou. | |
|
| |
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Lequel de ces jeunes utiliseriez-vous comme appât ? Fri 25 Feb - 12:46 | |
| - Maître 123 wrote:
- Aucun des trois. J'utiliserais plutôt Danny Kristo, Maxime Trunev, Alexander Avtsin ou bien Ryan White.
Et tu penses obtenir quoi avec ça ? | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Lequel de ces jeunes utiliseriez-vous comme appât ? Fri 25 Feb - 12:54 | |
| - Phoen|x wrote:
- Maître 123 wrote:
- Aucun des trois. J'utiliserais plutôt Danny Kristo, Maxime Trunev, Alexander Avtsin ou bien Ryan White.
Et tu penses obtenir quoi avec ça ? Pour Danny Kristo, au moins un joueur comme Crosby... pour Trunev et Avtsin, Ovechkin... et pour White, Chris Neil. | |
|
| |
Ti pat Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2227 Age : 29 Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Lequel de ces jeunes utiliseriez-vous comme appât ? Fri 25 Feb - 12:56 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Lequel de ces jeunes utiliseriez-vous comme appât ? Fri 25 Feb - 13:16 | |
| Youppi. C'est un défenseur robuste qui n'a pas peur du traffic et il est imposant et respecté à travers la ligue | |
|
| |
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Lequel de ces jeunes utiliseriez-vous comme appât ? Fri 25 Feb - 16:03 | |
| Moi je traderais Louis Leblanc je sens qu'il est un flop.
P.K. Subban moi j'le traderais pour un def comme Brent Seabrook. | |
|
| |
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Lequel de ces jeunes utiliseriez-vous comme appât ? Fri 25 Feb - 16:48 | |
| Max Pacioretty, je sens que sa production va diminuer encore, mais je crois pas qu'il vaut très cher, il vaut qqchose, mais pas bcp! Subban pas touche, pis Leblanc, pour une fois qu'on repeche un québécoix en premiere ronde, faudrait pas l'échanger trop vite! | |
|
| |
Ti-Marc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Lequel de ces jeunes utiliseriez-vous comme appât ? Fri 25 Feb - 18:01 | |
| Aucun de des trois. Leblanc un québécois repêcher en première ronde nous pourrions voir de quoi il a l'air. Pacioretty : Il a l'air de bien produire sur le trio de Gomez et Gionta (1er ou 2e??) donc il est un top 6 foward Subban : Le défensuer le plus utilisier du CH donc un joueur important. | |
|
| |
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Lequel de ces jeunes utiliseriez-vous comme appât ? Sat 26 Feb - 0:34 | |
| N'échangeons juste pas le futur | |
|
| |
Cidheart Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1655 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Lequel de ces jeunes utiliseriez-vous comme appât ? Sat 26 Feb - 1:03 | |
| - crimst wrote:
- N'échangeons juste pas le futur
Bien dit! | |
|
| |
cecede123 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 732 Age : 27 Localisation : Lac-St-Jean Registration date : 2009-08-26
| Subject: Re: Lequel de ces jeunes utiliseriez-vous comme appât ? Sat 26 Feb - 14:45 | |
| Aucun des trois comme monnaie d'échange j'voit plus Yannick Weber | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Lequel de ces jeunes utiliseriez-vous comme appât ? | |
| |
|
| |
| Lequel de ces jeunes utiliseriez-vous comme appât ? | |
|