Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

Problème de gestion de joueurs...

Go down 
3 posters
AuthorMessage
melrick
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice

Number of posts : 62
Registration date : 2009-01-05

Problème de gestion de joueurs... Empty
PostSubject: Problème de gestion de joueurs...   Problème de gestion de joueurs... Icon_minitimeThu 30 Apr - 7:01

Hello, je suis commissaire d'une ligue et je suis rendu au 9ième tour et voici quelques questions que mes DG me posent qui me laisse sans réponse....

Citation 1:"bonjours les meks jai un probleme avec mon interface jai 21 joueurs dans mon club a detroit et que je veux en monter 1 il faut abselument que jen descende 1 mais comme il me manque un joueurs a det chu pas capable de faire mon line up il me disent ERROR-53 pis jdois cliquer sur ok pis mon interface se ferme
quesque je doit faire pour pouvoir monter un joueurs sans en descendre 1 ???"

Citation 2:"Je sais pas si sa vous fait sa aussi mais mes joueurs que jai recu dans une échanges se retrouve dans mon farm et je doit les monter, donc descendre un joueur du Pro pour cela et celui ci doit passer par le ballotage, je veux juste minformer si cela cétait pour tout le monde et si nous sommes oubliger que nos joueurs ailles dans notre farm avant daller dans le Pro ???"

Est-ce normal?? Sarcastique
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123

Number of posts : 7799
Registration date : 2008-08-16

PostSubject: Re: Problème de gestion de joueurs...   Problème de gestion de joueurs... Icon_minitimeThu 30 Apr - 7:06

#1: Tu peux ajouter un joueur dans son alignement via ton Interface de Commissaire si je me trompe pas.

#2: Oui, c'est comme ça pour tout le monde. Il n'a qu'à échangé ses joueurs qui veut descendre au mineur, sinon, mettre des joueurs qui passeront pas par le ballottage ...
Back to top Go down
oli2290
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
oli2290

Number of posts : 2137
Registration date : 2007-02-15

PostSubject: Re: Problème de gestion de joueurs...   Problème de gestion de joueurs... Icon_minitimeThu 30 Apr - 9:13

Les deux situations sont normale.
Mais je crois que le commissaire pourrait le changer manuellement si vous voulez éviter le balottage
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Problème de gestion de joueurs...   Problème de gestion de joueurs... Icon_minitime

Back to top Go down

Problème de gestion de joueurs...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Problème avec les joueurs autonomes pendant la saison...
» Probleme de nom
» probleme
» Probleme idt
» probleme