Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Problème avec les joueurs autonomes pendant la saison...

Go down 
2 posters
AuthorMessage
nicklarouche
Prospect au repêchage/Draft prospect
Prospect au repêchage/Draft prospect



Number of posts : 11
Age : 34
Registration date : 2010-01-19

Problème avec les joueurs autonomes pendant la saison... Empty
PostSubject: Problème avec les joueurs autonomes pendant la saison...   Problème avec les joueurs autonomes pendant la saison... Icon_minitimeSat 13 Feb - 19:01

Je suis comissaire de ma ligue renaissance multi 2010 et nous sommes au debut de la saison (tour 11)et lors des 3 4 5 6 premiers tours les UFAS se déroulaient super bien c,est-a-dire...quand on était sur le renaissance ,ca nous marquais pas : vous avez deja faite votre offre a un joueur.....Et la depuis le tour 6 ou tour 7 bien ca dis ceci :je clique sur un joueur ,nimporte quel...et sa dis :Vous avez deja faite votre offre a ce joueur....et ceci est marqué dans linterface des dgs de tout le monde....


Aidez moi ,merci. Et sinon donnez moi l'adresse du concepteur.
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Problème avec les joueurs autonomes pendant la saison... Empty
PostSubject: Re: Problème avec les joueurs autonomes pendant la saison...   Problème avec les joueurs autonomes pendant la saison... Icon_minitimeSat 13 Feb - 22:43

C'est que tu as par inadvertance envoyer le fichier ligue de ton équipe plutôt que celui dans l'admin.

Tu devras me le faire parvenir à jfcabana@hotmail.com que je le corrige. Je vais bientôt créer un petit EXE qui corrige l'erreur, car ça revient souvent ;p
Back to top Go down
http://www.lesims.net
 
Problème avec les joueurs autonomes pendant la saison...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Problème entre saison
» Problème avec UFA
» Probleme avec Vista
» Probleme avec le client
» Problème avec les actions

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: GM Hockey MultiJoueur (français) :: Questions/réponses-
Jump to: