| Donald Brashear suspendu six rencontres | |
|
+4carlosking11 dragone169 oli2290 Shadowjoe 8 posters |
Author | Message |
---|
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Donald Brashear suspendu six rencontres Mon 27 Apr - 19:48 | |
| Donald Brashear a reçu une suspension de six parties pour ses agissements lors du sixième match de la série entre les Capitals de Washington et les Rangers de New York.
Brashear avait entamé deux discussions avec Colton Orr pendant la période d’échauffement, un comportement qui lui a valu une suspension d'un match. La mise en échec tardive qu'il a appliquée à l’endroit de Blair Betts en première période a convaincu le préfet de discipline de la Ligue d'ajouter cinq rencontres à la sentence.
Betts a subi une fracture de l'os orbitaire de l'oeil, conséquence d'un coup de Brashear et il ratera le septième match de la série, mardi soir.
Un porte-parole des Rangers a révélé que Betts, qui excelle dans les mises en jeu et en désavantage numérique, est indisponible pour une période indéterminée.
Deux poids, deux mesures. Je ne comprends pas pourquoi ce geste lui vaut SIX rencontres, alors que dans la saison, c'est impuni... ou au maximum, deux rencontres
Ah oui, c'est vrai... Donald Brashear est un bagarreur, un batailleur. Dans la LNH, il y a un livre pour eux, soit le livre des suspensions majorées
Je reste à croire que si un autre joueur des Capitals aurait agi ainsi, il n'aurait peut-être même pas été suspendu. Mais vu que c'est Donald Brashear et que le coup de coude sournois de Michael Cammalleri sur Martin Havlat reste impuni, on voit bien qu'il y a disparité entre les joueurs utiles, qui rapportent dans la ligue et ceux qui font le travail sale | |
|
| |
oli2290 Administrateur/Administrator
Number of posts : 2137 Age : 34 Localisation : Stoneham Registration date : 2007-02-15
| Subject: Re: Donald Brashear suspendu six rencontres Mon 27 Apr - 19:58 | |
| C'est une abération... je ne crois même pas que ca méritais une suspension... à la limite 1 match... | |
|
| |
dragone169 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 670 Age : 28 Localisation : quebec Registration date : 2008-08-19
| Subject: Re: Donald Brashear suspendu six rencontres Mon 27 Apr - 20:14 | |
| - oli2290 wrote:
- C'est une abération... je ne crois même pas que ca méritais une suspension... à la limite 1 match...
Bein pour la mise en échec je pense pas que c'était mérité mais pour l'altercation je crois que oui
Last edited by dragone169 on Mon 27 Apr - 20:15; edited 1 time in total | |
|
| |
carlosking11 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1440 Age : 31 Registration date : 2008-11-28
| Subject: Re: Donald Brashear suspendu six rencontres Mon 27 Apr - 20:15 | |
| surement pcq il a des antécédents | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| |
| |
The Gr8 Ovie Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1909 Age : 33 Registration date : 2007-07-11
| Subject: Re: Donald Brashear suspendu six rencontres Mon 27 Apr - 20:24 | |
| | |
|
| |
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Donald Brashear suspendu six rencontres Mon 27 Apr - 20:24 | |
| | |
|
| |
bacha Plombier/Depth
Number of posts : 174 Age : 33 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: Donald Brashear suspendu six rencontres Mon 27 Apr - 20:44 | |
| pour moi je l'aurais suspendus 2 ou 3 matchs, mais jamais 6 matchs ouf tk | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Donald Brashear suspendu six rencontres Mon 27 Apr - 21:05 | |
| P'tre l'aspect préméditation (yavait eu de l'action au warmup)
Sinon, moi aussi je trouve que c'est deux poids, deux mesures. Je m'attendais à 0 ou 1 match. | |
|
| |
dragone169 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 670 Age : 28 Localisation : quebec Registration date : 2008-08-19
| Subject: Re: Donald Brashear suspendu six rencontres Mon 27 Apr - 21:23 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Donald Brashear suspendu six rencontres Mon 27 Apr - 21:37 | |
| | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Donald Brashear suspendu six rencontres | |
| |
|
| |
| Donald Brashear suspendu six rencontres | |
|