Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Donald Brashear suspendu six rencontres

Go down 
+4
carlosking11
dragone169
oli2290
Shadowjoe
8 posters
AuthorMessage
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Donald Brashear suspendu six rencontres Empty
PostSubject: Donald Brashear suspendu six rencontres   Donald Brashear suspendu six rencontres Icon_minitimeMon 27 Apr - 19:48

Donald Brashear a reçu une suspension de six parties pour ses agissements lors du sixième match de la série entre les Capitals de Washington et les Rangers de New York.

Brashear avait entamé deux discussions avec Colton Orr pendant la période d’échauffement, un comportement qui lui a valu une suspension d'un match. La mise en échec tardive qu'il a appliquée à l’endroit de Blair Betts en première période a convaincu le préfet de discipline de la Ligue d'ajouter cinq rencontres à la sentence.

Betts a subi une fracture de l'os orbitaire de l'oeil, conséquence d'un coup de Brashear et il ratera le septième match de la série, mardi soir.

Un porte-parole des Rangers a révélé que Betts, qui excelle dans les mises en jeu et en désavantage numérique, est indisponible pour une période indéterminée.


Deux poids, deux mesures. Je ne comprends pas pourquoi ce geste lui vaut SIX rencontres, alors que dans la saison, c'est impuni... ou au maximum, deux rencontres

Ah oui, c'est vrai... Donald Brashear est un bagarreur, un batailleur. Dans la LNH, il y a un livre pour eux, soit le livre des suspensions majorées

Je reste à croire que si un autre joueur des Capitals aurait agi ainsi, il n'aurait peut-être même pas été suspendu. Mais vu que c'est Donald Brashear et que le coup de coude sournois de Michael Cammalleri sur Martin Havlat reste impuni, on voit bien qu'il y a disparité entre les joueurs utiles, qui rapportent dans la ligue et ceux qui font le travail sale
Back to top Go down
oli2290
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
oli2290


Number of posts : 2137
Age : 34
Localisation : Stoneham
Registration date : 2007-02-15

Donald Brashear suspendu six rencontres Empty
PostSubject: Re: Donald Brashear suspendu six rencontres   Donald Brashear suspendu six rencontres Icon_minitimeMon 27 Apr - 19:58

C'est une abération... je ne crois même pas que ca méritais une suspension... à la limite 1 match...
Back to top Go down
dragone169
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
dragone169


Number of posts : 670
Age : 28
Localisation : quebec
Registration date : 2008-08-19

Donald Brashear suspendu six rencontres Empty
PostSubject: Re: Donald Brashear suspendu six rencontres   Donald Brashear suspendu six rencontres Icon_minitimeMon 27 Apr - 20:14

oli2290 wrote:
C'est une abération... je ne crois même pas que ca méritais une suspension... à la limite 1 match...

Bein pour la mise en échec je pense pas que c'était mérité mais pour l'altercation je crois que oui Donald Brashear suspendu six rencontres 398169


Last edited by dragone169 on Mon 27 Apr - 20:15; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.lesims.net
carlosking11
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
carlosking11


Number of posts : 1440
Age : 31
Registration date : 2008-11-28

Donald Brashear suspendu six rencontres Empty
PostSubject: Re: Donald Brashear suspendu six rencontres   Donald Brashear suspendu six rencontres Icon_minitimeMon 27 Apr - 20:15

surement pcq il a des antécédents
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Donald Brashear suspendu six rencontres Empty
PostSubject: Re: Donald Brashear suspendu six rencontres   Donald Brashear suspendu six rencontres Icon_minitimeMon 27 Apr - 20:19

dragone169 wrote:
oli2290 wrote:
C'est une abération... je ne crois même pas que ca méritais une suspension... à la limite 1 match...

Bein pour la mise en échec je pense pas que c'était mérité mais pour l'altercation je crois que oui Donald Brashear suspendu six rencontres 398169

Ouin, commentaire pour rien dire ça... Penses-tu vraiment qu'un joueur serait suspendu pour une altercation qui vaut 2 minutes au cachot ? Hilarant
Back to top Go down
The Gr8 Ovie
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
The Gr8 Ovie


Number of posts : 1909
Age : 32
Registration date : 2007-07-11

Donald Brashear suspendu six rencontres Empty
PostSubject: Re: Donald Brashear suspendu six rencontres   Donald Brashear suspendu six rencontres Icon_minitimeMon 27 Apr - 20:24

Maître 123 wrote:
dragone169 wrote:
oli2290 wrote:
C'est une abération... je ne crois même pas que ca méritais une suspension... à la limite 1 match...

Bein pour la mise en échec je pense pas que c'était mérité mais pour l'altercation je crois que oui Donald Brashear suspendu six rencontres 398169

Ouin, commentaire pour rien dire ça... Penses-tu vraiment qu'un joueur serait suspendu pour une altercation qui vaut 2 minutes au cachot ? Hilarant

En fait, Il est suspendu 5 matchs pour son geste et 1 pour l'altercation Clin d'oeil
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Donald Brashear suspendu six rencontres Empty
PostSubject: Re: Donald Brashear suspendu six rencontres   Donald Brashear suspendu six rencontres Icon_minitimeMon 27 Apr - 20:24

The Gr8 Ovie wrote:
Maître 123 wrote:
dragone169 wrote:
oli2290 wrote:
C'est une abération... je ne crois même pas que ca méritais une suspension... à la limite 1 match...

Bein pour la mise en échec je pense pas que c'était mérité mais pour l'altercation je crois que oui Donald Brashear suspendu six rencontres 398169

Ouin, commentaire pour rien dire ça... Penses-tu vraiment qu'un joueur serait suspendu pour une altercation qui vaut 2 minutes au cachot ? Hilarant

En fait, Il est suspendu 5 matchs pour son geste et 1 pour l'altercation Clin d'oeil

Pas pour l'altercation, plutôt pour avoir discuter à plusieurs reprise avec Colton Orr en ce donnant des p'tits coup de gant pendant le période "d'échauffement".
Back to top Go down
bacha
Plombier/Depth
Plombier/Depth



Number of posts : 174
Age : 33
Registration date : 2008-08-15

Donald Brashear suspendu six rencontres Empty
PostSubject: Re: Donald Brashear suspendu six rencontres   Donald Brashear suspendu six rencontres Icon_minitimeMon 27 Apr - 20:44

pour moi je l'aurais suspendus 2 ou 3 matchs, mais jamais 6 matchs ouf tk
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Donald Brashear suspendu six rencontres Empty
PostSubject: Re: Donald Brashear suspendu six rencontres   Donald Brashear suspendu six rencontres Icon_minitimeMon 27 Apr - 21:05

P'tre l'aspect préméditation (yavait eu de l'action au warmup)

Sinon, moi aussi je trouve que c'est deux poids, deux mesures. Je m'attendais à 0 ou 1 match.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
dragone169
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
dragone169


Number of posts : 670
Age : 28
Localisation : quebec
Registration date : 2008-08-19

Donald Brashear suspendu six rencontres Empty
PostSubject: Re: Donald Brashear suspendu six rencontres   Donald Brashear suspendu six rencontres Icon_minitimeMon 27 Apr - 21:23

Maître 123 wrote:
dragone169 wrote:
oli2290 wrote:
C'est une abération... je ne crois même pas que ca méritais une suspension... à la limite 1 match...

Bein pour la mise en échec je pense pas que c'était mérité mais pour l'altercation je crois que oui Donald Brashear suspendu six rencontres 398169

Ouin, commentaire pour rien dire ça... Penses-tu vraiment qu'un joueur serait suspendu pour une altercation qui vaut 2 minutes au cachot ? Hilarant

pourtant ces se que la ligue a faite Suspect
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Donald Brashear suspendu six rencontres Empty
PostSubject: Re: Donald Brashear suspendu six rencontres   Donald Brashear suspendu six rencontres Icon_minitimeMon 27 Apr - 21:37

dragone169 wrote:
Maître 123 wrote:
dragone169 wrote:
oli2290 wrote:
C'est une abération... je ne crois même pas que ca méritais une suspension... à la limite 1 match...

Bein pour la mise en échec je pense pas que c'était mérité mais pour l'altercation je crois que oui Donald Brashear suspendu six rencontres 398169

Ouin, commentaire pour rien dire ça... Penses-tu vraiment qu'un joueur serait suspendu pour une altercation qui vaut 2 minutes au cachot ? Hilarant

pourtant ces se que la ligue a faite Suspect

5 parties de suspension pour son coup à la tête de Blair Betts, et 1 partie de suspension pour la "baverie" dans le warm-up avec Colton Orr. Clin d'oeil
Back to top Go down
Sponsored content





Donald Brashear suspendu six rencontres Empty
PostSubject: Re: Donald Brashear suspendu six rencontres   Donald Brashear suspendu six rencontres Icon_minitime

Back to top Go down
 
Donald Brashear suspendu six rencontres
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Ben Eager suspendu trois matchs
» Mclaren suspendu avec surcis
» Rick Rypien suspendu indéfiniment
» Steve Downie suspendu 20 matchs dans la LAH
» Martin Gerber sera suspendu trois rencontres

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: