| Deux Bleuets achète Montreal | |
|
+11Ti-Marc Mazz Ak-46 Shadowjoe jas95 Carey Price Maître 123 DvOLUTiON J-C ro12 gustave1988 15 posters |
|
Author | Message |
---|
gustave1988 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 900 Age : 36 Localisation : Jonquière (Saguenay) Registration date : 2006-11-10
| Subject: Deux Bleuets achète Montreal Sun 24 Aug - 20:44 | |
| Nouvelle Sansationnelle
Deux Bleuets du Saguenay, agé de 20 ans, achète le Canadien de Montréal. Leurs noms, MM. Paquet et Marceau ils étudiaient pour devenir policier et comptable respectivement. Lorsqu'ils décidèrent de s'acheter un 6/49 et un super 7 qui donnait un cummulatif de 100 millions$ s'ils gagnaient.
Ils apprirent qu'ils avaient les 2 billets gagnants lorsque M. Paquet ouvrit la TV au restaurant oû ils travaillèrent tous 2, l'un plongeurs et l'autre serveur. C'était la cohut dans le restaurant lorsque M.Paquet vint annoncer la nouvelle dans la cuisine à M.Marceau
Ils décidèrent de demissionner de leur job, et de se rendre à Las Vegas jouer au pocker, et après 1 semaine à jouer au pocker ils triplèrent leur gain pour se rendre a 300 millions$$. Ils décidèrent d'appeler M.Gillet et lui faire une offre de 150 millions$ et il accepta.
Après l'achat de l'équipe, ils décidèrent de s'entendre sur les postes que chacun Occuperont. M.Paquet occupera le poste d'entraineur-chef et président tandis que M.Marceau occupera les fonction de directeur-général et directeur de recrutement.
mettons place que camps des recrues et la pré-saison...
K.Belley-Murray Le Quotidien
Last edited by gustave1988 on Sun 24 Aug - 20:46; edited 1 time in total | |
|
| |
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: Deux Bleuets achète Montreal Sun 24 Aug - 20:45 | |
| | |
|
| |
J-C Joueur de concession/Key player
Number of posts : 839 Age : 35 Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Deux Bleuets achète Montreal Sun 24 Aug - 20:47 | |
| lol, j'aimerais être comme eux! | |
|
| |
Number of posts : 900 Age : 36 Localisation : Jonquière (Saguenay) Registration date : 2006-11-10
| Subject: Re: Deux Bleuets achète Montreal Sun 24 Aug - 20:58 | |
| Camps des recrues 1ere journée Énergie: F.Lemieux (A++) Maturité: C.Locke (A++) Performance: F.Lemieux (A++) Adaptation: R.Obyrne (A++)2e journéeÉnergie: L.Lacasse (A++) Maturité: D.Fischer (A++) Performance: G.Stewart (A++) Adaptation: S.Kostitsyn (A++) Prospect:A.Benoit: Libérer A.Emelin: 875 000$/3 ans I.Mikkola: Libérer J.Bonneau: libérer O.Korpikari: Libérer T.Vertala: Libérer V. Ujcik: Libérer C.Heino-Lindberg: libérer J.Damphousse: 513 040$/ 1 an | |
|
| |
DvOLUTiON Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 6339 Age : 42 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Deux Bleuets achète Montreal Sun 24 Aug - 20:59 | |
| Lol je crois qu'acheté le Canadien couterait 500M$ au minimum, mais belle mise en scène tout de même et très originale, je vais fermé les yeux pour le prix :P | |
|
| |
| Subject: Re: Deux Bleuets achète Montreal Sun 24 Aug - 21:17 | |
| La pré-saison: voilà le camps des jeunes est terminer, nous voilè rendu au camps des vieux et comment les jeunes pour s'adapter à travers les vétérans. Le coach Paquet nous a donner les trios qui seront en vigeurs pour les 2 prochaines partie: F.Lemieux - C.Locke - GéLatendresse S.Kostitsyn - K. Chipchura - A.Kostitsyn M.Lapierre - T.Plekanec - G. Stewart C.Higgins - M.Grabovski - T.Beauregard R.Obryne - M.Streit M.Komisarek - J.Goerges A.Markov - Ma.Carle Les gardiens joureront 2 période chacuns répartie comme suit: Desjardins et Damphousse (1ere game) Damphousse - Lacasse (2e partie) Danis - Halak (3e partie) Halak - Price (4e partie) 1ere game:Défaite de 3-1 contre Buffalo Lapierre compte le but qui évite le jeux blanc et desjadins à la meilleur PCT de .947 LE Dg Marceau vient nous annoncer qu'il vient de venir à uine attente avec le canal des sport pour 12 millions poru télédiffuser toutes les partie de l'équipe. 2e game:Victoire de 5-2 contre les gentils nournours Lapierre. Plekanec et Stewart sont les meilleurs avec 3 points chacun Damphousse a un PCT de 1.000 Nous verrons pour les 2 dernières games pré-saison. K.Belley-Murray Le Quotidien | |
|
| |
| Subject: Re: Deux Bleuets achète Montreal Mon 25 Aug - 19:20 | |
| De retour pour la pré-saison Notre équipe favorite, diriger par MM. Marceau et Paquet, est de retour pour la 2e moitié de la pré-saison. Pour les prochaines parties nous auront comem adversaire les Sénateur d'Ottawa et les Maple Leaf de Toronto. M.Paquet a confirmer que les 2 gardiens qui se passeront le relais et qui déterminera lequel commencera la saison à Montreal, Y.Danis et J.Halak, dans le 1er match. Tandis que Halak et Price feront office pour la dernière partie.Journaliste douée comme je suis, j'ai résussi a avoir, en primeur, les ligne pour ces deux games: Tanguay - Urquart - Kovalev Lahti - Russel - Milroy Fortier - Begin - Ferland Sundin - Koivu - Kostopoulos Archer - Bouillon Cote - Biron Dandenault - Valentenko Pour la 3e game nos favories ont réussi à aracher une victoire en fusillade, grace à un but qui créait l'égalité 3-3 à 35 seconde de la fin de Olivier Fortier. Le lendemain, contre les Anglais de Toronto nos glorieux ont surplanter 2-1 Torontograce à un but de J.Lahti. Pendant la conférence de presse de la fin de pré-saison le DG Marceau a donné la note de B+ à son équipe avec uen fiche de 3-1. Les meilleurs marqueurs sont Maxim Lapierre avec 4 points et Alex Kovalev avec 3 points. Gary Stewart avec 3 points également pourait avoir forcer la main de M.Paquet et rester avec le grand club. Pendant la conférence de presse els 2 propriétaires nous ont confirmés qu'.ils ont signer une entente avec Banqueroute national du Canada. Ce qui permettra de libérer des joueurs sans se soucier des finance. K.Belley-Murray Le Quotidien | |
|
| |
| Subject: Re: Deux Bleuets achète Montreal Tue 26 Aug - 15:01 | |
| La saison Nos glorieux vont commencer leur 99e saisons de leur histoire dans quelque jours. Mais auparavant le DG Marceau et le Coach Paquet devaient garder 23 joueurs, plusieurs en avait gros sur le coeur dont O.Fortier, d'être renvoyer au club ferme mais la saison est longue et peut être rappeler en cours de la saison s'il y a des blessures.Comme je le disais dans mon dernier article, Gary Stewart a réussi à forcer la main des haut dirigeant et rester avec le grand club. Tout un honneur pour ce jeune homme. Les trios pour commencer la saison, à noter que M. Paquet nous a confirmé que chaque trio joueront également, sont: Kovalev - Plekanec - Kostitsyn Tanguay - Koivu - Latendresse S.Kostitsyn - Chipchura - HIggins Lapierre - Begin - Stewart
Komisarek - Markov Hamrlik - Streit Bouillon - DandenaultDe plus le jeune coach de 20 ans à procéder à des élections pour nommer les capitaine et assistants. Saku Koivu garde le C sur son chandail, mais il devra travailler avec de nouveaux assistants qui sont: Thomas Plekanec et Mark Streit. À noté que les dirigeant ont décider d'imposer aucun couvre feu et aucun code vestimentaire à l'équipe, à condition que l'équipe connait de bons résultats et n'arrive pas trop chaud aux pratiques. De plus, l'équipe visitera au moins 1 fois par mois les hopitaux de la province et l'équipe ne sera pas beaucoup disponible pour les médias...seulement durant les parties nous a affirmé MM. Paquet et Marceau.Pour ce qui est des gardiens, Carey Price sera le numéro 1 pour la saison et Yann Danis à réussi à s'imposer pour le poste de numéro 2. Halak sera numéro 1 dans les mineurs.Bonne saison à tous! K.Belley - Murray Le Quotidien | |
|
| |
| Subject: Re: Deux Bleuets achète Montreal Tue 26 Aug - 16:40 | |
| Transaction Le DG Marceau a convoquer une conférence de presse pour nous annonce qu'il venait de faire une transaction importante. Le DG de San Jose a offert Joe Thornton pour Chris Higgins, après plusieurs heure de réflexion M.Marceau a accepter l'offre, et convertie M.Thornton à l'aile gauche et jouera avec Koivu et Tanguay, tanguay aura 2 excellent passeur, j'espère qu'il en profitera.K.Belley-Murray Le Quotidien | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Deux Bleuets achète Montreal Tue 26 Aug - 16:46 | |
| Tanguay est un passeur et non un buteur :P | |
|
| |
Carey Price Star/Star
Number of posts : 342 Age : 34 Registration date : 2008-03-18
| Subject: Re: Deux Bleuets achète Montreal Tue 26 Aug - 16:47 | |
| J'ai une question tu es sur lequel jeu.Celui du 1.19 où le nouveaux jeu. | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Deux Bleuets achète Montreal Tue 26 Aug - 16:50 | |
| Wow good trade pour Thorton, bravo. | |
|
| |
J-C Joueur de concession/Key player
Number of posts : 839 Age : 35 Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Deux Bleuets achète Montreal Tue 26 Aug - 16:58 | |
| Higgins? Ouais, c asser une bonne trade! | |
|
| |
| Subject: Re: Deux Bleuets achète Montreal Tue 26 Aug - 17:05 | |
| - Maître 123 wrote:
- Tanguay est un passeur et non un buteur :P
je l'ai transformer en buteur pi sa po lair a y deranger...11 buts et 8 passes... | |
|
| |
| Subject: Re: Deux Bleuets achète Montreal Tue 26 Aug - 20:52 | |
| La Mi-Saison Comme je vous le disait dans mes premier article, les haut dirigeant n'aime pas trop les média et j'ai pu seulement faire le bilan de l'équipe à la mi-saison. Pour ce qui est du classement, nos glorieux se retrouve 3 de la conférence de l'est avec une fiche de 26-13-2 pour 54 points à 10 points du 1er rang et 6 points de plus que Toronto qui sont 2e dans la division Nord-Est.Les meilleurs marqueurs sont: Thomas Plekanec: 20-37 57 pts Alex Kovalev: 24-25 pour 49 pts Joe Thornton: 18-31 49 pts Alex Tanguay: 14-24 38 pts Saku Koivu: 13-25 38 pts (35 games)Pour ce qui est des defenseur: Mark Streit: 9-16 25 points Andrei Markov: 7-18 25 ptsPour ce qui est des gardiens: En début de saison, Yann Danis commencait la saison avec le grnd club, mais après 3 défaites M. Paquet a décidé de le renvoyer dans les mineur et le mettre sur le marché des transaction, donc Halak est rendu le n.2 de Montreal. Carey Price: 22-5-1 et 3.38 et .871 et 1 bl J.Halak: 4-5-1 et 3.85 et .849 et 1 blDe plus, M.Marceau a échanger M.Grabovski au Colorado car il ne jouera jamais pour nous et nous savons qu'il a un potentiel pour joué dans la LPH.Durant la 1ere moitié de saison, le DG a signé plusieurs éléments mineur dont le gardien J-F Damphousse ses mérité pour sont excellent travail dans les mineur un contrat de 850 000$ pour les 4 prochaine année, meme chose pour C.Desjardins qui se mérite 550 000$ pour 2 ans ainsi que Rousin, que l'équipe a aquis en retour de Yann Danis a un contrat similaire à C.Desjardins.K.Belley- Murray Le Quotidien | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Deux Bleuets achète Montreal Tue 26 Aug - 20:56 | |
| - gustave1988 wrote:
- Pour ce qui est du classement, nos glorieux se retrouve 3 de la conférence de l'est avec une fiche de 26-13-2 pour 54 points à 10 points du 1er rang et 6 points de plus que Toronto qui sont 2e dans la division Nord-Est.
Est-ce que j'ai bien lu? Une équipe aurait déjà 64 points après 41 rencontres? Ça veut dire que l'équipe en question irait vers une saison de 130 points? C'est beaucoup... | |
|
| |
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Deux Bleuets achète Montreal Tue 26 Aug - 20:57 | |
| Y'a juste Price qui faudra qui aye une meilleur moyenne, mais sinon sa vas.. 3.38 et 871, c'est pas chic.. | |
|
| |
| Subject: Re: Deux Bleuets achète Montreal Tue 26 Aug - 20:58 | |
| - Shadowjoe wrote:
- gustave1988 wrote:
- Pour ce qui est du classement, nos glorieux se retrouve 3 de la conférence de l'est avec une fiche de 26-13-2 pour 54 points à 10 points du 1er rang et 6 points de plus que Toronto qui sont 2e dans la division Nord-Est.
Est-ce que j'ai bien lu? Une équipe aurait déjà 64 points après 41 rencontres? Ça veut dire que l'équipe en question irait vers une saison de 130 points? C'est beaucoup... Quand je le met à facile, je suis capable de pogner 140 points, mon record à vie est 142 je crois.. | |
|
| |
Ak-46 Star/Star
Number of posts : 428 Age : 32 Registration date : 2007-07-12
| Subject: Re: Deux Bleuets achète Montreal Tue 26 Aug - 21:00 | |
| j'ai jamais réussi a battre le record de 63 victoires, mon équipe arrete toujours de gagné a la fin de la saison
ma plus grosse saison a vie est 134 pts | |
|
| |
| Subject: Re: Deux Bleuets achète Montreal Tue 26 Aug - 21:01 | |
| - jas95 wrote:
- Shadowjoe wrote:
- gustave1988 wrote:
Est-ce que j'ai bien lu? Une équipe aurait déjà 64 points après 41 rencontres? Ça veut dire que l'équipe en question irait vers une saison de 130 points? C'est beaucoup... Quand je le met à facile, je suis capable de pogner 140 points, mon record à vie est 142 je crois.. Ce Caroline...ma bete noire dans toutes mes dynasty depuis que jai connu le jeu... pour price, sa moyenne se tient dans les meilleurs chez les gardiens numéro 1...car jai mis les options a hyeperoffensif | |
|
| |
| Subject: Re: Deux Bleuets achète Montreal Tue 26 Aug - 21:02 | |
| - gustave1988 wrote:
- jas95 wrote:
- Shadowjoe wrote:
- gustave1988 wrote:
Est-ce que j'ai bien lu? Une équipe aurait déjà 64 points après 41 rencontres? Ça veut dire que l'équipe en question irait vers une saison de 130 points? C'est beaucoup... Quand je le met à facile, je suis capable de pogner 140 points, mon record à vie est 142 je crois.. Ce Caroline...ma bete noire dans toutes mes dynasty depuis que jai connu le jeu...
pour price, sa moyenne se tient dans les meilleurs chez les gardiens numéro 1...car jai mis les options a hyeperoffensif Ok, sa s'explique un peu plus hehe ! | |
|
| |
Ak-46 Star/Star
| Subject: Re: Deux Bleuets achète Montreal Wed 27 Aug - 8:30 | |
| moi aussi j,ai toujours de la misere contre caroline peut importe l'équipe que j,ai, et J'hais plus que tout rencontré buffalo en séries
Sur ma présente dynastie price a récolté 43 victoires en 55 matchs avec une moyenne de 2.01 et 934 de pourcentage Je jouais seulement a moyen et avec les offesnives par default mais faut dire que j'avais une méchnate bonne défensive en avant de lui | |
|
| |
| Subject: Re: Deux Bleuets achète Montreal Wed 27 Aug - 8:58 | |
| C'est pareil pour moi lorsque j'étais sur la 1.19 ou 1.18, mais au moins dans le 2009 sa changés, Caroline n'étant plus aussi fort, il est très rare qu'il termine premier.. | |
|
| |
Ak-46 Star/Star
| Subject: Re: Deux Bleuets achète Montreal Wed 27 Aug - 9:08 | |
| okk, car caroline meme avec une équipe plutot moyenne réussisait a gagné, je n,ai jamais eu une fiche victorieuse contre caroline.
Mias ma bete noire de l'ouest et de la finale de la coupe c'est colorado, ils ont pas une superbe équipe mais finissent souvent avec 110 pts et plus | |
|
| |
| Subject: Re: Deux Bleuets achète Montreal Wed 27 Aug - 11:07 | |
| La fin de Saison Pur la prochain je vais essayer de convaincre les hauts dirigeants de mettre l'équipe disponile au média, etant une fille et le DG un homme cela ne sera pas trop difficile, La saison vient de ce finir, et nos glorieux ont réussi à coiffer Caroline au sommet de la l'association de l'est avec une récolte de 117 pts et le même nombre de victoire, mais en étant la meileur attaque de la LPH. Donc, leur fiche est de 56-21-3-2. Il affronteraont Pittsburgs pour la 1ere ronde des série, une équipe qu'ils n'ont jamais eu de la difficulté à battre cette saison.Les meilleurs marqueurs sont: Thomas Plekanec: 45-90 135 pts Alex Kovalev:59-63 122 pts Joe Thornton: 36-60 96 pts A. Kostitsyn: 33-61 94 pts Saku Koivu: 28-52 80 pts (76 games)Pour ce qui est des defenseur: Mark Streit: 17-41 58 points Roman Hamrlik: 14-44 58 ptsPour ce qui est des gardiens: Carey Price: 42-9-2-1 et 3.26 et .873 et 2 bl J.Halak: 14-9-1-1 et 3.64 et .864 et 3 blEn début de saison, Gary Stewart forcait la main de coach pour rester avec le grand club. Ce jeune homme à bien réponduavec une récolte de 10-17 pour 27 pts +7 et seulement 16 minute de pénalité en 82 parties, tout pour rester dans les bonen grace des dirigeant et on ne sais jamais peut-être monter dans l'échelle des trios. Pour ce qui est de Kyle Chipchura, il a fini avec 23-16 pour 41 pts +15 et 46 minutes de pénalité en 82 games.Pour ce qui est des mineurs, le gardien Jean-Francois Damphousse a bien répondu à son nouveau contrat avec une fiche de 21-21 et 3.67 et .849 et 3 bl.. Dany Roussin à terminer 1er à Hamilton avec une récolte de 29-41 et 70 pts.Pendant que thornton faisait la pluie et le beau temps avec notre équipe, le joueur qu'on a sacrifier réussi a faire 39-52 pour 91 pts en 82 games. Après uen saison, nous pouvons dire que sa été une échange équitable pour les 2 équipes.K.Belley-Murray Le quotidien
Last edited by gustave1988 on Wed 27 Aug - 22:21; edited 1 time in total | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Deux Bleuets achète Montreal | |
| |
|
| |
| Deux Bleuets achète Montreal | |
|