| Islanders first pick | |
|
+8Cidheart Phoen|x NicolasCelant Maître 123 The Gr8 Ovie Zoorak7212 Shadowjoe JGIR 12 posters |
|
Author | Message |
---|
JGIR Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1976 Age : 37 Registration date : 2007-08-06
| Subject: Re: Islanders first pick Wed 15 Apr - 15:06 | |
| Voyons ceux qui disent que les Islanders vont repêcher Hedman d'après moi vous êtes tous dans le champs. Les Islanders ont Jiry Niemi dans leur cours pourquoi aller chercher Hedman quand tu peux avoir Tavares. Tant qu'à moi Tavares et Niemi c'est mieux que Hedman et Niemi. | |
|
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Islanders first pick Wed 15 Apr - 15:11 | |
| Ils ont Okposo et Bailey en attaque.. et Bailey est quelque chose, parles-en à Zoorak ^^^ 2 attaquants sur 12, 1 défenseur sur 6... c'est pas mal pareil... | |
|
| |
JGIR Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1976 Age : 37 Registration date : 2007-08-06
| Subject: Re: Islanders first pick Wed 15 Apr - 16:07 | |
| Ouais, mais m'essemble que tu peux pas passer à côté de Tavares.. | |
|
| |
Kevenle Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3666 Age : 33 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Islanders first pick Wed 15 Apr - 16:09 | |
| Sérieusement, Tavares se doit être le numéro 1 au draft.
Potentiel de 50 buts facile, personne crache là-dessus. | |
|
| |
pat007 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 585 Age : 37 Localisation : Montréal-Nord Registration date : 2007-08-02
| Subject: Re: Islanders first pick Wed 15 Apr - 17:37 | |
| Tavares a dit: Ce sera un grand honneur pour moi de jouer pour les Islanders.
Mais il n'y avait pas d'enthousiasme dans sa voix.Ca parait qu'il est décu.Et on le comprend! | |
|
| |
| Subject: Re: Islanders first pick Wed 15 Apr - 18:03 | |
| Les Islanders ont quand même un beau passé.
Ils sont un peu à l'image des Hawks qui ont été dans le bas fond pendant plusieurs années. | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Islanders first pick Wed 15 Apr - 18:24 | |
| - Stob wrote:
- Les Islanders ont quand même un beau passé.
Ils sont un peu à l'image des Hawks qui ont été dans le bas fond pendant plusieurs années. La différence entre les Blackhawks et les Islanders, c'est que les premiers n'ont pas eu beaucoup de vedettes transigés pour rien. John Tavares sait que l'administration de Long Island ressemble à un cirque Pas pour rien que deux des meilleurs ambassadeurs de l'équipe, Pat LaFontaine et Mike Bossy, ont quitté leur poste l'été passé... C'est comme savoir que Jean Béliveau et Guy Lafleur quittent le CH pour différends administratifs : les partisans aimeraient savoir pourquoi, et je les comprend Les Islanders ont eu un beau passé, oui. Mais depuis que Mike Milbury est dans les parages et que Charles Wang décide ce qu'il veut, c'est un vrai free-for-all | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Islanders first pick Wed 15 Apr - 18:38 | |
| | |
|
| |
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Islanders first pick Wed 15 Apr - 19:05 | |
| Tavares aurait clairement mieu aimé jouer avec l'AVS !! Meme le Lightning c'est mieu que les Isles. Mais est-ce que Tavares est un centre ?? Si les Islanders repechent Hedman, Tampa devrais prendre Tavares. Ça ferait Lecavalier-Stamkos-Tavares comme 3 premier centre ?? | |
|
| |
| Subject: Re: Islanders first pick Wed 15 Apr - 19:53 | |
| Mike Milbury n'est plus là, pour de bonnes raisons.
Cette saison, les Islanders ont eu un up.
Ils ont signés Mark Streit, une des meilleurs acquisitions dans les UFA l'été dernier. Ils ont commencés à faire plus confiance à leurs jeunes, Kyle Okposo, Blake Comeau et Josh Bailey.
Mais effectivement, ils ont étés une équipe de broche à foin, je suis d'accord sur ce point. | |
|
| |
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: Islanders first pick Wed 15 Apr - 20:11 | |
| 100% en accord avec ShadowJoe! | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Islanders first pick | |
| |
|