Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Création de joueurs

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Jack94
Prospect au repêchage/Draft prospect
Prospect au repêchage/Draft prospect
Jack94


Number of posts : 48
Age : 38
Registration date : 2009-03-18

Création de joueurs Empty
PostSubject: Création de joueurs   Création de joueurs Icon_minitimeWed 1 Apr - 22:21

Salut je suis présentement en train de crée des joueurs pour ma league.

Cependant j'aimerais savoir quess qui pourrais arriver si par malheur je crée un joueur qui porte le meme nom qun autre joueur deja dans le programme.

Ensuite si je crée des joueurs ce peut t-il que des joueurs ayant le meme nom sorte par la suite dans le repêchage ??

Si oui que puije faire....

Merci à l'avance.
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Création de joueurs Empty
PostSubject: Re: Création de joueurs   Création de joueurs Icon_minitimeThu 2 Apr - 9:47

L'éditeur avise lorsqu'on crée un joueur déjà existant Clin d'oeil
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Jack94
Prospect au repêchage/Draft prospect
Prospect au repêchage/Draft prospect
Jack94


Number of posts : 48
Age : 38
Registration date : 2009-03-18

Création de joueurs Empty
PostSubject: Re: Création de joueurs   Création de joueurs Icon_minitimeThu 2 Apr - 13:08

Je viens d'en crée une coupe mais sans savoir pourquoi je suis le seul à les voir dans le vitals sur mon site.

Assez bizzard jcomprend rien.
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Création de joueurs Empty
PostSubject: Re: Création de joueurs   Création de joueurs Icon_minitimeThu 2 Apr - 13:14

Les autres devraient peut-être faire refresh ?
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Jack94
Prospect au repêchage/Draft prospect
Prospect au repêchage/Draft prospect
Jack94


Number of posts : 48
Age : 38
Registration date : 2009-03-18

Création de joueurs Empty
PostSubject: Re: Création de joueurs   Création de joueurs Icon_minitimeThu 2 Apr - 13:16

hehe c sa jme disait mais non ya vraiment un probleme.
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Création de joueurs Empty
PostSubject: Re: Création de joueurs   Création de joueurs Icon_minitimeThu 2 Apr - 13:18

Quel est le lien URL de ta ligue et quel joueur devrais-je voir ?

Le refresh, c'est sérieux, ça peut arriver qu'un fureteur (souvent Forefox), garde en mémoire l'ancienne.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Jack94
Prospect au repêchage/Draft prospect
Prospect au repêchage/Draft prospect
Jack94


Number of posts : 48
Age : 38
Registration date : 2009-03-18

Création de joueurs Empty
PostSubject: Re: Création de joueurs   Création de joueurs Icon_minitimeThu 2 Apr - 13:19

Voici mon site: http://la25ieme.site.voila.fr/

Moi quand je click sur ce lien et je vais voir dans admetons * calgary * Je verrai ce joueurs dans les prospect.


*G.Nemisz 6' 3" 197 lbs 18 ans C 0,00 $ 0 ans C- C- C- D- D+ D+ C- D+ C- D+ ??? A Normal
*Pa.Bissonnette 6' 3" 213 lbs 18 ans C 0,00 $ 0 ans C C D- C D+ D F+ F+ E+ F+ ??? C Normal
*L.Bouma 6' 0" 210 lbs 18 ans C 0,00 $ 0 ans D- D- D D- D D- B C C C- ??? C+ Normal
*M.Backlund 6' 0" 194 lbs 19 ans C 0,00 $ 0 ans D- D D C D+ C D+ D E+ D+ ??? A- Bas
*M.Wahl 6' 0" 175 lbs 18 ans C 0,00 $ 0 ans D- E+ D- E+ D+ C- C+ D+ D+ D+ ??? C+ Normal
*R.Grantham 6' 3" 207 lbs 20 ans C 0,00 $ 0 ans E+ D- E+ E+ E+ E+ D D D+ D+ ??? C- Normal
*A.Marvin 6' 2" 191 lbs 19 ans C 0,00 $ 0 ans D- E+ D- D- E+ D D- D- D D ??? B- Normal
*B.Sutter 5' 11" 192 lbs 21 ans C 0,00 $ 0 ans E+ E+ E+ E+ E+ E+ D E+ C- C- ??? C Normal
*Y.Trubachev 5' 9" 182 lbs 24 ans C 0,00 $ 0 ans E- E E E E E D D- E E ??? C- Normal
*A.Deilert 5' 11" 180 lbs 19 ans D 0,00 $ 0 ans E+ E+ E+ E+ E+ E+ D- D- E+ D ??? C Normal
*N.Larson 6' 1" 182 lbs 18 ans LW 0,00 $ 0 ans E+ D- E+ D- E+ D- C D+ C- C- ??? A Normal
*D.VanDerGulik 5' 11" 172 lbs 25 ans RW 0,00 $ 0 ans E+ E+ E+ E+ E+ E+ C C- C D+ ??? B Normal
*J.Puustinen 6' 1" 185 lbs 19 ans RW 0,00 $ 0 ans E+ D- E+ D D E+ D- D- D D- ??? B- Normal

Mais je suis le seul à le voir d'apres plusieurs.
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Création de joueurs Empty
PostSubject: Re: Création de joueurs   Création de joueurs Icon_minitimeThu 2 Apr - 13:26

Moi je le vois Sortir la langue
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Jack94
Prospect au repêchage/Draft prospect
Prospect au repêchage/Draft prospect
Jack94


Number of posts : 48
Age : 38
Registration date : 2009-03-18

Création de joueurs Empty
PostSubject: Re: Création de joueurs   Création de joueurs Icon_minitimeThu 2 Apr - 13:30

Alors voila je suis pas fou sa me rassure.

À tu fait quelque chose de spécial pour que cela fonctionne?

Avec quel navigateur à tu réussi et je fait quoi pour ceux qui le vois pas. Neutre
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Création de joueurs Empty
PostSubject: Re: Création de joueurs   Création de joueurs Icon_minitimeThu 2 Apr - 13:31

Moi aussi et pourtant, je suis sur Firefox
Back to top Go down
Jack94
Prospect au repêchage/Draft prospect
Prospect au repêchage/Draft prospect
Jack94


Number of posts : 48
Age : 38
Registration date : 2009-03-18

Création de joueurs Empty
PostSubject: Re: Création de joueurs   Création de joueurs Icon_minitimeThu 2 Apr - 13:32

Toi aussi quoi..

Tu les vois ou les vois pas. Hilarant
Back to top Go down
Jack94
Prospect au repêchage/Draft prospect
Prospect au repêchage/Draft prospect
Jack94


Number of posts : 48
Age : 38
Registration date : 2009-03-18

Création de joueurs Empty
PostSubject: Re: Création de joueurs   Création de joueurs Icon_minitimeThu 2 Apr - 13:37

Phoen|x wrote:
Le refresh, c'est sérieux, ça peut arriver qu'un fureteur (souvent Forefox), garde en mémoire l'ancienne.

Ta vision des choses étais intéréssante alors je les ai fait regarder avec explorer et maintenant sa fonctionne.

Cependant ya tu moyen de refresh le firefox à jours?
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Création de joueurs Empty
PostSubject: Re: Création de joueurs   Création de joueurs Icon_minitimeThu 2 Apr - 14:02

Je sais pas, Firefox a la manie de garder en mémoire les fichiers ayant le même poids.

Certains de mes testeurs ont eu le même problème avec les EXE tests de même taille. Ils les remplaçaient et c'était toujours l'ancien qui demeurait.

Je ne suis pas familier avec le fureteur. Peut-être nettoyer les fichiers temporaires. Mais je me disais que Rafraîchir devait faire la job.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Jack94
Prospect au repêchage/Draft prospect
Prospect au repêchage/Draft prospect
Jack94


Number of posts : 48
Age : 38
Registration date : 2009-03-18

Création de joueurs Empty
PostSubject: Re: Création de joueurs   Création de joueurs Icon_minitimeThu 2 Apr - 14:21

Assez plate comme navigateur sa..

Anyway merci beaucoup ont va s'débrouiller avec explorer.

Merci encore!
Back to top Go down
Jack94
Prospect au repêchage/Draft prospect
Prospect au repêchage/Draft prospect
Jack94


Number of posts : 48
Age : 38
Registration date : 2009-03-18

Création de joueurs Empty
PostSubject: Re: Création de joueurs   Création de joueurs Icon_minitimeThu 2 Apr - 14:28

J'ai peut-être une dernière question cependant.

J'aimerai lancé ma league maintenant, mais j'ai promis un joueur crée par équipe.

Donc si je lance ma saison est t-il possible de crée d'autre joueurs pour les 8 future dgs qui pourrais s'inscrire?

Ya t-il un risque pour ma league?

Pour terminé comment je devrais my prendre..

Je crée les joueurs ensuite envois mon fichier league et sa fonctionne pour tout lmonde?
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Création de joueurs Empty
PostSubject: Re: Création de joueurs   Création de joueurs Icon_minitimeThu 2 Apr - 14:53

Je vois les fichiers avec Firefox. Pour tes utilisateurs, voici la méthode à faire pour ne pas que cela arrive une autre fois : Dans l'onglet Options et Vie privée, il faut décocher l'option Se souvenir des téléchargements effectués. Le tout devrait rentrer dans l'ordre

Pour une idée visuelle : Création de joueurs Firefo10
Back to top Go down
Jack94
Prospect au repêchage/Draft prospect
Prospect au repêchage/Draft prospect
Jack94


Number of posts : 48
Age : 38
Registration date : 2009-03-18

Création de joueurs Empty
PostSubject: Re: Création de joueurs   Création de joueurs Icon_minitimeThu 2 Apr - 15:12

Merci beaucoup je vais essayer sa ! Cool
Back to top Go down
Jack94
Prospect au repêchage/Draft prospect
Prospect au repêchage/Draft prospect
Jack94


Number of posts : 48
Age : 38
Registration date : 2009-03-18

Création de joueurs Empty
PostSubject: Re: Création de joueurs   Création de joueurs Icon_minitimeThu 2 Apr - 15:12

Jack94 wrote:
J'ai peut-être une dernière question cependant.

J'aimerai lancé ma league maintenant, mais j'ai promis un joueur crée par équipe.

Donc si je lance ma saison est t-il possible de crée d'autre joueurs pour les 8 future dgs qui pourrais s'inscrire?

Ya t-il un risque pour ma league?

Pour terminé comment je devrais my prendre..

Je crée les joueurs ensuite envois mon fichier league et sa fonctionne pour tout lmonde?
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Création de joueurs Empty
PostSubject: Re: Création de joueurs   Création de joueurs Icon_minitimeThu 2 Apr - 16:14

Je pense que lorsqu'on fait des modifications de joueurs, ceux-ci apparaîtront lors du prochain tour de simulation et non, cela ne causera pas de problèmes

Je n'ai jamais, par contre, créer des joueurs pour une ligue, mais sûrement que d'autres membres pourront répondre à ta question

Pour créer des joueurs, tu le fais via l'Éditeur, et tu sauvegardes les modifications. Par contre, tu te dois de MODIFIER ton fichier ligue, car sinon, les modifications ne seront pas là pour tout le monde
Back to top Go down
Jack94
Prospect au repêchage/Draft prospect
Prospect au repêchage/Draft prospect
Jack94


Number of posts : 48
Age : 38
Registration date : 2009-03-18

Création de joueurs Empty
PostSubject: Re: Création de joueurs   Création de joueurs Icon_minitimeThu 2 Apr - 16:36

Shadowjoe wrote:
Par contre, tu te dois de MODIFIER ton fichier ligue, car sinon, les modifications ne seront pas là pour tout le monde

Merci beaucoup !

Mais cependant y me faudrais un peut plus de détails sur ce que t'apelle modifier mon fichier league.

Que veux tu dire et comment je procède .
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Création de joueurs Empty
PostSubject: Re: Création de joueurs   Création de joueurs Icon_minitimeThu 2 Apr - 18:32

Avec l'éditer, tu crées tes joueurs

Mais il est fortement de les créer avant d'envoyer le fichier ligue au DG.

Exemple, si tu veux créer un joueur à Calgary, tu dois le créer avec l'éditeur, puis lui envoyer le fichier ligue.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Jack94
Prospect au repêchage/Draft prospect
Prospect au repêchage/Draft prospect
Jack94


Number of posts : 48
Age : 38
Registration date : 2009-03-18

Création de joueurs Empty
PostSubject: Re: Création de joueurs   Création de joueurs Icon_minitimeThu 2 Apr - 19:23

Donc si je comprend bien je peut crée un joueur ninporte quand dans la saison avec l'éditeur. ( mais ce n'est pas conseillé )

Une fois crée je dois tout simplement continuer d'envoyer mon fichier league comme d'habitude à mes dg's.

Ce qui dit qu'en gros j'ai aucune autre manoeuvre spécial à faire pour être sur que ma league ne bug pas.

Cependant en aucun cas je dois envoyé envoyer mon fichié league à 4-5 personne crée un joueur et envoyer le nouveau fichier au 25-26 autre dg's dans le meme tour.

Pcq sa sera deux fichiers diférent qui va crée un conflit.
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Création de joueurs Empty
PostSubject: Re: Création de joueurs   Création de joueurs Icon_minitimeThu 2 Apr - 19:24

Non ça ne créera pas de conflits

Tu auras cependant à éditer les lignes avec l'éditeur.

Ce qui fait bugger est la suppression/changements d'équipe de joueurs/entraîneurs en cours de saison
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Jack94
Prospect au repêchage/Draft prospect
Prospect au repêchage/Draft prospect
Jack94


Number of posts : 48
Age : 38
Registration date : 2009-03-18

Création de joueurs Empty
PostSubject: Re: Création de joueurs   Création de joueurs Icon_minitimeThu 2 Apr - 19:47

J'suis un peut fatiguant mais sa fait 3 semaine que jtravaill comme un beuf sur cette league.. Alors j'vas t'avouer que j'veux bien m'informer avant de détruire mon propre travail hehe.

Merci beaucoup! Cool
Back to top Go down
Sponsored content





Création de joueurs Empty
PostSubject: Re: Création de joueurs   Création de joueurs Icon_minitime

Back to top Go down
 
Création de joueurs
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» CREATION DE JOUEUR
» Suspension joueurs
» Concernant les Joueurs
» Humeur des joueurs
» Vitals des Joueurs

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: GM Hockey MultiJoueur (français) :: Questions/réponses-
Jump to: