Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

Le retour du blog...

Go down 
+26
NicolasCelant
The Gr8 Ovie
P-Marc
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
Gangstazz
Al3x Th3 Gr8
Mr.Doan
Kevenle
dragone169
Link
Zoorak7212
Ti pat
Napostriouf
Mr.Stats
Skaternash
jas95
Clip
DvOLUTiON
Maître 123
ro12
JGIR
EIZEI
Shadowjoe
vermette20
J-C
Phoen|x
30 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
AuthorMessage
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123

Number of posts : 7799
Registration date : 2008-08-16

Le retour du blog... - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Le retour du blog...   Le retour du blog... - Page 5 Icon_minitimeFri 27 Nov - 15:11

Napostriouf wrote:
Maître 123 wrote:
Bah j'sais pas, si j'aurais un talent naturel au ping-pong, j'ai beau pas aimer ça... mais j'irais faire mon mieux et j'empocherais le cash Hilarant

Là-dessus je ne suis pas d'accord, je préfère vivre pauvre que de m'emmerder royalement dans quelque chose. Parce que lorsque ce quelque chose est ton quotidien, ça te pourrit tellement l'âme que tu te perds là-dedans et tu ne pourras pas réellement profiter de ta "richesse". Ta santé mentale doit toujours primer sur tes avoirs.

Et anyway... Si Daigle aurait pas aimé sa, il aurait pris sa retraite au lieu de jouer en Suisse...
Back to top Go down
Napostriouf
Administrateur/Administrator
Napostriouf

Number of posts : 2187
Registration date : 2006-10-27

PostSubject: Re: Le retour du blog...   Le retour du blog... - Page 5 Icon_minitimeFri 27 Nov - 15:53

NicolasCelant wrote:
Demandons à Alexandre si il prefere sa vie à 70.000$ dans un bureau ou 1.000.000$ sur une glace , je croit que sont choix va etre assez simple Le retour du blog... - Page 5 Icon_cool

70 000$ c'est quand même un peu plus que 5 fois mon revenu annuel! ^+^ et je ne manque de rien avec ce j'ai en ce moment.
Back to top Go down
http://www.napostriouf.com/
Maître 123
Maître 123

PostSubject: Re: Le retour du blog...   Le retour du blog... - Page 5 Icon_minitimeFri 27 Nov - 16:39

Napostriouf wrote:
NicolasCelant wrote:
Demandons à Alexandre si il prefere sa vie à 70.000$ dans un bureau ou 1.000.000$ sur une glace , je croit que sont choix va etre assez simple Le retour du blog... - Page 5 Icon_cool

70 000$ c'est quand même un peu plus que 5 fois mon revenu annuel! ^+^ et je ne manque de rien avec ce j'ai en ce moment.

Mais mettons que tu as beaucoup de talent au hockey, tu va rester comme ça au lieu d'aller ce mettre 1M$ dans les poche minimum par année ? Grimace
Back to top Go down
Napostriouf
Napostriouf

PostSubject: Re: Le retour du blog...   Le retour du blog... - Page 5 Icon_minitimeFri 27 Nov - 17:04

Maître 123 wrote:
Napostriouf wrote:
NicolasCelant wrote:

Mais mettons que tu as beaucoup de talent au hockey, tu va rester comme ça au lieu d'aller ce mettre 1M$ dans les poche minimum par année ? Grimace

Bien j'ai refusé une job à 80 000$ par année justement parce que je me serais senti coincé avec les conditions de travail plutôt merdique que la cie en question m'aurait donné. Pour moi l'argent n'est pas réellement un critère de sélection, la preuve si l'argent en serait un je ne serais pas ici! Ce dont je fais c'est par passion, mais bon je crois que c'est aussi un peu ça la base de la vie d'artiste. ;*)

Quote :
Et anyway... Si Daigle aurait pas aimé sa, il aurait pris sa retraite au lieu de jouer en Suisse...

En Suisse, le hockey est temps partiel; un side-line.
Back to top Go down
Maître 123
Maître 123

PostSubject: Re: Le retour du blog...   Le retour du blog... - Page 5 Icon_minitimeFri 27 Nov - 18:22

Même à ça... t'aime pas sa, tu joues pas... tu va pas dans un autre pays pour y jouer avec un salaire...
Back to top Go down
Zoorak7212
Zoorak7212

Number of posts : 4720
Registration date : 2008-11-29

PostSubject: Re: Le retour du blog...   Le retour du blog... - Page 5 Icon_minitimeFri 27 Nov - 18:24

Maître 123 wrote:
Même à ça... t'aime pas sa, tu joues pas... tu va pas dans un autre pays pour y jouer avec un salaire...

Y'aime peut-être pas ça pour en faire une carrière dans la LNH. Si stun à côté, un passe temps, pourquoi pas ?? Moi si je serais payé à jouer au soccer 4 fois par semaine dans une ligne moins importante pi que je pourrais quand même avoir une job je dirais oui n'importe quand.
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x

Number of posts : 12766

PostSubject: Re: Le retour du blog...   Le retour du blog... - Page 5 Icon_minitimeFri 27 Nov - 19:25

Comme Beckham ? Sortir la langue
Back to top Go down
http://www.lesims.net
PAWL kah-REE-ah
PAWL kah-REE-ah

Number of posts : 1011
Registration date : 2009-09-20

PostSubject: Re: Le retour du blog...   Le retour du blog... - Page 5 Icon_minitimeSat 28 Nov - 1:21

Napostriouf wrote:
Maître 123 wrote:
Napostriouf wrote:
NicolasCelant wrote:

Bien j'ai refusé une job à 80 000$ par année justement parce que je me serais senti coincé avec les conditions de travail plutôt merdique que la cie en question m'aurait donné. Pour moi l'argent n'est pas réellement un critère de sélection, la preuve si l'argent en serait un je ne serais pas ici! Ce dont je fais c'est par passion, mais bon je crois que c'est aussi un peu ça la base de la vie d'artiste. ;*)

Quote :

En Suisse, le hockey est temps partiel; un side-line.

Comme mon frère .. Au lieu de travailler pour Ubisoft ou quelque chose de même, yé parti avec 5 chums y'a un couple d'année et ont lancé leur propre compagnie de jeux vidéos .. Ils sont que 6, ça prend du temps à lancé le jeux mais ils le font par passion ! Ils ont passé 2 ans et demi sans salaire à travailler sur le jeux, quand le jeux à sorti, il ont à peine eu assez d'argent pour un salaire moyen pour ces 2 ans et demi, presque pas de surplus, mais ils adorent ça ! Très content
Back to top Go down
Kevenle

Number of posts : 3666
Registration date : 2006-10-28

PostSubject: Re: Le retour du blog...   Le retour du blog... - Page 5 Icon_minitimeSat 28 Nov - 3:22

Daigle a même pas de secondaire 5 en poche. Je crois qu'il a un 3, tu vas pas trop loin avec cela. Pas sûr que sa lui tente de retourner sur les bancs d'école.

Il aime mieux gagner 70 000 $ par année, il a plus de temps de libre à mon avis. Pas pour rien qui n'est plus dans la LNH, il a sa place, j'en suis certain.
Back to top Go down
PAWL kah-REE-ah
PAWL kah-REE-ah

PostSubject: Re: Le retour du blog...   Le retour du blog... - Page 5 Icon_minitimeSat 28 Nov - 5:25

Les Sen's aurait dû choisir Kariya Cool

Y'avait aussi Pronger de pas pire comme choix ^^ Grimace

PS : Manque plus que 46 points à Paulie pour atteindre les 1000's Cool Très content
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95

Number of posts : 6532
Registration date : 2007-08-14

PostSubject: Re: Le retour du blog...   Le retour du blog... - Page 5 Icon_minitimeSat 28 Nov - 10:28

Y fera donc son 1000e point dans 4 ou 5 ans
Back to top Go down
PAWL kah-REE-ah
PAWL kah-REE-ah

PostSubject: Re: Le retour du blog...   Le retour du blog... - Page 5 Icon_minitimeSat 28 Nov - 10:36

À peux près ca ouain .. Rendu là t'auras peut-être 18 ? Clin d'oeil
Back to top Go down
Maître 123
Maître 123

PostSubject: Re: Le retour du blog...   Le retour du blog... - Page 5 Icon_minitimeSat 28 Nov - 10:39

PAWL kah-REE-ah wrote:
À peux près ca ouain .. Rendu là t'auras peut-être 18 ? Clin d'oeil

Effectivement, il aura 18 ans, et Paul sera à la retraite. Sourire
Back to top Go down
PAWL kah-REE-ah
PAWL kah-REE-ah

PostSubject: Re: Le retour du blog...   Le retour du blog... - Page 5 Icon_minitimeSat 28 Nov - 10:41

J'espère, pour pas qu'il face comme Cherios xD
Back to top Go down
Napostriouf
Napostriouf

PostSubject: Re: Le retour du blog...   Le retour du blog... - Page 5 Icon_minitimeSat 28 Nov - 18:08

Bien si la tendance se maintient, à la fin de la saison il ne va que lui manquer 22 points pour atteindre ce plateau!

Il a 9 points en 23 match, mais il lui en manque 45 pour atteindre les 1000 points.

9 / 23 = 0,39130434782608695652173913043478 x 82 = 32,086956521739130434782608695652
32 - 9 = 23
45 - 23 = 22
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95

PostSubject: Re: Le retour du blog...   Le retour du blog... - Page 5 Icon_minitimeSat 28 Nov - 19:12

Moi j'ai un autre moyen pas mal plus simple lol.

TSN.ca
http://tsn.ca/nhl/teams/players/bio/?id=1258&hubname=nhl-blues
On pace : 32 points

45 - 32 = 13.

Il lui manquera 13 points à la fin de la saison pour atteindre son plateau de 1000 point.

Pas besoin de calcul compliquer avec 75 chiffres Grimace
Back to top Go down
PAWL kah-REE-ah
PAWL kah-REE-ah

PostSubject: Re: Le retour du blog...   Le retour du blog... - Page 5 Icon_minitimeSat 28 Nov - 19:22

Il aura une meilleur saison que ça voyons XD
Back to top Go down
Napostriouf
Napostriouf

PostSubject: Re: Le retour du blog...   Le retour du blog... - Page 5 Icon_minitimeSat 28 Nov - 19:32

jas95 wrote:
Moi j'ai un autre moyen pas mal plus simple lol.

TSN.ca
http://tsn.ca/nhl/teams/players/bio/?id=1258&hubname=nhl-blues
On pace : 32 points

45 - 32 = 13.

Il lui manquera 13 points à la fin de la saison pour atteindre son plateau de 1000 point.

Pas besoin de calcul compliquer avec 75 chiffres Grimace

C'est pourtant pas compliqué l'équation de calibre 4e année du primaire que j'ai fait, mais non, ton calcul ne marche pas! Il lui manque 45 points en fonction des 9 points qu'il a déjà fait cette saison. Donc rajoute 9 à ton 13, ce qui fait 22. ;*)
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95

PostSubject: Re: Le retour du blog...   Le retour du blog... - Page 5 Icon_minitimeSat 28 Nov - 19:39

Tiens, en effet ^^

Non ton calcul est pas compliquer et je l'ai compris, je trouve seulement le mien encore plus simple et plus rapide ^^
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats

Number of posts : 2781
Registration date : 2007-03-12

PostSubject: Re: Le retour du blog...   Le retour du blog... - Page 5 Icon_minitimeSat 28 Nov - 21:57

jas95 wrote:
Tiens, en effet ^^

Non ton calcul est pas compliquer et je l'ai compris, je trouve seulement le mien encore plus simple et plus rapide ^^

Plus simple... plus rapide... et, plus dans le champ ^^
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95

PostSubject: Re: Le retour du blog...   Le retour du blog... - Page 5 Icon_minitimeSun 29 Nov - 9:50

Ouais bon c'est relatif j'me suis à peine trompé sur un p'tit truc que j'ai pas ajouté ^^
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x

PostSubject: Re: Le retour du blog...   Le retour du blog... - Page 5 Icon_minitimeThu 18 Nov - 15:30

Après un an d'absence, un nouvel article sur mon blog. Que d'assuidité de ma part Cool

16 anecdotes inutiles de hockey
http://gmhockey.skyrock.com/
Back to top Go down
crimst
crimst

Number of posts : 4386
Registration date : 2007-11-03

PostSubject: Re: Le retour du blog...   Le retour du blog... - Page 5 Icon_minitimeThu 18 Nov - 21:15

Bravo
Back to top Go down
Shadowjoe
Shadowjoe

Number of posts : 9815
Registration date : 2006-10-28

PostSubject: Re: Le retour du blog...   Le retour du blog... - Page 5 Icon_minitimeFri 19 Nov - 10:28

Concernant l'histoire de Gino Odjick, j'étais certain que c'était Pavel Bure qui s'était acheté une moto avec la carte de Gino Odjick, parce que le Russe ne parlait pas anglais à son année recrue...
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x

PostSubject: Re: Le retour du blog...   Le retour du blog... - Page 5 Icon_minitimeThu 16 Jun - 13:30

Nouvelle article après 7 mois Grimace

Boston ou vaincre ses démons
http://gmhockey.skyrock.com/
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Le retour du blog...   Le retour du blog... - Page 5 Icon_minitime

Back to top Go down

Le retour du blog...
Back to top 
Page 5 of 6Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
 Similar topics
-
» Industrie du jeu vidéo (Blog de Nappy :P)
» Le retour du Great One!
» Maître 123 de retour !
» Retour de Schneider
» Le retour d'une dynastie