| Survolez votre dynastie | |
|
+48marc94 ElMiousse Master_Bourdeau Matt eric099 Vallone Pluc MaxGironne Lacoste ghostbaster Charlito93 carlosking11 Loïk Zoorak7212 jo0267 Tical Gaby MarcoV james41 BigBen dragone169 JGIR Sens kevus antho68 Ti pat '' #57 'Dav ii d Ti-Marc Phoen|x pfff1967 ro12 EIZEI Mazz Mr.Stats sam4 Mario84 gustave1988 The Gr8 Ovie Mr.Doan DvOLUTiON Carey Price Shadowjoe jas95 J-C PierreLuc vermette20 Ak-46 Maître 123 52 posters |
|
Author | Message |
---|
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Sat 4 Apr - 16:29 | |
| Ah merde c'est dommage sa. Tu méritais la coupe je crois... | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Sat 4 Apr - 17:14 | |
| J'ai un alignement de merde maintenant, puisque Svensson est en Europe, St.Louis en réflexion et quelques joueurs au UFA. | |
|
| |
sam4 1er choix au repêchage/1st draft choice
Number of posts : 53 Age : 30 Registration date : 2008-08-18
| |
| |
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Sat 4 Apr - 19:28 | |
| Team de fous on gars | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Sat 4 Apr - 21:18 | |
| Mdr, Nash et Vanek après Boedker et Kane après St-Louis lol. Tk, oui une méchante équipe | |
|
| |
Tanguay13 Star/Star
Number of posts : 287 Age : 33 Localisation : Repentigny Registration date : 2009-03-13
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Sat 4 Apr - 21:59 | |
| My godd quelle sorte de trade ta fait Sam ?:P | |
|
| |
Mazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1463 Age : 30 Localisation : Montréal Registration date : 2007-02-26
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Sun 5 Apr - 11:55 | |
| - Tanguay13 wrote:
- My godd quelle sorte de trade ta fait Sam ?:P
Hey mais la signature de Lapierre que t'as mtnt c'est moi qui l'a faite. | |
|
| |
sam4 1er choix au repêchage/1st draft choice
Number of posts : 53 Age : 30 Registration date : 2008-08-18
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Sun 5 Apr - 12:29 | |
| - Tanguay13 wrote:
- My godd quelle sorte de trade ta fait Sam ?:P
J'ai monté la date limite au max donc je peut faire des échanges même dans les series. J'ai baisé a 50 au lieu d 60 la gourmandise des DG. 1ere saison - Vanek vs 1er ronde (evander kane), Gratton, Halpern - Enstrom, Bogosian vs Roberts, Recchi, Bochenski, Ward - Kane vs Malone - Boedker, Mueller vs Prospal, Pettinger , Brookbank - R.Blake (agent libre) vs Eminger - Kozlov (agent libre) vs Melichar, Lundin, Wright, M.Sersen - Timonen vs Downie, Krajicek, A.Carter - Boogaard vs Hall - Thomas ( agent libre) vs Kolzig, Artyukhin, 2 choix de 4e ronde - Demitra vs Ranger - Kozlov vs Karlsson 2e saison - Sbisa vs R.Blake, Mihalik - J.Jokinen vs Oneill - Salo vs Helenius - Nash (agent libre) vs Nagy, Vrbata, J.Courtnall, choix de 3e ronde - Ryan vs Salo, B.Segal, A.Polushin, Draper signature Ballotage - Nagy - Draper - Oneill - C.Lemieux - A.Carter | |
|
| |
Ak-46 Star/Star
Number of posts : 428 Age : 32 Registration date : 2007-07-12
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Sun 5 Apr - 16:37 | |
| Voici mon alignement pour le début de ma sixième saison, je viens de remporter 4 coupes consécutives.
Svensson-Beach-Shroeder Semin-Ma. Dionne- Zherdev Vanriemsdyk-Mike Richards-Petrov Panik-Hamil-Kristo
Bogosian-bobby Orr Myers-Cowen Karlsson-Larsson Mcdonagh-Ellerby
Mason Mccollum
Shroeder a des cotes comme Heatley ou presque mais en ayant la robustesse et la bagarre au max. Il est le meilleur batailleur de la ligue depuis sa saison recrue il y a 3 ans. | |
|
| |
Xanatos Prospect au repêchage/Draft prospect
Number of posts : 43 Age : 39 Registration date : 2008-12-14
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Mon 6 Apr - 21:26 | |
| Je suis à ma deuxième saison avec le Canadien, j'ai gagné la Coupe à ma première saison avec une équipe pas mal moins bonne que celle que j'ai en ce moment... c'est assez fou j'arrête pas de gagner et l'esprit d'équipe est au max. Je viens de battre le record de 1976-1977, avec 80 matchs de jouer j'ai une fiche de 61-13-3-3 (H: 34-3-2-1) (A: 27-10-1-2). Voici mes alignements: Gardiens: Carey Price - Jaroslav Halak Donc avec ça j'espère bien reproduire l'exploit cette année... J'espère juste que le plafond salarial descendra pas, je suis à la limite! | |
|
| |
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Mon 6 Apr - 21:34 | |
| Bonne team. Ta garder quand meme gros de joueur du CH | |
|
| |
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Mon 6 Apr - 21:47 | |
| Ouais mais j'les aimes que veux-tu! Non mais j'ai combler le problème du manque de gros centre avec Getzlaf, j'ai amener beaucoup de robustesse aussi avec Getzlaf, Kunitz, Emelin, un bon futur centre avec Esposito, jai resigner Tanguay (4 ans) et Kovalev(3 ans) et Komisarek (4 ans) l'année passé, la je trouve que j'ai une très bonne brigade défensive pour un bout. Je risque de ne pas resigner Higgins et Plekanec l'année prochaine, surtout Plekanec, c'est pas sa meilleure saison et je vais pouvoir monter Ben Maxwell et Paciorettty, de toute façon je ne peux pas offrir de plus gros contrat car je suis accoté dans le plafond. Et j'ai évidemment mis Kovalev comme capitaine , Higgins et Komisarek sont les assistants. | |
|
| |
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Mon 6 Apr - 22:12 | |
| Saison terminé. Les records tombent! | |
|
| |
james41 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 546 Age : 34 Registration date : 2008-08-30
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Thu 9 Apr - 16:55 | |
| 8e coupe en 16
ses la 10e fois j'affrontais colorado en final de coupe
aucune recompensse malheureusement | |
|
| |
Ak-46 Star/Star
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Thu 9 Apr - 17:34 | |
| J'étais tanné de ma dynastie avec detroit, J'étais rendu trop fort 5 coupes en 6 ans
Je me suis parti une nouvelle dynastie avec chicago
Voici ma formation
Semin-Staal-Perry Frolov-Toews-Kane Tedenby-Beach-Ryan Bickell-Bolland-Morozov
Bogosian-Schneider doughty-keith Byfuglien-Barker
Huet Mason
Après 16 matchs, j'ai une fiche de 8-8
Je ne vise pas la coupe cette saison, l'an prochain je devrais être assez fort, mais la coupe devrait revenir à chicago lors de ma 3eme saison, alors que les ryan, perry, bogosian, beach-kane, toews, doughty, mason et tedenby seront à maturité | |
|
| |
Vallone Joueur de concession/Key player
Number of posts : 761 Age : 46 Registration date : 2009-01-24
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Thu 9 Apr - 19:00 | |
| Tu as Chris ou Steve Mason comme deuxième cerbère? | |
|
| |
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Thu 9 Apr - 21:00 | |
| Une saison de rêve pour l'attaquant-vedette du Lightning de Tampa Bay, Steven Stamkos. Il à marquer 80 buts et 48 mentions d'aides en 80 parties cette année pour 128 points ! Pour ma part, 80 buts, c'est la première fois de ma vie qu'un joue fait celà. Pour Vincent Lecavalier, il termine 2e (derrière Stamkos) dans la LPH chez les points avec 63 buts ainsi que 51 mentions d'assistances pour 114 points. | |
|
| |
carlosking11 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1440 Age : 31 Registration date : 2008-11-28
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Thu 9 Apr - 23:23 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Thu 9 Apr - 23:27 | |
| Selon, ma meilleur équipe à vie à GM Hockey 2009 ! (Jeune, et la plupart ont tous au moins 2 verts dans leurs cotes XD excepter mon 4e trios et 2 autres joueurs) Tout sa, ayant une masse salarial de seulement 60M$, sois 5 de moins que la dernière saison. (Si vous voulez voir des cartes de joueurs, dites moi-le, Saison 2014-2015)
N.Filatov - V.Lecavalier - D.Setoguchi J.VanRiemsdyk - S.Stamkos - J.Voracek M.Pacioretty - H.Sedin - L.Stempniak M.Svensson - Ja.Wright - M.Grun
Pa.Coffey - B.Campbell V.Hedman - J.Niemi A.Ness - M.Pysyk
S.Mason D.Tokarski | |
|
| |
Ak-46 Star/Star
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Fri 10 Apr - 9:08 | |
| J'ai steve mason, il est deuxième gardien mais il goale 2 games sur 5 | |
|
| |
marc94 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 807 Age : 30 Localisation : Blainville, QC Registration date : 2009-01-06
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Fri 10 Apr - 11:07 | |
| Maître 123 : Je voudrais voir la carte de Setoguchi et Svensson s.v.p. | |
|
| |
| |
| |
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Fri 10 Apr - 13:23 | |
| Tampa Bay a abaissé l'un des records les plus prestigieux de la LPH hier soir, en récoltant une 18e victoire consécutive ! Ils ont battu la marque qui appartenait à Pittsburgh depuis 1992-93 ! Je n'aimerais pas à avoir à les affronter dans les semaines à venir ! | |
|
| |
Ak-46 Star/Star
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Fri 10 Apr - 17:36 | |
| Je connais tout un début de saison ( ma 2eme ) avec une fiche de 7-0
semin-staal-perry frolov-toews-kane svensson-beach-shroeder morozov-reddick-kovalev
niedermayer-bogosian doughty-keith myers-byfuglien
steve mason huet
j'ai décidé de donner le poste de gardien numéro un à mason, étant donné que je veux qu'il obtienne un bonne augmentation
Je vise évidemment la coupe, je crois pouvoir y parvenir, sinon, il y aura un grand ménage, car kane, mason,toews, frolov et semin vont voir leur salaire fortement augmenter | |
|
| |
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Fri 10 Apr - 18:45 | |
| Quel saison INCROYABLE ! J'ai battu le record de 144 points (Je crois???) de carlosking. J'ai eu une fiche de 75 victoires, 6 défaites et 1 défaite en prolongation pour 151 points Malheureusement pour Steve Mason, il finira la saison avec 55 victoires, égale au record de M.Kiprusoff. Il lui manquera donc une partie pour battre ce record. Il fini quand même avec 13 blanchissages cette saison. Et aussi, S.Stamkos à décider de bien terminer la saison régulière | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Survolez votre dynastie | |
| |
|
| |
| Survolez votre dynastie | |
|