| Prédateurs de Nashville | |
|
+6Ti-Marc carlosking11 JGIR The Gr8 Ovie jas95 Mr.Doan 10 posters |
|
Author | Message |
---|
Mr.Doan Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Prédateurs de Nashville Fri 6 Mar - 22:20 | |
| Et oui! Enfin eu mon GM. Vive les soeurs qui ont 18 ans et une carte de crédit. Pour ma première dynastie , j'ai décidé de prendre les Prédateurs de Nashville , car j'ai jamais vu de dynastie avec eux. La première année mon but est d'être vendeur et je repêcher le mieux possible. Normalement , je trade trade trade et trade pour avoir l'équipe la plus compétitive , mais la sa seras la contraire. Je veux repêcher le plus bas possible et amener Nashville à une coupe d'ici 5 ans. Nashville ont été choisie à très dur donc mes côtes seront basse. Je vous détaillerais les matchs , mais je sais pas encore comment. Quand il y a le logo Tenessean.com c'est le journal et quand il y a un logo des preds ou autres c'est moi le DG.
Last edited by Mr.Doan on Fri 6 Mar - 23:11; edited 1 time in total | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Prédateurs de Nashville Fri 6 Mar - 22:20 | |
| Super, j'ai hâte de voir sa, sa sera très intéréssant j'en suis convaincu | |
|
| |
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: Prédateurs de Nashville Fri 6 Mar - 22:42 | |
| Introduction David Poile démissionne et laisse la place à un ancien joueur de hockey inconnu. 6 mars 2009 - David Poile à aujourd'hui annoncé sa démission. Dans ses commentaires , nous citions : << Nashville est une équipe sans aucune avenir comme son prochain directeur général. Si sa aurait été que de nous , l’équipe ne serais même plus là , mais que de vieux cauchemar. >> Selon nos sources , Monsieur David Poile aurait été congédier , mais le président aurait voulu que sa se finisse en bon terme. Voilà pourquoi il semblait fâcher tout au long de l’entrevue.
Leur nouveau directeur général ,qualifier de sans avenir selon David Poile , se nomme Jean-Philippe Brisson et est un ancien joueur d’une équipe de hockey Senior. Dans sa ligue le DG Brisson comptait 1 but – 1 passe et 560 minutes de pénalité en 380 matchs. Est-ce une bonne nouvelle d’apprendre cela ? Le Président semblait très inquiet de ça décision , car Nashville reposse sur Mr.Brisson. Nous avons interviewer Jason Arnott et il nous a dit que la majorité attenderais le nouveau DG d’un pied ferme , car nous citons à nouveau : << Un gars qui sait même pas patiner veut nous dirigé? Après sa va être notre mascotte le coach ? >>
Gageons que Arnott ne resteras pas longtemps à Nashville. Le DG Brisson n’était pas présent , car selon les rumeurs l’homme de 30 ans aurait un flat sur la roue arrière de sa byciclette.
P.S. Est-il possible de mettre un texte en justifier sur un forum?
Last edited by Mr.Doan on Fri 6 Mar - 22:54; edited 1 time in total | |
|
| |
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Prédateurs de Nashville Fri 6 Mar - 22:51 | |
| en justifier ?? Sinon belle intro, j'ai toujours aimer les DG's comiques. Pareil comme sur la ligue Multi avec mon fana des donuts, qui d'ailleurs je n'ai pas fait d'article depuis un bout moi | |
|
| |
The Gr8 Ovie Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1909 Age : 33 Registration date : 2007-07-11
| Subject: Re: Prédateurs de Nashville Fri 6 Mar - 23:06 | |
| Bon défi sa !, j'ai hate de voir ce que sa va donner ! | |
|
| |
| Subject: Re: Prédateurs de Nashville Fri 6 Mar - 23:08 | |
| Il y a un commencement à tout 6 mars 2009 Bonjours à tout les internautes , nous sommes présentement dans la salle de conférence où après 2 semaine de bicyclette intense à partir de Québec ,le nouveau directeur général arrivera dans la salle pour répondre à nos questions. Quelque minute plus tard… Il ne fait que rentrer et que les médias sont déjà entrain de le bombarder de question. Bon j’exagère je suis le seul a m’intéresser au prédateurs , mais je sens que j’ai un scoop! Déjà on voit que Mr.Brisson est très à l'aise sous les nombreux flash de ma nouvelle caméra digital. Commençons l’entrevue ou la conférence si vous voulez… Bonjours Mr.BrissonSalut l'jeune Comment réagissez-vous fasse à cette nomination ? J’ai enfin une job, heu une bonne job je veux dire...J’adore votre humour subtile , mais passons à la prochaine question.Si tu veuxQuel son vos mouvement à prévoir et vos objectifs?Je veux développer mes gardiens ( C.Pikard et P.Rinne ) et finir 30e pour repêcher. Arnott , quitteras mon équipe d’ici ce soir y va voir que sa ce joue à deux. Aussi , je pense d’ici 5 ans à gagner une coupe stanley . Formidable, alors quel prospect penser ou contrat penser vous signer? Je verrais sa se soir , mais aller sur mon site perso que j’ai créer et vous allez tout avoir. En plus , vous pouvez discuter avec moi live pour un coût de 2$ la minute ou un abonnement de 180$ par heure. La je vais aller voir mon nouveau bureau si vous voulez bien .J’aurais d’autre question encore…Bye.Le DG Brisson devait avoir beaucoup de chose très intéressante à faire. Alors nous lui pardonnons sont manque de savoir vivre…Revenez-nous au prochain article de Tenessean.com! | |
|
| |
| Subject: Re: Prédateurs de Nashville Fri 6 Mar - 23:26 | |
| J'aime vraiment ton humour 2 semaines de bycycle pour arriver à Nashville haha | |
|
| |
| Subject: Re: Prédateurs de Nashville Fri 6 Mar - 23:40 | |
| J.Arnott Vs. P.Mueller Selon moi une bonne tradeR.Bonk + D.Legwand Vs. M.Lombardi Oui je trouve que je me suis fait fourrer , mais j'aime pas Bonk et LegwandBl.Geoffrion 875.000/3 Cl.Wilson 875.000/3 J.Foss 746.900/3 J.Lajunen 875.000/3 R.Josi 875.000/3 R.Thang 875.000/3 T.Stefishen 875.000/3 Libération de : Be.Ryan , C.Franson , K.Glazachev et A.Lindback - Aucun contrat signer pour le moment - Aucun signer / libérer pour le moment Indisponible à ce moment de la saison J'ai réparé mon flat de ma roue arrière , mais Arnott à crever elle avant. Je vais me coucher , car demain je travail ( real life ) | |
|
| |
JGIR Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1976 Age : 37 Registration date : 2007-08-06
| Subject: Re: Prédateurs de Nashville Sat 7 Mar - 8:17 | |
| J'avais oublié Cl.Wilson, il est bon cela. Bonne chance avec ton équipe ! | |
|
| |
carlosking11 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1440 Age : 31 Registration date : 2008-11-28
| Subject: Re: Prédateurs de Nashville Sat 7 Mar - 9:03 | |
| bonne chance good trade arnott pour mueller ;) | |
|
| |
| Subject: Re: Prédateurs de Nashville Sat 7 Mar - 9:26 | |
| J'ai de bon espoir en Wilson , Geoffrion et Josi.
Biensur il y a P.Rinne aussi. | |
|
| |
Ti-Marc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Prédateurs de Nashville Sat 7 Mar - 9:27 | |
| Bonne chance pour finir dernier | |
|
| |
| Subject: Re: Prédateurs de Nashville Sat 7 Mar - 9:28 | |
| Merci | |
|
| |
| Subject: Re: Prédateurs de Nashville Sat 7 Mar - 9:38 | |
| Nouveau coach : Scotty Bowman Contrat télé : Télé communautaire Commanditaires : Loyauté des fans +2 , Réduit de 50% la durée des voyages , accélère les déplacement de l'équipe de 15%
Capitaine : Devries Assistant : Radulov Assistant : Dumont | |
|
| |
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Prédateurs de Nashville Sat 7 Mar - 9:45 | |
| Bonne chance avec les Predss ...ma suivre sa !! | |
|
| |
| Subject: Re: Prédateurs de Nashville Sat 7 Mar - 9:51 | |
| Radulov est pas en Europe ? | |
|
| |
| Subject: Re: Prédateurs de Nashville Sat 7 Mar - 9:52 | |
| Na il est bien là et une chance | |
|
| |
carlosking11 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1440 Age : 31 Registration date : 2008-11-28
| Subject: Re: Prédateurs de Nashville Sat 7 Mar - 9:53 | |
| Toute un joueur ce Radu :) | |
|
| |
Master_Bourdeau Plombier/Depth
Number of posts : 169 Age : 31 Localisation : Delson Registration date : 2009-02-22
| Subject: Re: Prédateurs de Nashville Sat 7 Mar - 15:31 | |
| - carlosking11 wrote:
- Toute un joueur ce Radu :)
ouais il est vraiment ! Fort !! | |
|
| |
| Subject: Re: Prédateurs de Nashville Sat 7 Mar - 17:38 | |
| Camp des Recrues 1er Jour : C.Pikard a++/a++/a/b- Cl.Wilson a/a++/c/b- R.Josi c/a-/a++/c- Bl.Geoffrion a-/b-/d/c+ P.Rinne d-/b-/b/c 2e Jour C.Pkard a++/a++/b/c+ T.Ramholt a++/a-/b/b J.Foss a/c-/c+/a- Bl.Geoffrion b+/a-/c/b+ R.Josi c-/a++/a++/c- | |
|
| |
| Subject: Re: Prédateurs de Nashville Sat 7 Mar - 18:18 | |
| Deuxième jour du Camp des recrues disponible! | |
|
| |
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Prédateurs de Nashville Sat 7 Mar - 18:26 | |
| Tu va faire goaler Pickard ou Rinne ?? | |
|
| |
| Subject: Re: Prédateurs de Nashville Sun 8 Mar - 12:16 | |
| Je sais pas encore , mais pendant les camps Pikard | |
|
| |
| Subject: Re: Prédateurs de Nashville Sun 8 Mar - 12:39 | |
| S.Sullivan Vs. J.Pomminville Réclamation de B.Bochenski Analyse des prospects suivant : J.Tavares , V.Hedman , E.Kane Présaison Détroit 0 Vs. Nashville 3Nashville 4 Vs. Blackhawks 6 Nashville 5 Vs. Blues 2 Columbus 5 Vs. Nashville 3J.Dumont 6B 1P J.Blum 0B 5P Pour les prochaines il y auras des images... Mueller blessé 4 matchs
Last edited by Mr.Doan on Sun 8 Mar - 13:21; edited 2 times in total | |
|
| |
| Subject: Re: Prédateurs de Nashville Sun 8 Mar - 12:42 | |
| pas si pire comme pré-saison !
Bonne chance ! | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Prédateurs de Nashville | |
| |
|
| |
| Prédateurs de Nashville | |
|