| Nashville Predators (Dynastie) | |
|
|
|
Author | Message |
---|
Thunder Star/Star
Number of posts : 334 Age : 31 Localisation : Laval / Drummondville Registration date : 2011-03-30
| Subject: Nashville Predators (Dynastie) Thu 5 May - 23:15 | |
| Une annonce choc a été dévoiler aujourd'hui alors que David Poile, le seul directeur-général de l'histoire des Prédateurs de Nashville, a remis sa démission. Poile a accepté de devenir l'adjoint de Gary Bettman au sein de la LNH où il sera le prochain commissaire. On ne connait toujours pas l'identité du successeur de Poile mais tout porte à croire que Guy Carbonneau ou Bobby Smith pourrait devenir le deuxième directeur-général depuis l'an 1998. Ici, David Brown pour Fox Sports. | |
|
| |
Thunder Star/Star
Number of posts : 334 Age : 31 Localisation : Laval / Drummondville Registration date : 2011-03-30
| Subject: Re: Nashville Predators (Dynastie) Thu 5 May - 23:39 | |
| L'homme de confiance dévoiléAlors que les Prédateurs de Nashville avaient démontré leur intérêt pour Guy Carbonneau et Bobby Smith afin de succéder à David Poile. Les propriétaires ont ainsi nommé le défenseur Sébastien Lavigne afin de succéder à Monsieur Poile. Voici quelques informations sur Mr. Lavigne: Dix questions pour mieux connaître le nouveau-venu: #01 Votre club est secoué par un scandale sexuel. Comment réglerez-vous la situation? -Je garde ça mort. #02 Croyez-vous aux joueurs qui parviennent à relancer leur carrière à la mi-trentaine? -Certaines exceptions viennent contredire la règle générale. #03 Est-ce que votre manque d'expérience représente une faiblesse? -Peut-être durant les premiers mois, mais j'apprendrai très rapidement. #04 Que pensez-vous de l'exil de plus en plus fréquent des joueurs vers l'Europe? -La LNH devra se faire à l'idée qu'elle a de la compétition. #05 Comment vous comportez-vous avec un agent récalcitrant? -Je tente de m'adresser directement au joueur. #06 Que pensez-vous des directeurs-généraux qui soumettent des offres à des agents libres avec restrictions? -C'est dans la convention, ils peuvent s'en prévaloir mais doivent s'attendrent à subir les conséquences. #07 Acceptez-vous que des joueurs vedettes pratiquent des passes-temps risqués tel que faire de la moto? -Totalement contre! #08 Qui doit décider quand un joueur est prêt à revenir au jeu? -Les médecins. #09 On dit que les athlètes sont devenus de petites PME. Quelle est votre opinion à ce sujet? -Ça m'est complètement égal. #10 Aimeriez-vous voir les filets agrandis, question de générer plus d'offensive? -Agrandir les filets est une hérésie. Qu'on agrandisse les patinoires plutôt! Le président des Prédateurs avaient l'air un peu inquiet puisqu'il a évité de répondre à certaines de nos questions. Toutefois, on voit qu'ils sont fiers de leurs choix pour amener les Prédateurs aux grands honneurs. Ici, David Brown pour Fox Sports. | |
|
| |
Thunder Star/Star
| Subject: Re: Nashville Predators (Dynastie) Thu 5 May - 23:59 | |
| Objectif: Faire salle comble durant la majorité des matches!Selon ce que Fox Sports a appris, les Prédateurs de Nashville auraient un objectif bien précis pour les finances de l'équipe. En effet, les dirigeants auraient décidé de réduire les prix à l'aréna pour attirer les foules le plus possible durant la saison afin de faire salle comble de manière régulière. Par ailleurs, tous les matches de l'équipe sera télédiffuser à l'antenne du canal chasseur. Cette décision s'explique du fait que les dirigeants souhaitent montrer le produit à offrir aux partisans afin de donner le goût de venir voir les rencontres à l'aréna. Ici, David Brown pour Fox Sports. | |
|
| |
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Nashville Predators (Dynastie) Fri 6 May - 13:26 | |
| faire salle comble à Nashville, bonne chance | |
|
| |
Ribeiro771 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2691 Age : 40 Registration date : 2009-05-29
| Subject: Re: Nashville Predators (Dynastie) Fri 6 May - 15:48 | |
| Bonne chance avec Nashville J'aime bien ta façon de présenter ta dynastie!
| |
|
| |
Thunder Star/Star
| Subject: Re: Nashville Predators (Dynastie) Sat 7 May - 1:47 | |
| @ Ribeiro771: Merci. J'ai l'habitude seulement de jouer. Je n'ai jamais écris, j'essaie pour voir. Aucune idée où ça ira!
@ pottop: J'adore les challenges!
P.S Je devrais commencer ça davantage samedi :) | |
|
| |
Thunder Star/Star
| Subject: Re: Nashville Predators (Dynastie) Mon 9 May - 14:04 | |
| Nashville invitent 4 joueurs à son camp des recrues!CASAVANT, Benjamin (19 ans) PARIS, Drew (22 ans) RIOPEL, Nicola (21 ans) SOUCY, Jean-François (27 ans) L'attaquant Jean-François Soucy a été surpris d'apprendre son invitation par les Prédateurs de Nashville. Il se dit très heureux et qu'il avait l'intention ferme de forcer la main des dirigeants pour avoir un poste dans la ligue américaine. | |
|
| |
Thunder Star/Star
| Subject: Re: Nashville Predators (Dynastie) Mon 9 May - 14:40 | |
| Camp des recruesLes plus énergiques: J.Blum - T.Beck Les plus matures: J.Blum - A.Watson - R.Ellis - M.Ekholm Les plus performants: A.Bitteto Les plus adaptés: J.Blum - A.Bitteto -J.Soucy (1 an / 500 000$) -N.Riopel (3 ans / 1 500 000$) | |
|
| |
Thunder Star/Star
| Subject: Re: Nashville Predators (Dynastie) Mon 9 May - 14:52 | |
| Commentaire de «Thunder» Lavigne: Nous sommes déçus d'échanger un joueur avec le coeur gros comme Bégin mais l'offre des Panthers n'était tout simplement pas refusable. Bonne à Steve en Floride! | |
|
| |
Thunder Star/Star
| Subject: Re: Nashville Predators (Dynastie) Mon 9 May - 15:03 | |
| Commentaire de «Thunder» Lavigne: On n'a pas connu un grand camp d'entraînement et les jeunes n'ont pas été en mesure de se faire valoir aisément. Néanmoins, on garde quelques points positifs tel que la performance du vétéran défenseur Kevin Klein ainsi que du jeune Rask. Idem pour les gardiens Lindback et Rinne. | |
|
| |
Thunder Star/Star
| Subject: Re: Nashville Predators (Dynastie) Mon 9 May - 15:30 | |
| -Réclamation de Sean Avery au ballotage. -Capitaine: S.Weber -Assistants: M.Fisher et S.Sullivan | |
|
| |
Thunder Star/Star
| Subject: Re: Nashville Predators (Dynastie) Mon 9 May - 16:16 | |
| Commentaire de «Thunder» Lavigne: Deux mauvaises performances nous ont fait reculés au classement. Sinon, c'est pas un mauvais début de saison en soi. | |
|
| |
Bastien'96 Star/Star
Number of posts : 344 Age : 28 Localisation : Brossard Registration date : 2011-04-10
| Subject: Re: Nashville Predators (Dynastie) Mon 9 May - 21:56 | |
| Télécharge donc le pack de photo ^^ | |
|
| |
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Nashville Predators (Dynastie) Mon 9 May - 22:03 | |
| Pas pire début de saison pour Weber Ouais download le pack c'est plus beau esthétiquement parlant | |
|
| |
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Nashville Predators (Dynastie) Mon 9 May - 22:19 | |
| ca fait drole les photos comme ca! laisse ca comme ca, ca fait changement | |
|
| |
Thunder Star/Star
| |
| |
Thunder Star/Star
| Subject: Re: Nashville Predators (Dynastie) Tue 10 May - 11:00 | |
| | |
|
| |
Thunder Star/Star
| Subject: Re: Nashville Predators (Dynastie) Tue 10 May - 11:34 | |
| Commentaires de «Thunder» Lavigne: Un mois relativement difficile. La défensive et nos gardiens jouent bien mais l'offensive a peine à marquer des buts. On a besoin de l'apport de TOUT le monde et non seulement de 2-3 joueurs. Transaction: To Nashville : S.Downie + C.Ashton To Tampa Bay: S.Sullivan + Jo.Ward + 5e choix (FLA) | |
|
| |
Thunder Star/Star
| Subject: Re: Nashville Predators (Dynastie) Mon 16 May - 12:20 | |
| Commentaires de «Thunder» Lavigne: Nos gardiens devront mieux faire parce que présentement, on accorde beaucoup trop de buts. On a reçu une offre de Toronto qu'on a accepté: | |
|
| |
Thunder Star/Star
| Subject: Re: Nashville Predators (Dynastie) Mon 16 May - 13:19 | |
| Commentaires de «Thunder» Lavigne: Nos gardiens de but sont tout simplement pathétiques! | |
|
| |
Thunder Star/Star
| Subject: Re: Nashville Predators (Dynastie) Tue 17 May - 21:17 | |
| | |
|
| |
Thunder Star/Star
| Subject: Re: Nashville Predators (Dynastie) Tue 17 May - 21:42 | |
| Commentaires de «Thunder» Lavigne: On connait une bonne séquence dans l'ensemble. Tout le monde joue bien. Nos gardiens commencent à arrêter les rondelles et on aspire aux séries. | |
|
| |
Thunder Star/Star
| Subject: Re: Nashville Predators (Dynastie) Tue 17 May - 22:52 | |
| Commentaires de «Thunder» Lavigne: On a connu une très bonne fin de saison pour presque se qualifier pour les séries. Tout le monde a finit fort. C'est de bonne augure pour le futur. Personnellement, je m'en vais travaille pour la République Tchèque pendant les championnats du monde. | |
|
| |
Thunder Star/Star
| Subject: Re: Nashville Predators (Dynastie) Tue 17 May - 23:31 | |
| Médaille d'argent pour moi et les Tchèques! | |
|
| |
Thunder Star/Star
| Subject: Re: Nashville Predators (Dynastie) Wed 18 May - 0:47 | |
| APRÈS-SAISON
Finale de la coupe: Les Blackhawks de Chicago remportent la Coupe Stanley en 5 matches contre les Penguins de Pittsburgh.
Honneurs de la saison régulière chez les Predators de Nashville: MVP Avants : M.Fisher MVP Défenseurs : S.Weber MVP Gardiens : P.Rinne MVP Recrues : A.Lindback
Bilan annuel de télédiffusion et plafond salarial: Matches télédiffusés : ATTEINT Moyenne de parts du marché : NON ATTEINT Baisse de 5 000 000$ du plafond salarial Baisse de 5 000 000$ du plancher salarial
Trophées: Recrue de l'année - M.Paarjavi Entraîneur de l'année - D.Bylsma Meilleur attaquant défensif - V.Leino Meilleur pointeur - S.Crosby Meilleur buteur - S.Crosby Meilleur pourcentage d'arrêts - T.Thomas Joueur le plus utile en séries - C.Huet Meilleure paire de gardien - C.Huet et C.Crawford Joueur humanitaire - R.Nash Courage et détermination - J.Staal Plus gentilhomme - P.Datsyuk Meilleur défenseur - Z.Chara Meilleur gardien de but - R.Luongo Joueur le plus utile en saison - S.Crosby Première équipe d'étoiles - S.Crosby; R.Nash; M.St-Louis; Z.Chara; B.Stuart; R.Luongo Deuxième équipe d'étoiles - J.Staal; A.Semin; J.Iginla; E.Karlsson; S.Weber; H.Lundqvist Équipe étoiles recrues - J.Eberle; M.Paarjavi; J.Skinner; N.Petrecki; J.Gardiner; C.Crawford
Signatures de contrats: -T.Stefishen (3 ans / 500 000$) -L.Schenn (3 ans / 1 600 000$) -M.Darche (1 an / 1 250 000$)
Repêchage - Nashville: 041e au total : L.Lessio (Left Wing) 047e au total : R.Tesink (Centre) 071e au total : M.Salomaki (Centre) 101e au total : J.Vesey (Left Wing) 131e au total : Y.Veilleux (Left Wing)
Meilleures évolutions: A.Watson +6 C.Ashton +3 C.Franson +3 C.Reid +2 C.Roussel +3 D.Elsner +3 F.St-Denis +3 G.Bourque +3 J.Blum +3 J.Rask +2 L.Schenn +2 M.Latta +4 M.Santorelli +2 N.Oliver +3 R.Ellis +3 R.Josi +4 R.Parent +2 R.Thang +2 T.Aronson +5 T.Beck +2 Z.Budish +2
A.Engren +2 C.Pickard +3 J.Smith +2 N.Riopel +3
Retraites importantes: M.Recchi M.Schneider P.Dagenais (HAHA)
| |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Nashville Predators (Dynastie) | |
| |
|
| |
| Nashville Predators (Dynastie) | |
|