Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

MLB 09: The show!

Go down 
+23
jo0267
gustave1988
The Gr8 Ovie
MaxGironne
Kevenle
High_Risk
eric099
kevus
Master_Bourdeau
snakpak
Zoorak7212
NicolasCelant
jas95
BigBen
Phoen|x
Maître 123
Mr.Doan
Mr.Stats
bacha
ElMiousse
Cidheart
carlosking11
ro12
27 posters
Go to page : Previous  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Next
AuthorMessage
carlosking11
Membre du panthéon/Hall of fame member
carlosking11

Number of posts : 1440
Registration date : 2008-11-28

MLB 09: The show! - Page 19 Empty
PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 19 Icon_minitimeFri 20 Mar - 11:00

tu devais jouer tres facile kevus
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats

Number of posts : 2781
Registration date : 2007-03-12

PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 19 Icon_minitimeFri 20 Mar - 11:06

carlosking11 wrote:

Y'a dit qu'il jouait au niveau le plus dur! ;)
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
kevus
Joueur de concession/Key player

Number of posts : 848
Registration date : 2007-03-05

PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 19 Icon_minitimeFri 20 Mar - 11:07

nah j'aime le challenge. Je dois dire que si je jouais plus intelligent des fois je jourais pour 300 la

J'hais quand tu guess le pitch et l'endroit et que finalement tu aurais meme pas tu t'élancer
Back to top Go down
kevus

PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 19 Icon_minitimeFri 20 Mar - 11:07

Mr.Stats wrote:
carlosking11 wrote:

Haha non c'est a NHL ca

a MLB je joue juste vet :P
Back to top Go down
The Gr8 Ovie
The Gr8 Ovie

Number of posts : 1909
Registration date : 2007-07-11

PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 19 Icon_minitimeFri 20 Mar - 11:19

Mr.Stats wrote:
Oh que oui!

Qu'est-ce qu'il y a de plus dans le BAP ?

est-ce qu'il y a un article sur le BAP du jeu ?
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats

PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 19 Icon_minitimeFri 20 Mar - 11:20

kevus wrote:
Mr.Stats wrote:
carlosking11 wrote:

Haha non c'est a NHL ca

a MLB je joue juste vet :P

C'est ce dont je parlais... jamais je croirais qu'une personne pense qu'un autre joue à facile à un jeu de baseball quand celui-ci tappe pour .250.. c'est sûr que carlos parlait de tes 100 buts lors de ton année rookie.
Back to top Go down
carlosking11
carlosking11

PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 19 Icon_minitimeFri 20 Mar - 11:27

yes sur ;)
Back to top Go down
The Gr8 Ovie
The Gr8 Ovie

PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 19 Icon_minitimeFri 20 Mar - 12:32

Bon bin je m'en vais acheter le jeu maintenant !
Back to top Go down
The Gr8 Ovie
The Gr8 Ovie

PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 19 Icon_minitimeFri 20 Mar - 13:04

J'ai le jeu :D
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats

PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 19 Icon_minitimeFri 20 Mar - 13:41

Ça l'a pas été long :o
Back to top Go down
kevus

PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 19 Icon_minitimeFri 20 Mar - 14:50

Je viens d'avoir mon 50 buts voler et mon 100 hit il y a deux trois mâtch il reste 10-20 match
Back to top Go down
carlosking11
carlosking11

PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 19 Icon_minitimeFri 20 Mar - 15:23

jai le jeu ce soir =D

EDIT : c'est quoi la position si par exemple je veut jouer au 1er ou 2e but? Loquace
Back to top Go down
Kevenle

Number of posts : 3666
Registration date : 2006-10-28

PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 19 Icon_minitimeFri 20 Mar - 16:27

Mr.Stats wrote:
Stob wrote:
Dommage qu'il l'ait pas au Xbox, j'aurais aimé l'essayer :p
Fait comme moi, achète toi un PS3 ^^

Nah j'aime mieux le Xbox, j'ai retourné mon PS3 haha
Back to top Go down
ro12

Number of posts : 2298
Registration date : 2008-08-15

PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 19 Icon_minitimeFri 20 Mar - 17:20

Très intéressant tout ce que vous dîtes. Clin d'oeil

J'avais bien commencé, mais j'ai terminé en fiasco avec une moyenne au alentour de .225....

J'ai signé un contrat de 2 ans pour 30 000$ par saison. Malheureusement pour moi, je ne serai même pas sur l'alignement partant du AA.

Ce topic avance très vite Grimace
Back to top Go down
http://ro122.wordpress.com
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats

PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 19 Icon_minitimeFri 20 Mar - 17:51

C'est quoi déjà les critères pur un QS?
Back to top Go down
The Gr8 Ovie
The Gr8 Ovie

PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 19 Icon_minitimeFri 20 Mar - 18:26

carlosking11 wrote:
jai le jeu ce soir =D

EDIT : c'est quoi la position si par exemple je veut jouer au 1er ou 2e but? Loquace

1st Base (1B)
2nd Base (2B)

Si c'st pas sa ta question je la comprend vraiment pas !
Back to top Go down
BigBen
BigBen

Number of posts : 1431
Registration date : 2008-02-27

PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 19 Icon_minitimeFri 20 Mar - 18:33

Mr.Stats wrote:
C'est quoi déjà les critères pur un QS?

In baseball statistics, a quality start is awarded to a starting pitcher who completes at least six innings and permits no more than three earned runs.
Back to top Go down
BigBen
BigBen

PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 19 Icon_minitimeFri 20 Mar - 18:38

gustave1988 wrote:
moi cette été...je commence a avoir le gout de m'acheter ma première console vidéo à vie...un PS3...savez où que je peut le trouver le moins cher et combien?

Vu que ne t’as pas de l’air pressé à l’avoir moi je jetterais un coup d’œil sur EBay a tous les semaines, je suis sur que tu vas pogner une luck a un moment donner.
Sinon le prix de base dans les magasins ca joue autour des $399.99 pour un 80 Go en ce moment.
Back to top Go down
BigBen
BigBen

PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 19 Icon_minitimeFri 20 Mar - 18:43

ro12 wrote:
Malheureusement pour moi, je ne serai même pas sur l'alignement partant du AA.

Hum .... a ta 2ieme saison ?
Back to top Go down
Cidheart
Cidheart

Number of posts : 1655

PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 19 Icon_minitimeFri 20 Mar - 18:44

Bon voilà comment je m'y prend pour frapper pour ma part, vous pourrez essayer par la suite...

Premièrement, je guess toujours une 4seam, et généralement je ne guess pas la direction, je la juge moi même, comme ca aucune chance de perdre le guess de direction et donc le cercle ne devient pas plus petit encore... Pourquoi toujours la 4seam? C'est la plus rapide et donc la plus difficile à s'ajuster si jamais vous ne savez pas ce que le lanceur va vous lancer... Donc en guessant toujours la fast ball, si le lanceur vous lance autre chose, vous aurez en général assez de temps de vous ajuster au lancer... Alors que si c'est bien la Fast Ball, alors là vous serez prêt à la frapper...

De plus, pour ceux qui n'ont pas remarquer, le lanceur va commencer très souvent avec une fast ball... De plus, si le lanceur tire de l'arrière dans le compte, en général, encore là, il va lancer une fast ball... Et si vous êtes 2 strikes, 0 balle, alors là, c'est très très rare qu'il va l'utilisé... donc à vous de voir votre stratégie...

Je m'élance très souvent sur le premier lancer quand il s'agit de la 4seam puisque en général, il va la placer dans la zone des prises pour tenter de prendre l'avance dans le compte dès le début... S'il lance une balle et que je la laisse passer... Je vais généralement laisser passer le 2e tir aussi, peu importe c'est quoi... Puisque si vous prenez l'avance 2-0 dans le compte, vos chances de succès sont très élevé puisqu'il va presque à coup sur lancer une prise par la suite...

Donc voilà... Dernière chose, j'utilise que très rarement le Power Hit... C'est un peu inutile je trouve, j'ai claqué 3 home runs sans cela sans problème lors de mon camp d'entrainement et j'ai seulement 25 de Power...

J'espère que ça peut vous aider... Pour le reste, c'est de la pratique uniquement, moi je joue depuis 1 an déjà au 08 donc disons que j'me suis habitué! :P Mais ca reste très difficile quand même c'est sur! :P
Back to top Go down
BigBen
BigBen

PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 19 Icon_minitimeFri 20 Mar - 18:48

Listing des Trophées :

MLB 09: The Show Unlockables
Trophies
Complete each condition to get the allotted Trophies. There are 16 Bronze Trophies, 7 Silver Trophies, 6 Gold Trophies and 1 Platinum Trophy

Unlockable How to Unlock
The Salami(Bronze) Hit a Grand Slam
Walk off win(Bronze) Have a walkoff hit or walk to win a game
RttS Power Plays(Bronze) Hit 2 HR in a single RttS game on All-Star or higher difficulty
RttS In Control(Bronze) Strike out 10 batters in a single RttS game on All-Star or higher difficulty
Make the Call(Bronze) Get called up to the MLB team
RttS Streaker (Batter)(Bronze) Have a 10 game regular season hitting streak in Road to the Show. Simulating games in which your RttS player appears will restart the streak
RttS Streaker (Pitcher)(Bronze) Have a 5 game regular season win streak in Road to the Show. Simulating games in which your RttS player appears will restart the streak
Net works(Bronze) Win 5 online games
It takes time (Hits)(Bronze) Get 1000 hits in any combination of modes
It takes time (Strike Outs)(Bronze) Strike out 500 batters in any combination of modes
It takes time (RBI)(Bronze) Get 1500 RBI in any combination of modes
It takes time (HR)(Bronze) Hit 300 Homeruns in any combination of modes
Managerial(Bronze) Win a Manager Mode game. Can be completed in Manager Mode, Season and Franchise
Shut em' out(Bronze) Have a walkoff HR to win a game
Walk off in style(Silver) Have a walkoff HR to win a game
Don’t Hit Me(Silver) Throw a No Hitter vs. the CPU on All-Star or higher difficulty
Streaker (Team)(Silver) Have a 10 game win streak in Season or Franchise mode vs. the CPU. Simulating or Fast Forwarding will restart the streak
RttS Streaker (Batter)(Silver) Have a 20 game regular season hitting streak in Road to the Show. Simulating games in which your RttS player appears will restart the streak
RttS Streaker (Pitcher)(Silver) Have a 10 game regular season win streak in Road to the Show. Simulating games in which your RttS player appears will restart the streak
RttS Added Value(Silver) Win any Award in RttS. (MLB only)
Major Leaguer(Silver) Join and complete (must play 60% or more games) an online league
RttS Streaker (Batter)(Gold) Have a 50 game regular season hitting streak in Road to the Show. Simulating games in which your RttS player appears will restart the streak
RttS Streaker (Pitcher)(Gold) Have a 15 game regular season win streak in Road to the Show. Simulating games in which your RttS player appears will restart the streak
RttS MVP(Gold) Win the MVP award in RttS (MLB only)
RttS The Cycle(Gold) Hit for the Cycle with your RttS player
Personal Perfection(Gold) Throw a perfect game on All-Star or higher difficulty using your RTTS player
Online Legend(Gold) Win an online League (must play 60% or more games)
100% Clear(Platinum) This is the platinum trophy and is unlocked automatically when all the trophies have been unlocked
Stop Thief!(Bronze) Steal 3 bases in a single RttS game
It happens to everyone(Bronze) Lose 100 games
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x

Number of posts : 12766
Registration date : 2006-10-27

PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 19 Icon_minitimeFri 20 Mar - 18:48

C'était exactement mon approche CidHeart avec la dynastie que j'avais amorcé avec mon CC. J'ai fini avec .250, mais faut dire j'avais joué à aucun RTTS avant.

Cependant, plus je progressais dans la saison, plus j'ai remarqué que l'adaptative AI faisait des siennes. Les lanceurs se sont mis à me lancer des rapides hors de la zone des prises comme 1er lancer ou des tirs à effet.

Je guessais toujours 4 seam car dans le jeu comme dans la réalité, c'est 80% le lancer utilisé comme 1er et 50-60% des lancers utilisés dans le match.

Si un jour je me repars un joueur de position, j'vais devoir nettement améliorer mon oeil au baton Sortir la langue
Back to top Go down
http://www.lesims.net
BigBen
BigBen

PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 19 Icon_minitimeFri 20 Mar - 18:54

J’ai trouvé un article assez intéressant pour ceux qui sont indécis à savoir quelle position opter lors de la création d’un nouveau RTTS. Vers le bas du document on vous donne les points fort et points faible à chaque position.

http://www.gamefaqs.com/console/ps3/file/955340/55948
Back to top Go down
Cidheart
Cidheart

Number of posts : 1655

PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 19 Icon_minitimeFri 20 Mar - 18:55

Oui c'est vrai que l'Adaptative AI peut cerner tes habitudes au baton... C'est pourquoi il faut savoir une fois de temps en temps faire différent un peu... J'avais oublier de le spécifier! :P Quitte à connaitre quelques matchs plutot moyen, cela te permet de rendre les lanceurs plus honnêtes avec toi!
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x

Number of posts : 12766
Registration date : 2006-10-27

PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 19 Icon_minitimeFri 20 Mar - 19:10

BigBen wrote:
J’ai trouvé un article assez intéressant pour ceux qui sont indécis à savoir quelle position opter lors de la création d’un nouveau RTTS. Vers le bas du document on vous donne les points fort et points faible à chaque position.

http://www.gamefaqs.com/console/ps3/file/955340/55948

Nice les ratings de base pour chaque pos Clin d'oeil
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Sponsored content

PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 19 Icon_minitime

Back to top Go down

MLB 09: The show!
Back to top 
Page 19 of 40Go to page : Previous  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Next
 Similar topics