Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

Venez discuter sur le Tricolore!

Go down 
+25
Master_Bourdeau
Matt
Skaternash
antho68
BigBen
EIZEI
Zoorak7212
Xanatos
JGIR
Pluc
kevus
Vallone
Al3x Th3 Gr8
Maître 123
carlosking11
Ti pat
Kevenle
Mr.Stats
ro12
Shadowjoe
oli2290
The Gr8 Ovie
Mr.Doan
eric099
Phoen|x
29 posters
Go to page : Previous  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Next
AuthorMessage
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR

Number of posts : 1976
Registration date : 2007-08-06

Venez discuter sur le Tricolore! - Page 14 Empty
PostSubject: Re: Venez discuter sur le Tricolore!   Venez discuter sur le Tricolore! - Page 14 Icon_minitimeFri 13 Mar - 17:42

#2 serait correct
Back to top Go down
Skaternash
Joueur de concession/Key player

Number of posts : 643
Registration date : 2006-10-29

PostSubject: Re: Venez discuter sur le Tricolore!   Venez discuter sur le Tricolore! - Page 14 Icon_minitimeFri 13 Mar - 20:10

bod defensivement il est plus que mauvais! il sert seulement lors du PP!
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x

Number of posts : 12766
Registration date : 2006-10-27

PostSubject: Re: Venez discuter sur le Tricolore!   Venez discuter sur le Tricolore! - Page 14 Icon_minitimeMon 16 Mar - 12:39

J'sais que ça date de la semaine passée, mais les joueurs de la LNH ont procédé à un vote pour déterminer les 10 meilleurs finlandais dans la ligue présentement :

1. Niklas Backstrom. Goalie, Minnesota
2. Miikka Kiprusoff, Goalie, Calgary
3. Mikko Koivu, Center, Minnesota
4. Olli Jokinen, Center, Calgary
5. Pekka Rinne, Goalie, Nashville
6. Kimmo Timonen, Defense, Philadelphia
7. Joni Pitkanen, Defense, Carolina
8. Teemu Selanne, Right Wing, Anaheim
9. Jere Lehtinen, Right Wing, Dallas
10. Tuomo Ruutu, Right Wing, Carolina

Je déteste maintenant Koivu officiellement (avec ses deux buts le lendemain du congédiement de Carbo, ses déclarations et les 4 vestiaires qu'il a perdu depuis le début de son 'règne'), mais me semble je l'aurais mis avant au moins Ruutu.

TK, ça prouve juste qu'on s'en fait accroire pas mal avec la supposée qualité de certains de nos joueurs.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats

Number of posts : 2781
Registration date : 2007-03-12

PostSubject: Re: Venez discuter sur le Tricolore!   Venez discuter sur le Tricolore! - Page 14 Icon_minitimeMon 16 Mar - 12:47

Saku? C't'une star montée sur un cancer. Moi, le fait qu'il n'ait pas salué 400 jeunes en traversant une patinoire.. qu'il n'ait rien fait. Ça m'a bouche bée. Je déteste Saku.
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Shadowjoe

Number of posts : 9815
Registration date : 2006-10-28

PostSubject: Re: Venez discuter sur le Tricolore!   Venez discuter sur le Tricolore! - Page 14 Icon_minitimeMon 16 Mar - 13:26

J'ai toujours mentionné que le CH allait mieux lorsque Saku Koivu n'était pas de l'alignement (et regardez la fiche du CH lors de ses deux absences prolongées et vous verrez le résultat). Déjà là, lorsqu'une équipe est meilleure quand son capitaine est absent indique un malaise

Je n'ai pas d'opinion sur l'homme, mais sur le joueur, j'ai de sérieux doutes : nommez-moi une équipe qui est meilleure lorsque son capitaine est absent de l'alignement pendant longtemps, même une saison complète? (lors de son cancer, le CH n'avait pas fait les séries trois ans auparavant et cette année-là, le CH l'a fait... bizarre...)
Back to top Go down
Maître 123
Maître 123

Number of posts : 7799
Registration date : 2008-08-16

PostSubject: Re: Venez discuter sur le Tricolore!   Venez discuter sur le Tricolore! - Page 14 Icon_minitimeMon 16 Mar - 17:20

Shadowjoe wrote:
Déjà là, lorsqu'une équipe est meilleure quand son capitaine est absent indique un malaise

J'suis chanceux, mon équipe dans mes 4 ans de capitanat, j'ai raté 6 match, et ils ont jamais gagné Hilarant

Pour revenir à Saku, moi je l'aime bien, il est arroguant dans un sens et il ne laisse pas sa langue dans sa poche... Vous n'avez pas l'air à aimer, moi j'aime bien cependant Grimace
Back to top Go down
Shadowjoe
Shadowjoe

PostSubject: Re: Venez discuter sur le Tricolore!   Venez discuter sur le Tricolore! - Page 14 Icon_minitimeMon 16 Mar - 18:00

Ce n'est pas qu'on n'aime pas le joueur. C'est tout simplement qu'un capitaine se doit de gagner ou de rendre son équipe meilleure, et ce n'est pas ce que fait Saku Koivu avec les Canadiens. Nomme-moi un autre capitaine dans la ligue présentement qui est là depuis dix ans et qui n'a jamais passé la deuxième ronde? Je n'en connais pas

Après trois ou quatre ans, un capitaine se doit de laisser sa place. Est-ce que le CH accepte de ne pas se rendre loin? C'est la question que je me pose, et je pense que oui. Après tout, pourquoi Saku Koivu serait resté ici, alors que trois DG et quatre entraineurs lui ont succédés? Ce ne sont pas tous des deux de pique (Michel Therrien, Alain Vigneault, Claude Julien). Regardez où sont leur équipe présentement... Ce n'est pas l'entraineur donc le problème

Après cinq ans sans avoir avancé, tu te dois de passer à autres choses. C'est son titre le problème, pas le joueur. C'est pour cela qu'il y en a beaucoup de gens qui ne veulent pas avoir Saku Koivu dans leurs rangs : parce qu'il ne fait pas la différence entre une victoire et une défaite dans la majorité des cas, et n'amène pas ton club plus loin qu'il ne devrait y aller
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x

PostSubject: Re: Venez discuter sur le Tricolore!   Venez discuter sur le Tricolore! - Page 14 Icon_minitimeTue 17 Mar - 11:21

Une ligne Kovalev-Lapierre-Higgins...

Et on blâmait Carbo et ses changements de trios...
Back to top Go down
Matt
1er choix au repêchage/1st draft choice

Number of posts : 95
Registration date : 2006-12-28

PostSubject: Re: Venez discuter sur le Tricolore!   Venez discuter sur le Tricolore! - Page 14 Icon_minitimeTue 17 Mar - 12:51

Shadowjoe wrote:
Nomme-moi un autre capitaine dans la ligue présentement qui est là depuis dix ans et qui n'a jamais passé la deuxième ronde? Je n'en connais pas

Ok, présentement. Dans une ligue qui change de capitaine à chaque deux ans.

Il n'y a pas si longtemps y'a eu un certain Raymond Bourque, tu connais ? Entre 1991 et 1999 les Bruins n'ont pas passés la 2e ronde et en 15 ans de capitanat, il n'a jamais gagné la coupe et a été en finale seulement deux fois tout ça avec un joueur comme Cam Neely à ses côtés.

Pourquoi dire que le capitaine doit faire la différence en saison ? C'est réèllement en série que ça compte et depuis des années, Koivu est un des joueurs dominants en séries. Il n'a juste pas de support.
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x

PostSubject: Re: Venez discuter sur le Tricolore!   Venez discuter sur le Tricolore! - Page 14 Icon_minitimeTue 17 Mar - 13:18

Raymond Bourque avait cependant une collection de Norris.

Saku ? Ah ouais, un Masterton Grimace
Back to top Go down
Matt

PostSubject: Re: Venez discuter sur le Tricolore!   Venez discuter sur le Tricolore! - Page 14 Icon_minitimeTue 17 Mar - 13:34

Et un King Clancy Cool

Sans oublier qu'il peux pas remporter le Norris Venez discuter sur le Tricolore! - Page 14 405583

Last edited by Matt on Tue 17 Mar - 13:36; edited 1 time in total
Back to top Go down
Matt

PostSubject: Re: Venez discuter sur le Tricolore!   Venez discuter sur le Tricolore! - Page 14 Icon_minitimeTue 17 Mar - 13:35

En passant, Sundin que tout le monde dit meilleur que Koivu a 10 points en 27 matchs ... vous le voulez toujours à 7M$ par saison comme l'offre du CH ?
Back to top Go down
Shadowjoe
Shadowjoe

PostSubject: Re: Venez discuter sur le Tricolore!   Venez discuter sur le Tricolore! - Page 14 Icon_minitimeTue 17 Mar - 13:44

Phoen|x wrote:
Raymond Bourque avait cependant une collection de Norris.
Quoi? Il n'a pas été renommé le trophée Raymond Bourque?
Ah oui... ils attendent de voir combien en aura Nicklas Lidstrom Cool
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x

PostSubject: Re: Venez discuter sur le Tricolore!   Venez discuter sur le Tricolore! - Page 14 Icon_minitimeTue 17 Mar - 22:07

Question quiz : Qui occupe le 2ème rang des pointeurs parmi tous les agents libres ayant signé pendant l'été 2008 (pour une nouvelle équipe on s'entend) dans la LNH ?
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x

PostSubject: Re: Venez discuter sur le Tricolore!   Venez discuter sur le Tricolore! - Page 14 Icon_minitimeTue 17 Mar - 22:27

OK c'est Streit, qui n'est devancé que par Hossa.

TSN a identifié Streit comme la meilleur signature d'agent libre de cet été. La pire ? George Laraque. Là, on pourrait dire que c'est un peu du Gainey bashing (quand on pense à Redden et Avery entre autre), mais ça porte à réfléchir.
Back to top Go down
Mr.Doan
Mr.Doan

Number of posts : 2535
Registration date : 2008-08-22

PostSubject: Re: Venez discuter sur le Tricolore!   Venez discuter sur le Tricolore! - Page 14 Icon_minitimeTue 17 Mar - 22:28

Gainey est poche!

Je sais c'est une grosse déclaration.
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
Shadowjoe
Shadowjoe

PostSubject: Re: Venez discuter sur le Tricolore!   Venez discuter sur le Tricolore! - Page 14 Icon_minitimeWed 18 Mar - 0:12

Phoen|x wrote:
Là, on pourrait dire que c'est un peu du Gainey bashing (quand on pense à Redden et Avery entre autre), mais ça porte à réfléchir.
Si Sean Avery règlait ses problèmes hors-glace, je peux te dire qu'il serait encore meilleur. Pour déranger l'adversaire, il n'y a pas mieux : il ressemble à Matthew Barnaby

Malheureusement, les deux étaient détestés par leurs coéquipiers également, ce qui causent bien plus de torts que de biens
Back to top Go down
Pluc
Pluc

Number of posts : 2216
Registration date : 2006-10-29

PostSubject: Re: Venez discuter sur le Tricolore!   Venez discuter sur le Tricolore! - Page 14 Icon_minitimeThu 19 Mar - 22:05

Ouin... je vais encore retarder mon paiement des séries pour quelques jours.
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x

PostSubject: Re: Venez discuter sur le Tricolore!   Venez discuter sur le Tricolore! - Page 14 Icon_minitimeThu 19 Mar - 22:13

Sortir la langue

Moi je regarde le bon côté...Je commence à être fatigué de faire le classement du jeu des prédictions. M'a pouvoir finir avant Cool
Back to top Go down
Maître 123
Maître 123

Number of posts : 7799
Registration date : 2008-08-16

PostSubject: Re: Venez discuter sur le Tricolore!   Venez discuter sur le Tricolore! - Page 14 Icon_minitimeThu 19 Mar - 22:30

Bon, moi si les Canadiens sont exclus des Séries, je m'en vais habitez chez mon oncle à Calgary, et je vais devenir un fans des Flames Sarcastique (La dernière fois que j'ai fais un paris semblable, j'ai été partisans des Leafs durant 1 mois Hilarant)
Back to top Go down
gustave1988
gustave1988

Number of posts : 900
Registration date : 2006-11-10

PostSubject: Re: Venez discuter sur le Tricolore!   Venez discuter sur le Tricolore! - Page 14 Icon_minitimeThu 19 Mar - 22:35

J'écoute l'antichambre...et Michel Bergeron dit en plain que je pense du CH...

de faire jouer les meilleur du match en fin de game et en avantage numérique (latendresse, lapierre, kostopoulos au lieu de Kovy, Kostitsyn, Koivu....)

faire jouer ceux qu'il veulent jouer (Agostini, Pacioretty, Latendresse, Lapierre, Kostopoulos) avant les supposer vedette...

Pi je commence a me virer bord, mais Halak doit commencer la plupart des games jusqu'à la fin...Price n'a plus sa confiance depuis le match des étoiles!!!

La centième saisons commence a ressembler à la toutes première saison en 1909-1910...lorsque nos ''glorieux'' avaient obtenus 2 victoires et 10 défaites!!!

''Nos brais meurtries vous passe le flambeau, à vous de le tenir bien haut!!''...pense que le flambeau s'est éteint à la partie des étoiles!!! il fauderais le rallumé...
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats

PostSubject: Re: Venez discuter sur le Tricolore!   Venez discuter sur le Tricolore! - Page 14 Icon_minitimeThu 19 Mar - 22:40

Rectification, c'est la 99e saison ;)... une saison a été annulée en 1917-18 ; la grippe espagnole avait été la cause de l'interuption. Hehe ^^
Back to top Go down
gustave1988
gustave1988

Number of posts : 900
Registration date : 2006-11-10

PostSubject: Re: Venez discuter sur le Tricolore!   Venez discuter sur le Tricolore! - Page 14 Icon_minitimeThu 19 Mar - 22:49

Mr.Stats wrote:
Rectification, c'est la 99e saison ;)... une saison a été annulée en 1917-18 ; la grippe espagnole avait été la cause de l'interuption. Hehe ^^

il la eu une saison annuler...c'est en 2004-2005 (pour le Lock-out)...la grippe espagnol n'a pas faite annuler une saison...mais seulement les 2 ou3 dernière game de la final de la coupe Stanley en MOntreal et Seattle...qui soit dit en passant était égal 2-2
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats

PostSubject: Re: Venez discuter sur le Tricolore!   Venez discuter sur le Tricolore! - Page 14 Icon_minitimeThu 19 Mar - 22:57

gustave1988 wrote:
Mr.Stats wrote:

il la eu une saison annuler...c'est en 2004-2005 (pour le Lock-out)...la grippe espagnol n'a pas faite annuler une saison...mais seulement les 2 ou3 dernière game de la final de la coupe Stanley en MOntreal et Seattle...qui soit dit en passant était égal 2-2
Ha bon, j'étais sûr de ce que je disais, 'nyway, c'est quand même leur 99e :P
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x

PostSubject: Re: Venez discuter sur le Tricolore!   Venez discuter sur le Tricolore! - Page 14 Icon_minitimeMon 23 Mar - 21:43

«Ce n’est certainement pas la meilleure situation de jouer devant un public qui réagit ainsi. Il y a toujours un petit groupe de spectateurs qui sont prêts à huer pour n'importe quelle raison. Même Mark Streit qui a été un grand joueur pour notre équipe a été hué. L'attitude de quelques partisans est très bizarre...»

-Bob Gainey

Ah ben Venez discuter sur le Tricolore! - Page 14 488484 Me semble la foule a été patiente depuis la fin janvier. À 150$ du billet, Bob peut se mettre son discours de *&*($# où je pense.

Désolé, fallait ça sorte.
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Venez discuter sur le Tricolore!   Venez discuter sur le Tricolore! - Page 14 Icon_minitime

Back to top Go down

Venez discuter sur le Tricolore!
Back to top 
Page 14 of 16Go to page : Previous  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Next
 Similar topics
-
» Guy Boucher un Tricolore !
» Quiz lors des matchs du Tricolore
» La LNHS est là, venez vous inscrire!
» Venez voir la LNHPSQ!!!! (Saison 4)
» venez nous rejoindre sur la GLHL