| Venez discuter sur le Tricolore! | |
|
+25Master_Bourdeau Matt Skaternash antho68 BigBen EIZEI Zoorak7212 Xanatos JGIR Pluc kevus Vallone Al3x Th3 Gr8 Maître 123 carlosking11 Ti pat Kevenle Mr.Stats ro12 Shadowjoe oli2290 The Gr8 Ovie Mr.Doan eric099 Phoen|x 29 posters |
|
Author | Message |
---|
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Venez discuter sur le Tricolore! Mon 16 Feb - 20:21 | |
| (Corus Sports)- Alors que tout le monde cherche un remède aux récents déboires du Canadien, Jean Perron ne se gêne pas pour cibler trois virus précis : Christopher Higgins, Carey Price, Sergei Kostitsyn sont trop sur le «party».
L'ancien entraîneur du Canadien Jean Perron a appris de sources «très compétentes et importantes dans la société montréalaise» que les trois jeunes joueurs du Tricolore seraient constamment sur le party.
«Ces gars-là sont sur le party comme ce n'est pas possible. Le Canadien doit les encadrer davantage. Les gars sont sur la galère.»
«Les jeunes dérangent tout le monde.»
Perron avance même que les deux frères Kostitsyn seraient à couteaux tirés depuis quelque temps; Sergei ne voulant plus rien savoir de son frère aîné.
«Andrei n'a plus aucun contrôle sur son frère.»
Victime de fêtards
Et lorsqu'on parle de joueurs qui aiment fêter, Jean Perron sait de quoi il parle. À vrai dire, Perron croit toujours, 20 ans plus tard, que Shayne Corson, Petr Svoboda et Chris Chelios lui ont fait perdre son boulot en 1988.
Rappelez-vous le 5 avril 1988, alors que Corson, Chelios et Svoboda s'étaient sauvés de l'hôtel où résidait l'équipe à l'île Charron en pleine nuit pour se rendre dans une discothèque. À leur sortie du bar, les trois fêtards du Canadien avaient été impliqués dans un accident de la route, mais aucune accusation n'avait été portée contre eux.
L'évènement, au su de tout le monde dans l'organisation, avait été caché à Perron. Serge Savard, lors de l'avant-dernier match de la saison, avait appris la nouvelle à son instructeur. Perron était congédié quelques semaines plus tard; remplacé par Pat Burns.
«Tous les gars le savaient, sauf moi.»
«Je n'aimerais pas que ça arrive à Guy Carbonneau aussi.»
«Je suis convaincu que ces informations se sont rendues aux oreilles de Bob Gainey et Guy Carbonneau.»
Pour Perron, les joueurs doivent être tout simplement mieux encadrés, voire même strictement réglementés.
Il cite en exemple l'une des règles qu'il avait imposées en 1986. La rue Crescent avait alors été interdite à tous les joueurs pour une période de deux mois.
Cette année-là, le Canadien remportait la coupe Stanley. | |
|
| |
eric099 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 763 Age : 35 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Venez discuter sur le Tricolore! Mon 16 Feb - 20:53 | |
| C'est fou Phoenix que tu sortes cela. Je parlais justement de ça à la patinoire ce soir avec le surveillant de la cabane, que lui son frère travail au House à Montréal
Il m'a dit que son frère le voyait souvent au House à Montréal et qu'il abusait beaucoup. À un tel point que Sergei a de la misère à se tenir debout...
C'est vraiment pas drôle là... Pour Price, ça semble être la même chose. Les filles sont toute après lui et il paye la chambre d'hotêl pour une soirée one night.
Pour Higgins, il était inclu mais nous en avons moins parler... | |
|
| |
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Venez discuter sur le Tricolore! Mon 16 Feb - 20:57 | |
| Hehe Depuis le début de la soirée, Oli m'envoie plein de photos des gars sur le party Mais on s'entend que si le CH gagnait, ils pourraient danser la St-Guy sur le vitriol qu'on n'en parlerait pas. | |
|
| |
Mr.Doan Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: Venez discuter sur le Tricolore! Mon 16 Feb - 20:58 | |
| Tu peux les posté ? | |
|
| |
The Gr8 Ovie Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1909 Age : 33 Registration date : 2007-07-11
| Subject: Re: Venez discuter sur le Tricolore! Mon 16 Feb - 21:01 | |
| Ouais, sa serait bien qu'on puisse les voir nous aussi | |
|
| |
oli2290 Administrateur/Administrator
Number of posts : 2137 Age : 34 Localisation : Stoneham Registration date : 2007-02-15
| Subject: Re: Venez discuter sur le Tricolore! Mon 16 Feb - 21:02 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Venez discuter sur le Tricolore! Mon 16 Feb - 21:03 | |
| Price devrait fumer moins Il existe une tonne de photos de ce fameux voyage à Cancun sur le net | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Venez discuter sur le Tricolore! Mon 16 Feb - 21:05 | |
| Quand cela arrive, ce sont tes leaders qui doivent dicter la ligne de conduite... et j'ai comme l'impression que tout va de travers et que rien ne va là non plus
Surprenant pour certains, mais pas pour d'autres | |
|
| |
| Subject: Re: Venez discuter sur le Tricolore! Mon 16 Feb - 21:05 | |
| | |
|
| |
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: Venez discuter sur le Tricolore! Mon 16 Feb - 21:07 | |
| Ça m'étonne même pas de ses déclarations! Si vous voulez lire des potins sur les joueurs: http://www.25stanley.com/Pour les intéressés, pas comme moi! | |
|
| |
The Gr8 Ovie Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1909 Age : 33 Registration date : 2007-07-11
| Subject: Re: Venez discuter sur le Tricolore! Mon 16 Feb - 21:11 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Venez discuter sur le Tricolore! Mon 16 Feb - 21:17 | |
| Ouais celle là.. et j'ai été voir sur ton site et puis on en voit des photos avec Price, Komisarek, Chipchura, Gorges...
Ça boit pas mal ses gars là. Reste qu'ils ont toute une vie, mais pour le moment, ces plus les 3 ciblés plus haut qui cause du tard au Canadiens | |
|
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Venez discuter sur le Tricolore! Mon 16 Feb - 21:19 | |
| Sans compter les D'Agostini, O'Byrne, Stewart et Chipchura.. | |
|
| |
Kevenle Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3666 Age : 33 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Venez discuter sur le Tricolore! Mon 16 Feb - 21:29 | |
| Envoyez moi en MP les photos, j'veux voir sa :p
Un collègue de travail a vu Komisarek dans un club :P
C'est drôle quand même, le pire là-dedans c'est que les joueurs de la LHJMQ ont même pas le droit de sortir.
Mais bon, c'est normal qu'ils sortent, moi si j'aurais leur argent, sa serait dément juste à y penser :P | |
|
| |
| Subject: Re: Venez discuter sur le Tricolore! Mon 16 Feb - 21:29 | |
| On parle de ça présentement, mais si tout irait bien, on en parlerait pas ! C'est ça qui est plate à Montréal.
Tous les joueurs ont une vie mais suffit de ne pas en abuser. Il y a certaine photo qui choque, mais d'autres très normal. | |
|
| |
| Subject: Re: Venez discuter sur le Tricolore! Mon 16 Feb - 21:33 | |
| | |
|
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Venez discuter sur le Tricolore! Mon 16 Feb - 21:40 | |
| - eric099 wrote:
- On parle de ça présentement, mais si tout irait bien, on en parlerait pas ! C'est ça qui est plate à Montréal.
Tous les joueurs ont une vie mais suffit de ne pas en abuser. Il y a certaine photo qui choque, mais d'autres très normal. Bah, quand ça allait ben, moi j'en parlais! Et comme dis ma blonde présentement, j'comprends pas pourquoi le Canadien n'oblige pas les jeunes joueurs à habiter avec les vétérans. Crosby, lorsqu'il est arrivé, il a habité avec Lemieux. Pensez-vous que Crosby, Malkin, Ovechkin ainsi que tous les joueurs de Buffalo entre à 3 heure du matin. Non. Moi, j'enverrais SKost chez Carbo, Higgins chez Gainey et Price chez Gillett | |
|
| |
| Subject: Re: Venez discuter sur le Tricolore! Mon 16 Feb - 21:42 | |
| - Mr.Stats wrote:
- eric099 wrote:
- On parle de ça présentement, mais si tout irait bien, on en parlerait pas ! C'est ça qui est plate à Montréal.
Tous les joueurs ont une vie mais suffit de ne pas en abuser. Il y a certaine photo qui choque, mais d'autres très normal. Bah, quand ça allait ben, moi j'en parlais! Et comme dis ma blonde présentement, j'comprends pas pourquoi le Canadien n'oblige pas les jeunes joueurs à habiter avec les vétérans.
Crosby, lorsqu'il est arrivé, il a habité avec Lemieux. Pensez-vous que Crosby, Malkin, Ovechkin ainsi que tous les joueurs de Buffalo entre à 3 heure du matin. Non.
Moi, j'enverrais SKost chez Carbo, Higgins chez Gainey et Price chez Gillett C'est peut-être aussi ou plus pire ailleurs où les médias sont moins présents ;) Moi je trouve sa un peu normal. | |
|
| |
| Subject: Re: Venez discuter sur le Tricolore! Mon 16 Feb - 21:46 | |
| - Stob wrote:
- Mr.Stats wrote:
- eric099 wrote:
Tous les joueurs ont une vie mais suffit de ne pas en abuser. Il y a certaine photo qui choque, mais d'autres très normal. Bah, quand ça allait ben, moi j'en parlais! Et comme dis ma blonde présentement, j'comprends pas pourquoi le Canadien n'oblige pas les jeunes joueurs à habiter avec les vétérans.
Crosby, lorsqu'il est arrivé, il a habité avec Lemieux. Pensez-vous que Crosby, Malkin, Ovechkin ainsi que tous les joueurs de Buffalo entre à 3 heure du matin. Non.
Moi, j'enverrais SKost chez Carbo, Higgins chez Gainey et Price chez Gillett C'est peut-être aussi ou plus pire ailleurs où les médias sont moins présents ;)
Moi je trouve sa un peu normal. En plein ça... | |
|
| |
| Subject: Re: Venez discuter sur le Tricolore! Mon 16 Feb - 22:02 | |
| - eric099 wrote:
- Stob wrote:
- Mr.Stats wrote:
- eric099 wrote:
Moi, j'enverrais SKost chez Carbo, Higgins chez Gainey et Price chez Gillett C'est peut-être aussi ou plus pire ailleurs où les médias sont moins présents ;)
Moi je trouve sa un peu normal. En plein ça... Mais sa doit pas être à chaque soir, sinon sa passerait dans le journal de Montréal assez vite haha | |
|
| |
Ti pat Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2227 Age : 29 Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Venez discuter sur le Tricolore! Mon 16 Feb - 22:10 | |
| | |
|
| |
oli2290 Administrateur/Administrator
Number of posts : 2137 Age : 34 Localisation : Stoneham Registration date : 2007-02-15
| Subject: Re: Venez discuter sur le Tricolore! Mon 16 Feb - 22:26 | |
| Moi je dirais que Ovechkin est dans la catégorie "pas mal toujours sur le party" | |
|
| |
carlosking11 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1440 Age : 31 Registration date : 2008-11-28
| Subject: Re: Venez discuter sur le Tricolore! Mon 16 Feb - 22:27 | |
| Ovechkin on s'en fou puisqu'il domine sur la glace | |
|
| |
| Subject: Re: Venez discuter sur le Tricolore! Mon 16 Feb - 22:37 | |
| - oli2290 wrote:
- Moi je dirais que Ovechkin est dans la catégorie "pas mal toujours sur le party"
Lui, il fait son propre party sur la glace | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Venez discuter sur le Tricolore! Tue 17 Feb - 15:23 | |
| - Mr.Stats wrote:
- Moi, j'enverrais SKost chez Carbo, Higgins chez Gainey et Price chez Gillett
Carbo habite à Hamilton maintenant ? | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Venez discuter sur le Tricolore! | |
| |
|
| |
| Venez discuter sur le Tricolore! | |