| Venez discuter sur le Tricolore! | |
|
+25Master_Bourdeau Matt Skaternash antho68 BigBen EIZEI Zoorak7212 Xanatos JGIR Pluc kevus Vallone Al3x Th3 Gr8 Maître 123 carlosking11 Ti pat Kevenle Mr.Stats ro12 Shadowjoe oli2290 The Gr8 Ovie Mr.Doan eric099 Phoen|x 29 posters |
|
Author | Message |
---|
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Venez discuter sur le Tricolore! Tue 17 Feb - 15:35 | |
| - Maître 123 wrote:
- Mr.Stats wrote:
- Moi, j'enverrais SKost chez Carbo, Higgins chez Gainey et Price chez Gillett
Carbo habite à Hamilton maintenant ? Non. SKost partirais de Montréal, à Hamilton, à twé matin, à pied. | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Venez discuter sur le Tricolore! Tue 17 Feb - 15:49 | |
| Ses souliers vont avoir beaucoup voyagé... | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Venez discuter sur le Tricolore! Tue 17 Feb - 15:53 | |
| - Shadowjoe wrote:
- Ses souliers vont avoir beaucoup voyagé...
Il pourra mettre sont argent sur des souliers au lieu que sur l'alcool. | |
|
| |
eric099 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 763 Age : 35 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Venez discuter sur le Tricolore! Tue 17 Feb - 16:02 | |
| Des Nike Shocks.. avec ça.. yer sur de voyagé rapidement | |
|
| |
Al3x Th3 Gr8 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1072 Age : 30 Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Venez discuter sur le Tricolore! Tue 17 Feb - 17:17 | |
| Pour ca que Price es fatigué y fume comme le flower power T'a vraiment une face a tapper dedans,plus que les autres métro qui t'entoure. | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Venez discuter sur le Tricolore! Tue 17 Feb - 17:25 | |
| Tu reconnais pas Matt D'Agostini et Kyle Chipchura ? (Dans ceux qui l'entoure ?) Et ce n'est pas Mathieu Carle celui à droite ? | |
|
| |
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: Venez discuter sur le Tricolore! Tue 17 Feb - 17:43 | |
| | |
|
| |
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Venez discuter sur le Tricolore! Tue 17 Feb - 17:44 | |
| - Maître 123 wrote:
- Tu reconnais pas Matt D'Agostini et Kyle Chipchura ? (Dans ceux qui l'entoure ?) Et ce n'est pas Mathieu Carle celui à droite ?
Sans compter Stewart et O'Byrne qui fêtent pas mal... | |
|
| |
oli2290 Administrateur/Administrator
Number of posts : 2137 Age : 34 Localisation : Stoneham Registration date : 2007-02-15
| Subject: Re: Venez discuter sur le Tricolore! Tue 17 Feb - 17:50 | |
| - Quote :
- Au sujet de la rumeur des habitudes de vie malsaines de quelques-uns de ses protégés, Carbonneau les a trouvées « déplacées ».
« Pour Guy Carbonneau, Jean Perron (à l'origine de l'histoire) vient de perdre beaucoup de respect. Je suis déjà allé dans un bar et ils sont pleins. Il n'y a pas juste des joueurs de hockey. Est-ce qu'ils boivent une bière ou 10, je n'ai aucune idée. Tant que ça n'affecte pas leurs performances, tu ne peux rien faire. J'ose croire que ce n'est pas juste ça. » | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Venez discuter sur le Tricolore! Tue 17 Feb - 19:16 | |
| J'savais pas qu'il le respectait avant Pour Sergei à Hamilton, c'pas la fin du monde. Il n'est pas le 1er jeune à devoir se faire ramener sur terre. Je suis très sceptique concernant l'affaire Kovalev cependant... | |
|
| |
| Subject: Re: Venez discuter sur le Tricolore! Tue 17 Feb - 19:17 | |
| Kovalev est à Montréal pour se pratiquer avec l'Impact, la game est quand même dans une semaine ^^ | |
|
| |
oli2290 Administrateur/Administrator
Number of posts : 2137 Age : 34 Localisation : Stoneham Registration date : 2007-02-15
| Subject: Re: Venez discuter sur le Tricolore! Tue 17 Feb - 19:30 | |
| Ca ressemble à "On envoye Ovechkin qui produit aucunement aux funérailles de son Grand-père en Russie pour 1 semaine, pis en revenant il produit comme un fou" | |
|
| |
Kevenle Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3666 Age : 33 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Venez discuter sur le Tricolore! Tue 17 Feb - 19:53 | |
| Qui n'a jamais fêter ici (aller dans les clubs)
C'est normal qui soient sur le party lors d'un voyage à Cancun. N'importe qui le serait. | |
|
| |
| Subject: Re: Venez discuter sur le Tricolore! Tue 17 Feb - 20:02 | |
| - Stob wrote:
- Qui n'a jamais fêter ici (aller dans les clubs)
C'est normal qui soient sur le party lors d'un voyage à Cancun. N'importe qui le serait. L'affaire c'est que ce n'est pas à Cancun. L'affaire, c'est que Price invite tous les jeunes chez lui pour faire la fiesta. L'affaire, c'est que y'ont une job, ben beau qu'ils aient 21 ans, mais moi, si j'ai 21 ans pis que je suis haut-placé dans une entreprise et que je fournis pas à mon job à cause du fait que je fais parti des alcolo-anonyme, y'a un problème. Même chose pour la clique de fêtards. | |
|
| |
| Subject: Re: Venez discuter sur le Tricolore! Tue 17 Feb - 20:04 | |
| - Mr.Stats wrote:
- Stob wrote:
- Qui n'a jamais fêter ici (aller dans les clubs)
C'est normal qui soient sur le party lors d'un voyage à Cancun. N'importe qui le serait. L'affaire c'est que ce n'est pas à Cancun. L'affaire, c'est que Price invite tous les jeunes chez lui pour faire la fiesta. L'affaire, c'est que y'ont une job, ben beau qu'ils aient 21 ans, mais moi, si j'ai 21 ans pis que je suis haut-placé dans une entreprise et que je fournis pas à mon job à cause du fait que je fais parti des alcolo-anonyme, y'a un problème. Même chose pour la clique de fêtards. Apportez moi des preuves vidéos/photos, avec date / heure et s'il a un match du CH dans la soirée ou le lendemain. Et là je vais commencé à le croire. Sinon, sa reste une rumeur à cause qu'on perds. Je m'en fou qu'il veille une fois par smaine, sa change pas grand chose. Moi je vais veillée des fois jusqu'à 3 fois dans une semaine, pourquoi un gars aussi en shape et avec du cash pourrait pas le faire. Sa n'affecte pas autant leur performance, c'est juste que le monde cherche des raisons, et sa tombe dans le ridicule. | |
|
| |
| Subject: Re: Venez discuter sur le Tricolore! Tue 17 Feb - 21:41 | |
| J'm'excuse, mais moi, ça va dans le même style que Phelps avec la mari et Michael Vick avec ses chiens. Dans le cas de Phelps, ça me dérange moins vu que ce n'était pas en plein jeux olympiques. Vick, Rodriguez, Jeanson, Price, Higgins, Kostitsyn, O'Byrne (Avant le but), et on en parle moins, mais Stewart, Chipchura et D'Agostini aussi, ça va toute dans le même bateau. Ils ont donné une mauvaise image et réputation à eux, à l'organisation pour laquelle ils évoluent, et, pour certains cas, des commanditaires.
Pour les preuves photos/vidéos, ma blonde aime ben les potins et elle connaît un site avec tous les frasques des joueurs du CH... j'peux t'dire que j'en ai vues des vertes et des pas mûres..
Je tiens à dire que même lorsque ça allait ben, ils fêtaient pas mal. | |
|
| |
| Subject: Re: Venez discuter sur le Tricolore! Tue 17 Feb - 21:45 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Venez discuter sur le Tricolore! Tue 17 Feb - 22:18 | |
| - Mr.Stats wrote:
- J'm'excuse, mais moi, ça va dans le même style que Phelps avec la mari et Michael Vick avec ses chiens. Dans le cas de Phelps, ça me dérange moins vu que ce n'était pas en plein jeux olympiques. Vick, Rodriguez, Jeanson, Price, Higgins, Kostitsyn, O'Byrne (Avant le but), et on en parle moins, mais Stewart, Chipchura et D'Agostini aussi, ça va toute dans le même bateau. Ils ont donné une mauvaise image et réputation à eux, à l'organisation pour laquelle ils évoluent, et, pour certains cas, des commanditaires.
Pour les preuves photos/vidéos, ma blonde aime ben les potins et elle connaît un site avec tous les frasques des joueurs du CH... j'peux t'dire que j'en ai vues des vertes et des pas mûres..
Je tiens à dire que même lorsque ça allait ben, ils fêtaient pas mal. Des potins,c'est des potins, et sa restera des potins. Sa vaut la même chose pour des rumeurs, sa vaut ce que sa vaut. Quel frasque? De boire de la bière? De fumer? Quels joueurs de hockey n'a jamais fait cela? Voyons, c'est ridicule, tempête dans un vers d'eau. Moi qui trouvait les paparazzis détraqués de courir après des vedettes, quand c'est rendu des fans de hockey qui font sa, je les trouves assez débiles. Laissez les vives. | |
|
| |
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Venez discuter sur le Tricolore! Tue 17 Feb - 22:25 | |
| Bah c'est pas un phénomène unique à Montréal. Les fans des Yankees, des Cowboys et des Lakers entre autre, sont pratiquement pires que ceux de Montréal.
Comme je disais dans la 1ère page de ce topic, ça fait la manchette parce que le club sombre.
Et je crois qu'un moment donné, on devrait se questionner sur le fait d'élever au rang d'idoles des jeunes de 19-25 ans qui ont de l'argent plein les poches et qui attirent les mauvaises fréquentations. C'est drôle, parce que je suis présentement en plein là-dedans dans la conception de Destinée. | |
|
| |
| Subject: Re: Venez discuter sur le Tricolore! Tue 17 Feb - 22:27 | |
| Y'ONT UN JOB!!! Quand t'as un job, tu t'arranges pour performer, pis si tu performes pas à cause de quelque chose, tu mets cette chose-là de côté.
Phelps, A-Rod et Vick.... c'est des potins? Oui! Même chose avec les jeunes du CH. Les fans sont des paparazzi (Ici, je regarde en direction des filles). Elle ne savent pas comment être fans d'athlètes. Elles savent courrir après des Back Street Boys, mais pas après des joueurs du CH.
D'une part, on peut pas reprocher aux filles de réagir comme ça, parce qu'elles sont comme ça. D'autres parts, les jeunes garçons du CH réagissent comme n'importe qui... sauf, que.. ils ne devraient pas.
T'as le job quasiement le plus prestigieux de la ville, 1 020 000 de personnes te regarde à chaque soir, tu te dois de bien te maintenir. Que tu sois jeune, vieux, grand, gros, musclé, mince.. t'es dans la LNH... ou si vous aimez mieux, la LPH, Ligue PROFESSIONNELLE de hockey. Lorsque tu es professionnel, t'es suposé l'être dans tous les aspects de ton job, tant à ton bureau que hors du bureau.
Ces joueurs ne sont pas comme vous et moi, ils sont 100x plus différent que nous.. c'pas pour rien qu'ils sont payés 100 fois plus que nous..
Last edited by Mr.Stats on Tue 17 Feb - 23:02; edited 1 time in total | |
|
| |
| Subject: Re: Venez discuter sur le Tricolore! Tue 17 Feb - 22:42 | |
| Tk moi, j'trouve l'histoire de Kovalev 5 fois pire que celles de ces jeunes.
Kovalev tourne en rond depuis un bout, d'accord. Mais c'est le plus talentueux de l'équipe. Quand je regarde les trios à l'entraînement ce matin :
Higgins - Koivu - D'Agostini A. Kostitsyn - Plekanec - Pacioretty Bégin - Lapierre - Kostopoulos Laraque - Chipchura - Dandenault
...j'me demande est où notre équipe à 4 trios dangereux du camp d'entraînement. Ce n'est pas normal ce qui ce passe avec Kovy présentement...
Un moment donné, Gainey aura à répondre de ses décisions aussi. C'est lui qui a décidé d'amorcer la saison avec 10 joueurs autonomes, avec une politique de pas négocier pendant la saison. | |
|
| |
| Subject: Re: Venez discuter sur le Tricolore! Tue 17 Feb - 23:00 | |
| Pour ce qui est de Kovalev... il n'est pas le problème. Le problème, c'est Koivu.
Depuis qu'il est là, il y a eu des cliques (Théo, Dagenais, Ribeiro Vs Koivu, Rivet et Souray), y'a eu des années de misère (Ok, le repêchage n'a pas aidé), y'a eu 6 coachs, 3 DG et un capitaine. Me semble que y'a quelque chose qui cloche. | |
|
| |
| Subject: Re: Venez discuter sur le Tricolore! Tue 17 Feb - 23:17 | |
| Vu que j'suis pompé, j'ajouterai que les gestes des joueurs sont aussi stupides que les 500.000$ de dépenses justifiées par Mme Lise Thibault... dans le sens que ces personnes à qui ont donne un statut élevé font des conneries avec l'honneur qu'on leur donne entre les mains. Toutes ces personnes savent très bien qu'à la moindre petite chose qui va se savoir, ben, ça va s'ébruiter un peu partout sur le net, sur les cells des personnes, sur les médias, etc. Pas parce qu'on est haut-placé par la société qu'on peut se permettre tout ce qu'on veut, et ce, qu'on soit jeune, vieux, gros, mince, musclé ou faible. | |
|
| |
Vallone Joueur de concession/Key player
Number of posts : 761 Age : 46 Registration date : 2009-01-24
| Subject: Re: Venez discuter sur le Tricolore! Wed 18 Feb - 0:59 | |
| - Mr.Stats wrote:
- Pour ce qui est de Kovalev... il n'est pas le problème. Le problème, c'est Koivu.
Depuis qu'il est là, il y a eu des cliques (Théo, Dagenais, Ribeiro Vs Koivu, Rivet et Souray), y'a eu des années de misère (Ok, le repêchage n'a pas aidé), y'a eu 6 coachs, 3 DG et un capitaine. Me semble que y'a quelque chose qui cloche. Aucunement d'accord. Lorsque les Canadiens sont privés de Koivu, c'est tout croche. Il est l'âme et le coeur de cette formation. Depuis son retour, il est le meilleur joueur de l'équipe. Le véritable problème: les frères Kostitsyn. Ces deux-là décoivent depuis leurs arrivées à Montréal. J'aime bien les personnes mais comme joueur de hockey, non. | |
|
| |
kevus Joueur de concession/Key player
Number of posts : 848 Age : 35 Registration date : 2007-03-05
| Subject: Re: Venez discuter sur le Tricolore! Wed 18 Feb - 1:45 | |
| Pourquoi tout le monde en a contre les Kos? Sergei a la meme age que Price... et Price aussi décoit et personne veut la tete de price que c'Est une merde et qu'il faut l'échanger.
Si on avait un goal qui nous tenait dans le match comme Theo l'a déja fait comme huet l'a fait....peut etre que les gars seraient motivé en avant. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Venez discuter sur le Tricolore! | |
| |
|
| |
| Venez discuter sur le Tricolore! | |
|