Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 GM Hockey 2009 : Boston Bruins

Go down 
4 posters
AuthorMessage
marc94
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 807
Age : 30
Localisation : Blainville, QC
Registration date : 2009-01-06

GM Hockey 2009 : Boston Bruins Empty
PostSubject: GM Hockey 2009 : Boston Bruins   GM Hockey 2009 : Boston Bruins Icon_minitimeTue 3 Feb - 18:35

Bonjour à tous, comme vous avez pu le constater j'ai arrêté ma présente saison avec les Blues de St.Louis dû à la sortie de la nouvelle D.B. J'effectue donc un retour mais cette fois-ci avec les Bruins de Boston. Ceci étant dit, trève de bavardage et que la partie commence !

GM Hockey 2009 : Boston Bruins Untitled-1
Après avoir connu une brillante carrière universitaire,
Phil Kessel éclora-t-il enfin à Boston ?
Massachusetts, Boston - Les Bruins de Boston ont annoncé aujourd'hui le congédiement du directeur des opérations hockey, Peter Chiarelli. Son successeur, Marc-André Chénier est ou plutôt était l’entraîneur-chef de l’équipe universitaire, Michigan States. Celui-ci aura pour mission de réparer les bévues de l’ancien directeur général qui a eu la fâcheuse idée d’accorder de farfelus contrats de 5 000 000 $ et 7 500 000 $ à Marc Savard et Zdeno Chara respectivement, au cours de l’été 2005-2006. Toujours est-il que la nomination de Chénier à de quoi surprendre plusieurs experts puisque la plupart prédisaient aux Bruins une deuxième participation aux séries éliminatoires de suite. Quant à lui, le principal intéressé a déclaré que la pression serait grande mais qu’il est un homme de défi et qu’il se sent prêt à relever celui-ci. « J’ai toujours cru en mes capacités et aujourd’hui, un rêve devient réalité » a-t-il commencé par dire. « Lorsque les dirigeants des Bruins m’ont donné un coup de fil, je n’en revenait tout simplement pas, c’est une occasion unique pour moi de démontrer mon savoir-faire ». Claude Julien, n’a pour sa part reçu aucune confirmation concernant son poste, ses adjoints de même. « C’est sûr que ce n’est pas toujours plaisant de voir un collègue quitter mais comme on le dit si bien, sa fait partie du métier. Pour ma part, je vais parler avec Chénier en fin de semaine en ce qui attrait mon avenir » a-t-il tout bonnement conclu. Ainsi, le nouveau venu tentera d’instaurer un visage à une équipe qui se cherche depuis quelques saisons...


Last edited by Pump.61 on Wed 4 Feb - 17:39; edited 3 times in total
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

GM Hockey 2009 : Boston Bruins Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 : Boston Bruins   GM Hockey 2009 : Boston Bruins Icon_minitimeWed 4 Feb - 20:29

T'etais pas avec les Wings ??
Back to top Go down
marc94
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 807
Age : 30
Localisation : Blainville, QC
Registration date : 2009-01-06

GM Hockey 2009 : Boston Bruins Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 : Boston Bruins   GM Hockey 2009 : Boston Bruins Icon_minitimeWed 4 Feb - 21:41

Ouais mais finalement j'ai abandonné mon be a pro, trop compliqué Grimace.
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

GM Hockey 2009 : Boston Bruins Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 : Boston Bruins   GM Hockey 2009 : Boston Bruins Icon_minitimeWed 4 Feb - 21:47

Ah ok Loquace

J'ai une carriere avec Boston aussi. (je ne la raconte pas :P)...17-7-2-2 a date :P
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

GM Hockey 2009 : Boston Bruins Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 : Boston Bruins   GM Hockey 2009 : Boston Bruins Icon_minitimeWed 4 Feb - 23:59

Avec Boston, un moment donné, vous être pris avec Savard, Kessel, Bergeron et Krecji (En plus de Colborne et Arniel) au centre.

Ce que j'avais fais, j'avais échangé Bergeron (Parce que ça allait ben sans lui avant qu'il ne revienne) aux Jackets pour Voracek et un choix.
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
marc94
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 807
Age : 30
Localisation : Blainville, QC
Registration date : 2009-01-06

GM Hockey 2009 : Boston Bruins Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 : Boston Bruins   GM Hockey 2009 : Boston Bruins Icon_minitimeThu 5 Feb - 16:33

Bah Bergeron je vais le tradé un jour ou l'autre, souvent blessé et coûte quand même cher, un aillier est ma priorité ou peut-être un défenseur, je vais voir mes options ;).
Back to top Go down
marc94
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 807
Age : 30
Localisation : Blainville, QC
Registration date : 2009-01-06

GM Hockey 2009 : Boston Bruins Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 : Boston Bruins   GM Hockey 2009 : Boston Bruins Icon_minitimeFri 6 Feb - 9:47

GM Hockey 2009 : Boston Bruins Untitled-1
Blake Wheeler a bien des raisons de sourir en ce moment...
Massachusetts, Boston - Selon plusieurs experts, les Bruins de Boston possède l'une des meilleures banque de la Ligue Nationale de Hockey, le Canadien étant peut-être la seule équipe à compter sur de meilleurs espoirs. Les Phil Kessel, Blake Wheeler, Tuukka Rask, Zach Hamill, Joe Colborne, Milan Lucic, Maxime Sauvé et compagnie représente le futur de l'équipe. On peut aussi ajouter à cette liste le nom de Patrice Bergeron qui n'a que 23 ans. C'est ainsi, que tous ces jeunes loups ont procédé au traditionnel camp d'entraînement de l'équipe. Plusieurs noms ont retenus l'attention, entre autre Wheeler. Ce colosse de 6'3 pouces et 185 lbs pourrait s'avérer un vol pour l'équipe du Massachusetts. Acquis des Coyotes de Phoénix, Wheeler est un choix de première ronde, 5e au total. Il ne s'est jamais développé comme prévu... Jusqu'à ajourd'hui. Bref, trève de plaisanterie c'est maintenant les matchs hors-concour qui vont commencer. Plusieurs croient que ses parties n'ont aucune importance, mais ils permettent entre autre à des joueurs méconnus de se faire une niche dans la LNH. On n'a qu'à penser à Nathan Gerbe, des Sabres de Buffalo. Que la partie commence !


Last edited by Pump.61 on Fri 6 Feb - 16:44; edited 1 time in total
Back to top Go down
marc94
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 807
Age : 30
Localisation : Blainville, QC
Registration date : 2009-01-06

GM Hockey 2009 : Boston Bruins Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 : Boston Bruins   GM Hockey 2009 : Boston Bruins Icon_minitimeFri 6 Feb - 16:41

GM Hockey 2009 : Boston Bruins Untitled-1
David Krejci est le présent et l'avenir des Bruins.
Massachusetts, Boston - À voir comment les Bostoniens ont joués en joute préparatoire, on peut tout de suite affirmer que l'équipe connaitra toute une saison ! En effet, les Bruins ont marqué pas moins de 20 buts en 4 parties. Les jeunes David Krejci, Milan Lucic, Tuukka Rask, Zach Hamill et Blake Wheeler ont bien fait tandis que le vétérant aillier P.J. Axelsson a dominé les compteurs de son équipe avec une récolte de 8 points. Malheur, Blake Wheeler s'est blessé et devra rater les 12 premières rencontres du calendrier régulier. Boston a obtenu 2 victoires en 4 parties, ce qui semble pas mal pour une équipe qui misait sur deux recrues devant le filet pour 2 de ses matchs. Tuukka Rask : 2 buts, 9.35 % d'efficacité, Adam Courchaine : 4 buts, 8.68 % d'efficacité, Manny Fernandez : 0 buts, 1.000 % d'efficacité et Tim Thomas : 6 buts, 7.86 % d'efficacité ont disputé toutes les joutes des Bruins respectivement. La saison de l'équipe commence bientôt, un résumé des parties sera effectué mais beaucoup moins détaillé que ce journal.
Back to top Go down
marc94
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 807
Age : 30
Localisation : Blainville, QC
Registration date : 2009-01-06

GM Hockey 2009 : Boston Bruins Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 : Boston Bruins   GM Hockey 2009 : Boston Bruins Icon_minitimeFri 6 Feb - 20:05

GM Hockey 2009 : Boston Bruins Untitled-1
Après les Sabres, les Sharks et les Blackhauks,
Brian Campbell en sera à son 4e uniforme en carrière.
Massachusetts, Boston - Quelle journée mouvementé à Boston ! Les Bruins ont transigé deux fois plutôt qu'une. En effet, le club a mit la main sur l'excellent défenseur Brian Campbell et l'un des pilliers à la défense chez les Hauks, Brent Seabrook. En retour, ceux-ci cèdent les services de Michael Ryder, Andrew Ference et un choix de première ronde. « Je suis très satisfait de ma première transaction. Un de mes buts premier était de renforcé ma défensive et je crois qu'avec l'arrivé de Brian et Brent notre équipe peut aspirer aux grands honneurs à présent ». De plus, Boston a transigé avec les Capitals de Washington. Chénier a obtenu le jeune et prometteur Nicklas Bäckstrom contre le deuxième gardien de l'équipe, Manny Fernandez et un choix de troisième ronde. « Nous croyons que Tuukka Rask est prêt à faire le saut dans la LNH, avec l'absence de Bergeron pour le reste de la saison ou presque et Sturm pour une très très longue période je me devais de bouger à cette position ». En voilà du mouvement de personnel, maintenant c'est à espérer que la chimie de l'équipe ne sera pas affecté.
Back to top Go down
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

GM Hockey 2009 : Boston Bruins Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 : Boston Bruins   GM Hockey 2009 : Boston Bruins Icon_minitimeSat 7 Feb - 10:14

Bonne échange, surtout elle de Backstrom !
Back to top Go down
Sponsored content





GM Hockey 2009 : Boston Bruins Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 : Boston Bruins   GM Hockey 2009 : Boston Bruins Icon_minitime

Back to top Go down
 
GM Hockey 2009 : Boston Bruins
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Stewart à la barre des Bruins! (GM Hockey 2009 - Difficile)
» Boston bruins
» Pierre-Luc Arseneau à la barre des Bruins de Boston
» Le questionnaire GM Hockey 2009 !
» Blues de St.Louis [GM Hockey 2009]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: