Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

MSN

Go down 
+2
eric099
BigBen
6 posters
AuthorMessage
BigBen
Membre du panthéon/Hall of fame member
BigBen

Number of posts : 1431
Registration date : 2008-02-27

MSN Empty
PostSubject: MSN   MSN Icon_minitimeSat 20 Dec - 22:38

Je viens de recevoir ce email d'un ami :

ATTENTION TRÈS IMPORTANT, je crois que cette fois, il faut vraiment être vigilant, effectivement on m'a coupé ce matin pour me demander d'installer la nouvelle version MSN alors lisez le message qui suit c'est urgent ! et faites circuler rapidement s'il-vous-plaît.
> > > > Si vous recevez un mail qui propose d'actualiser ton MSN en version 8.0 N'ACCEPTE PAS, car c'est UN VIRUS. Si tu reçois un avis comme quoi , il veut additionner ton adresse à son carnet d'adresse MSN, N'ACCEPTE PAS NON PLUS. C'est un virus qui efface en trois minutes toutes les données de ton disque dur. Informe tous tes amis qui ont MSN car si tu fais partie de leur liste de contact, et qu'ils ont le virus, ils peuvent te l'envoyer également. Transfère ce mail à tous ceux qui ont MSN et Hotmail. C'est URGENT que tous le sachent au plus vite. Soyez attentifs dans les jours à venir ! N'ouvrez aucun message avec une pièce jointe s'intitulant INVITATION', indépendamment de qui vous l'a envoyé. C'est un virus qui ouvre une flamme olympique et qui 'brûle' tout le disque dur de ton ordinateur. Ce message risque de te parvenir d'une personne que tu connais, car tu fais partie de ses contacts... C'est pour cela que tu dois transférer ce mail. Il vaut mieux que tu reçoives cet avis 25 fois que de recevoir le virus sur ton ordi et l'ouvrir. Si tu reçois le mail avec la pièce jointe'INVITATION' supprimes-le tout de suite.!!!!! C'est le pire virus annoncé par La CNN et il a été classifié par Microsoft comme le plus destructeur de tous les virus. Il a été découvert par McKafee et il n'y a pas d'anti-virus. Le virus détruit le disque dur là où toutes les informations vitales'de fonctionnement de ton ordi se trouvent. > > > *TANSFÈRE CE MAIL A TOUS TES AMIS*
Back to top Go down
eric099
Joueur de concession/Key player
eric099

Number of posts : 763
Registration date : 2006-10-28

MSN Empty
PostSubject: Re: MSN   MSN Icon_minitimeSat 20 Dec - 23:02

Il ne faut pas croire à ce genre de message
Back to top Go down
http://hsq.forumdefan.com
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe

Number of posts : 9815
Registration date : 2006-10-28

MSN Empty
PostSubject: Re: MSN   MSN Icon_minitimeSat 20 Dec - 23:52

C'est ce qu'on appelle en anglais un hoax, soit une chaîne qui a pour but d'engorger le système

Tu as toute la liste ici, et je suis sûr qu'avec ce courriel en anglais, on pourrait immédiatement trouver le titre http://www.symantec.com/security_response/threatexplorer/azlisting.jsp?azid=A avec la mention HOAX à côté
Back to top Go down
Mr.Doan
Mr.Doan

Number of posts : 2535
Registration date : 2008-08-22

MSN Empty
PostSubject: Re: MSN   MSN Icon_minitimeSun 21 Dec - 0:15

Savez-vous quoi ? Msn va devenir payant oui oui ! Après 20 ans d'avetissement , il va enfin le devenir !!! Hilarant
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
dragone169
dragone169

Number of posts : 670
Registration date : 2008-08-19

MSN Empty
PostSubject: Re: MSN   MSN Icon_minitimeSun 21 Dec - 10:36

BigBen wrote:

ATTENTION TRÈS IMPORTANT, je crois que cette fois, il faut vraiment être vigilant, effectivement on m'a coupé ce matin pour me demander d'installer la nouvelle version MSN alors lisez le message qui suit c'est urgent ! et faites circuler rapidement s'il-vous-plaît.
> > > > Si vous recevez un mail qui propose d'actualiser ton MSN en version 8.0 N'ACCEPTE PAS, car c'est UN VIRUS. Si tu reçois un avis comme quoi , il veut additionner ton adresse à son carnet d'adresse MSN, N'ACCEPTE PAS NON PLUS. C'est un virus qui efface en trois minutes toutes les données de ton disque dur. Informe tous tes amis qui ont MSN car si tu fais partie de leur liste de contact, et qu'ils ont le virus, ils peuvent te l'envoyer également. Transfère ce mail à tous ceux qui ont MSN et Hotmail. C'est URGENT que tous le sachent au plus vite. Soyez attentifs dans les jours à venir ! N'ouvrez aucun message avec une pièce jointe s'intitulant INVITATION', indépendamment de qui vous l'a envoyé. C'est un virus qui ouvre une flamme olympique et qui 'brûle' tout le disque dur de ton ordinateur. Ce message risque de te parvenir d'une personne que tu connais, car tu fais partie de ses contacts... C'est pour cela que tu dois transférer ce mail. Il vaut mieux que tu reçoives cet avis 25 fois que de recevoir le virus sur ton ordi et l'ouvrir. Si tu reçois le mail avec la pièce jointe'INVITATION' supprimes-le tout de suite.!!!!! C'est le pire virus annoncé par La CNN et il a été classifié par Microsoft comme le plus destructeur de tous les virus. Il a été découvert par McKafee et il n'y a pas d'anti-virus. Le virus détruit le disque dur là où toutes les informations vitales'de fonctionnement de ton ordi se trouvent. > > > *TANSFÈRE CE MAIL A TOUS TES AMIS*

je suis sur que ce n'est pas vrai....jai moi même eu l'invitation de le télécharger mais perso je crois pas que sa sois un virus qui ma invité a faire sa...

lol un virus qui efface tout le disque dur a 3minutes il faut le faire Loquace MSN 104446
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Mr.Doan
Mr.Doan

MSN Empty
PostSubject: Re: MSN   MSN Icon_minitimeSun 21 Dec - 10:49

J'ai msn 9.0 ou 8.5 alors pourquoi j'iras dans une version moins performante Grimace?
Back to top Go down
Guignols
Star/Star
Star/Star
Guignols

Number of posts : 250
Registration date : 2008-03-19

MSN Empty
PostSubject: Re: MSN   MSN Icon_minitimeSun 21 Dec - 10:51

dragone169 wrote:
BigBen wrote:

je suis sur que ce n'est pas vrai....jai moi même eu l'invitation de le télécharger mais perso je crois pas que sa sois un virus qui ma invité a faire sa...

lol un virus qui efface tout le disque dur a 3minutes il faut le faire Loquace MSN 104446

Moi j'ai eu un email de "Panavayre Jean" avec comme objet "Félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" et une pièce jointe.

Je ne l'ai pas ouvert au cas Grimace
Back to top Go down
Mr.Doan
Mr.Doan

MSN Empty
PostSubject: Re: MSN   MSN Icon_minitimeSun 21 Dec - 10:52

Ben c'est comme les emails que il y a des milliard cacher au Caraïbe et on me demande l'aide d'aller le chercher^^
Back to top Go down
Guignols
Star/Star
Star/Star
Guignols

Number of posts : 250
Registration date : 2008-03-19

MSN Empty
PostSubject: Re: MSN   MSN Icon_minitimeSun 21 Dec - 10:57

J'ai aussi eu une importante demande d'aide le la Princesse Ali Abdha, qui voulait fuir son pays avec tout ses millions.
Je me suis dépêchée de lui venir en aide, mais je regarde tout les jours dans mon compte et je suis pas encore millionnaire. Loquace

(Si je serais millionnaire, j'aurais investie dans LE Clin d'oeil )
Back to top Go down
Sponsored content

MSN Empty
PostSubject: Re: MSN   MSN Icon_minitime

Back to top Go down

MSN
Back to top 
Page 1 of 1