| MSN | |
|
|
Author | Message |
---|
BigBen Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1431 Age : 66 Localisation : Blainville Registration date : 2008-02-27
| Subject: MSN Sat 20 Dec - 22:38 | |
| Je viens de recevoir ce email d'un ami :
ATTENTION TRÈS IMPORTANT, je crois que cette fois, il faut vraiment être vigilant, effectivement on m'a coupé ce matin pour me demander d'installer la nouvelle version MSN alors lisez le message qui suit c'est urgent ! et faites circuler rapidement s'il-vous-plaît. > > > > Si vous recevez un mail qui propose d'actualiser ton MSN en version 8.0 N'ACCEPTE PAS, car c'est UN VIRUS. Si tu reçois un avis comme quoi , il veut additionner ton adresse à son carnet d'adresse MSN, N'ACCEPTE PAS NON PLUS. C'est un virus qui efface en trois minutes toutes les données de ton disque dur. Informe tous tes amis qui ont MSN car si tu fais partie de leur liste de contact, et qu'ils ont le virus, ils peuvent te l'envoyer également. Transfère ce mail à tous ceux qui ont MSN et Hotmail. C'est URGENT que tous le sachent au plus vite. Soyez attentifs dans les jours à venir ! N'ouvrez aucun message avec une pièce jointe s'intitulant INVITATION', indépendamment de qui vous l'a envoyé. C'est un virus qui ouvre une flamme olympique et qui 'brûle' tout le disque dur de ton ordinateur. Ce message risque de te parvenir d'une personne que tu connais, car tu fais partie de ses contacts... C'est pour cela que tu dois transférer ce mail. Il vaut mieux que tu reçoives cet avis 25 fois que de recevoir le virus sur ton ordi et l'ouvrir. Si tu reçois le mail avec la pièce jointe'INVITATION' supprimes-le tout de suite.!!!!! C'est le pire virus annoncé par La CNN et il a été classifié par Microsoft comme le plus destructeur de tous les virus. Il a été découvert par McKafee et il n'y a pas d'anti-virus. Le virus détruit le disque dur là où toutes les informations vitales'de fonctionnement de ton ordi se trouvent. > > > *TANSFÈRE CE MAIL A TOUS TES AMIS* | |
|
| |
eric099 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 763 Age : 35 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: MSN Sat 20 Dec - 23:02 | |
| Il ne faut pas croire à ce genre de message | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: MSN Sat 20 Dec - 23:52 | |
| | |
|
| |
Mr.Doan Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: MSN Sun 21 Dec - 0:15 | |
| Savez-vous quoi ? Msn va devenir payant oui oui ! Après 20 ans d'avetissement , il va enfin le devenir !!! | |
|
| |
dragone169 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 670 Age : 28 Localisation : quebec Registration date : 2008-08-19
| Subject: Re: MSN Sun 21 Dec - 10:36 | |
| - BigBen wrote:
- Je viens de recevoir ce email d'un ami :
ATTENTION TRÈS IMPORTANT, je crois que cette fois, il faut vraiment être vigilant, effectivement on m'a coupé ce matin pour me demander d'installer la nouvelle version MSN alors lisez le message qui suit c'est urgent ! et faites circuler rapidement s'il-vous-plaît. > > > > Si vous recevez un mail qui propose d'actualiser ton MSN en version 8.0 N'ACCEPTE PAS, car c'est UN VIRUS. Si tu reçois un avis comme quoi , il veut additionner ton adresse à son carnet d'adresse MSN, N'ACCEPTE PAS NON PLUS. C'est un virus qui efface en trois minutes toutes les données de ton disque dur. Informe tous tes amis qui ont MSN car si tu fais partie de leur liste de contact, et qu'ils ont le virus, ils peuvent te l'envoyer également. Transfère ce mail à tous ceux qui ont MSN et Hotmail. C'est URGENT que tous le sachent au plus vite. Soyez attentifs dans les jours à venir ! N'ouvrez aucun message avec une pièce jointe s'intitulant INVITATION', indépendamment de qui vous l'a envoyé. C'est un virus qui ouvre une flamme olympique et qui 'brûle' tout le disque dur de ton ordinateur. Ce message risque de te parvenir d'une personne que tu connais, car tu fais partie de ses contacts... C'est pour cela que tu dois transférer ce mail. Il vaut mieux que tu reçoives cet avis 25 fois que de recevoir le virus sur ton ordi et l'ouvrir. Si tu reçois le mail avec la pièce jointe'INVITATION' supprimes-le tout de suite.!!!!! C'est le pire virus annoncé par La CNN et il a été classifié par Microsoft comme le plus destructeur de tous les virus. Il a été découvert par McKafee et il n'y a pas d'anti-virus. Le virus détruit le disque dur là où toutes les informations vitales'de fonctionnement de ton ordi se trouvent. > > > *TANSFÈRE CE MAIL A TOUS TES AMIS* je suis sur que ce n'est pas vrai....jai moi même eu l'invitation de le télécharger mais perso je crois pas que sa sois un virus qui ma invité a faire sa... lol un virus qui efface tout le disque dur a 3minutes il faut le faire | |
|
| |
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: MSN Sun 21 Dec - 10:49 | |
| J'ai msn 9.0 ou 8.5 alors pourquoi j'iras dans une version moins performante ? | |
|
| |
Guignols Star/Star
Number of posts : 250 Age : 43 Localisation : Alma Registration date : 2008-03-19
| Subject: Re: MSN Sun 21 Dec - 10:51 | |
| - dragone169 wrote:
- BigBen wrote:
- Je viens de recevoir ce email d'un ami :
ATTENTION TRÈS IMPORTANT, je crois que cette fois, il faut vraiment être vigilant, effectivement on m'a coupé ce matin pour me demander d'installer la nouvelle version MSN alors lisez le message qui suit c'est urgent ! et faites circuler rapidement s'il-vous-plaît. > > > > Si vous recevez un mail qui propose d'actualiser ton MSN en version 8.0 N'ACCEPTE PAS, car c'est UN VIRUS. Si tu reçois un avis comme quoi , il veut additionner ton adresse à son carnet d'adresse MSN, N'ACCEPTE PAS NON PLUS. C'est un virus qui efface en trois minutes toutes les données de ton disque dur. Informe tous tes amis qui ont MSN car si tu fais partie de leur liste de contact, et qu'ils ont le virus, ils peuvent te l'envoyer également. Transfère ce mail à tous ceux qui ont MSN et Hotmail. C'est URGENT que tous le sachent au plus vite. Soyez attentifs dans les jours à venir ! N'ouvrez aucun message avec une pièce jointe s'intitulant INVITATION', indépendamment de qui vous l'a envoyé. C'est un virus qui ouvre une flamme olympique et qui 'brûle' tout le disque dur de ton ordinateur. Ce message risque de te parvenir d'une personne que tu connais, car tu fais partie de ses contacts... C'est pour cela que tu dois transférer ce mail. Il vaut mieux que tu reçoives cet avis 25 fois que de recevoir le virus sur ton ordi et l'ouvrir. Si tu reçois le mail avec la pièce jointe'INVITATION' supprimes-le tout de suite.!!!!! C'est le pire virus annoncé par La CNN et il a été classifié par Microsoft comme le plus destructeur de tous les virus. Il a été découvert par McKafee et il n'y a pas d'anti-virus. Le virus détruit le disque dur là où toutes les informations vitales'de fonctionnement de ton ordi se trouvent. > > > *TANSFÈRE CE MAIL A TOUS TES AMIS*
je suis sur que ce n'est pas vrai....jai moi même eu l'invitation de le télécharger mais perso je crois pas que sa sois un virus qui ma invité a faire sa...
lol un virus qui efface tout le disque dur a 3minutes il faut le faire Moi j'ai eu un email de "Panavayre Jean" avec comme objet "Félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" et une pièce jointe. Je ne l'ai pas ouvert au cas | |
|
| |
| Subject: Re: MSN Sun 21 Dec - 10:52 | |
| Ben c'est comme les emails que il y a des milliard cacher au Caraïbe et on me demande l'aide d'aller le chercher^^ | |
|
| |
Guignols Star/Star
Number of posts : 250 Age : 43 Localisation : Alma Registration date : 2008-03-19
| Subject: Re: MSN Sun 21 Dec - 10:57 | |
| J'ai aussi eu une importante demande d'aide le la Princesse Ali Abdha, qui voulait fuir son pays avec tout ses millions. Je me suis dépêchée de lui venir en aide, mais je regarde tout les jours dans mon compte et je suis pas encore millionnaire. (Si je serais millionnaire, j'aurais investie dans LE ) | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: MSN | |
| |
|
| |
| MSN | |
|