Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Ligue d'hockey cosom (Dernière Chcance)

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Kaynryk
Prospect au repêchage/Draft prospect
Prospect au repêchage/Draft prospect
Kaynryk


Number of posts : 49
Age : 40
Localisation : Montréal
Registration date : 2007-06-27

Ligue d'hockey cosom (Dernière Chcance) Empty
PostSubject: Ligue d'hockey cosom (Dernière Chcance)   Ligue d'hockey cosom (Dernière Chcance) Icon_minitimeWed 20 Aug - 12:47

PS : Allez voir le message du 22 octobre 2008, écris vers les 22h10.

Bonjour à tous,

Ce message s'adresse à tous ceux qui désire joindre une ligue d'hockey cosom dans la ville de Montréal, près du metro Laurier sur la ligne Orange. Je ne suis pas l'organisateur de cette ligue, par contre je serais probablement un des six capitaines d'une équipe dans cette ligue. J'ai été à quelques reprisse en contact par téléphone avec l'organisateur en question, et j'ai eu son accord pour essayer de trouver des joueurs et gardiens pour sa ligue. En résumé un repêchage, possibilité de transaction, 20 matchs en saison régulière, match des étoiles, des séries de 2 de 3, dont la final en plein air au parc Jarry, uniforme fournie et beaucoup plus. La ligue accepte des personnes de 16 ans et plus.

Bref pour plus d'info, veuiller lire ce message qui suit, qui a été écris par l'organisateur de cette ligue d'hockey cosom sur un autre site web. Surtout passé le mot a vos amis. Merci à tous !

La ligue Majeure de Hockey Cosom est en recrutement de joueurs pour la saison 2008-09. Vous êtes donc invités à prendre part à la journée de matchs d'entraînement qui se tiendra le 12 septembre à 22h30, dans le quartier Plateau-Mont-Royal à Montréal.

4 capitaines-gérants d'équipe sont également recherchés -Des postes de capitaines-gérants sont à combler pour les Élites, les Condors, l'Express, et les Jaguars. Ces personnes seront à la base de leur concession et pourront sélectionner des joueurs au repêchage d'entrée 2008, aussi réaliser des transactions au cours de la saison. Chaque capitaine-gérant pourra réserver les services de 5 joueurs avant le 31 août. Ces joueurs n'auront pas à se présenter à la journée de matchs d'entraînement, comme ils auront déjà été sélectionnés. Donc un total maximum de 6 joueurs par équipe incluant le capitaine-dirigeant seront protégés. Il faut faire rapidement pour devenir capitaine-gérant car les besoins pourraient être comblés dans les prochains jours.

La journée de matchs d'entraînement, permettra aux capitaines-gérants de se faire une idée sur l'ensemble des joueurs disponibles. Tous les joueurs intéressés à se joindre à la LMHC uniquement en tant que joueurs sont donc invités à s'inscrire pour la saison 2008-09 et du même coup faire partie de cette journée de match d'entraînement.

Lors du repêchage d'entrée 2008 qui aura lieu à la suite de la journée de matchs d'entraînement le 12 septembre, chaque capitaine-gérant aura droit à la sélection d'un joueur par ronde. Il y aura 8 rondes au total, donc 8 joueurs de plus s'ajouteront à chacune des formations, pour un total de 14.

La LMHC comptera 6 équipes composées de 14 joueurs : Le Viking, L'Express, Les Élites, Le Jaguar, Les Patriotes et les Condors. Un arbitre sera présent pour chacun des matchs. Chaque équipe aura un uniforme obligatoire (t-shirt et culotte), qui sera fournit, voir prêté par la ligue. La LMHC a son site internet (www.cnv.ca/lmhc), sur lequel ont retrouve l'ensemble des détails concernant les rencontres et éventuellement les statistiques et autres promotions, dès le premier jour du calendrier. Les rencontres d'une durée de trois périodes de 15 minutes et qui se dérouleront à cinq contre cinq, seront disputées dans le quartier Plateau-Mont-Royal de Montréal, les vendredis entre 20h et minuit. Les six équipes seront actives chaque semaine. Les joueurs doivent être âgés de 16 ans et plus. Une quinzaine de rencontres sont prévues pour chaque formation durant la saison 2008-09, en plus du match des étoiles. Le Calendrier sera publié sur le site de la LMHC dès le 18 août.

Les Joueurs protégés
Lors du repêchage d'entrée 2008 qui aura lieu à la suite de la journée de matchs d'entraînement, chaque capitaine-gérant aura droit à la sélection d'un joueur par ronde. Il y aura 8 rondes au total, donc 8 joueurs de plus s'ajouteront à chacune des formations, pour un total de 14.

Une fois les équipes constituées, chaque capitaine-gérant pourra signer des ententes de deux ans avec 8 de leurs 14 joueurs et d'un an avec les 6 autres. Cette liste doit être fournit quelques minutes après leur dernière sélection au repêchage d'entrée 2008. Le 1er Juillet 2009, les joueurs qui auront signés des ententes d'une seule saison, auront le loisir de signer une nouvelle entente avec leur formation ou avec une autre formation qui pourra les accueillir. La date limite d'inscription est le 25 août à 15h.

Il en coûtera 115$ pour la saison pour être joueur ou capitaine-gérant.
Information et inscription (514)497-8589


Last edited by Kaynryk on Wed 22 Oct - 22:10; edited 2 times in total
Back to top Go down
Mathekings
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mathekings


Number of posts : 1097
Age : 33
Registration date : 2006-10-27

Ligue d'hockey cosom (Dernière Chcance) Empty
PostSubject: Re: Ligue d'hockey cosom (Dernière Chcance)   Ligue d'hockey cosom (Dernière Chcance) Icon_minitimeThu 21 Aug - 13:41

Voilà je m`y suis inscrit alors je serai surement à surveiller
Back to top Go down
Kaynryk
Prospect au repêchage/Draft prospect
Prospect au repêchage/Draft prospect
Kaynryk


Number of posts : 49
Age : 40
Localisation : Montréal
Registration date : 2007-06-27

Ligue d'hockey cosom (Dernière Chcance) Empty
PostSubject: Re: Ligue d'hockey cosom (Dernière Chcance)   Ligue d'hockey cosom (Dernière Chcance) Icon_minitimeThu 21 Aug - 15:17

Tes tu inscris comme joueur ou comme Capitaine-Gérant ? Si c'est comme joueur, donne moi ton nom, comme ça j'aurais une attention particulière sur toi, vue que tu me dis que tu sera a surveiller Très content
Back to top Go down
Mathekings
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mathekings


Number of posts : 1097
Age : 33
Registration date : 2006-10-27

Ligue d'hockey cosom (Dernière Chcance) Empty
PostSubject: Re: Ligue d'hockey cosom (Dernière Chcance)   Ligue d'hockey cosom (Dernière Chcance) Icon_minitimeThu 21 Aug - 18:18

Joueur cependant je serai peut être pas à mes capacitées complète puisque présentement je me remet d`une entorse lombaire que j`ai depuis Mai.

Mais mon nom est Mathieu St-Onge

p.s peux tu me dire comment est le calibre...
Back to top Go down
Kaynryk
Prospect au repêchage/Draft prospect
Prospect au repêchage/Draft prospect
Kaynryk


Number of posts : 49
Age : 40
Localisation : Montréal
Registration date : 2007-06-27

Ligue d'hockey cosom (Dernière Chcance) Empty
PostSubject: Re: Ligue d'hockey cosom (Dernière Chcance)   Ligue d'hockey cosom (Dernière Chcance) Icon_minitimeFri 22 Aug - 11:23

J'ai aucune idée du calibre. C'est une nouvelle ligue, donc je n'est jamais joué. Je sais juste qu'un coup que chaque Gérant/Capitaine on été choisi, qu'eux on par la suite le mandat d'amener 5 de leur chum pour leur équipe.

Le reste des joueurs, est sélectioné au camp le 12 septembre. Mais j'ai parlé plusieurs fois avec l'organisateur, et lui il recherche 48 joueurs/gardien pour le camp. Donc en faite c'est les 48 premiers qui s'inscris qui y seront.

Sûrement qu'il va prendre quelques inscriptions de plus, au cas que dans les 48 joueurs, il y en n'a qui déclare forfait. Donc en prinicpe c'est les 48 premiers inscris qui jouront dans cette ligue.

Donc je me dis, que sur les 48, sa ne peut pas être toute des pros du hockey cosom, surtout que le camp sert pas a couper des joueurs de la ligue parce que il sont faible, sa sert seulement pour que les Gérant/Capitaine regarde les joueurs et les sélectionnes au draft.

En faite le camp n'est pas vraiment un camp. Les 48 joueurs/gardien, vont juste jouer des matchs entre eux. Donc c'est pas un vrai camp avec des exercises.

Selon moi le calibre sera du B. Peut-être du A, mais sa sera du A plus faible.
Back to top Go down
Kaynryk
Prospect au repêchage/Draft prospect
Prospect au repêchage/Draft prospect
Kaynryk


Number of posts : 49
Age : 40
Localisation : Montréal
Registration date : 2007-06-27

Ligue d'hockey cosom (Dernière Chcance) Empty
PostSubject: Re: Ligue d'hockey cosom (Dernière Chcance)   Ligue d'hockey cosom (Dernière Chcance) Icon_minitimeMon 8 Sep - 18:48

Message écris le 8 Septembre 2008, vers les 18h50.

Bonjour à tous,

La ligue que j'ai trouvé le vendredi, il reste encore de la place. Je vais vous faire un petit résumé de la ligue. Les parties seront joué à tous les vendredi de chaque semaine. En tout il y aura 6 équipes. C'est du 5 vs 5 et on joue avec une balle orange. Il y a 3 périodes de 15 minutes, avec des règlements qui ressemble à la NHL. Il y a également un site web avec des stats. Chaque partie il y aura un arbitre.

En tout il y aura 20 matchs durant la saison, plus les séries d'après-saison qui sont si je me rappele bien des 2 de 3. Il y aussi un matchs des étoiles. La final ce joue a l'extérieur au parc Jarry. La saison commence le 26 Septembre, et ce termine vers la fin Avril. Le prix est de 115$.

La ligue a besoin de 48 joueurs pour le 12 septembre 2008, à 22h30 au 5115 rue Rivard soi au centre des loisirs St-Denis de Montréal. La place se situe tout juste a coté du metro Laurier sur la ligne Orange. Vous pouvez vous rendre directement sur les lieux le vendredi 12 Septembre, mais il est préférable d'appeler Nicolas au (514) 497-8589 pour informez de votre présence et ainsi avoir plus d'information sur la ligue.

Il est pratiquement impossible que vous trouvez un prix moins cher que 115$ pour une saison de 20 matchs, avec des vrais séries d'après-saison, plus un match des étoiles. La ligue à travailler fort pour trouver des commenditaires et solutions pour que la ligue vous coûte le moins chez possible.

Les chandails et les short seront fourni par la ligue. La ligue demande des joueurs de 15 ans et plus. La ligue a déja trouver la plupart de leur joueurs, mais il reste encore de la place, donc depêchez vous, à vous inscrires.

Pour plus d'information appelé Nicolas au (514) 497-8589

PS : Je peux répondre à vos questions. Il est possible que vous voyez ce même type de message sur un autre forum.

Merci bien !
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Ligue d'hockey cosom (Dernière Chcance) Empty
PostSubject: Re: Ligue d'hockey cosom (Dernière Chcance)   Ligue d'hockey cosom (Dernière Chcance) Icon_minitimeMon 8 Sep - 18:55

bonne chance avec le recrutement :)
Back to top Go down
Kaynryk
Prospect au repêchage/Draft prospect
Prospect au repêchage/Draft prospect
Kaynryk


Number of posts : 49
Age : 40
Localisation : Montréal
Registration date : 2007-06-27

Ligue d'hockey cosom (Dernière Chcance) Empty
PostSubject: Re: Ligue d'hockey cosom (Dernière Chcance)   Ligue d'hockey cosom (Dernière Chcance) Icon_minitimeMon 8 Sep - 22:04

Le recrutement va bien, il manque envrions 10 joueurs pour être à 48. Surêment que certains vont se présenter la bas, s'en avoir appeler la personne responsable de cette ligue.

Je lance l'appele une dernière fois sur le forum, car je sais que les ligues de cosom sa interresse beaucoup de monde, est des ligue comme ça, il y en n'a pas beaucoup.
Back to top Go down
Kaynryk
Prospect au repêchage/Draft prospect
Prospect au repêchage/Draft prospect
Kaynryk


Number of posts : 49
Age : 40
Localisation : Montréal
Registration date : 2007-06-27

Ligue d'hockey cosom (Dernière Chcance) Empty
PostSubject: Re: Ligue d'hockey cosom (Dernière Chcance)   Ligue d'hockey cosom (Dernière Chcance) Icon_minitimeWed 22 Oct - 22:10

Bonjour à tous,

Je participe à une ligue d'hockey cosom dans le région de Montréal tout juste à coté du metro Laurier sur la ligne orange. La ligue est présentement à la recherche de joueurs ou d'équipe qui désire ce joindre à la ligue d'hockey cosom. Je dois vous avouez que la ligue est très jeune, en faite elle commence. Il est évidant que c'est toujours plus dûre dans ce cas de trouver des joueurs ou des équipes. Cependant je peux vous dire que la ligue est très bien géré et très prometeusse pour le future.

La ligue vous offres 20 parties d'Octobre jusqu'à Avril. Les parties ce joue une fois par semaine à tous les vendredi soir. La ligue vous offres également un match des étoiles, ainsi que des séries 2 de 3 et la final joué au Parc Jarry au grand air au mois d'avril. Vous pouvez compter sur un marqeur pour les stats, ainsi qu'un site web (présentement en reconstruction par moi même qui travaille en informatique et conception web). La ligue vous prête pour la saison entière un uniforme (t-shirt avec logo et numero ainsi qu'un pantalon de sport) gratuitement. Il y aura également un arbitre à chaque rencontre. Certainne partie seront même animé de musique et peut-être un annonceur maison pour les buts et pénalité.

Le prix est de 115$ pour une période de 1 ans. Comme mentionné plus haut, la ligue est d'Octobre à Avril (même quelle commence au mois de Septembre). À chaque mois de Septembre une nouvelle saison commence, ce qui veux dire que vous devez seulement payez à tous les mois de Septembre. Il est très rare de trouver une ligue d'hockey cosom à seulement 115$ pour 8 mois avec autant de chose qui vous est offert. Il est évidant que la ligue à beaucoup de projet pour les saisons à venir.

Pour ma part, je suis seulement un capitaine d'une équipe qui cherche à aider l'organisateur de la ligue. Cependant mon rôle sera également de m'occuper du prochain site web que je suis entreins de terminer dans les prochains jours. Le niveau de la ligue est à discuter, mais je dirais que c'est entre B ou du A. Cela dépent ce que vous appelez du A ou B. Mais je peux vous dire qu'il ce joue du bon hockey.

Si cela vous interesse, vous pouvez m'envoyer un courriel à kaynryk@hotmail.com pour avoir plus d'information, ou vous pouvez appeller directement l'organisateur de la ligue au (514) 497-8589 et demander Nicolas.

PS : Merci de me donner la chance de marquer ce genre de message sur votre forum.

Merci beaucoup et bon hockey à tous !
Back to top Go down
Sponsored content





Ligue d'hockey cosom (Dernière Chcance) Empty
PostSubject: Re: Ligue d'hockey cosom (Dernière Chcance)   Ligue d'hockey cosom (Dernière Chcance) Icon_minitime

Back to top Go down
 
Ligue d'hockey cosom (Dernière Chcance)
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Votre moment favori de la dernière décennie concernant le CH
» Ligue NHL 09 au PS3
» LHS-QC || NEW LIGUE !
» la ligue des pro's
» Ligue NHL 11 PS3

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: