| Une équipe de légendes sur NHL 09 | |
|
+16Taill Mathekings Al3x Th3 Gr8 The Gr8 Ovie Maître 123 Pluc Clip dakelo Shadowjoe ro12 JGIR jas95 antho68 Ak-46 Skaternash DvOLUTiON 20 posters |
|
Author | Message |
---|
Mathekings Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1097 Age : 34 Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Une équipe de légendes sur NHL 09 Thu 21 Aug - 13:53 | |
| oui mais ce n`est que des numéro leurs joueurs | |
|
| |
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: Une équipe de légendes sur NHL 09 Thu 21 Aug - 15:35 | |
| - Mathekings wrote:
- oui mais ce n`est que des numéro leurs joueurs
Ouais ses vrai, les équipe des année 60 ses juste écrit des numéro. Sauf les équipes de 1990 qui ont des joueurs dans le jeu. Et 2k ses plate en crif! | |
|
| |
DvOLUTiON Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 6339 Age : 42 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Une équipe de légendes sur NHL 09 Thu 21 Aug - 15:40 | |
| Les 2k étaient meilleur que les NHL jusqu'à l'édition 2008, donc ton affirmatio nest plus ou moins vrai, et on s'entend que EA a pas mal plus de budget que Take Two, donc rendre leur produit meilleur n'est pas très dure, juste à dépensé plus d'argent et hop! | |
|
| |
Taill Prospect au repêchage/Draft prospect
Number of posts : 7 Age : 35 Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Une équipe de légendes sur NHL 09 Sun 24 Aug - 8:41 | |
| Je me demande qui va être le capitaine de cette formation de légendes?
Gainey, Savard, Harvey, Beliveau... Tout les choix sont excellant. | |
|
| |
dragone169 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 670 Age : 28 Localisation : quebec Registration date : 2008-08-19
| Subject: Re: Une équipe de légendes sur NHL 09 Sun 24 Aug - 9:45 | |
| moi je ne pourait pas me l'acheter vu que j'achete gm hockey a la place et vu qu il sorte en m'aime temps jaurai pas beaucoup de temps pour me refaire de lagent | |
|
| |
Skaternash Joueur de concession/Key player
Number of posts : 643 Age : 32 Localisation : Maniwaki, Quebec Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Une équipe de légendes sur NHL 09 Sun 24 Aug - 9:50 | |
| - DvOLUTiON wrote:
- Les 2k étaient meilleur que les NHL jusqu'à l'édition 2008, donc ton affirmatio nest plus ou moins vrai, et on s'entend que EA a pas mal plus de budget que Take Two, donc rendre leur produit meilleur n'est pas très dure, juste à dépensé plus d'argent et hop!
ce que tu dit n'est pas fonder! j'ai toujours beaucoup plus aimer EA en raison du graphisme! | |
|
| |
Number of posts : 643 Age : 32 Localisation : Maniwaki, Quebec Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Une équipe de légendes sur NHL 09 Sun 24 Aug - 10:03 | |
| - Taill wrote:
- Je me demande qui va être le capitaine de cette formation de légendes?
Gainey, Savard, Harvey, Beliveau... Tout les choix sont excellant. Dans le vidéo c'est Harvey! | |
|
| |
| Subject: Re: Une équipe de légendes sur NHL 09 Sun 24 Aug - 13:52 | |
| - Skaternash wrote:
- DvOLUTiON wrote:
- Les 2k étaient meilleur que les NHL jusqu'à l'édition 2008, donc ton affirmatio nest plus ou moins vrai, et on s'entend que EA a pas mal plus de budget que Take Two, donc rendre leur produit meilleur n'est pas très dure, juste à dépensé plus d'argent et hop!
ce que tu dit n'est pas fonder! j'ai toujours beaucoup plus aimer EA en raison du graphisme! J'ai toujours primé le gameplay plus que les graphiques et perso, il n'y avait pas de vrai différenece graphiquement parlant entre les 2k et les NHL avant la sortie sur X360/Ps3 si tu veux mon avis. Le gameplay de 2k était vraiment meilleur, jusqu'à ce que EA sorte le SKill Stick... | |
|
| |
| Subject: Re: Une équipe de légendes sur NHL 09 Sun 24 Aug - 14:17 | |
| oufff, sur ça, on pourais s'*** Censure pour juron *** longtemp! j'ai toujours détesté les graphique de 2k, et ce meme dans les old gen version! | |
|
| |
| Subject: Re: Une équipe de légendes sur NHL 09 Sun 24 Aug - 14:33 | |
| Même si le forum censure ton lengage, fias attention au choix des mots que tu emplois tout de même. Il y a eu un laissé allé dernièrement, maisi l ne faudrait pas que ça déborde... (C'est plus pour le bénéfice de tout le monde que dirigé particulièrement à Skaternash).
MOi j,ia toujours détesté comment que NHL a toujours eu l'aire de la dernière version avec des graphiques légèrement supérieure et des rosters mis à jour. Au moins 2K se force pour amélioré le jeu... | |
|
| |
Al3x Th3 Gr8 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1072 Age : 30 Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Une équipe de légendes sur NHL 09 Sun 24 Aug - 17:01 | |
| Je suis d'accord avec ta facon de penser DvOLUTION,2K a toujours eu beaucoup plus de profondeur et de gameplay,jusqu'au 2008 comme tu disait,ca avait beaucoup plus l'air d'un vrai match.Mais maintenant,on dirait que EA fait un mix entre l'arcade et la simulation,plutôt que juste l'arcade comme avant,et ca semble fonctionner a merveille.J'ai acheter NHL2K6 et 2K7,j'ai regarder quelques vidéos du nouveau,et je peux dire que,ca fait dur maintenant | |
|
| |
dakelo Plombier/Depth
Number of posts : 120 Age : 32 Registration date : 2007-08-23
| Subject: Re: Une équipe de légendes sur NHL 09 Sun 24 Aug - 18:24 | |
| J'ai joué au démo du 2K9 et vous pouvez etre certains que je ne l'achète pas!
Cette année j'ai le feeling de NHL 09 va laver 2K! | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Une équipe de légendes sur NHL 09 Sun 24 Aug - 18:27 | |
| Personnellement, j'ai préféré 2K à NHL quelques années au début des années 2000. Mais depuis 2 ans, EA a mis l'épaule à la roue (pour console Next Gen seulement ) et je crois qu'ils ont repris l'avantage et solidement. | |
|
| |
| Subject: Re: Une équipe de légendes sur NHL 09 Mon 25 Aug - 3:06 | |
| heu, c quoi ça, des jurons!! j'ai dit s'ost*ner!! | |
|
| |
Napostriouf Administrateur/Administrator
Number of posts : 2187 Age : 40 Localisation : Montréal, Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Une équipe de légendes sur NHL 09 Mon 25 Aug - 5:15 | |
| - Skaternash wrote:
- heu, c quoi ça, des jurons!! j'ai dit s'ost*ner!!
Obstiner ^_~ | |
|
| |
| Subject: Re: Une équipe de légendes sur NHL 09 Mon 25 Aug - 6:04 | |
| ouais mais bon, j'lai juste mal écrit pi sa prit ça comme un jurons lol | |
|
| |
Ti pat Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2227 Age : 29 Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Une équipe de légendes sur NHL 09 Mon 25 Aug - 12:40 | |
| À cause des quatre premières lettres | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Une équipe de légendes sur NHL 09 | |