eric099 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 763 Age : 35 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Les votes piraté Tue 16 Dec - 23:11 | |
| Et oui, comme vous le savez, la monté fulgurante des joueurs des Canadiens a bien été truqué. Mais il en est de même pour les joueurs des Penguins de Pittsburgh. Après un reportage à Radio-Canada - Quote :
- Vous voulez faire monter en flèche la cote de vos joueurs favoris en vue du match des étoiles? Un jeu d'enfant pour tout pirate informatique...
L'équipe informatique de Radio-Canada a réussi à contourner le système quatre fois sur cinq: deux fois pour les joueurs du Canadien, deux autres pour ceux des Penguins.
Le script, disponible sur le forum du site officiel des Penguins, vient directement... de Montréal! Nous l'avons d'abord testé jeudi dernier, pendant huit heures. Sidney Crosby a reçu 20 000 votes, et en compte maintenant plus de 800 000.
Puis, nous avons mené deux tests simultanés pour les Penguins et le Canadien. Les deux équipes ont récolté sensiblement le même nombre de voix. Difficile de conclure que Montréal est surveillée plus étroitement, mais facile de pirater.
Une question de volonté
« Il est possible d'arrêter ce genre d'activités, parce qu'on reconnaît que ça vient d'un seul et même endroit. La plupart des administrateurs de systèmes peuvent le faire. Maintenant, c'est de savoir s'ils ont les ressources pour le faire et s'ils veulent le faire », tranche Bruno Guglielminetti, expert des nouvelles technologies pour Radio-Canada. Alex Kovalev
La Ligue nationale aime bien ses millions de participants, mais assure qu'elle ne laisse pas faire. Mais à regarder la hausse fulgurante de votes pour Crosby par rapport à Alex Kovalev, certains observateurs sont suspicieux.
« Quand c'est Crosby et Malkin, c'est un petit peu plus facile de fermer les yeux. Disons les choses crûment », croit René Pothier, analyste à La zone et animateur à Sports Extra.
« Ce n'est pas parce que le match des étoiles est à Montréal qu'on doit faire un règlement seulement contre Montréal », rappelle l'entraîneur-chef du Canadien, Guy Carbonneau.
Pas question d'enlever des votes aux Penguins comme on l'a fait à Montréal, affirme la ligue. Un porte-parole de la LNH affirme qu'il n'y a pas d'anomalie à Pittsburgh, mais simplement davantage d'utilisateurs de messages texte, une méthode plus simple. Mais comme les votes par Internet, il y a moyen de pirater les messages texte.
La LNH insiste: elle a la situation bien en main. Une belle course entre partisans de Montréal et de Pittsburgh, ajoute-t-elle. Mais qui semble se transformer en bataille de pirates informatiques...
Et bien après quelques recherches, j'ai finalement trouvé ceci : - Quote :
- ok real quick since i haven't found a place to put the file
1. Get Firefox 2. Install Greasemonkey: https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/748 3. Install this script: http://www.gotdooced.com/nhl.user.js 4. Go to http://ca.fanballoting.nhl.com/vote - Make sure you have an account an everything. 5. Do whatever(Sleep, go to work...) 6. ??? 7. Profit!
that is the original post on the canadiens message board when you do all that open the grease monkey and click on the file on the left side of the screen and click edit
it will ask you what you want to open it with i used notebook
copy and paste this
// ==UserScript== // @name NHL All-stars Voter // @namespace nhl //@description This script votes for all Pens players players. // @include http://ca.fanballoting.nhl.com/vote // ==/UserScript==
/* var players = Array('8471675','8471215','8471480','8458951','8470309','8470594'); for (var i = 7; i < 13; i++) { var id = "player_"+str(i); alert(id); document.getElementById(id).value = players[i-7]; } */ function GetXmlHttpObject() { var xmlHttp=null; try { // Firefox, Opera 8.0+, Safari xmlHttp=new XMLHttpRequest(); } catch (e) { // Internet Explorer try { xmlHttp=new ActiveXObject("Msxml2.XMLHTTP"); } catch (e) { xmlHttp=new ActiveXObject("Microsoft.XMLHTTP"); } } return xmlHttp; }
function vote2(p) {
xmlHttp=GetXmlHttpObject(); if (xmlHttp==null) { alert ("Your browser does not support AJAX!"); return; }
xmlHttp.onreadystatechange=function() { if(xmlHttp.readyState==4) { location.reload(true); } } xmlHttp.open("POST","vote",true); xmlHttp.setRequestHeader("Content-type", "application/x-www-form-urlencoded") xmlHttp.send(p);
} try{ var post = "player_1=&player_2=&player_3=&player_4=&player_5=&player_6=&player_7=8471675&player_8=8471215&player_9=84714808&player_10=8458951&player_11=8470594&player_12=8471679"; var build = document.getElementsByName('form_build_id')[0].value; var token = document.getElementsByName('form_token')[0].value; var form = document.getElementsByName('form_id')[0].value; var x = Math.round(Math.random()*270); var y = Math.round(Math.random()*34);
var rest = "&vote_button.x="+x+"&vote_button.y="+y; rest += "&form_build_id="+build; rest += "&form_token="+token; rest += "&form_id="+form;
post += rest;
vote2(post); } catch(e) { location.reload(true); }
NOTE: I ONLY HAVE THIS SET TO VOTE ON THE CANADIEN WEBSITE BUT YOU CAN SET IT TO JUST THE REGULAR WEBSITE BY CLICK ON THE WEBSITE LIST AND ADDING IT TO THE INCLUDE LIST.
NOTE: TO EDIT WHICH PLAYERS YOU WANT TO SELECT YOU WILL SEE UP ABOVE A STRING
"var players = Array('8471675','8471215','8471480','8458951','8470309','8470594');" EACH ONE OF THESE STRINGS OF 7 NUMBERS IN THE ' ' REPRESENT THE PLAYER ID NUMBER WHICH YOU CAN GET FROM THE PLAYER'S WEBSITE ON NHL.COM
IT GOES IN THE ORDER OF FORWARD, FORWARD, FORWARD, DEFENSE, DEFENSE, GOALIE SO PUT THEM IN THAT ORDER
NEXT! ONE MORE STEP
ON THIS LINE = "player_1=&player_2=&player_3=&player_4=&player_5=&player_6=&player_7=8471675&player_8=8471215&player_9=84714808&player_10=8458951&player_11=8470594&player_12=8471679";
YOU ALSO HAVE TO CHANGE THE PLAYER ID NUMBERS. THEN FOLLOW THE REST OF THE STEPS THE IDIOT HAD ON THE CANADIENS WEBSITE AND PENGUINS FTW!
like i said i have malkin, crosby, pesonen, gonchar, whitney, and maf
you can leave it at that or you can be fair about it the way it should be. also you can run this on multiple tabs so once you bring log into the site it will start running nothing else is needed.
make sure to put them after players 7-12 1-6 are for western conference players and this is not configured to do western conference however if you are feeling up to it you can edit the code to vote for a red wings vs. pens starting line up Comme mentionné, la NHL n'enlèvera pas les votes au Penguins. J'espère que la NHL ne va répéter ce système | |
|
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Les votes piraté Tue 16 Dec - 23:40 | |
| C'était facile à voir... franchement, les six joueurs du CH avant tous les autres... | |
|
Kevenle Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3666 Age : 33 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Les votes piraté Wed 17 Dec - 12:14 | |
| Bon, je vais installé les votes pour le CH,moi aussi je vais piraté. | |
|
oli2290 Administrateur/Administrator
Number of posts : 2137 Age : 34 Localisation : Stoneham Registration date : 2007-02-15
| Subject: Re: Les votes piraté Wed 17 Dec - 14:37 | |
| - Shadowjoe wrote:
- C'était facile à voir... franchement, les six joueurs du CH avant tous les autres...
On sait que les votes pour le Ch ont été piratés, le problème c est que la LNH nous puni et refuse de punir Pittsburgh qui a reçu beaucoup de votes piratés aussi | |
|
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Les votes piraté Wed 17 Dec - 16:21 | |
| Je pirate également pour les Habs. | |
|
Kevenle Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3666 Age : 33 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Les votes piraté Wed 17 Dec - 18:08 | |
| - Maître 123 wrote:
- Je pirate également pour les Habs.
C'est quoi ton script, car je trouve pas les ID des joueurs. | |
|
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Les votes piraté Wed 17 Dec - 19:10 | |
| J'ai pas encore trouver | |
|
r3df0x Star/Star
Number of posts : 380 Age : 34 Registration date : 2006-12-15
| Subject: Re: Les votes piraté Wed 17 Dec - 19:17 | |
| Moi m'en vo l'utiliser pour pittsburgh :P, non je vote légitimement chaque jours | |
|
| Subject: Re: Les votes piraté Fri 2 Jan - 18:49 | |
| J'ai trouver un moyen de voté pour les Habs ! Cependant avec FIREFOX seulement; 1- www.freetxt.ca2- Tu download le Add-On "TestGen4Web" 3- Après tu click sur Record dans le Add-On 4- Pis tu votes par text sur le site 5- Tu mets infinite loop 6- Pi ça va voter auto. | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Les votes piraté | |
| |
|