Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

Du pénible au ridicule [RIRE GARANTI]

Go down 
+3
Maître 123
carlosking11
Kotsumoto
7 posters
AuthorMessage
Kotsumoto
1er choix au repêchage/1st draft choice
Kotsumoto

Number of posts : 56
Registration date : 2007-11-10

Du pénible au ridicule [RIRE GARANTI] Empty
PostSubject: Du pénible au ridicule [RIRE GARANTI]   Du pénible au ridicule [RIRE GARANTI] Icon_minitimeMon 15 Dec - 22:09

http://www.chfans.com/phpbb/viewtopic,p,264597.html

Lisez le premier message posté..un vrai délice croquant ;)

Last edited by Kotsumoto on Mon 15 Dec - 22:23; edited 1 time in total
Back to top Go down
carlosking11
Membre du panthéon/Hall of fame member
carlosking11

Number of posts : 1440
Registration date : 2008-11-28

PostSubject: Re: Du pénible au ridicule [RIRE GARANTI]   Du pénible au ridicule [RIRE GARANTI] Icon_minitimeMon 15 Dec - 22:12

Non... HAHAHAHA trop drollee je l'ai rit!! xDD
Back to top Go down
Kotsumoto
Kotsumoto

Number of posts : 56
Registration date : 2007-11-10

PostSubject: Re: Du pénible au ridicule [RIRE GARANTI]   Du pénible au ridicule [RIRE GARANTI] Icon_minitimeMon 15 Dec - 22:22

Je crois que c'est le moment cocasse °1 de l'année XD
Back to top Go down
Maître 123
Maître 123

Number of posts : 7799
Registration date : 2008-08-16

PostSubject: Re: Du pénible au ridicule [RIRE GARANTI]   Du pénible au ridicule [RIRE GARANTI] Icon_minitimeMon 15 Dec - 22:27

Bah, je crois que c'est Jean Béliveau, je ne me rappelle vraiment pu, mais une star des Habs dans les année 50/60 qui à commencer à jouer au hockey à 17 ans et qu'il à été repêcher 1 an plus tard et devenu l'un des meilleurs joueurs des Habs Hilarant Ma aller m'informer.

EDIT: Voilà, Jean Béliveau à commencer à jouer au hockey à 17 ans, et l'entraineur d'une équipe Junior là vu jouer, et lui à donner un try-out avec l'équipe.

Last edited by Maître 123 on Mon 15 Dec - 22:30; edited 1 time in total
Back to top Go down
carlosking11
carlosking11

Number of posts : 1440
Registration date : 2008-11-28

PostSubject: Re: Du pénible au ridicule [RIRE GARANTI]   Du pénible au ridicule [RIRE GARANTI] Icon_minitimeMon 15 Dec - 22:28

j'Te dit j'en reviens meme pas encore je joue avec mes amis pis je suis meilleurs qu'eux jpeut suremen aller dan NHL hahahaha non.... Embarassed
Back to top Go down
Guignols
Star/Star
Star/Star
Guignols

Number of posts : 250
Registration date : 2008-03-19

PostSubject: Re: Du pénible au ridicule [RIRE GARANTI]   Du pénible au ridicule [RIRE GARANTI] Icon_minitimeTue 16 Dec - 0:04

C'est vraiment trop pénible, en plus le gars à vraiment l'air d'y croire

Maître 123 wrote:
Bah, je crois que c'est Jean Béliveau, je ne me rappelle vraiment pu, mais une star des Habs dans les année 50/60 qui à commencer à jouer au hockey à 17 ans et qu'il à été repêcher 1 an plus tard et devenu l'un des meilleurs joueurs des Habs Hilarant Ma aller m'informer.

EDIT: Voilà, Jean Béliveau à commencer à jouer au hockey à 17 ans, et l'entraineur d'une équipe Junior là vu jouer, et lui à donner un try-out avec l'équipe.

Pour Béliveau je sait bien qu'il y a des cas rare de talent brut, mais on parle ici d'un hockey qui n'existe plus. Les joueurs n'étaient pas aussi en forme qu'aujourd'hui. Les joueurs fumaient entre les périodes Grimace
Aujourd'hui les joueurs sont de vrai athlètes entrainé et conditionnés depuis des années. Je ne crois pas qu'un joueur qui s'entraine depuis 2 ans puisse espérer faire une équipe même de la LAH.

Un joueur comme Desharnais qui a pourtant eu une bonne carrière junior n'a jamais été repêché et à du passer par la East Coast Ligue et est maintenant à Hamilton. Il est encore loin de la LNH
Back to top Go down
ghostbaster
ghostbaster

Number of posts : 71
Registration date : 2007-08-07

PostSubject: Re: Du pénible au ridicule [RIRE GARANTI]   Du pénible au ridicule [RIRE GARANTI] Icon_minitimeTue 16 Dec - 0:12

ouais pas pire le sujet , mais juste au cas que vous l'auriez pas remarqué .. il date de 2006 :p
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95

Number of posts : 6532
Registration date : 2007-08-14

PostSubject: Re: Du pénible au ridicule [RIRE GARANTI]   Du pénible au ridicule [RIRE GARANTI] Icon_minitimeTue 16 Dec - 15:39

HAHA, pour être cave, cé cave lol Grimace
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Kevenle

Number of posts : 3666
Registration date : 2006-10-28

PostSubject: Re: Du pénible au ridicule [RIRE GARANTI]   Du pénible au ridicule [RIRE GARANTI] Icon_minitimeTue 16 Dec - 16:14

En fait, Béliveau a commencé à jouer jeune au hockey et c'est Frank Selke qui l'a remarqué lorsque Beliveau avait 15 ans ;P
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Du pénible au ridicule [RIRE GARANTI]   Du pénible au ridicule [RIRE GARANTI] Icon_minitime

Back to top Go down

Du pénible au ridicule [RIRE GARANTI]
Back to top 
Page 1 of 1