| Du pénible au ridicule [RIRE GARANTI] | |
|
+3Maître 123 carlosking11 Kotsumoto 7 posters |
Author | Message |
---|
Kotsumoto 1er choix au repêchage/1st draft choice
Number of posts : 56 Age : 33 Localisation : Himalaya Registration date : 2007-11-10
| Subject: Du pénible au ridicule [RIRE GARANTI] Mon 15 Dec - 22:09 | |
|
Last edited by Kotsumoto on Mon 15 Dec - 22:23; edited 1 time in total | |
|
| |
carlosking11 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1440 Age : 31 Registration date : 2008-11-28
| Subject: Re: Du pénible au ridicule [RIRE GARANTI] Mon 15 Dec - 22:12 | |
| Non... HAHAHAHA trop drollee je l'ai rit!! xDD | |
|
| |
Kotsumoto 1er choix au repêchage/1st draft choice
Number of posts : 56 Age : 33 Localisation : Himalaya Registration date : 2007-11-10
| Subject: Re: Du pénible au ridicule [RIRE GARANTI] Mon 15 Dec - 22:22 | |
| Je crois que c'est le moment cocasse °1 de l'année XD | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Du pénible au ridicule [RIRE GARANTI] Mon 15 Dec - 22:27 | |
| Bah, je crois que c'est Jean Béliveau, je ne me rappelle vraiment pu, mais une star des Habs dans les année 50/60 qui à commencer à jouer au hockey à 17 ans et qu'il à été repêcher 1 an plus tard et devenu l'un des meilleurs joueurs des Habs Ma aller m'informer. EDIT: Voilà, Jean Béliveau à commencer à jouer au hockey à 17 ans, et l'entraineur d'une équipe Junior là vu jouer, et lui à donner un try-out avec l'équipe.
Last edited by Maître 123 on Mon 15 Dec - 22:30; edited 1 time in total | |
|
| |
carlosking11 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1440 Age : 31 Registration date : 2008-11-28
| Subject: Re: Du pénible au ridicule [RIRE GARANTI] Mon 15 Dec - 22:28 | |
| j'Te dit j'en reviens meme pas encore je joue avec mes amis pis je suis meilleurs qu'eux jpeut suremen aller dan NHL hahahaha non.... | |
|
| |
Guignols Star/Star
Number of posts : 250 Age : 43 Localisation : Alma Registration date : 2008-03-19
| Subject: Re: Du pénible au ridicule [RIRE GARANTI] Tue 16 Dec - 0:04 | |
| C'est vraiment trop pénible, en plus le gars à vraiment l'air d'y croire - Maître 123 wrote:
- Bah, je crois que c'est Jean Béliveau, je ne me rappelle vraiment pu, mais une star des Habs dans les année 50/60 qui à commencer à jouer au hockey à 17 ans et qu'il à été repêcher 1 an plus tard et devenu l'un des meilleurs joueurs des Habs Ma aller m'informer.
EDIT: Voilà, Jean Béliveau à commencer à jouer au hockey à 17 ans, et l'entraineur d'une équipe Junior là vu jouer, et lui à donner un try-out avec l'équipe. Pour Béliveau je sait bien qu'il y a des cas rare de talent brut, mais on parle ici d'un hockey qui n'existe plus. Les joueurs n'étaient pas aussi en forme qu'aujourd'hui. Les joueurs fumaient entre les périodes Aujourd'hui les joueurs sont de vrai athlètes entrainé et conditionnés depuis des années. Je ne crois pas qu'un joueur qui s'entraine depuis 2 ans puisse espérer faire une équipe même de la LAH. Un joueur comme Desharnais qui a pourtant eu une bonne carrière junior n'a jamais été repêché et à du passer par la East Coast Ligue et est maintenant à Hamilton. Il est encore loin de la LNH | |
|
| |
ghostbaster 1er choix au repêchage/1st draft choice
Number of posts : 71 Age : 40 Registration date : 2007-08-07
| Subject: Re: Du pénible au ridicule [RIRE GARANTI] Tue 16 Dec - 0:12 | |
| ouais pas pire le sujet , mais juste au cas que vous l'auriez pas remarqué .. il date de 2006 :p | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Du pénible au ridicule [RIRE GARANTI] Tue 16 Dec - 15:39 | |
| HAHA, pour être cave, cé cave lol | |
|
| |
Kevenle Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3666 Age : 33 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Du pénible au ridicule [RIRE GARANTI] Tue 16 Dec - 16:14 | |
| En fait, Béliveau a commencé à jouer jeune au hockey et c'est Frank Selke qui l'a remarqué lorsque Beliveau avait 15 ans ;P | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Du pénible au ridicule [RIRE GARANTI] | |
| |
|
| |
| Du pénible au ridicule [RIRE GARANTI] | |
|