Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Peter Laviolette congédié Wed 3 Dec - 15:08 | |
| http://www.rds.ca/hockey/chroniques/264646.htmlSurtout de cette décision. Paul Maurice de retour derrière le banc des Hurricanes/Whalers, lui qui les a coacher durant 7 ans auparavant avant Laviolette. Je suis déçu, j'aimais bien Laviolette comme entraineur, je suis surpris, en plus Cam Ward est blessé, et l'équipe ce comporte mieux que l'an dernier au même moment. | |
|
DvOLUTiON Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 6339 Age : 42 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Peter Laviolette congédié Wed 3 Dec - 15:15 | |
| très surprenant comme nouvelle. Peter Laviolette avait un bon système et avait la confiance de sa chambre, je ne pense pas qu'un autre entraîneur ne fasse réellement mieux que lui... | |
|
MarcoV Plombier/Depth
Number of posts : 169 Age : 46 Localisation : Montréal & Milano Registration date : 2008-11-04
| Subject: Re: Peter Laviolette congédié Wed 3 Dec - 17:34 | |
| Il se trouvera du boulot assurément bientôt.
Colorado? | |
|
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Peter Laviolette congédié Wed 3 Dec - 19:06 | |
| - MarcoV wrote:
- Il se trouvera du boulot assurément bientôt.
Colorado? Tony Granato viens d'être engager au début de la saison au Colorado, leurs propriétaire de l'Avalanche ne ce crois pas à NHL09 comme ceux de Tampa Bay. | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Peter Laviolette congédié | |
| |
|