Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Qui est le meilleur suédois de l'histoire de la LNH ?

Go down 
+10
Shadowjoe
kevus
Maître 123
BigBen
Kevenle
Mr.Doan
vermette20
MarcoV
jo0267
Phoen|x
14 posters

Qui est le meilleur suédois de l'histoire de la LNH ?
Nicklas Lidstrom
Qui est le meilleur suédois de l'histoire de la LNH ? Vote_lcap50%Qui est le meilleur suédois de l'histoire de la LNH ? Vote_rcap
 50% [ 17 ]
Peter Forsberg
Qui est le meilleur suédois de l'histoire de la LNH ? Vote_lcap18%Qui est le meilleur suédois de l'histoire de la LNH ? Vote_rcap
 18% [ 6 ]
Borje Salming
Qui est le meilleur suédois de l'histoire de la LNH ? Vote_lcap9%Qui est le meilleur suédois de l'histoire de la LNH ? Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Mats Sundin
Qui est le meilleur suédois de l'histoire de la LNH ? Vote_lcap6%Qui est le meilleur suédois de l'histoire de la LNH ? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Markus Naslund
Qui est le meilleur suédois de l'histoire de la LNH ? Vote_lcap6%Qui est le meilleur suédois de l'histoire de la LNH ? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Mats Naslund
Qui est le meilleur suédois de l'histoire de la LNH ? Vote_lcap6%Qui est le meilleur suédois de l'histoire de la LNH ? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Daniel Alfredsson
Qui est le meilleur suédois de l'histoire de la LNH ? Vote_lcap3%Qui est le meilleur suédois de l'histoire de la LNH ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Henrik Lundqvist
Qui est le meilleur suédois de l'histoire de la LNH ? Vote_lcap0%Qui est le meilleur suédois de l'histoire de la LNH ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pelle Lindbergh
Qui est le meilleur suédois de l'histoire de la LNH ? Vote_lcap2%Qui est le meilleur suédois de l'histoire de la LNH ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Autres
Qui est le meilleur suédois de l'histoire de la LNH ? Vote_lcap0%Qui est le meilleur suédois de l'histoire de la LNH ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total Votes : 34
 

AuthorMessage
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Qui est le meilleur suédois de l'histoire de la LNH ? Empty
PostSubject: Qui est le meilleur suédois de l'histoire de la LNH ?   Qui est le meilleur suédois de l'histoire de la LNH ? Icon_minitimeMon 1 Dec - 20:46

Le récent débat lors du match contre les Wings, à savoir si Lidstrom était le meilleur suédois de l'histoire (ou était-ce le meilleur européen ?) m'a inspiré cette question.

Listes de nom que vous pouvez inclure comme autres choix :

Hakan Loob
Mattias Ohlund
Mattias Norstrom
Michael Nylander
Henrik Sedin
Daniel Sedin
Ulf Samuelsson
Kim Johnsson
Tommy Salo
Tomas Holmstrom
Sami Pahlsson
PJ Axelsson
Fredrik Modin
Kristian Huselius
Kent Nilsson
Fredrik Olausson
Etc, etc...
Back to top Go down
http://www.lesims.net
jo0267
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
jo0267


Number of posts : 671
Age : 30
Localisation : Chicoutimi Downtown
Registration date : 2008-08-15

Qui est le meilleur suédois de l'histoire de la LNH ? Empty
PostSubject: Re: Qui est le meilleur suédois de l'histoire de la LNH ?   Qui est le meilleur suédois de l'histoire de la LNH ? Icon_minitimeMon 1 Dec - 20:47

Mats Sundin sans contre dit


Last edited by jo0267 on Mon 1 Dec - 20:48; edited 1 time in total
Back to top Go down
MarcoV
Plombier/Depth
Plombier/Depth
MarcoV


Number of posts : 169
Age : 46
Localisation : Montréal & Milano
Registration date : 2008-11-04

Qui est le meilleur suédois de l'histoire de la LNH ? Empty
PostSubject: Re: Qui est le meilleur suédois de l'histoire de la LNH ?   Qui est le meilleur suédois de l'histoire de la LNH ? Icon_minitimeMon 1 Dec - 20:48

Je suis obligé de dire Borje Salming. Il était tellement dominant sur la glace.
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Qui est le meilleur suédois de l'histoire de la LNH ? Empty
PostSubject: Re: Qui est le meilleur suédois de l'histoire de la LNH ?   Qui est le meilleur suédois de l'histoire de la LNH ? Icon_minitimeMon 1 Dec - 20:48

Ok, l'autre qui doit avoir voté Salming doit être BigBen, une autre vieille branche du forum comme moi Sortir la langue

EDIT : Ah ben non, c'tait MarcoV, une branche semi vieille Grimace
Back to top Go down
http://www.lesims.net
MarcoV
Plombier/Depth
Plombier/Depth
MarcoV


Number of posts : 169
Age : 46
Localisation : Montréal & Milano
Registration date : 2008-11-04

Qui est le meilleur suédois de l'histoire de la LNH ? Empty
PostSubject: Re: Qui est le meilleur suédois de l'histoire de la LNH ?   Qui est le meilleur suédois de l'histoire de la LNH ? Icon_minitimeMon 1 Dec - 20:50

Phoen|x wrote:
Ok, l'autre qui doit avoir voté Salming doit être BigBen, une autre vieille branche du forum comme moi Sortir la langue

EDIT : Ah ben non, c'tait MarcoV, une branche semi vieille Grimace

2 ans de différences :)

Mais bon, je demeure jeune :) il faut avec les enfants!
Back to top Go down
vermette20
Plombier/Depth
Plombier/Depth
vermette20


Number of posts : 120
Age : 38
Registration date : 2008-02-29

Qui est le meilleur suédois de l'histoire de la LNH ? Empty
PostSubject: Re: Qui est le meilleur suédois de l'histoire de la LNH ?   Qui est le meilleur suédois de l'histoire de la LNH ? Icon_minitimeMon 1 Dec - 20:58

alfredson est le meilleur a mes yeux Clin d'oeil
Back to top Go down
Mr.Doan
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mr.Doan


Number of posts : 2535
Age : 30
Localisation : Duberger
Registration date : 2008-08-22

Qui est le meilleur suédois de l'histoire de la LNH ? Empty
PostSubject: Re: Qui est le meilleur suédois de l'histoire de la LNH ?   Qui est le meilleur suédois de l'histoire de la LNH ? Icon_minitimeMon 1 Dec - 21:03

Lidstrom!
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Qui est le meilleur suédois de l'histoire de la LNH ? Empty
PostSubject: Re: Qui est le meilleur suédois de l'histoire de la LNH ?   Qui est le meilleur suédois de l'histoire de la LNH ? Icon_minitimeMon 1 Dec - 21:08

Pelle Lindbergh, mais sa carrière a été assez courte. Un très bon gardien, un des premiers européens. Il était pas gros, mais était partout devant son filet.

Sinon, Salming, toute un joueur. Mais il avait tendance à s'éclipser durant les séries.

Mention honorable à Lidstrom, un des meilleurs défenseurs de la LNH.
Back to top Go down
BigBen
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
BigBen


Number of posts : 1431
Age : 66
Localisation : Blainville
Registration date : 2008-02-27

Qui est le meilleur suédois de l'histoire de la LNH ? Empty
PostSubject: Re: Qui est le meilleur suédois de l'histoire de la LNH ?   Qui est le meilleur suédois de l'histoire de la LNH ? Icon_minitimeMon 1 Dec - 21:09

P.Forsberg avec presque 900 points en carriere

Lidstrom : 938 pts en 1252 PJ
Forsberg : 885 pts en seulement 706 PJ
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Qui est le meilleur suédois de l'histoire de la LNH ? Empty
PostSubject: Re: Qui est le meilleur suédois de l'histoire de la LNH ?   Qui est le meilleur suédois de l'histoire de la LNH ? Icon_minitimeMon 1 Dec - 21:18

Je suis d'accord avec tous vos arguments.

Un joueur qui est toujours négligé est Henrik Lundqvist

Le gars a des statistiques en carrière hallucinante, pis pas nécessairement parce qu'on joue la trappe devant lui :

119-64-29, moyenne de buts alloués de 2,26, pourcentage d'arrêt de .918 et 17 blanchissages en 218 matchs en carrière Effrayé
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Mr.Doan
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mr.Doan


Number of posts : 2535
Age : 30
Localisation : Duberger
Registration date : 2008-08-22

Qui est le meilleur suédois de l'histoire de la LNH ? Empty
PostSubject: Re: Qui est le meilleur suédois de l'histoire de la LNH ?   Qui est le meilleur suédois de l'histoire de la LNH ? Icon_minitimeMon 1 Dec - 21:19

Ça fait moins longtemps qu'il est dans la LNH. Voilà pourquoi je ne l'est pas choisie.
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Qui est le meilleur suédois de l'histoire de la LNH ? Empty
PostSubject: Re: Qui est le meilleur suédois de l'histoire de la LNH ?   Qui est le meilleur suédois de l'histoire de la LNH ? Icon_minitimeMon 1 Dec - 22:11

Borje Salming.. Je ne l'ai jamais vue jouer à part en VHS (J'ai plus de 500 parties en VHS chez moi et chez mon parrain) et j'ai vue jouer ce Suèdois qui était épatant. (Je ne me rappelle pu, est-ce bien lui qui à reçu un patin en plein visage et à eu environ 200 points de suture ?)
Back to top Go down
kevus
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 848
Age : 35
Registration date : 2007-03-05

Qui est le meilleur suédois de l'histoire de la LNH ? Empty
PostSubject: Re: Qui est le meilleur suédois de l'histoire de la LNH ?   Qui est le meilleur suédois de l'histoire de la LNH ? Icon_minitimeMon 1 Dec - 22:37

Forsberg sans l'ombre d'un doute. L'attaquant parfait des années 95-05
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Qui est le meilleur suédois de l'histoire de la LNH ? Empty
PostSubject: Re: Qui est le meilleur suédois de l'histoire de la LNH ?   Qui est le meilleur suédois de l'histoire de la LNH ? Icon_minitimeMon 1 Dec - 22:48

J'y vais avec Peter Forsberg. S'il n'avait pas été blessé, il aurait été encore meilleur
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Qui est le meilleur suédois de l'histoire de la LNH ? Empty
PostSubject: Re: Qui est le meilleur suédois de l'histoire de la LNH ?   Qui est le meilleur suédois de l'histoire de la LNH ? Icon_minitimeMon 1 Dec - 22:53

Ouais, mais il à été blessé, donc n'a pas été le meilleur Grimace Puisque moi aussi j'aurais probablement voté pour lui sinon.
Back to top Go down
ro12
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 2298
Age : 30
Registration date : 2008-08-15

Qui est le meilleur suédois de l'histoire de la LNH ? Empty
PostSubject: Re: Qui est le meilleur suédois de l'histoire de la LNH ?   Qui est le meilleur suédois de l'histoire de la LNH ? Icon_minitimeTue 2 Dec - 7:49

Phoen|x wrote:
Ok, l'autre qui doit avoir voté Salming doit être BigBen, une autre vieille branche du forum comme moi Sortir la langue

EDIT : Ah ben non, c'tait MarcoV, une branche semi vieille Grimace

J'ai voté Lidstrom mais Salming a été le premier vrai européen à jouer dans la LNH et il était fort.
Back to top Go down
http://ro122.wordpress.com
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Qui est le meilleur suédois de l'histoire de la LNH ? Empty
PostSubject: Re: Qui est le meilleur suédois de l'histoire de la LNH ?   Qui est le meilleur suédois de l'histoire de la LNH ? Icon_minitimeTue 2 Dec - 7:52

Maître 123 wrote:
Borje Salming.. Je ne l'ai jamais vue jouer à part en VHS (J'ai plus de 500 parties en VHS chez moi et chez mon parrain) et j'ai vue jouer ce Suèdois qui était épatant. (Je ne me rappelle pu, est-ce bien lui qui à reçu un patin en plein visage et à eu environ 200 points de suture ?)

Oui, et il prenait aussi de la Cocaine.
Back to top Go down
antho68
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
antho68


Number of posts : 1918
Age : 34
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-01-09

Qui est le meilleur suédois de l'histoire de la LNH ? Empty
PostSubject: Re: Qui est le meilleur suédois de l'histoire de la LNH ?   Qui est le meilleur suédois de l'histoire de la LNH ? Icon_minitimeTue 2 Dec - 12:15

Lidstrom est simplement le meilleur joueur de la ligue depuis des années. Sinon lundqvist finira probablment sa carriere dans la chaise du meilleur suédois...
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Qui est le meilleur suédois de l'histoire de la LNH ? Empty
PostSubject: Re: Qui est le meilleur suédois de l'histoire de la LNH ?   Qui est le meilleur suédois de l'histoire de la LNH ? Icon_minitimeTue 2 Dec - 12:26

De toute façon, Victor Hedman va venir les surplanté :P
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Qui est le meilleur suédois de l'histoire de la LNH ? Empty
PostSubject: Re: Qui est le meilleur suédois de l'histoire de la LNH ?   Qui est le meilleur suédois de l'histoire de la LNH ? Icon_minitimeTue 2 Dec - 13:27

Niklas Lidstrom, simplement parce qu'il est depuis la retraite de Raymond Bourque le meilleur défenseur de la LNH. Selon moi il fait partie du top 5 des meilleurs défenseurs de l'histoire. Je n'ai pas vu Salming donc je ne peux pas dire. Je prend Lidstrom avant Forsberg ou Alffie pour la notoriété qu'il a acquise. Oui Lundqvist est un gardien tellement sous-estimé, il a prouvé qu'il fesait partie de l'élite AVANT même d'avoir jouer un match dans la LNH, juste parce qu'il a fait sur le plan international...
Back to top Go down
ro12
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 2298
Age : 30
Registration date : 2008-08-15

Qui est le meilleur suédois de l'histoire de la LNH ? Empty
PostSubject: Re: Qui est le meilleur suédois de l'histoire de la LNH ?   Qui est le meilleur suédois de l'histoire de la LNH ? Icon_minitimeTue 2 Dec - 16:37

DvOLUTiON wrote:
Niklas Lidstrom, simplement parce qu'il est depuis la retraite de Raymond Bourque le meilleur défenseur de la LNH. Selon moi il fait partie du top 5 des meilleurs défenseurs de l'histoire. Je n'ai pas vu Salming donc je ne peux pas dire. Je prend Lidstrom avant Forsberg ou Alffie pour la notoriété qu'il a acquise. Oui Lundqvist est un gardien tellement sous-estimé, il a prouvé qu'il fesait partie de l'élite AVANT même d'avoir jouer un match dans la LNH, juste parce qu'il a fait sur le plan international...

DVO de retour! Bravo Grimace
Back to top Go down
http://ro122.wordpress.com
dragone169
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
dragone169


Number of posts : 670
Age : 28
Localisation : quebec
Registration date : 2008-08-19

Qui est le meilleur suédois de l'histoire de la LNH ? Empty
PostSubject: Re: Qui est le meilleur suédois de l'histoire de la LNH ?   Qui est le meilleur suédois de l'histoire de la LNH ? Icon_minitimeWed 3 Dec - 21:39

Naslund et lundiquist.....alor jai voter pour naslund
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Sponsored content





Qui est le meilleur suédois de l'histoire de la LNH ? Empty
PostSubject: Re: Qui est le meilleur suédois de l'histoire de la LNH ?   Qui est le meilleur suédois de l'histoire de la LNH ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Qui est le meilleur suédois de l'histoire de la LNH ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Un suèdois s'ajoute à Mikael Johansson
» Qui est le meilleur UFA
» [JEU] Qui est le meilleur DG de ce forum ?
» Quel est le meilleur duo de la LNH ?
» Qui est le meilleur 2e gardien?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: