| Qui est le meilleur suédois de l'histoire de la LNH ? | |
|
+10Shadowjoe kevus Maître 123 BigBen Kevenle Mr.Doan vermette20 MarcoV jo0267 Phoen|x 14 posters |
Qui est le meilleur suédois de l'histoire de la LNH ? | Nicklas Lidstrom | | 50% | [ 17 ] | Peter Forsberg | | 18% | [ 6 ] | Borje Salming | | 9% | [ 3 ] | Mats Sundin | | 6% | [ 2 ] | Markus Naslund | | 6% | [ 2 ] | Mats Naslund | | 6% | [ 2 ] | Daniel Alfredsson | | 3% | [ 1 ] | Henrik Lundqvist | | 0% | [ 0 ] | Pelle Lindbergh | | 2% | [ 1 ] | Autres | | 0% | [ 0 ] |
| Total Votes : 34 | | |
|
Author | Message |
---|
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Qui est le meilleur suédois de l'histoire de la LNH ? Mon 1 Dec - 20:46 | |
| Le récent débat lors du match contre les Wings, à savoir si Lidstrom était le meilleur suédois de l'histoire (ou était-ce le meilleur européen ?) m'a inspiré cette question.
Listes de nom que vous pouvez inclure comme autres choix :
Hakan Loob Mattias Ohlund Mattias Norstrom Michael Nylander Henrik Sedin Daniel Sedin Ulf Samuelsson Kim Johnsson Tommy Salo Tomas Holmstrom Sami Pahlsson PJ Axelsson Fredrik Modin Kristian Huselius Kent Nilsson Fredrik Olausson Etc, etc... | |
|
| |
jo0267 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 671 Age : 30 Localisation : Chicoutimi Downtown Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: Qui est le meilleur suédois de l'histoire de la LNH ? Mon 1 Dec - 20:47 | |
| Mats Sundin sans contre dit
Last edited by jo0267 on Mon 1 Dec - 20:48; edited 1 time in total | |
|
| |
MarcoV Plombier/Depth
Number of posts : 169 Age : 46 Localisation : Montréal & Milano Registration date : 2008-11-04
| Subject: Re: Qui est le meilleur suédois de l'histoire de la LNH ? Mon 1 Dec - 20:48 | |
| Je suis obligé de dire Borje Salming. Il était tellement dominant sur la glace. | |
|
| |
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Qui est le meilleur suédois de l'histoire de la LNH ? Mon 1 Dec - 20:48 | |
| Ok, l'autre qui doit avoir voté Salming doit être BigBen, une autre vieille branche du forum comme moi EDIT : Ah ben non, c'tait MarcoV, une branche semi vieille | |
|
| |
MarcoV Plombier/Depth
Number of posts : 169 Age : 46 Localisation : Montréal & Milano Registration date : 2008-11-04
| Subject: Re: Qui est le meilleur suédois de l'histoire de la LNH ? Mon 1 Dec - 20:50 | |
| - Phoen|x wrote:
- Ok, l'autre qui doit avoir voté Salming doit être BigBen, une autre vieille branche du forum comme moi
EDIT : Ah ben non, c'tait MarcoV, une branche semi vieille 2 ans de différences :) Mais bon, je demeure jeune :) il faut avec les enfants! | |
|
| |
vermette20 Plombier/Depth
Number of posts : 120 Age : 38 Registration date : 2008-02-29
| Subject: Re: Qui est le meilleur suédois de l'histoire de la LNH ? Mon 1 Dec - 20:58 | |
| alfredson est le meilleur a mes yeux | |
|
| |
Mr.Doan Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: Qui est le meilleur suédois de l'histoire de la LNH ? Mon 1 Dec - 21:03 | |
| | |
|
| |
Kevenle Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3666 Age : 33 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Qui est le meilleur suédois de l'histoire de la LNH ? Mon 1 Dec - 21:08 | |
| Pelle Lindbergh, mais sa carrière a été assez courte. Un très bon gardien, un des premiers européens. Il était pas gros, mais était partout devant son filet.
Sinon, Salming, toute un joueur. Mais il avait tendance à s'éclipser durant les séries.
Mention honorable à Lidstrom, un des meilleurs défenseurs de la LNH. | |
|
| |
BigBen Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1431 Age : 66 Localisation : Blainville Registration date : 2008-02-27
| Subject: Re: Qui est le meilleur suédois de l'histoire de la LNH ? Mon 1 Dec - 21:09 | |
| P.Forsberg avec presque 900 points en carriere
Lidstrom : 938 pts en 1252 PJ Forsberg : 885 pts en seulement 706 PJ | |
|
| |
| Subject: Re: Qui est le meilleur suédois de l'histoire de la LNH ? Mon 1 Dec - 21:18 | |
| Je suis d'accord avec tous vos arguments. Un joueur qui est toujours négligé est Henrik Lundqvist Le gars a des statistiques en carrière hallucinante, pis pas nécessairement parce qu'on joue la trappe devant lui : 119-64-29, moyenne de buts alloués de 2,26, pourcentage d'arrêt de .918 et 17 blanchissages en 218 matchs en carrière | |
|
| |
Mr.Doan Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: Qui est le meilleur suédois de l'histoire de la LNH ? Mon 1 Dec - 21:19 | |
| Ça fait moins longtemps qu'il est dans la LNH. Voilà pourquoi je ne l'est pas choisie. | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Qui est le meilleur suédois de l'histoire de la LNH ? Mon 1 Dec - 22:11 | |
| Borje Salming.. Je ne l'ai jamais vue jouer à part en VHS (J'ai plus de 500 parties en VHS chez moi et chez mon parrain) et j'ai vue jouer ce Suèdois qui était épatant. (Je ne me rappelle pu, est-ce bien lui qui à reçu un patin en plein visage et à eu environ 200 points de suture ?) | |
|
| |
kevus Joueur de concession/Key player
Number of posts : 848 Age : 35 Registration date : 2007-03-05
| Subject: Re: Qui est le meilleur suédois de l'histoire de la LNH ? Mon 1 Dec - 22:37 | |
| Forsberg sans l'ombre d'un doute. L'attaquant parfait des années 95-05 | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Qui est le meilleur suédois de l'histoire de la LNH ? Mon 1 Dec - 22:48 | |
| J'y vais avec Peter Forsberg. S'il n'avait pas été blessé, il aurait été encore meilleur | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Qui est le meilleur suédois de l'histoire de la LNH ? Mon 1 Dec - 22:53 | |
| Ouais, mais il à été blessé, donc n'a pas été le meilleur Puisque moi aussi j'aurais probablement voté pour lui sinon. | |
|
| |
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| |
| |
| Subject: Re: Qui est le meilleur suédois de l'histoire de la LNH ? Tue 2 Dec - 7:52 | |
| - Maître 123 wrote:
- Borje Salming.. Je ne l'ai jamais vue jouer à part en VHS (J'ai plus de 500 parties en VHS chez moi et chez mon parrain) et j'ai vue jouer ce Suèdois qui était épatant. (Je ne me rappelle pu, est-ce bien lui qui à reçu un patin en plein visage et à eu environ 200 points de suture ?)
Oui, et il prenait aussi de la Cocaine. | |
|
| |
antho68 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1918 Age : 34 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-01-09
| Subject: Re: Qui est le meilleur suédois de l'histoire de la LNH ? Tue 2 Dec - 12:15 | |
| Lidstrom est simplement le meilleur joueur de la ligue depuis des années. Sinon lundqvist finira probablment sa carriere dans la chaise du meilleur suédois... | |
|
| |
| Subject: Re: Qui est le meilleur suédois de l'histoire de la LNH ? Tue 2 Dec - 12:26 | |
| De toute façon, Victor Hedman va venir les surplanté :P | |
|
| |
DvOLUTiON Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 6339 Age : 42 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Qui est le meilleur suédois de l'histoire de la LNH ? Tue 2 Dec - 13:27 | |
| Niklas Lidstrom, simplement parce qu'il est depuis la retraite de Raymond Bourque le meilleur défenseur de la LNH. Selon moi il fait partie du top 5 des meilleurs défenseurs de l'histoire. Je n'ai pas vu Salming donc je ne peux pas dire. Je prend Lidstrom avant Forsberg ou Alffie pour la notoriété qu'il a acquise. Oui Lundqvist est un gardien tellement sous-estimé, il a prouvé qu'il fesait partie de l'élite AVANT même d'avoir jouer un match dans la LNH, juste parce qu'il a fait sur le plan international... | |
|
| |
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| |
| |
dragone169 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 670 Age : 28 Localisation : quebec Registration date : 2008-08-19
| Subject: Re: Qui est le meilleur suédois de l'histoire de la LNH ? Wed 3 Dec - 21:39 | |
| Naslund et lundiquist.....alor jai voter pour naslund | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Qui est le meilleur suédois de l'histoire de la LNH ? | |
| |
|
| |
| Qui est le meilleur suédois de l'histoire de la LNH ? | |
|