Mr.Doan Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Luongo Blessé? Sat 22 Nov - 16:39 | |
| - Quote :
- PITTSBURGH - Le gardien Roberto Luongo des Canucks de Vancouver a
quitté le match contre les Penguins de Pittsburgh à la suite d'une possible blessure à la jambe gauche.
Luongo s'est blessé en effectuant un arrêt de routine sur le tir de Philippe Boucher après environ cinq minutes de jeu. Il s'est lentement laissé tomber sur la glace et il a eu besoin d'aide pour quitter la patinoire. Curtis Sanford l'a remplacé devant le filet. Luongo, vainqueur du trophée Vézina à deux reprises, avait entrepris le match au septième rang pour le pourcentage d'arrêts (.928) et le neuvième pour la moyenne de buts alloués (2,18) cette saison. Pour longtemps ? J'espère que non .... | |
|
Skaternash Joueur de concession/Key player
Number of posts : 643 Age : 32 Localisation : Maniwaki, Quebec Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Luongo Blessé? Sat 22 Nov - 20:19 | |
| j'espère que non! Imagine Les Canucks sans lui! | |
|
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Luongo Blessé? Sat 22 Nov - 20:22 | |
| sa ferais du bien dans mes pools en tout cas | |
|
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Luongo Blessé? Sat 22 Nov - 20:36 | |
| Si Luongo est pas la, les Canucks existent pas, je leur souhaite qu'il soit pas blesser longtemps. | |
|
BigBen Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1431 Age : 66 Localisation : Blainville Registration date : 2008-02-27
| Subject: Re: Luongo Blessé? Sat 22 Nov - 21:31 | |
| - EIZEI wrote:
- sa ferais du bien dans mes pools en tout cas
Toi aussi | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Luongo Blessé? | |
| |
|