Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

Problème articles en double

Go down 
4 posters
AuthorMessage
beuz33
Prospect au repêchage/Draft prospect

Number of posts : 17
Registration date : 2008-08-30

Problème articles en double Empty
PostSubject: Problème articles en double   Problème articles en double Icon_minitimeThu 20 Nov - 0:44

j'essaye de generer les page HTMl et sa me marque run time erreur 94

Invalide Use of Null

j'ai lis sur le forum si il avait le meme problème il avait ti marc mais il as pas dit comment il avait fait pour le regler. En plus je peut pas simuler un autre tour pour le fun pcq le prochain tour c le trade deadline donc je veut pas faire perdre un tour au dg!!!???!!!

Alors je t,envoie sa sur ton email:

Il a aussi plusieurs point a régler je texplique tout sa par mail!!
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x

Number of posts : 12766
Registration date : 2006-10-27

PostSubject: Re: Problème articles en double   Problème articles en double Icon_minitimeThu 20 Nov - 10:15

Je t'ai répondu

Le plein de problèmes est relié au fait qu'à un point, tu as envoyé ton fichier ligue (celui de ton équipe), plutôt que celui de la ligue.

Le EXE le plus récent en ligne corrige ce truc si je me rappelle bien. Ti-Marc a été incapable de remplacer le EXE, il a simplement simuler un autre tour et tout était beau.

SI tu veux que je corrige ta DB des bugs reliés à ton erreur, fais-le moi savoir avec le fichier ligue le + récent. Mais aujourd'hui, je suis absent.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
beuz33

PostSubject: Re: Problème articles en double   Problème articles en double Icon_minitimeThu 20 Nov - 14:47

c'est faite jtai envoyer le fichier le plus recent de ma ligue!!
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x

PostSubject: Re: Problème articles en double   Problème articles en double Icon_minitimeThu 20 Nov - 18:45

Je suis de retour

Si tu me dis que le fichier le + récent de ta ligue est celui de ce matin (je croyais que tu tenterais avec le EXE avant, mais bon ça aurait pas réglé ton autre prob), je vais tenter d'apporter les correctifs dès ce soir et te la renvoyer.
Back to top Go down
beuz33

PostSubject: Re: Problème articles en double   Problème articles en double Icon_minitimeFri 21 Nov - 3:17

J'ai generer mes page html et toujours des bugs:

tout le monde negocie avec budaj et lappériere
tout le monde au signer Purcell( dans mon team)
toute le monde felicite leur coach
Je felicite toujours Wolski!! !!!
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x

PostSubject: Re: Problème articles en double   Problème articles en double Icon_minitimeFri 21 Nov - 9:58

Je t'ai écrit de patienter 2-3 tours avant de me signaler en email si les articles en double dans le journal apparaissent toujours...

J'ai corrigé tout le reste. Tes DG's sont maintenant en mesure d'offrir aux UFA, réclamer au ballottage etc...

Aussi, essaie de te modérer sur l'utilisation des '!'. Je te rappelle qu'il s'agit d'une de tes erreurs (tu as envoyé le fichier ligue de ta propre équipe au lieu du fichier ligue original et aux dernières nouvelles, il s'agit d'un jeu gratuit).
Back to top Go down
beuz33

PostSubject: Re: Problème articles en double   Problème articles en double Icon_minitimeFri 21 Nov - 14:16

je marque pas les !!! pour te mettre de la pression au contraire, dsl si ta vu sa comme ca! Je met des ! po mal partout! c comme mes points! :P:P
Back to top Go down
Ti pat
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti pat

Number of posts : 2227
Registration date : 2006-10-29

PostSubject: Re: Problème articles en double   Problème articles en double Icon_minitimeFri 21 Nov - 15:02

Ben met des points à la place car c'est vraiment agressant...
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x

PostSubject: Re: Problème articles en double   Problème articles en double Icon_minitimeFri 21 Nov - 15:09

Ouais je sais que tu ne le fais pas pour agresser, mais c'est une suceptibilité que j'ai depuis les touts-débuts Sortir la langue

Une bonne partie des vieux membres ont aussi reçu ce genre de message de ma part par le passé, quand on testait GM Hockey Renaissance Clin d'oeil
Back to top Go down
beuz33

PostSubject: Re: Problème articles en double   Problème articles en double Icon_minitimeMon 8 Dec - 19:06

toujours le meme probleme apres environs une dizaine de tours simulé :S :S
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x

PostSubject: Re: Problème articles en double   Problème articles en double Icon_minitimeMon 8 Dec - 19:56

Renvoie moi ta DB.

Je vais tenter de localiser ce que j'ai pu oublié de corriger dans le fichier ligue la 1ère fois
Back to top Go down
beuz33

PostSubject: Re: Problème articles en double   Problème articles en double Icon_minitimeTue 9 Dec - 1:18

jtevoie sa en fds pcq en fds je pourra pas simuler vu que je suis partit donc sa va ben faire!
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats

Number of posts : 2781
Registration date : 2007-03-12

PostSubject: Re: Problème articles en double   Problème articles en double Icon_minitimeTue 9 Dec - 7:08

Phoen|x wrote:
Ouais je sais que tu ne le fais pas pour agresser, mais c'est une suceptibilité que j'ai depuis les touts-débuts Sortir la langue

Une bonne partie des vieux membres ont aussi reçu ce genre de message de ma part par le passé, quand on testait GM Hockey Renaissance Clin d'oeil

Très content Très content Très content
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
Sponsored content

PostSubject: Re: Problème articles en double   Problème articles en double Icon_minitime

Back to top Go down

Problème articles en double
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Probleme idt
» probleme
» Probleme de nom
» problème...
» Problème 2007