| Problème articles en double | |
|
|
Author | Message |
---|
beuz33 Prospect au repêchage/Draft prospect
Number of posts : 17 Age : 37 Registration date : 2008-08-30
| Subject: Problème articles en double Thu 20 Nov - 0:44 | |
| j'essaye de generer les page HTMl et sa me marque run time erreur 94
Invalide Use of Null
j'ai lis sur le forum si il avait le meme problème il avait ti marc mais il as pas dit comment il avait fait pour le regler. En plus je peut pas simuler un autre tour pour le fun pcq le prochain tour c le trade deadline donc je veut pas faire perdre un tour au dg!!!???!!!
Alors je t,envoie sa sur ton email:
Il a aussi plusieurs point a régler je texplique tout sa par mail!! | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Problème articles en double Thu 20 Nov - 10:15 | |
| Je t'ai répondu
Le plein de problèmes est relié au fait qu'à un point, tu as envoyé ton fichier ligue (celui de ton équipe), plutôt que celui de la ligue.
Le EXE le plus récent en ligne corrige ce truc si je me rappelle bien. Ti-Marc a été incapable de remplacer le EXE, il a simplement simuler un autre tour et tout était beau.
SI tu veux que je corrige ta DB des bugs reliés à ton erreur, fais-le moi savoir avec le fichier ligue le + récent. Mais aujourd'hui, je suis absent. | |
|
| |
| Subject: Re: Problème articles en double Thu 20 Nov - 14:47 | |
| c'est faite jtai envoyer le fichier le plus recent de ma ligue!! | |
|
| |
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Problème articles en double Thu 20 Nov - 18:45 | |
| Je suis de retour
Si tu me dis que le fichier le + récent de ta ligue est celui de ce matin (je croyais que tu tenterais avec le EXE avant, mais bon ça aurait pas réglé ton autre prob), je vais tenter d'apporter les correctifs dès ce soir et te la renvoyer. | |
|
| |
| Subject: Re: Problème articles en double Fri 21 Nov - 3:17 | |
| J'ai generer mes page html et toujours des bugs:
tout le monde negocie avec budaj et lappériere tout le monde au signer Purcell( dans mon team) toute le monde felicite leur coach Je felicite toujours Wolski!! !!! | |
|
| |
| Subject: Re: Problème articles en double Fri 21 Nov - 9:58 | |
| Je t'ai écrit de patienter 2-3 tours avant de me signaler en email si les articles en double dans le journal apparaissent toujours...
J'ai corrigé tout le reste. Tes DG's sont maintenant en mesure d'offrir aux UFA, réclamer au ballottage etc...
Aussi, essaie de te modérer sur l'utilisation des '!'. Je te rappelle qu'il s'agit d'une de tes erreurs (tu as envoyé le fichier ligue de ta propre équipe au lieu du fichier ligue original et aux dernières nouvelles, il s'agit d'un jeu gratuit). | |
|
| |
| Subject: Re: Problème articles en double Fri 21 Nov - 14:16 | |
| je marque pas les !!! pour te mettre de la pression au contraire, dsl si ta vu sa comme ca! Je met des ! po mal partout! c comme mes points! :P:P | |
|
| |
Ti pat Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2227 Age : 29 Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Problème articles en double Fri 21 Nov - 15:02 | |
| Ben met des points à la place car c'est vraiment agressant... | |
|
| |
| Subject: Re: Problème articles en double Fri 21 Nov - 15:09 | |
| Ouais je sais que tu ne le fais pas pour agresser, mais c'est une suceptibilité que j'ai depuis les touts-débuts Une bonne partie des vieux membres ont aussi reçu ce genre de message de ma part par le passé, quand on testait GM Hockey Renaissance | |
|
| |
| Subject: Re: Problème articles en double Mon 8 Dec - 19:06 | |
| toujours le meme probleme apres environs une dizaine de tours simulé :S :S | |
|
| |
| Subject: Re: Problème articles en double Mon 8 Dec - 19:56 | |
| Renvoie moi ta DB.
Je vais tenter de localiser ce que j'ai pu oublié de corriger dans le fichier ligue la 1ère fois | |
|
| |
| Subject: Re: Problème articles en double Tue 9 Dec - 1:18 | |
| jtevoie sa en fds pcq en fds je pourra pas simuler vu que je suis partit donc sa va ben faire! | |
|
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Problème articles en double Tue 9 Dec - 7:08 | |
| | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Problème articles en double | |
| |
|
| |
| Problème articles en double | |
|