| Confirmation du compte! | |
|
|
Author | Message |
---|
Ti-Marc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| Subject: Confirmation du compte! Fri 7 Nov - 15:35 | |
| Un de mes DG c'est créé un compte il y a environ 2-3 jours et il n'a pas encore reçu de confirmation | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Confirmation du compte! Fri 7 Nov - 18:47 | |
| C'est qu'il a probablement écrit une erreur dans son courriel, car normalement, il reçoit les actions aussitôt que le commissaire les envoient
Il t'a peut-être mis, par défaut, dans le courrier bloqué. Il pourrait regarder là aussi | |
|
| |
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Confirmation du compte! Fri 7 Nov - 18:59 | |
| - Shadowjoe wrote:
- C'est qu'il a probablement écrit une erreur dans son courriel, car normalement, il reçoit les actions aussitôt que le commissaire les envoient
Il t'a peut-être mis, par défaut, dans le courrier bloqué. Il pourrait regarder là aussi Pourquoi les actions?Je parle de la confirmation de son compte! | |
|
| |
Mr.Doan Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: Confirmation du compte! Fri 7 Nov - 19:05 | |
| | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Confirmation du compte! Fri 7 Nov - 19:08 | |
| - Ti-Marc wrote:
- Shadowjoe wrote:
- C'est qu'il a probablement écrit une erreur dans son courriel, car normalement, il reçoit les actions aussitôt que le commissaire les envoient
Il t'a peut-être mis, par défaut, dans le courrier bloqué. Il pourrait regarder là aussi Pourquoi les actions?Je parle de la confirmation de son compte! Peut-être parceque tu es dans le sujet du Multi | |
|
| |
| Subject: Re: Confirmation du compte! Fri 7 Nov - 19:08 | |
| - Mr.Doan wrote:
- Sur ce forum?
Non sur le forum de ma ligue!Il n'a pas eu la confirmation de son compte | |
|
| |
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: Confirmation du compte! Fri 7 Nov - 19:10 | |
| Active le manuellement dans le panneau d'administration. | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Confirmation du compte! Fri 7 Nov - 19:13 | |
| - Ti-Marc wrote:
- Mr.Doan wrote:
- Sur ce forum?
Non sur le forum de ma ligue!Il n'a pas eu la confirmation de son compte Panneau de configuration » Utilisateurs et groupes » Utilisateur innactif » Active ton ami | |
|
| |
| |
| |
| Subject: Re: Confirmation du compte! Fri 7 Nov - 19:17 | |
| J'avais quand même répondu avant | |
|
| |
| |
| |
| Subject: Re: Confirmation du compte! Fri 7 Nov - 20:51 | |
| Ben la fallait tu soit débrouillard un peu | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Confirmation du compte! | |
| |
|
| |
| Confirmation du compte! | |
|