Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
Subject: Re: L'hologramme de CNN !! Thu 6 Nov - 15:06
Bah au Banquier, souvent c'est des jeunes étudiant, etc.. Je me rappelle j'ai écouter sa 4 fois, et 3 fois c'était en étudiant avec des dettes d'Université de plus de 10,000$ donc il espèrait en gagner plus ...
DvOLUTiON Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 6339 Age : 42 Registration date : 2006-10-28
Subject: Re: L'hologramme de CNN !! Thu 6 Nov - 15:15
c'est pas gros une dette de 10,000$ je connais quelqu'un qui est sorti de l'uni avec une dette de près de 100,000$ (92,000$ en faite), bon ok il a fait 2 maîtrises back à back aussi :P
Gaby 1er choix au repêchage/1st draft choice
Number of posts : 64 Age : 36 Localisation : Au Québec Registration date : 2008-09-21
Subject: Re: L'hologramme de CNN !! Thu 6 Nov - 21:48
Je ramène le sujet de l'hologramme. Quel belle initiative de CNN !
Aujourd'hui on voit que le spectacle est important même lors d'une soirée d'élections historique.
DvOLUTiON Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 6339 Age : 42 Registration date : 2006-10-28
Subject: Re: L'hologramme de CNN !! Fri 7 Nov - 6:24
Dans le journal ils expliquaient que Wolfe ne voyait pas madamme X parce qu'elle à été ajouté par l'équipe technique sur la bande passante, ce qui a créer une illusion. C'est pas un vrai hollograme :(
Gaby 1er choix au repêchage/1st draft choice
Number of posts : 64 Age : 36 Localisation : Au Québec Registration date : 2008-09-21
Subject: Re: L'hologramme de CNN !! Fri 7 Nov - 8:15
DvOLUTiON wrote:
Dans le journal ils expliquaient que Wolfe ne voyait pas madamme X parce qu'elle à été ajouté par l'équipe technique sur la bande passante, ce qui a créer une illusion. C'est pas un vrai hollograme :(
C'est pour cela que M. Wolfe avait l'air de toujours regarder dans le vide, et il avait l'air un peu perdu aussi....
Cette citation du journal que tu mentionnes DvOLUTiON vient de "péter ma baloune" un peu...