Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

L'hologramme de CNN !!

Go down 
+6
Phoen|x
Guignols
jo0267
DvOLUTiON
Shadowjoe
EIZEI
10 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123

Number of posts : 7799
Registration date : 2008-08-16

L'hologramme de CNN !! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'hologramme de CNN !!   L'hologramme de CNN !! - Page 2 Icon_minitimeThu 6 Nov - 15:06

Bah au Banquier, souvent c'est des jeunes étudiant, etc.. Je me rappelle j'ai écouter sa 4 fois, et 3 fois c'était en étudiant avec des dettes d'Université de plus de 10,000$ donc il espèrait en gagner plus ...
Back to top Go down
DvOLUTiON
DvOLUTiON

Number of posts : 6339
Registration date : 2006-10-28

PostSubject: Re: L'hologramme de CNN !!   L'hologramme de CNN !! - Page 2 Icon_minitimeThu 6 Nov - 15:15

c'est pas gros une dette de 10,000$ je connais quelqu'un qui est sorti de l'uni avec une dette de près de 100,000$ (92,000$ en faite), bon ok il a fait 2 maîtrises back à back aussi :P
Back to top Go down
Gaby
1er choix au repêchage/1st draft choice
Gaby

Number of posts : 64
Registration date : 2008-09-21

PostSubject: Re: L'hologramme de CNN !!   L'hologramme de CNN !! - Page 2 Icon_minitimeThu 6 Nov - 21:48

Je ramène le sujet de l'hologramme. Quel belle initiative de CNN !

Aujourd'hui on voit que le spectacle est important même lors d'une soirée d'élections historique.
Back to top Go down
DvOLUTiON
DvOLUTiON

Number of posts : 6339
Registration date : 2006-10-28

PostSubject: Re: L'hologramme de CNN !!   L'hologramme de CNN !! - Page 2 Icon_minitimeFri 7 Nov - 6:24

Dans le journal ils expliquaient que Wolfe ne voyait pas madamme X parce qu'elle à été ajouté par l'équipe technique sur la bande passante, ce qui a créer une illusion. C'est pas un vrai hollograme :(
Back to top Go down
Gaby
Gaby

Number of posts : 64
Registration date : 2008-09-21

PostSubject: Re: L'hologramme de CNN !!   L'hologramme de CNN !! - Page 2 Icon_minitimeFri 7 Nov - 8:15

DvOLUTiON wrote:
Dans le journal ils expliquaient que Wolfe ne voyait pas madamme X parce qu'elle à été ajouté par l'équipe technique sur la bande passante, ce qui a créer une illusion. C'est pas un vrai hollograme :(

C'est pour cela que M. Wolfe avait l'air de toujours regarder dans le vide, et il avait l'air un peu perdu aussi....

Cette citation du journal que tu mentionnes DvOLUTiON vient de "péter ma baloune" un peu...

Mais c'était quand même un bon moment de télé
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: L'hologramme de CNN !!   L'hologramme de CNN !! - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down

L'hologramme de CNN !!
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2