| Sarah Palin piègé par les justiciers masqués! | |
|
+10Ti pat Mr.Doan Kevenle Mr.Stats jas95 Guignols oli2290 Al3x Th3 Gr8 ro12 EIZEI 14 posters |
|
Author | Message |
---|
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Sarah Palin piègé par les justiciers masqués! Mon 3 Nov - 15:25 | |
| | |
|
| |
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: Sarah Palin piègé par les justiciers masqués! Mon 3 Nov - 16:37 | |
| Pas forte cette Palin | |
|
| |
Al3x Th3 Gr8 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1072 Age : 30 Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Sarah Palin piègé par les justiciers masqués! Mon 3 Nov - 21:20 | |
| La seule fois dans leur vie qu'ils ont fais quelque chose de drôle pis y'ont frappé fort. Meme encore la c'est pas si drole que ca mais l'exploit est la pareil. C'Est incroyable pareil de croire que cette femme-là a potentiellement des chances d'être à la tête des États-Unis. | |
|
| |
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Sarah Palin piègé par les justiciers masqués! Mon 3 Nov - 22:01 | |
| Beaucoup de leur coup de téléphone sont drole, mais leur sketch pré écris sont pas drole. | |
|
| |
| |
| |
oli2290 Administrateur/Administrator
Number of posts : 2137 Age : 34 Localisation : Stoneham Registration date : 2007-02-15
| Subject: Re: Sarah Palin piègé par les justiciers masqués! Tue 4 Nov - 8:22 | |
| D'où le "potentiellement", j'imagine que si le président tombe malade ou meurt pendant son mandat, ca doit être le Vice-Présidnet qui assure l'interim. Mais elle pourrait aussi se présenté apresque McCain se soit retiré (surement bientôt, il doit commencer à craquer de partout) | |
|
| |
Guignols Star/Star
Number of posts : 250 Age : 43 Localisation : Alma Registration date : 2008-03-19
| Subject: Re: Sarah Palin piègé par les justiciers masqués! Tue 4 Nov - 11:11 | |
| C'est vrai qu'il est plus jeune jeune! Mais quand on regarde ça, si Obama est élu aujourd'hui, son espérance de vie risque de chuter aussi. Y'on déjà stop un tentative d'attentat contre lui. | |
|
| |
| Subject: Re: Sarah Palin piègé par les justiciers masqués! Tue 4 Nov - 11:16 | |
| Ouais bah, c'est officiel qu'il y a eu des tentatives, il y a des extremiste partout, si McCain est élu il va en avoir aussi lol | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Sarah Palin piègé par les justiciers masqués! Tue 4 Nov - 11:23 | |
| Haha pas pire, pas vite vite la Palin. J'Espère que Sarkozy parle pas aussi mal en anglais | |
|
| |
oli2290 Administrateur/Administrator
Number of posts : 2137 Age : 34 Localisation : Stoneham Registration date : 2007-02-15
| Subject: Re: Sarah Palin piègé par les justiciers masqués! Tue 4 Nov - 11:33 | |
| Ouin mais c'est certain qu'en tant que premier Président noir (pcq si McCain gagne ya qqch d'étrange..), c'est certain que Obama va devoir se tchecker... je pense pas qu'il va souvent faire des bye-bye dans une décapotable à la JFK...
Les plus grandes figures noirs aux USA... c'est pas mal Martin Luther King et Malcolm X.... les 2 ayant été assassinés.. | |
|
| |
Guignols Star/Star
Number of posts : 250 Age : 43 Localisation : Alma Registration date : 2008-03-19
| Subject: Re: Sarah Palin piègé par les justiciers masqués! Tue 4 Nov - 12:07 | |
| Il va être pas mal plus profil bas (pour ne pas employer le terme anglais ) | |
|
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Sarah Palin piègé par les justiciers masqués! Tue 4 Nov - 13:12 | |
| - oli2290 wrote:
- Ouin mais c'est certain qu'en tant que premier Président noir (pcq si McCain gagne ya qqch d'étrange..), c'est certain que Obama va devoir se tchecker... je pense pas qu'il va souvent faire des bye-bye dans une décapotable à la JFK...
Les plus grandes figures noirs aux USA... c'est pas mal Martin Luther King et Malcolm X.... les 2 ayant été assassinés.. Jordan et Robinson n'ont pas été assissinés :o | |
|
| |
| Subject: Re: Sarah Palin piègé par les justiciers masqués! Tue 4 Nov - 13:17 | |
| Je ne crois pas réélement qu'il se fasse assassiné | |
|
| |
Kevenle Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3666 Age : 33 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Sarah Palin piègé par les justiciers masqués! Tue 4 Nov - 13:42 | |
| - EIZEI wrote:
- Je ne crois pas réélement qu'il se fasse assassiné
Ils ont quand même arrêter plusieurs personnes à ce sujet. (FBI et CIA). N'empêche qu'il y a encore beaucoup de raciste aux States. Il a des menaces qui planent. | |
|
| |
Guignols Star/Star
| Subject: Re: Sarah Palin piègé par les justiciers masqués! Tue 4 Nov - 14:41 | |
| - Mr.Stats wrote:
- oli2290 wrote:
- Ouin mais c'est certain qu'en tant que premier Président noir (pcq si McCain gagne ya qqch d'étrange..), c'est certain que Obama va devoir se tchecker... je pense pas qu'il va souvent faire des bye-bye dans une décapotable à la JFK...
Les plus grandes figures noirs aux USA... c'est pas mal Martin Luther King et Malcolm X.... les 2 ayant été assassinés.. Jordan et Robinson n'ont pas été assissinés :o On peut pas dire que Jordan a fait avancer la cause des noirs | |
|
| |
Mr.Doan Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: Sarah Palin piègé par les justiciers masqués! Tue 4 Nov - 14:44 | |
| Si Obama gagne pas il va y avoir des émeutes...
Si Obama gagne il va y avoir des attentats contre lui...
Lequel voté?
Émeute ou attentat?
P.S. Il y a des rumeurs que c'est la CIA qui a assasiné JFK pour ceux qui ne le save pas ( Ce que je douterais ) mais sa jamais été prouvé... | |
|
| |
Ti pat Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2227 Age : 29 Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Sarah Palin piègé par les justiciers masqués! Tue 4 Nov - 15:11 | |
| Bon je ne suis pas administrateur mais je crois qu'on devrait rester sur le sujet des justiciers masqués car bien que ça soit la journée des élections, le forum ne veut pas de débat politique ici. | |
|
| |
Kevenle Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3666 Age : 33 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Sarah Palin piègé par les justiciers masqués! Tue 4 Nov - 15:38 | |
| - Ti pat wrote:
- Bon je ne suis pas administrateur mais je crois qu'on devrait rester sur le sujet des justiciers masqués car bien que ça soit la journée des élections, le forum ne veut pas de débat politique ici.
Ce n'est pas vraiment un débat politique, je ne connais même pas les noms de l'adversaire de Obama. Mais m'essemble que c'est un nom de d'une marque de frite, mais je suis pas sûr lol | |
|
| |
| Subject: Re: Sarah Palin piègé par les justiciers masqués! Tue 4 Nov - 15:40 | |
| lol McCain. Mais enfin, il n'y a pas de débat politique. On parle des présidentiels américaine, mais pas de ce qu'on pense de chacun des président, et toute facon on ne pourra rien y changer que ce soit l'un ou l'autre, alors il n'y pas lieu de débat | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Sarah Palin piègé par les justiciers masqués! Tue 4 Nov - 15:48 | |
| Anyway, j'espère juste que ce sois Obama parceque peut-être qu'avec lui à la présidence, le racisme va diminuer de gros. Anyway, peut importe qui y gagne, je m'en fou je suis pas Américain de toute manière. | |
|
| |
Ti pat Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2227 Age : 29 Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Sarah Palin piègé par les justiciers masqués! Tue 4 Nov - 17:40 | |
| - Stob wrote:
- Ti pat wrote:
- Bon je ne suis pas administrateur mais je crois qu'on devrait rester sur le sujet des justiciers masqués car bien que ça soit la journée des élections, le forum ne veut pas de débat politique ici.
Ce n'est pas vraiment un débat politique, je ne connais même pas les noms de l'adversaire de Obama.
Mais m'essemble que c'est un nom de d'une marque de frite, mais je suis pas sûr lol Une marque de gâteau surtout EDIT: Justement, je suis en train de manger du gâteau McCain | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Sarah Palin piègé par les justiciers masqués! Tue 4 Nov - 18:07 | |
| | |
|
| |
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: Sarah Palin piègé par les justiciers masqués! Tue 4 Nov - 18:09 | |
| Les frites et les gâteaux sont bon pour le reste je le sais pas | |
|
| |
| Subject: Re: Sarah Palin piègé par les justiciers masqués! Tue 4 Nov - 18:10 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Sarah Palin piègé par les justiciers masqués! Tue 4 Nov - 18:15 | |
| Hahaha! Sa ma prit une coupe de secone la catcher par exemple au début je comprenais pas le rapport! | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Sarah Palin piègé par les justiciers masqués! | |
| |
|
| |
| Sarah Palin piègé par les justiciers masqués! | |
|