| Bute - Andrade : Vos prédictions | |
|
+12dragone169 Kevenle Shadowjoe Ti pat DvOLUTiON Ti-Marc eric099 Mr.Stats Phoen|x jo0267 Maître 123 The Gr8 Ovie 16 posters |
|
Author | Message |
---|
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Bute - Andrade : Vos prédictions Sat 25 Oct - 22:28 | |
| ahahahahahahah la boxe c'est truquer Il vont ce pété des dents, ce faire enfler les yeux, des déchirure au abdominaux, etc juste pour le show, c'est sur | |
|
| |
DvOLUTiON Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 6339 Age : 42 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Bute - Andrade : Vos prédictions Sun 26 Oct - 1:57 | |
| La lutte grèco-romaine ou tout autre discipline du même genre sont des sports alors que la lutte que tu regarde à la télé c,est du divertissement. Il ne faut pas mélangé les 2.
Si on prend la WWE, oui souvent les combats sont chorégraphié à l'avance pour s'assuré qu'un lutteur ne subisse pas une blessure sérieuse. Oui ça arrive que le gagnant d'un combat soit pré-déterminé, mais ce n'est pas toujours le cas. Il faut tenir compte qu'il y a un histoire et que les combats qui sont décidé d'avance c'est pour le script et non une question d'argent (toujours discutable). Par contre, même si les chaises sont arrengé pour cassé plus facilement, une chaise reste une chaise, ça fait pas du bien recevoir ça sur la geule ;) Il y a plusieurs "move" qui peuvent mettre fin à une carrière, le marteau pilon est illégal aujourd'hui dans la WWE parce que Steve Austin a eu une blessure au cou assez importante suite à un luetteur qui a raté son move... Dans les 2 cas, les participants savent que leurs disciplines est très à risque. | |
|
| |
dragone169 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 670 Age : 28 Localisation : quebec Registration date : 2008-08-19
| Subject: Re: Bute - Andrade : Vos prédictions Sun 26 Oct - 10:36 | |
| ...un ninja a la lutte je suis tromatisé......
les gants de boxe de nos jours ils sont trucé | |
|
| |
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Bute - Andrade : Vos prédictions Sun 26 Oct - 13:15 | |
| Je crois que tu devrais aller à l'école, ce serais peut-être bien.. | |
|
| |
The Gr8 Ovie Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1909 Age : 33 Registration date : 2007-07-11
| Subject: Re: Bute - Andrade : Vos prédictions Sun 26 Oct - 14:09 | |
| Il essaie juste d'avoir de l'attention | |
|
| |
dragone169 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 670 Age : 28 Localisation : quebec Registration date : 2008-08-19
| Subject: Re: Bute - Andrade : Vos prédictions Sun 26 Oct - 19:18 | |
| petite question qui a gagner? | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Bute - Andrade : Vos prédictions Sun 26 Oct - 19:23 | |
| Bute, mais disons que les avis sont assez partager héhé, ils c'est fait knocker à 2 secondes de la fin. | |
|
| |
| Subject: Re: Bute - Andrade : Vos prédictions Sun 26 Oct - 19:55 | |
| - jas95 wrote:
- Bute, mais disons que les avis sont assez partager héhé, ils c'est fait knocker à 2 secondes de la fin.
Pas à 2 secondes, à 0,5 je dirais En tk, en même temps que la cloche. | |
|
| |
| Subject: Re: Bute - Andrade : Vos prédictions Sun 26 Oct - 20:16 | |
| Normalement, le timer ne s'arrête pas quand un boxeur se fait knocké, il ne restait pas 10 secondes au round, donc pas assez de temps pour qualifié Bute hors de combat, je crois qu'il mérite sa ceinture même si ce n'est pas tout à fait légitime. | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Andrade-Bute : Une guerre de gants Wed 29 Oct - 11:25 | |
| Le combat entre Lucian Bute et Librado Andrade vendredi dernier a failli être annulé à la toute dernière minute en raison d'une mésentente à propos des gants utilisés.
Selon Le Journal de Montréal, Golden Boys Promotions, le promoteur d'Andrade, voulait que son boxeur utilise des gants moins rembourrés, ce qui aurait avantagé le gros cogneur.
InterBox et Golden Boys Promotions s'étaient toutefois entendus auparavant pour utiliser des gants qui offraient plus de protection.
Ce n'est que 30 minutes avant le combat que le clan Andrade a accepté de porter les gants proposés par InterBox.
Ridicule... Imaginez les partisans payer pour voir un combat de championnat et se faire dire que le combat est annulé parce que les deux clans des boxeurs ne s'entendent pas sur les gants utilisés
Quelle émeute cela aurait fait. Et pensez-vous que la boxe à Montréal en n'aurait pas pris un coup? La réputation aurait été entachée, c'est clair...
Peut-être que c'était une astuce pour refuser le combat après tout... | |
|
| |
Guignols Star/Star
Number of posts : 250 Age : 43 Localisation : Alma Registration date : 2008-03-19
| Subject: Re: Bute - Andrade : Vos prédictions Wed 29 Oct - 11:35 | |
| Y parait que c'est Ottis Grant qui a finalement convaincu Andrade 30 min avant le combat. Mais en même temps, il s'est entrainé pendant 3 mois pour ce combat et il avait la possibilité de gagner sa plus grosse bourse a vie et de devenir champion du monde. J'suis pas convaincu Andrade aurai levé le nez sur le combat a la dernière minute. Petite question: je ne suis pas un grand connaisseur de boxe, mais si Andrade dit non au combat à la dernière minute, est-ce qu'il reste aspirant obligatoire? | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Bute - Andrade : Vos prédictions Wed 29 Oct - 11:40 | |
| Je ne connais pas trop non plus la boxe, mais un combat annulé, à ma connaissance, ne touche pas les positions. Parce que les positions sont touchées par des victoires et des défaites, alors qu'un combat annulé est annulé des deux côtés et donc, affecterait les deux boxeurs en même temps, ce que je trouverais illogique
Selon moi, le champion serait resté Lucian Bute et le premier aspirant aurait été Librado Andrade, avec combat à reprendre plus tard | |
|
| |
| Subject: Re: Bute - Andrade : Vos prédictions Wed 29 Oct - 18:07 | |
| je crois que Librado Andrade aurait pu glisser dans le classement d,une ou 2 positions dépendament des perfromances des aspirants #3 et 4.
C'est une tactiques qui est utilisé dans la boxe, on fait acroire à l'adversaire qu'on veut annulé afin de brisé sa concentration... Il y a fort à parier que Golden Boy ne voulait pas réellement annulé le combat. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Bute - Andrade : Vos prédictions | |
| |
|
| |
| Bute - Andrade : Vos prédictions | |
|