| Gunz | |
|
|
Author | Message |
---|
dragone169 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 670 Age : 28 Localisation : quebec Registration date : 2008-08-19
| Subject: Gunz Sun 19 Oct - 17:06 | |
| bonjour, Je veux vous palrez de GUNz un jeu que DVO adore ou va adorer parce que ces un jeu de Ninja moderne qui se bat ou bien travaille en équipe Step 1:aller sur http://gunz.ijji.com/step 2: cliquer sur play life et ensuite sur installe dans le pop-up qui va apparaître step 3:s'inscrire a ijji.com step 4: réapuyer sur play live mais en utilisant l'icone du bureau step 5:faire play live et poufff sa installe encore l'installation step 6:une fenetre aparait l'aissé le installé la patch et fait play now voila le reste il l'explique dans le jeu bonne chance | |
|
| |
Ti pat Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2227 Age : 29 Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Gunz Sun 19 Oct - 17:50 | |
| J'ai joué longtemps à ce jeu avant mais si vous commencez maintenant, vous êtes mieux d'aller lire pour apprendre des technique si tu n'est pas capable de faire un Butterfly(technique assez complexe), tu es presque sûr de ne pas pouvoir tuer personne.
En plus, si tu connais seulement le Butterfly comme technique, tu vas mourir vite pareil. Donc si vous voulez jouer à ce jeu, allez lire un peu sur le web pour apprendre les tactiques. | |
|
| |
Number of posts : 670 Age : 28 Localisation : quebec Registration date : 2008-08-19
| Subject: Re: Gunz Sun 19 Oct - 18:00 | |
| | |
|
| |
DvOLUTiON Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 6339 Age : 42 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Gunz Sun 19 Oct - 18:18 | |
| pas parce qu'il y a des ninjas la dedans que je vais trippé systématiqeument :P mais lol belle entré en la matière tout de même. Le jeu a laire intéressant, je vais peut-être y joué un jour, pour le moment j'ai pas trop envie (ou le temps). | |
|
| |
| Subject: Re: Gunz Sun 19 Oct - 19:01 | |
| | |
|
| |
Ti-Marc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Gunz Sun 19 Oct - 19:44 | |
| Moi j'aime mieu Combats Arms les graphiques sont plus réelle | |
|
| |
| Subject: Re: Gunz Sun 19 Oct - 20:06 | |
| - Ti-Marc wrote:
- Moi j'aime mieu Combats Arms les graphiques sont plus réelle
ces pa du totu le M'aime style de jeu moi ces du fighter toi ces du shoot a first person | |
|
| |
Ti pat Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2227 Age : 29 Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Gunz Sun 19 Oct - 20:25 | |
| - dragone169 wrote:
- pourquoi tu i joue pu?
Bah chez pas là... J'ai encore mon bonhomme lvl 39 je crois avec un prem set (unlimited period) mais j'arrêtais de jouer de temps en temps et reprends à un moment donné. J'ai toujours un jeu que je joue lorsque je joue à l'ordinateur mais lorsqu'il ne me tente plus j'en trouve un autre. En ce moment je joue à RSCA (voir le topic de RuneScape). Mais c'est drôle que tu parles de Gunz car j'ai essayer de jouer hier, mais il ne marchait pas et je ne m'en suis pas préoccupé car je n'ai pas vraiment le goût de jouer pour le moment. | |
|
| |
pat007 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 585 Age : 37 Localisation : Montréal-Nord Registration date : 2007-08-02
| Subject: Re: Gunz Sun 19 Oct - 21:25 | |
| Dès que j'ai vu ninja,j'ai tout de suite pensé à Naruto!
J'étais CARRÉMENT dans le champ de patates!
Sinon il a l'air bien le jeu | |
|
| |
| Subject: Re: Gunz Mon 20 Oct - 19:18 | |
| ouais il est très bon surtout les matchs de clan ces tres bon XD | |
|
| |
| Subject: Re: Gunz Tue 21 Oct - 18:37 | |
| | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Gunz | |
| |
|
| |
| Gunz | |
|