| Un avocat à Vancouver (difF:Moyen) | |
|
+9Mr.Stats MarcoV Ti-Marc jas95 Shadowjoe BigBen JGIR dragone169 gustave1988 13 posters |
|
Author | Message |
---|
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Un avocat à Vancouver (difF:Moyen) Tue 11 Nov - 17:57 | |
| Pour ton "vol" ce n'ai pas rare de voir des gardiens en 6e-7e ronde avec ce genre de cote. | |
|
| |
gustave1988 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 900 Age : 36 Localisation : Jonquière (Saguenay) Registration date : 2006-11-10
| Subject: Re: Un avocat à Vancouver (difF:Moyen) Tue 11 Nov - 17:58 | |
| Bob Gainey a été très actif sur le marché des UFA pour la saison 4.... | |
|
| |
JGIR Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1976 Age : 37 Registration date : 2007-08-06
| Subject: Re: Un avocat à Vancouver (difF:Moyen) Tue 11 Nov - 18:14 | |
| Ouais, mettons que Bob a sortie le cash .. | |
|
| |
Ti-Marc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Un avocat à Vancouver (difF:Moyen) Tue 11 Nov - 18:20 | |
| Sa ma a Bob va être élevé | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| |
| |
BigBen Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1431 Age : 66 Localisation : Blainville Registration date : 2008-02-27
| Subject: Re: Un avocat à Vancouver (difF:Moyen) Tue 11 Nov - 19:12 | |
| Price & Hallak sont-ils toujours avec le CH ? Si oui je ne comprends pas la signature de Bob avec Vokoun | |
|
| |
Number of posts : 900 Age : 36 Localisation : Jonquière (Saguenay) Registration date : 2006-11-10
| Subject: Re: Un avocat à Vancouver (difF:Moyen) Tue 11 Nov - 19:15 | |
| - BigBen wrote:
- Price & Hallak sont-ils toujours avec le CH ?
Si oui je ne comprends pas la signature de Bob avec Vokoun price est partie a Toronto pour 11.9 pendant 4 ans...a la 3e saison | |
|
| |
| Subject: Re: Un avocat à Vancouver (difF:Moyen) Wed 12 Nov - 20:41 | |
| Saison 4 Voici ma formation: | |
|
| |
| Subject: Re: Un avocat à Vancouver (difF:Moyen) Sun 16 Nov - 21:27 | |
| Cody Hodgson vient de remporter le grots lots Vous avez bien lu, M.Marceau a décider de ne pas prendre le risque de perde au RFA M.Hodgson, à lui propant un contrat de 6.6 millions pour les 10 prochaines années. Après 2 saisons complète à Vancouver, et un bon début à sa 3e saison et gagnant le Calder, M.Marceau estimait qu'il méritait le salaire qu'il demandait, mais à très long terme!!! D'autre joueur important devraient signer à long terme dans un avenir rapprocher, dont Hedman... | |
|
| |
| Subject: Re: Un avocat à Vancouver (difF:Moyen) Mon 17 Nov - 16:13 | |
| Bilan Mi-saison Regarder bien le record de defaites et leur fiches..... Deviner contre quelle équipe qu'ils ont arreter la séquence? Bien sur, C,est Vancouver!!! en plus, 2 victoires sur 3!! les joueurs ont fait de la bus apres ces 2 défaites!!! Sastifaction du DG: A Je suis sastifait de mes joueurs, surtout le 1er trio, Brunstrom - Hodgson - Bernier...Mais il manque de la constance dans l'équipe" J'ai mis à jour le 1er post du sujet, sur le suivie de mes saisons! | |
|
| |
| Subject: Re: Un avocat à Vancouver (difF:Moyen) Mon 17 Nov - 18:07 | |
| Victor Hedman vient de remporter le grots lots Vous avez bien lu, M.Marceau a décider de ne pas prendre le risque de perde au RFA M.Hedman, à lui proposant un contrat de 3.5 millions pour les millions pour les 10 prochaines années. Nous voila avec nos 2 premiers défenseur de signer à long terme, nous reste seulement Sauve (l,an prochain) et A.Grant | |
|
| |
| Subject: Re: Un avocat à Vancouver (difF:Moyen) Wed 3 Dec - 20:09 | |
| Transaction Majeur à Vancouver R.Luongo vient d'être échanger à son équipe d'origine, les NY Igloos en retour notre équipe reçoit le jeune gardien prometteur Olivier Bellavance-Roy et d'un choix de 1ere ronde; Donc @ Vancouver: O.Bellavance, ronde 1 @ NY Igloos: R.Luongo Commentaire du DG:Roberto était toujours un excellent gardien, mais veillissait rapidement. De plus, cette saison sa fiche n'était pas très reluisante (5-6) comparer à C.Sanford (3-0-1). De plus, à l'âge de 33 ans avec un salaire de plus de 9 millions par saison et de plus de 10 millions pour les 2 prochaines saisons je voulais en profiter pour rajeunir mon gardien numéro 1. Olivier est à sa derniere année de contrat, et il le remplacera pour des années à venir, car j'ai l'intention d'y faire gagner le grot lots. On suite bonne chance a Roberto avec l'équipe qui la repêcher!!! | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Un avocat à Vancouver (difF:Moyen) | |
| |
|
| |
| Un avocat à Vancouver (difF:Moyen) | |
|