| Predictions en vu de la saison | |
|
+7ro12 J-C EIZEI jas95 Ti-Marc DvOLUTiON Ak-46 11 posters |
Author | Message |
---|
Ak-46 Star/Star
Number of posts : 428 Age : 32 Registration date : 2007-07-12
| Subject: Predictions en vu de la saison Thu 9 Oct - 17:59 | |
| Bon je crée ce sujet pour chacun mette ses predictions en vu de la prochaine saison de la lnh
EST 1. montreal 2.philadelphie 3.washington 4.ottawa 5.pittsburgh 6. rangers 7.buffalo 8.floride 9.caroline 10.boston 11.new jersey 12.tampa bay 13.atlanta 14 islanders 15.toronto
OUEST 1. San Jose 2. Detroit 3. Edmonton 4. Chicago 5. phoenix 6. calgary 7. Anaheim 8. dallas 9. columbus 10. vancouver 11. minesota 12. los angeles 13. colorado 14. nashville 15. st-louis
Dans l,est il n'y aura pas beaucoup d'écarts entre la 7eme position et la 13eme
En passant, eklund dit que le canadien va gagner la coupe contre san jose et que price remportera le vezina
Que pensez vous de mes predictions, et faites l,exercice vous aussi
Last edited by Ak-46 on Thu 9 Oct - 20:12; edited 1 time in total | |
|
| |
DvOLUTiON Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 6339 Age : 42 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Predictions en vu de la saison Thu 9 Oct - 18:06 | |
| J'aime pas joué aux prédictions, alors je passe mon tour...
Moi je pense que Eklund divague comme toujours, arrêtez donc de vous fiez à ses commentaires débile, juste dire que San Jose va se rendre en finale démontre qu'il ne connait rien.
Je crois que tu sous évalue Boston et surévalue Ottawa et la Floride.
San Jose ne finira pas au premier rang, tout comme Edmonton ne finira pas au 3e rang. Tu surévalue les Hawks aussi et sous évalue les Stars qui apparaissent 2 fois dans ton classement. | |
|
| |
Ti-Marc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Predictions en vu de la saison Thu 9 Oct - 18:08 | |
| Est : 1- Pittsburgh 2- Montréal 3- Washington 4- NY Rangers 5- New Jersey 6- Philadelphie 7- Boston 8- Ottawa --------------------- 9- Buffalo 10- Tampa Bay 11- Caroline 12- Toronto 13- NY Islanders 14- Atlanta 15- Floride Ouest : 1- Detroit 2- Dallas 3- Edmonton 4- Anaheim 5- Chicago 6- San Jose 7- Calgary 8- Nashville ------------------ 9- Colorado 10- Vancouver 11- Minnesota 12- Phoenix 13- St-Louis 14- Colombus 15- LA Kings Tien voilà mes prédictions | |
|
| |
| Subject: Re: Predictions en vu de la saison Thu 9 Oct - 18:12 | |
| lol Pittsburg au premier rang... sans Gonchar et Whitney, ça tient du miracle si l'équipe se classe pour les séries. | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Predictions en vu de la saison Thu 9 Oct - 18:18 | |
| Bah la c'est excessif pour moi de dire qu'il ne feront pas les séries, même sans Gonchar et Whitney, ils ont de très bons joueurs, et une des 3 meilleurs attaques de la ligue. | |
|
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Predictions en vu de la saison Thu 9 Oct - 18:23 | |
| Corsby et Malkin appart sa ? Rien de ben ben effrayants | |
|
| |
| Subject: Re: Predictions en vu de la saison Thu 9 Oct - 18:26 | |
| uhm ok, oui Crosby est un bon joueur et tout, mais sans un défenseur du niveau de Gonchar, les relances vont-être beaucoup plus difficile. Crosby va donc avoir plus de misère à se lancé en attaque, le PP des Penguins va en arraché sans un pilier de sa trempe. Défensivement parlant sur le PK, sans Whitney, disons que ça va être difficile. Tu va voir que ce n,est pas excessif, c'est drôle que l'an dernier le Lightning perdait à tue tête sans Boyle et quandi l est revenu, l'équipe s'est remi à gagné plus fréquament... | |
|
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Predictions en vu de la saison Thu 9 Oct - 18:30 | |
| Quand tu dit que Hal Gill va se rammasser sur ta premiere paire de def, ta beau avoir Corsby et Malkin, y peuvent pas jouer 60 minutes par match!
Ta qu'a regarder les oilers, leurs def principaux s'étais blesser et sa la donné ske sa la donné. | |
|
| |
J-C Joueur de concession/Key player
Number of posts : 839 Age : 35 Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Predictions en vu de la saison Thu 9 Oct - 19:10 | |
| J'aime beaucoup Malkin, je trouve Crosby stupide(mon opinion), je n'aime pas Pittsburghs et j'ai hâte que Malkin change d'équipe!
bon pour mes prédictions:
Detroit vs Montréal: Detroit
pour la coupe stanley! | |
|
| |
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: Predictions en vu de la saison Thu 9 Oct - 19:12 | |
| - J-C wrote:
- J'aime beaucoup Malkin, je trouve Crosby stupide(mon opinion), je n'aime pas Pittsburghs et j'ai hâte que Malkin change d'équipe!
bon pour mes prédictions:
Detroit vs Montréal: Detroit
pour la coupe stanley! Sa n'arrivera pas de sitôt pour Malkin | |
|
| |
JGIR Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1976 Age : 37 Registration date : 2007-08-06
| Subject: Re: Predictions en vu de la saison Thu 9 Oct - 19:32 | |
| Personne met Tampa en série? | |
|
| |
| Subject: Re: Predictions en vu de la saison Thu 9 Oct - 19:35 | |
| Tampa n'a pas une équipe pour se classé en série, pas de profondeur en défensive et la situation est toujours nébuleuse dans les filets. | |
|
| |
| Subject: Re: Predictions en vu de la saison Thu 9 Oct - 19:54 | |
| Si tu dis que Pittsburgh feront pas les playoffs faut bien qui aille un club qui monte?
Evgeny Artyukhin Ryan Craig Adam Hall Jeff Halpern Jussi Jokinen Vincent Lecavalier RYan Malone Vaclav Prospal Mark Recchi Gary Roberts Martin St.Louis Steven Stamkos Radim Vrbata Chris Gratton David Koci Jason Ward
Matthew Carle Andrej Meszaros Paul Ranger Lukas Krajicek Mike Lundin Janne Niskala Jamie Heward
Mike Smith Olaf Kolzig Kari Ramo
Je sais pas mais moi quand je suis dg et j'ai se club la entre les mains je me dis que j'y vais pour la Coupe.. Je veux pas trop te faire de peine mais le Lightnings iront probablement chercher un défenseur, même que d'après moi c'est sur à 99.9%. Avec tous les joueurs qu'ils ont été chercher cette été ils peuvent pas se dire ; ah non cette année on veut finir 15e.. Halpern, Koci, Gratton , Ward et Ramo partiront d'après moi. | |
|
| |
Ak-46 Star/Star
Number of posts : 428 Age : 32 Registration date : 2007-07-12
| Subject: Re: Predictions en vu de la saison Thu 9 Oct - 20:15 | |
| Le probleme avec tampa c'est qu'ils ont trop de nouveaux joueurs, alors ça se pourrait prendre du temps a établir une bonne chimie d'équipe. Selon moi les quelques 10-15 matchs d,adaptation pour le lighting leur seront fatals. | |
|
| |
Al3x Th3 Gr8 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1072 Age : 30 Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Predictions en vu de la saison Thu 9 Oct - 20:35 | |
| Les défenseurs de Tampa Bay court comme des poules pas d'tête sa glace,la défensive est encore trop jeune pour une qualification en série. | |
|
| |
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: Predictions en vu de la saison Thu 9 Oct - 20:41 | |
| | |
|
| |
sam4 1er choix au repêchage/1st draft choice
Number of posts : 53 Age : 30 Registration date : 2008-08-18
| Subject: Re: Predictions en vu de la saison Thu 9 Oct - 20:51 | |
| Même si le Lightning ont des bons attaquants, leur défensive laisse à désirer. Dans les 2 matchs contre les Rangers les défensseurs étaient incapable de sortir la puck du territoire pour relancer l'attaque, ils ont passé plusieurs minutes dans la zone, pour mener a un but.
Mais les gardiens ont très bien fait. Donc je crois que si l'équipe reste telle quelle ils vont avoir de la misère a faire les séries. | |
|
| |
| Subject: Re: Predictions en vu de la saison Fri 10 Oct - 14:28 | |
| - JGIR wrote:
- Si tu dis que Pittsburgh feront pas les playoffs faut bien qui aille un club qui monte?
Evgeny Artyukhin Ryan Craig Adam Hall Jeff Halpern Jussi Jokinen Vincent Lecavalier RYan Malone Vaclav Prospal Mark Recchi Gary Roberts Martin St.Louis Steven Stamkos Radim Vrbata Chris Gratton David Koci Jason Ward
Matthew Carle Andrej Meszaros Paul Ranger Lukas Krajicek Mike Lundin Janne Niskala Jamie Heward
Mike Smith Olaf Kolzig Kari Ramo
Je sais pas mais moi quand je suis dg et j'ai se club la entre les mains je me dis que j'y vais pour la Coupe.. Je veux pas trop te faire de peine mais le Lightnings iront probablement chercher un défenseur, même que d'après moi c'est sur à 99.9%. Avec tous les joueurs qu'ils ont été chercher cette été ils peuvent pas se dire ; ah non cette année on veut finir 15e.. Halpern, Koci, Gratton , Ward et Ramo partiront d'après moi. Drôle d'analyse. Ce team la est tellement loin des séries. Andrej Meszaros est un défenseur #2 ou 3 de luxe tout au plus. Matthew Carle a un bon potentiel, mais c'est un défenseur 4 ou 5 à ce stade si, le reste de la brigade... je la prend même pas dans mon équipe. Perso, l'attaque repose sur 2 joueurs, LeCavalier et Stamkos. St-Louis produit uniquement graçe à LeCavalier... et des contrats démesuré ampute la masse salariale de cette équipe, Ryan Malone et Meszaros nottament gagnent bien plus qu'il ne le mérite, on aurait du garder Dan Boyle rendu la, il offrait un meilleur apport. Je dirais qu'au contraire, le Lightning présente un des clubs les plus faible de la conférence, le 3/4 des équipes se sont réellement amélioré alors que le Lightning ne c'est pas vraiment amélioré, on a surtout juste bouché des trous. | |
|
| |
| Subject: Re: Predictions en vu de la saison Fri 10 Oct - 14:46 | |
| Entk .. d'après moi ils feront les séries.. | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Predictions en vu de la saison Fri 10 Oct - 16:54 | |
| Déception Est: Ottawa (9e) - New-Jersey (12e) Surprise Est: Washington (2e) - Floride (6e) Déception Ouest: Dallas (10e) - Vancouver (11e) Surprise Est: Chicago (3e) - St.Louis (4e) Tiens... Malgré un départ canon, Vancouver vont être loin des Série | |
|
| |
| Subject: Re: Predictions en vu de la saison Fri 10 Oct - 17:09 | |
| si Washington fini 2e, ce ne sera pas une surprise. Si les Sénateurs finissent 9e, ce ne sera pas une déception. Lol Dallas 10e et Chicago 3e.... Si Vancouver fini 11e, ce ne sera pas une déception.
En général, tu n,as pas utilisé les bons termes :) | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Predictions en vu de la saison | |
| |
|
| |
| Predictions en vu de la saison | |
|