| Andrej Axelsson: Mon chemin vers la LPH! | |
|
+9Mr.Doan Ti-Marc Maître 123 BigBen Mr.Stats J-C JGIR jas95 Mazz 13 posters |
|
Author | Message |
---|
Mazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1463 Age : 30 Localisation : Montréal Registration date : 2007-02-26
| Subject: Re: Andrej Axelsson: Mon chemin vers la LPH! Sat 11 Oct - 10:41 | |
| Méga trade!
À la deuxième demande de Sergei Kostitsyn, Lance a obtenu P.Kane en retour de N.Horton.
AA. | |
|
| |
Number of posts : 1463 Age : 30 Localisation : Montréal Registration date : 2007-02-26
| Subject: Re: Andrej Axelsson: Mon chemin vers la LPH! Sat 11 Oct - 10:45 | |
| Blessure mineure...
Après le match contre les Hurricanes de la Caroline, j'ai ressenti de la douleur à l'aine. Après avoir visité la clinique, j'ai officiellement une blessure è l'aine. On m'a dit que c'est rien de sérieux, et je raterai que 3 matchs. | |
|
| |
| Subject: Re: Andrej Axelsson: Mon chemin vers la LPH! Sat 11 Oct - 11:02 | |
| Grosse échange de la part de Crimson!
Wow! Un coup fumant! Encore à la demande de Sergei Kostitsyn, Lance a réussi à amener Andrei Kostitsyn, Ryan McDonagh et un choix de 3ème ronde en retour de Brian McCabe, Wade Belak et Chad Kilger. Cela va grandement améliorer notre équipe!
AA. | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Andrej Axelsson: Mon chemin vers la LPH! Sat 11 Oct - 11:03 | |
| Kostitsyn ne se contente pas de peu lol. Il te demande Gagner, ensuite Kane, et maintenant Andrée | |
|
| |
| Subject: Re: Andrej Axelsson: Mon chemin vers la LPH! Sat 11 Oct - 11:21 | |
| (Et maintenant c'est au tour de Andrei...)
Les frères en veulent!...
Après Sergei Kostitsyn, c'est rendu à Andrei. Lance a dû cherché Alexei Kovalev en retour de A.Morozov, N.Boynton et B.McLean. J'espère que c'est la dernière demande...
AA. | |
|
| |
| Subject: Re: Andrej Axelsson: Mon chemin vers la LPH! Sat 11 Oct - 11:24 | |
| (L'alignement maintenant est...
S.Kostitsyn - S.Gagner - P.Kane A.Kostitsyn - R.Olesz - A.Kovalev J.Friesen - S.Matthias - G.Laraque G.Campbell - K.Kreps - M.Repik
B.Stuart - J.Bouwmeester R.McDonagh - K.Ellerby Br.Allen - N.Welch
T.Vokoun J.Markstrom
J'ai oublié de mentionner que j'ai accepté l'offre de Détroit (C.Stillman vs. B.Stuart)) | |
|
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Andrej Axelsson: Mon chemin vers la LPH! Sat 11 Oct - 13:58 | |
| Peut-être que Kovalev va te demander d'aller chercher Lang ^^ | |
|
| |
| Subject: Re: Andrej Axelsson: Mon chemin vers la LPH! Sat 11 Oct - 15:41 | |
| Lance dirigera la Norvège!
Lance Crimson a accepté de diriger la Norvège. Et les Panthers ont terminé 28e dans la Ligue, et 15e dans la Conférence.
AA. | |
|
| |
| Subject: Re: Andrej Axelsson: Mon chemin vers la LPH! Sat 11 Oct - 16:14 | |
| La finale de la Coupe Stanley!
La finale de la Coupe Stanley sera Flames de Calgary contre le Canadien de Montréal!
AA. | |
|
| |
BigBen Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1431 Age : 66 Localisation : Blainville Registration date : 2008-02-27
| Subject: Re: Andrej Axelsson: Mon chemin vers la LPH! Sat 11 Oct - 16:18 | |
| - miroKarosu. wrote:
- La finale de la Coupe Stanley!
La finale de la Coupe Stanley sera Flames de Calgary contre le Canadien de Montréal!
AA. GO HABS GO !!! | |
|
| |
| Subject: Re: Andrej Axelsson: Mon chemin vers la LPH! Sat 11 Oct - 16:24 | |
| Montréal remportent la Coupe en 5 matchs !
C'était supposé n'être qu'une formalité et la logique a été respectée. Montreal ont remporté la finale assez aisément en remportant leur dernier match sur Calgary par la marque de 4 à 2 ! | |
|
| |
| Subject: Re: Andrej Axelsson: Mon chemin vers la LPH! Sat 11 Oct - 16:51 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Andrej Axelsson: Mon chemin vers la LPH! Sat 11 Oct - 16:53 | |
| MARIAN GABORIK EN FLORIDE!
Ce matin, j'ai eu le choc de lire ceci dans le journal!
"Florida ont réalisé un bon coup. Ils ont été les seuls à soumettre une offre à M.Gaborik et celui-ci s'est empressé d'accepter. Il se dit ravi à l'idée de joindre les rangs de l'équipe. Il touchera un salaire de 11 500 000,00 $ pendant 4 ans. Notons qu'en carrière, il a amassé 525 points en 562 matchs."
Bonne chance à lui!
AA. | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Andrej Axelsson: Mon chemin vers la LPH! Sat 11 Oct - 16:56 | |
| Lance le voulait absolument à lui donner presque 12 millions de dollars par saison ! | |
|
| |
| Subject: Re: Andrej Axelsson: Mon chemin vers la LPH! Sat 11 Oct - 17:33 | |
| Début de la saison...
Lance a annoncé la signature de plusieurs prospects. A.Emelin*, G.Stewart*, J.Joensuu*, J.Tavares, K.Veilleux* et V.Trukhno* ont tous signé un contrat professionnel de 475 000$.
*ont été invités au camp | |
|
| |
| Subject: Re: Andrej Axelsson: Mon chemin vers la LPH! Sat 11 Oct - 17:46 | |
| Résumé des matchs préparatoires...
Match #1: vs. Washington Défaite 3-1 (J'ai réussi aucun point)
Match #2: vs. Tampa Bay Défaite 6-1 (Aucun point) [S.Kostitsyn blessé]
Match #3: vs. Atlanta Victoire 5-2 (Aucun point)
Match #4: vs. Carolina Victoire - 4-3 (1 but, But Gagnant) | |
|
| |
Ti-Marc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Andrej Axelsson: Mon chemin vers la LPH! Sat 11 Oct - 17:50 | |
| Est-ce que tu à créé le joueur? | |
|
| |
| Subject: Re: Andrej Axelsson: Mon chemin vers la LPH! Sat 11 Oct - 18:25 | |
| (Oui, j'ai crée le joueur.)
L'alignement final!
J'ai réussi à percer l'alignement final malgré ma performance. Les dirigeants ont voulu me donner une chance de me démarquer en saison.
L'alignement final An.Axelsson - J.Tavares - M.Gaborik A.Kostitsyn - S.Gagner - P.Kane D.Booth - R.Olesz - A.Kovalev T.Glass - S.Matthias - G.Laraque
L.Visnovsky* - B.Stuart J.Bouwmeester - M.Lojek K.Ballard - K.Ellerby
J.Markstrom T.Vokoun
* acquis lors du repêchage | |
|
| |
Ti-Marc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Andrej Axelsson: Mon chemin vers la LPH! Sat 11 Oct - 18:26 | |
| - miroKarosu. wrote:
- (Oui, j'ai crée le joueur.)
Comme tu ;a fait pour qu'il soit au repechage? | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Andrej Axelsson: Mon chemin vers la LPH! Sat 11 Oct - 18:27 | |
| Non il la seulemen mis comme information comme quoi il à été drafter, ce qui est faux, ou alors il a falsifié la DB, ce qui est plus long, et plus perilleux héhé | |
|
| |
Mr.Doan Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: Andrej Axelsson: Mon chemin vers la LPH! Sat 11 Oct - 18:29 | |
| Ne jouer pas avec la DB :P J'en suis une victime. | |
|
| |
| Subject: Re: Andrej Axelsson: Mon chemin vers la LPH! Sat 11 Oct - 18:31 | |
| (J'en étais une victime également. Cependant, pour Axelsson, je l'ai pas mis dans le repêchage, je l'ai crée dans l'Éditeur, puis ensuite j'ai inventé une histoire quoi il a été repêché. ) | |
|
| |
| Subject: Re: Andrej Axelsson: Mon chemin vers la LPH! Sat 11 Oct - 19:02 | |
| (Bon, j'y vais avec une nouvelle présentation style à la EIZEI ) Résumé matchs 1 à 5#1: Florida (3), Carolina (6) J'ai amassé deux passes et je suis très satisfait de ma performance. #2: Atlanta (1), Florida (3) Récolté une passe. Markstrom s'est repris avec une belle performance. #3: Minnesota (4), Florida (2) Aucun point. Bonne performance de Markstrom malgré le résultat. #4: NY Igloos (0), Florida (1) Superbe match pour Vokoun! J'ai amassé une passe sur le but gagnant de B.Stuart en prolongation. #5: Florida (4), Montreal (3) Déçu de ma performance. Mais c'était toutefois un bon match pour les frères Kostitsyn. | |
|
| |
| Subject: Re: Andrej Axelsson: Mon chemin vers la LPH! Sat 11 Oct - 20:07 | |
| Résumé matchs 6 à 11
#6: Florida (0), Ottawa (1) Aucun point, superbe performance par Vokoun encore une fois.
#7: San Jose (1), Florida (3) Aucun point. Kovy (Kovalev) a amassé 3 passes!
#8: Florida (3), St.Louis (1) Toujours aucun point. J'espère me mettre en marche bientôt!
#9: Ottawa (0), Florida (3)Ottawa (0), Florida (3) Zéro point...
#10: Florida (4), Nashville (6) Enfin un point!
#11: Florida (4), Atlanta (0) Une autre passe! Encore une très bonne performance par Vokoun! | |
|
| |
| Subject: Re: Andrej Axelsson: Mon chemin vers la LPH! Sat 11 Oct - 20:11 | |
| Ailleurs dans la Ligue...
J'ai lu ceci dans le journal et j'ai presque versé ma tasse de café!
"On se demande bien à quoi a pu servir le dernier lockout quand on voit de tels contrats faramineux être accordés. Vous avez bien lu : K.Turris a signé une nouvelle prolongation de contrat qui lui rapportera un salaire annuel de 4 000 000$ pendant 10 ans! Oui! 10 ans! La star en devenir était tout sourire dans le vestiaire de Phoenix! On le serait à moins..." | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Andrej Axelsson: Mon chemin vers la LPH! | |
| |
|
| |
| Andrej Axelsson: Mon chemin vers la LPH! | |
|