Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

Des infos sur la PS4?

Go down 
+10
Maître 123
antho68
Al3x Th3 Gr8
EIZEI
snakpak
J-C
ElMiousse
dragone169
DvOLUTiON
blo1991
14 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
blo1991
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice

Number of posts : 86
Registration date : 2007-11-18

Des infos sur la PS4? Empty
PostSubject: Des infos sur la PS4?   Des infos sur la PS4? Icon_minitimeSun 5 Oct - 9:55

sur jeuxvideo.com

Cette semaine ce sont les rumeurs sur les prochaines consoles qui sont à la mode. Après la Wii HD, voici la Playstation 4. Selon un journaliste japonais, Sony aurait commencé à parler de sa prochaine machine avec quelques développeurs afin d'obtenir leur opinion. Premier élément de la rumeur, la PS4 emprunterait le chemin initié par Nintendo en reprenant une partie du hardware de la PS3, la logique étant que de trop gros investissement technologiques ne sont finalement pas un gage de succès (rappelons que la Wii est techniquement très similaire à son ancêtre). Ainsi, la PS4 pourrait utiliser le même processeur CELL équipant la PS3, une façon pour Sony de rentabiliser les sommes d'argent colossales englouties dans son développement. N'oubliez pas que le conditionnel est de rigueur.
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON

Number of posts : 6339
Registration date : 2006-10-28

PostSubject: Re: Des infos sur la PS4?   Des infos sur la PS4? Icon_minitimeSun 5 Oct - 15:31

il reste encore plus ou moins 6 à 8 ans avant de voir une nouvelle console de Sony, alors pour le moment, ce n'est que de la spéculation. Puis si on remarque, les ventes de la Wii ralentisse pas mal. Nintendo avec sa stratégie de faire que peux de console à la fois pour donné un feeling d'exclusivité à la console la considérablement hypé. Aujourd'hui le 3/4 des gamerz qui rentrent dans la gamme "hardcore" regrette cet achat...

Je ne pense pas que la voie que Nintendo à emprunté soit nécessairement la bonne. Surtout que la console va être très limité en rapport à la Ps3/X360 dans 3-4 ans.
Back to top Go down
dragone169
Joueur de concession/Key player
dragone169

Number of posts : 670
Registration date : 2008-08-19

PostSubject: Re: Des infos sur la PS4?   Des infos sur la PS4? Icon_minitimeSun 5 Oct - 15:39

6-8 ans peut etre pas 5-6 ans regarde le gamecube il a pas durer tres longtemps environ 4 ans
Back to top Go down
http://www.lesims.net
DvOLUTiON
DvOLUTiON

PostSubject: Re: Des infos sur la PS4?   Des infos sur la PS4? Icon_minitimeSun 5 Oct - 15:42

La Ps1 a eu une durée de vie de 11 je crois et la Ps2 est rendu à 9 ans de longévité. Sony vise que c'est console aille une longévité de 10 ans.

Sony ne se fie pas sur la longévité des concurent pour déterminé la longévité de leurs produit. La GameCube était un flop monumentale, normal qu'elle ait pas duré...
Back to top Go down
ElMiousse
Star/Star
Star/Star
ElMiousse

Number of posts : 365
Registration date : 2008-08-27

PostSubject: Re: Des infos sur la PS4?   Des infos sur la PS4? Icon_minitimeSun 5 Oct - 15:45

en terme de variété de jeux j'regrette vraiment pas d'avoir venu ma wii y'a un peu plus d'un an pour acheter une xbox 360
j'connais beaucoup de gens qui avait des wii qu'ils ont vendu pour une PS3 ou un 360

Moi sertieu la wii sa vraiment été une deception avant sa sortie y'ont mis les attentes trop hautes pour ce que c'était
Back to top Go down
DvOLUTiON
DvOLUTiON

PostSubject: Re: Des infos sur la PS4?   Des infos sur la PS4? Icon_minitimeSun 5 Oct - 15:49

c'est pas Nintendo qui a créer le hype, ce sont les critiques, ... le problème de la console, ce sont les 3rd party developpers qui sortent de la scrap pour cette console en général.
Back to top Go down
ElMiousse
Star/Star
Star/Star
ElMiousse

PostSubject: Re: Des infos sur la PS4?   Des infos sur la PS4? Icon_minitimeSun 5 Oct - 15:53

ouin c que souvent y sorte des jeux pas pareil pour la wi que pour les 360 et ps3 par exemple ea sports ont fai madden nfl 09, tiger woods pga tour 09 et nba live 09 pour ps3 et X360 pi y'on rajouté all-playy pour la wii genre les graphiques c comme vraiment plus ''cartoons' comme si tous les joueurs étaient des mii ...
c la seule exemple que j'ai en ce moment mais c pas les seuls jeux que jeu que j'ai vu devenir moins bons sur wii que sur les autres consoles
Back to top Go down
J-C
J-C

Number of posts : 839
Registration date : 2008-08-14

PostSubject: Re: Des infos sur la PS4?   Des infos sur la PS4? Icon_minitimeSun 5 Oct - 17:29

J'aimerais attendre peut-être jusquen 2012 avant qu'ils sortent le 4
Back to top Go down
snakpak
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator

Number of posts : 185
Registration date : 2006-10-27

PostSubject: Re: Des infos sur la PS4?   Des infos sur la PS4? Icon_minitimeSun 5 Oct - 19:44

La prochaine génération de Xbox est prévu pour 2012, donc la PS4 devrait sortir dans les mêmes délai
Back to top Go down
dragone169
dragone169

PostSubject: Re: Des infos sur la PS4?   Des infos sur la PS4? Icon_minitimeSun 5 Oct - 19:53

DvOLUTiON wrote:
La Ps1 a eu une durée de vie de 11 je crois et la Ps2 est rendu à 9 ans de longévité. Sony vise que c'est console aille une longévité de 10 ans.

Sony ne se fie pas sur la longévité des concurent pour déterminé la longévité de leurs produit. La GameCube était un flop monumentale, normal qu'elle ait pas duré...

alor la wii avec des graphisme de Des infos sur la PS4? 560604 il ne vont pas durer longtemps ils seront vite limité dans leur nouveau jeu
Back to top Go down
ElMiousse
Star/Star
Star/Star
ElMiousse

PostSubject: Re: Des infos sur la PS4?   Des infos sur la PS4? Icon_minitimeSun 5 Oct - 21:15

mais c ca la y savent que leur faiblesse , entre autres, c'est les graphisme c pour ca qui parlent de sortir une wii HD
Back to top Go down
dragone169
dragone169

PostSubject: Re: Des infos sur la PS4?   Des infos sur la PS4? Icon_minitimeTue 7 Oct - 19:53

ouais le hd n'augmente pas la rapidité d'une procésus par exemple ces pour cela aussi que je n'ai pas acheté un wii je trouve sa un peu bébé
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI

Number of posts : 3256

PostSubject: Re: Des infos sur la PS4?   Des infos sur la PS4? Icon_minitimeTue 7 Oct - 19:59

Euh.. si y sorte un wii HD, y vont faire en sorte que la rapidité des processus soit améliorer. C'est pour sa qu'il sortirais une nouvelle wii. Ils vont l'apeller HD paske c'est la mode. Il aurait bien pus l'appeler Wii2 ou Wiii ou "Wii avec des meilleurs graphisme" ou "Wii are better than you"

Tu peux trouver sa bébé. C'est juste que t'es pas le publique cible.
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
dragone169
dragone169

PostSubject: Re: Des infos sur la PS4?   Des infos sur la PS4? Icon_minitimeTue 7 Oct - 20:06

lol ouais mais dans peut etre deux ans la wii normal va pêter les ploms avec ces nouveaux et je suis sur que la wii HD ne sera pas plsu capable de suporter un jeu comme assassin's creed
Back to top Go down
J-C
J-C

PostSubject: Re: Des infos sur la PS4?   Des infos sur la PS4? Icon_minitimeWed 8 Oct - 7:50

Y a des jeux qui sont vraiment moin bon sur Wii que sur le reste, exemple: FIFA

c'est de petit bonhomme, vaiment j'aurais aimer cela à 7 ans, maitenant j'ai 19 ans!
Back to top Go down
Al3x Th3 Gr8
Al3x Th3 Gr8

Number of posts : 1072

PostSubject: Re: Des infos sur la PS4?   Des infos sur la PS4? Icon_minitimeWed 8 Oct - 17:28

J-C wrote:

c'est de petit bonhomme, vaiment j'aurais aimer cela à 7 ans, maitenant j'ai 19 ans!

Bha le contraire est aussi vrai,y'a des jeux sur 360 ou PS3 qui passerait complètement dans le beurre,mais avec un gameplay avec la Wii ca peut devenir de bons jeux.

et le budget que Nintendo accorde à la recherche et développement aurait littéralement explosé juste après le lancement de la Wii de plus de 300 % soit près de 370 millions de dollars.
Moi je trouve que juste de savoir ca,c'est encourageant.

C'est vrai qu'il y a beaucoup de crap sur wii et des jeux bébés,mais y faut regarder la liste des bons jeux,pas des mauvais,et dans la liste des bons et y en a en masse pour satisfaire n'importe quel type gamer.
Back to top Go down
http://www.phl-gmhr.byethost13.com/PagePrincipale.html
DvOLUTiON
DvOLUTiON

PostSubject: Re: Des infos sur la PS4?   Des infos sur la PS4? Icon_minitimeWed 8 Oct - 17:37

Al3x Th3 Gr8 wrote:
J-C wrote:

Bha le contraire est aussi vrai,y'a des jeux sur 360 ou PS3 qui passerait complètement dans le beurre,mais avec un gameplay avec la Wii ca peut devenir de bons jeux.

Un example à l'appui? J'ai trouvé que le dernier Zelda était meilleur sur GameCube >.> Normal que Nintendo investisse plus d'argent en développement, ils en font plus...
Back to top Go down
ElMiousse
Star/Star
Star/Star
ElMiousse

PostSubject: Re: Des infos sur la PS4?   Des infos sur la PS4? Icon_minitimeWed 8 Oct - 17:57

mais un jeu comme le dernier rayman avec les lapins y a sur xox 360 pi sur la wii mais c toute des mini jeux plus amusant avec la wii

si jfesai desopen house pi des party a chaque semaine jaurais une wii ca vaudrait la peine pcq jtrouve que la wii c plus des mini jeux qui sont lfun ...

mais genre pour jouer a des jeux avec histoire ou en ligne comme gta IV ou ben COD 4 jaime ben mieu jouer avec la 360
Back to top Go down
Al3x Th3 Gr8
Al3x Th3 Gr8

PostSubject: Re: Des infos sur la PS4?   Des infos sur la PS4? Icon_minitimeWed 8 Oct - 18:04

As-tu déja essayer Metrod Prime 3 Corruption?C'est le jeux le plus immersif en terme de controle auquel j'ai jouer.

Et pourquoi sur Gamecube il serait meilleur?C'est le même jeux,avec de meilleurs graphismes,que tu as un viseur que tu as le choit de mettre ou non et que tu doit faire des petits mouvements de poignets pour les coups.
De toute facon un autre Zelda exclusif a la Wii a été annoncer.

Edit:Ya mon 600eme message

Last edited by Al3x Th3 Gr8 on Wed 8 Oct - 18:15; edited 1 time in total
Back to top Go down
DvOLUTiON
DvOLUTiON

PostSubject: Re: Des infos sur la PS4?   Des infos sur la PS4? Icon_minitimeWed 8 Oct - 18:08

Al3x Th3 Gr8 wrote:
As-tu déja essayer Metrod Prime 3 Corruption?C'est le jeux le plus immersif en terme de controle auquel j'ai jouer.

Et pourquoi sur Gamecube il serait meilleur?C'est le même jeux,avec de meilleurs graphismes,que tu as un viseur que tu as le choit de mettre ou non et que tu doit faire des petits mouvements de poignets pour les coups.
De toute facon un autre Zelda exclusif a la Wii a été annoncer.

Parce que le Zelda était conçu pour la GameCube à la base et que le jeu à été reporté pour pouvoir être porté sur la Wii.

Nah, je tirppe pas sur la série Metroid...
Back to top Go down
antho68
antho68

Number of posts : 1918
Registration date : 2007-01-09

PostSubject: Re: Des infos sur la PS4?   Des infos sur la PS4? Icon_minitimeWed 8 Oct - 18:11

Le jeu De Mario dans l'espace avec les étoiles était très amusant!!

De plus on pouvait jouer à deux
Back to top Go down
Al3x Th3 Gr8
Al3x Th3 Gr8

PostSubject: Re: Des infos sur la PS4?   Des infos sur la PS4? Icon_minitimeWed 8 Oct - 18:17

normal qui soit le fun,Super Mario Galaxy a été le Game Of The Year.
Back to top Go down
J-C
J-C

PostSubject: Re: Des infos sur la PS4?   Des infos sur la PS4? Icon_minitimeWed 8 Oct - 19:10

Moi je sais pas ce que sa laire, mais je suis sur que j'aurais pas aimer! Le seul jeux que j'aime de Mario est mario Kart et ses quand tu es en gang, sinon mario est pour les plus jeunes
Back to top Go down
antho68
antho68

Number of posts : 1918
Registration date : 2007-01-09

PostSubject: Re: Des infos sur la PS4?   Des infos sur la PS4? Icon_minitimeWed 8 Oct - 19:25

J-C wrote:
Moi je sais pas ce que sa laire, mais je suis sur que j'aurais pas aimer! Le seul jeux que j'aime de Mario est mario Kart et ses quand tu es en gang, sinon mario est pour les plus jeunes

Sa cpasque t'es trop borner pasque ce jeu la est aussi bon que mario Cart
Back to top Go down
DvOLUTiON
DvOLUTiON

PostSubject: Re: Des infos sur la PS4?   Des infos sur la PS4? Icon_minitimeWed 8 Oct - 19:28

Je ne dirais pas borner, je n'aime pas mario non plus, en faite je n'aime pas 85% des ip de Nintendo. C'est une question de préférence.
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Des infos sur la PS4?   Des infos sur la PS4? Icon_minitime

Back to top Go down

Des infos sur la PS4?
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next