Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

>>> Appelle a l'aide <<<

Go down 
+7
EIZEI
oli2290
J-C
Kotsumoto
kevus
Shadowjoe
Genesys
11 posters
AuthorMessage
Genesys
Prospect au repêchage/Draft prospect

Number of posts : 5
Registration date : 2008-10-02

>>> Appelle a l'aide <<< Empty
PostSubject: >>> Appelle a l'aide <<<   >>> Appelle a l'aide <<< Icon_minitimeThu 2 Oct - 16:08

Bonjour!

Je m'apelle Alexandre Renault et jai 13 ans. Je suis un grand fan de GM Hockey depuis environ 2 ans. Je joue aussi a Wounderful World of Boxing.

Je fait un apelle a l'aide parceque mes parents étais sensé m'acheter le nouveau Hockey GM pour ma fêtes qui vien de passé mais ils sont eux un gros pépin qui fais que je pourrais pas l'avoir. En plus qu'ils ont du jetter leurs carte de crédit Embarassed

Mais moi je veux vraiment beaucoup avoir GM Hockey alors je fait apelle a la communauté de Logique Eclectic pour amasser les 30$ pour acheter le jeu via PAYPAL.

Je demande juste des petit dons de 50¢ - 90¢, et avec chance apres quelque semaines je devrais être capable de m'offrire GMH09. Je vais aussi vous tenir au courrant avec un petit site web que je fait pour la cause. Comme ça vous allez pouvoir savoir combien il reste a ramassé et qui a fait les dons. Vous pourrez aussi faire des dons sur le site.

http://www.geocities.com/alexrenault86/

Je vous remerci d'avence, meme si vous offrez 10¢, ses 10¢ de plus dans la bonne direction. Merci infiniment.

Alex Renault!
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Shadowjoe

Number of posts : 9815
Registration date : 2006-10-28

PostSubject: Re: >>> Appelle a l'aide <<<   >>> Appelle a l'aide <<< Icon_minitimeThu 2 Oct - 16:22

On voit que tu es intéressé à notre jeu, et c'est ce qui nous touche le plus. On voit que tu as une tête sur les épaules, pour demander de l'aide à ton âge

C'est malheureux pour tes parents, mais peut-être que des membres vont vouloir t'aider à trouver l'argent manquant pour acquérir le jeu

On verra ce que le temps nous dira dans ton cas, mais en ne désespérant pas, tout est possible Sourire
Back to top Go down
Genesys

PostSubject: Re: >>> Appelle a l'aide <<<   >>> Appelle a l'aide <<< Icon_minitimeThu 2 Oct - 17:14

merci beaucoup, et j'espere que la communauté de GMH09 va m'aider :) svp :P

Edit: (ya tu quelqu'un qui peu tester la page de don "paypal". Je pense que sa marche pas. Je veux dire, pas faire un don, juste la page pour le faire)

Last edited by Genesys on Thu 2 Oct - 17:18; edited 1 time in total
Back to top Go down
kevus
Joueur de concession/Key player

Number of posts : 848
Registration date : 2007-03-05

PostSubject: Re: >>> Appelle a l'aide <<<   >>> Appelle a l'aide <<< Icon_minitimeThu 2 Oct - 17:15

il y a pas des carte de crédit prepayé?
Back to top Go down
Kotsumoto
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice
Kotsumoto

Number of posts : 56
Registration date : 2007-11-10

PostSubject: Re: >>> Appelle a l'aide <<<   >>> Appelle a l'aide <<< Icon_minitimeThu 2 Oct - 17:46

Mon gars, si tu veux un conseil, ca va te prendre moins de temps de travailler (8,50$ x 3,52 heures) 4 heures disons que de passer 20 heures à essayer de trouver des "commanditaires"

vu ton âge ca peut cependant être plus difficile j'en conviens...

Mais c'est une bonne initiative que tu prends là..surtout très courageuse!
Back to top Go down
J-C
J-C

Number of posts : 839
Registration date : 2008-08-14

PostSubject: Re: >>> Appelle a l'aide <<<   >>> Appelle a l'aide <<< Icon_minitimeThu 2 Oct - 17:49

à ton âge j'irais plus tôt tondre le gazon chez tes voisins ou ramasser les feuilles, je te promet que tu amaseras plus vite ton argent!

Aussi ton paypal marchait pas, j'allais t'offrir un petit montant mais meilleur chance la prochaine foie!
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Genesys

PostSubject: Re: >>> Appelle a l'aide <<<   >>> Appelle a l'aide <<< Icon_minitimeThu 2 Oct - 18:02

J-C wrote:
Aussi ton paypal marchait pas, j'allais t'offrir un petit montant mais meilleur chance la prochaine foie!

Merci quand même, ses l'intention qui compte.

Sinon, pour les cartes de crédits pré-payé si sa existe mes parents n'ont pas l'argent pour ça. Et moi meme si je réeussi a trouver l'argent (en vrai) je vois pas comment je pourrais acheter le jeu, a 13 ont a pas de carte de crédit. Et mon compte paypal est pas relier a un compte de banque parceque jen n'est pas. Et ya aussi que je vais a l'école donc je peu pas vraiment travaillé.

Je vais esseillé de trouver comment réparé le bouton de dons.

------------

En attendant que je réeussise a trouver le probleme si vous voulez faire un don vous pouvez m'ajouter a votre MSN ou m'envoyer un méssage privé ou un email. Je vais apres vous envoyer une genre demande avec le montant que vous aurez choisi

merci Bières
Back to top Go down
oli2290
oli2290

Number of posts : 2137
Registration date : 2007-02-15

PostSubject: Re: >>> Appelle a l'aide <<<   >>> Appelle a l'aide <<< Icon_minitimeThu 2 Oct - 18:30

il y avait facon de gagner genre 5 sous de la part de google a chaque fois qu'on utilisait le site.... je sais pas si ca fonctionne encore... mais bon cherche toujours :P
Back to top Go down
EIZEI
EIZEI

Number of posts : 3256
Registration date : 2006-10-27

PostSubject: Re: >>> Appelle a l'aide <<<   >>> Appelle a l'aide <<< Icon_minitimeThu 2 Oct - 21:33

Belle banniere sur ton site, Grimace
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Genesys

PostSubject: Re: >>> Appelle a l'aide <<<   >>> Appelle a l'aide <<< Icon_minitimeThu 2 Oct - 21:35

EIZEI wrote:
Belle banniere sur ton site, Grimace

Oui lol, ses toi qui la faite, tr;es beau logo Sa majesté le Roi
Back to top Go down
J-C
J-C

Number of posts : 839
Registration date : 2008-08-14

PostSubject: Re: >>> Appelle a l'aide <<<   >>> Appelle a l'aide <<< Icon_minitimeFri 3 Oct - 7:55

Genesys wrote:
J-C wrote:

Et ya aussi que je vais a l'école donc je peu pas vraiment travaillé.

Bières

je parle l'été, et aussi la fin de semaine
Back to top Go down
http://www.lesims.net
r3df0x
Star/Star
Star/Star

Number of posts : 380
Registration date : 2006-12-15

PostSubject: Re: >>> Appelle a l'aide <<<   >>> Appelle a l'aide <<< Icon_minitimeFri 3 Oct - 7:57

Faut commencer à te prendre en main
Back to top Go down
EIZEI
EIZEI

Number of posts : 3256
Registration date : 2006-10-27

PostSubject: Re: >>> Appelle a l'aide <<<   >>> Appelle a l'aide <<< Icon_minitimeFri 3 Oct - 8:52

Euh, ya 13 ans... 14 ans l'age "legal" pour travailler.
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
vermette20
Plombier/Depth
Plombier/Depth
vermette20

Number of posts : 120
Registration date : 2008-02-29

PostSubject: Re: >>> Appelle a l'aide <<<   >>> Appelle a l'aide <<< Icon_minitimeFri 3 Oct - 9:36

oui mais il y a pas d'age pour tondre des pelouses, déneigé des courts (pour l'hiver Clin d'oeil ) et ramassé des feuilles. Il peut aussi faire des travaux pour des membres de sa famille.
Back to top Go down
antho68
Membre du panthéon/Hall of fame member
antho68

Number of posts : 1918
Registration date : 2007-01-09

PostSubject: Re: >>> Appelle a l'aide <<<   >>> Appelle a l'aide <<< Icon_minitimeFri 3 Oct - 11:20

Ma te donner 2 piastre met que paypal active mon foutu compte lol
Back to top Go down
ro12

Number of posts : 2298
Registration date : 2008-08-15

PostSubject: Re: >>> Appelle a l'aide <<<   >>> Appelle a l'aide <<< Icon_minitimeFri 3 Oct - 13:12

Est-ce que ton bouton pour te donner des dons marche là?
Back to top Go down
http://ro122.wordpress.com
Genesys

PostSubject: Re: >>> Appelle a l'aide <<<   >>> Appelle a l'aide <<< Icon_minitimeFri 3 Oct - 16:25

Non, Paypal a lair d'être en difficulté. Je vien de leurs envoyer un méssage. Sinon, mon Pere a un compte, mais ses un compte business qu'il utilisais sur ebay avant. Donc si j'essei avec sont compte et que sa marche, paypal vont prend un % des dons :(
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: >>> Appelle a l'aide <<<   >>> Appelle a l'aide <<< Icon_minitime

Back to top Go down

>>> Appelle a l'aide <<<
Back to top 
Page 1 of 1