| >>> Appelle a l'aide <<< | |
|
+7EIZEI oli2290 J-C Kotsumoto kevus Shadowjoe Genesys 11 posters |
Author | Message |
---|
Genesys Prospect au repêchage/Draft prospect
Number of posts : 5 Age : 29 Registration date : 2008-10-02
| Subject: >>> Appelle a l'aide <<< Thu 2 Oct - 16:08 | |
| Bonjour! Je m'apelle Alexandre Renault et jai 13 ans. Je suis un grand fan de GM Hockey depuis environ 2 ans. Je joue aussi a Wounderful World of Boxing. Je fait un apelle a l'aide parceque mes parents étais sensé m'acheter le nouveau Hockey GM pour ma fêtes qui vien de passé mais ils sont eux un gros pépin qui fais que je pourrais pas l'avoir. En plus qu'ils ont du jetter leurs carte de crédit Mais moi je veux vraiment beaucoup avoir GM Hockey alors je fait apelle a la communauté de Logique Eclectic pour amasser les 30$ pour acheter le jeu via PAYPAL. Je demande juste des petit dons de 50¢ - 90¢, et avec chance apres quelque semaines je devrais être capable de m'offrire GMH09. Je vais aussi vous tenir au courrant avec un petit site web que je fait pour la cause. Comme ça vous allez pouvoir savoir combien il reste a ramassé et qui a fait les dons. Vous pourrez aussi faire des dons sur le site. http://www.geocities.com/alexrenault86/Je vous remerci d'avence, meme si vous offrez 10¢, ses 10¢ de plus dans la bonne direction. Merci infiniment. Alex Renault! | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: >>> Appelle a l'aide <<< Thu 2 Oct - 16:22 | |
| On voit que tu es intéressé à notre jeu, et c'est ce qui nous touche le plus. On voit que tu as une tête sur les épaules, pour demander de l'aide à ton âge C'est malheureux pour tes parents, mais peut-être que des membres vont vouloir t'aider à trouver l'argent manquant pour acquérir le jeu On verra ce que le temps nous dira dans ton cas, mais en ne désespérant pas, tout est possible | |
|
| |
| Subject: Re: >>> Appelle a l'aide <<< Thu 2 Oct - 17:14 | |
| merci beaucoup, et j'espere que la communauté de GMH09 va m'aider :) svp :P
Edit: (ya tu quelqu'un qui peu tester la page de don "paypal". Je pense que sa marche pas. Je veux dire, pas faire un don, juste la page pour le faire)
Last edited by Genesys on Thu 2 Oct - 17:18; edited 1 time in total | |
|
| |
kevus Joueur de concession/Key player
Number of posts : 848 Age : 35 Registration date : 2007-03-05
| Subject: Re: >>> Appelle a l'aide <<< Thu 2 Oct - 17:15 | |
| il y a pas des carte de crédit prepayé? | |
|
| |
Kotsumoto 1er choix au repêchage/1st draft choice
Number of posts : 56 Age : 33 Localisation : Himalaya Registration date : 2007-11-10
| Subject: Re: >>> Appelle a l'aide <<< Thu 2 Oct - 17:46 | |
| Mon gars, si tu veux un conseil, ca va te prendre moins de temps de travailler (8,50$ x 3,52 heures) 4 heures disons que de passer 20 heures à essayer de trouver des "commanditaires"
vu ton âge ca peut cependant être plus difficile j'en conviens...
Mais c'est une bonne initiative que tu prends là..surtout très courageuse! | |
|
| |
J-C Joueur de concession/Key player
Number of posts : 839 Age : 35 Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: >>> Appelle a l'aide <<< Thu 2 Oct - 17:49 | |
| à ton âge j'irais plus tôt tondre le gazon chez tes voisins ou ramasser les feuilles, je te promet que tu amaseras plus vite ton argent!
Aussi ton paypal marchait pas, j'allais t'offrir un petit montant mais meilleur chance la prochaine foie! | |
|
| |
| Subject: Re: >>> Appelle a l'aide <<< Thu 2 Oct - 18:02 | |
| - J-C wrote:
- Aussi ton paypal marchait pas, j'allais t'offrir un petit montant mais meilleur chance la prochaine foie!
Merci quand même, ses l'intention qui compte. Sinon, pour les cartes de crédits pré-payé si sa existe mes parents n'ont pas l'argent pour ça. Et moi meme si je réeussi a trouver l'argent (en vrai) je vois pas comment je pourrais acheter le jeu, a 13 ont a pas de carte de crédit. Et mon compte paypal est pas relier a un compte de banque parceque jen n'est pas. Et ya aussi que je vais a l'école donc je peu pas vraiment travaillé. Je vais esseillé de trouver comment réparé le bouton de dons. ------------ En attendant que je réeussise a trouver le probleme si vous voulez faire un don vous pouvez m'ajouter a votre MSN ou m'envoyer un méssage privé ou un email. Je vais apres vous envoyer une genre demande avec le montant que vous aurez choisi merci | |
|
| |
oli2290 Administrateur/Administrator
Number of posts : 2137 Age : 34 Localisation : Stoneham Registration date : 2007-02-15
| Subject: Re: >>> Appelle a l'aide <<< Thu 2 Oct - 18:30 | |
| il y avait facon de gagner genre 5 sous de la part de google a chaque fois qu'on utilisait le site.... je sais pas si ca fonctionne encore... mais bon cherche toujours :P | |
|
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: >>> Appelle a l'aide <<< Thu 2 Oct - 21:33 | |
| Belle banniere sur ton site, | |
|
| |
| |
| |
J-C Joueur de concession/Key player
Number of posts : 839 Age : 35 Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: >>> Appelle a l'aide <<< Fri 3 Oct - 7:55 | |
| - Genesys wrote:
- J-C wrote:
- Aussi ton paypal marchait pas, j'allais t'offrir un petit montant mais meilleur chance la prochaine foie!
Et ya aussi que je vais a l'école donc je peu pas vraiment travaillé.
je parle l'été, et aussi la fin de semaine | |
|
| |
r3df0x Star/Star
Number of posts : 380 Age : 34 Registration date : 2006-12-15
| Subject: Re: >>> Appelle a l'aide <<< Fri 3 Oct - 7:57 | |
| Faut commencer à te prendre en main | |
|
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: >>> Appelle a l'aide <<< Fri 3 Oct - 8:52 | |
| Euh, ya 13 ans... 14 ans l'age "legal" pour travailler. | |
|
| |
vermette20 Plombier/Depth
Number of posts : 120 Age : 38 Registration date : 2008-02-29
| Subject: Re: >>> Appelle a l'aide <<< Fri 3 Oct - 9:36 | |
| oui mais il y a pas d'age pour tondre des pelouses, déneigé des courts (pour l'hiver ) et ramassé des feuilles. Il peut aussi faire des travaux pour des membres de sa famille. | |
|
| |
antho68 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1918 Age : 34 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-01-09
| Subject: Re: >>> Appelle a l'aide <<< Fri 3 Oct - 11:20 | |
| Ma te donner 2 piastre met que paypal active mon foutu compte lol | |
|
| |
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: >>> Appelle a l'aide <<< Fri 3 Oct - 13:12 | |
| Est-ce que ton bouton pour te donner des dons marche là? | |
|
| |
| Subject: Re: >>> Appelle a l'aide <<< Fri 3 Oct - 16:25 | |
| Non, Paypal a lair d'être en difficulté. Je vien de leurs envoyer un méssage. Sinon, mon Pere a un compte, mais ses un compte business qu'il utilisais sur ebay avant. Donc si j'essei avec sont compte et que sa marche, paypal vont prend un % des dons :( | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: >>> Appelle a l'aide <<< | |
| |
|
| |
| >>> Appelle a l'aide <<< | |
|