| Patch en ligne / Patch online | |
|
|
Author | Message |
---|
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Patch en ligne / Patch online Thu 6 Mar - 19:25 | |
| La version 5.02 est en ligne. Si vous avez déjà acheté le jeu, simplement à le retélécharger et à installer par-dessus (ou désinstaller si vous préférez). L'update se fait automatiquement, aucun bouton à cliquer. Pour les nouveaux clients, la version fonctionne comme un jeu complet. Vous pouvez la télécharger de notre site web, de notre nouveau forum ou simplement en cliquant ici: http://www.logique-eclectic.com/Downloads/French/LegacySetup.exeIl est conseillé de recommencer une partie avec cette version, même si vous pouvez continuer l'ancienne Version 4.02 is online. If you already bought the game, simply download it again and instll over your previous version (or uninstall the other one if you want). The update is done automatically, no button to click. For new customers, this update works as a full game.
You can download it from our website, our new forum or directly here: http://www.logique-eclectic.com/Downloads/English/LegacySetup.exe | |
|
| |
Danlt Star/Star
Number of posts : 403 Age : 65 Registration date : 2011-06-16
| Subject: Re: Patch en ligne / Patch online Fri 7 Mar - 16:27 | |
| merci! | |
|
| |
patpower Plombier/Depth
Number of posts : 197 Age : 42 Registration date : 2010-06-22
| Subject: Re: Patch en ligne / Patch online Fri 7 Mar - 21:31 | |
| | |
|
| |
Pierrot.Tanguay Prospect au repêchage/Draft prospect
Number of posts : 16 Age : 41 Registration date : 2011-12-14
| Subject: Re: Patch en ligne / Patch online Sat 8 Mar - 9:54 | |
| Petit bug, je viens de commencer une partie avec les Sabres et N.Zadorov est blessé pour 0 matchs et ne semble pas pouvoir revenir... je suis allé le blesser pour 1 match dans la database pour régler ça. | |
|
| |
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Patch en ligne / Patch online Sat 8 Mar - 10:28 | |
| Ok merci, je suis jamais parvenu à reproduire ce petit bug. À la prochaine patch alors :) | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Subject: Re: Patch en ligne / Patch online Sun 9 Mar - 0:52 | |
| | |
|
| |
givetimmyajob 1er choix au repêchage/1st draft choice
Number of posts : 57 Age : 50 Registration date : 2013-09-13
| Subject: Re: Patch en ligne / Patch online Sun 9 Mar - 0:54 | |
| glad to hear the patch is out, haven't had a chance to play it yet(stupid job). | |
|
| |
| Subject: Re: Patch en ligne / Patch online Sun 9 Mar - 9:35 | |
| J'espère que tu ne me trouveras pas fatiguant, je suis dans une passe de jeu... ;)
On dirait que mes barres de confiance se comportent bizarrement. Je suis rendu à 10 victoires de suite et elles baissent à chaque tour... ça sent le congédiement sous peu! | |
|
| |
| Subject: Re: Patch en ligne / Patch online Sun 9 Mar - 12:17 | |
| En attendant dans options, enlève le congédiement.
J'ai en effet une note concernant les barres de confiance. Tiens-moi au courant. | |
|
| |
| Subject: Re: Patch en ligne / Patch online Sun 9 Mar - 12:24 | |
| Trop tard je me suis fait congédié le match suivant Je sais que ma popularité était très basse et que ça devrait influencer les barres de confiance. Serait-ce possible qu'au lieu d'influencer l'ampleur des mouvements des barres de confiance ça inverse les victoires/défaites sur les barres? | |
|
| |
| Subject: Re: Patch en ligne / Patch online Sun 9 Mar - 13:37 | |
| Bien en fait dans cette version, c'est les défaites qui font baisser davantage les barres de confiance. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Patch en ligne / Patch online | |
| |
|
| |
| Patch en ligne / Patch online | |
|