Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Bug

Go down 
3 posters
AuthorMessage
mathieu05
Prospect au repêchage/Draft prospect
Prospect au repêchage/Draft prospect
mathieu05


Number of posts : 13
Age : 28
Registration date : 2008-11-12

Bug Empty
PostSubject: Bug   Bug Icon_minitimeTue 25 Feb - 0:14

Bon j'ai remarqué quelques bugs dans le jeu, ils ne sont pas vraiment dérangeant, mais c'est pour que tu le sache

1:Playoff mineur, quand notre équipe farm gagne une série en playoff, c'est le message inverse qui apparait, ex: Je gagne la série 4-0, un message du genre qu'elle déception d'avoir été éliminé si rapidement blablabla, mais on peut quand même simuler la ronde suivante, mais ça n'arrive pas à tout les tours, à date ça m'est arrivé juste au 1er tour

2:Récompense Coupe Stanley, la page qui ouvre quand on gagne la Coupe qui dit notre récompense s'ouvre juste si la final fini en 7 match, si la final fini en genre 5 match, on a pas de récompense et une code d'erreur apparait, je vais te dire lequel la prochaine fois que je vais gagner la Coupe

PS: Mettons que je voudrais changer la date des olympiques qu'au lieu que ce soit en genre 2018 que ça débute en 2016, comment je ferais ça dans Access, je dis ça de même
Back to top Go down
mathieu05
Prospect au repêchage/Draft prospect
Prospect au repêchage/Draft prospect
mathieu05


Number of posts : 13
Age : 28
Registration date : 2008-11-12

Bug Empty
PostSubject: Re: Bug   Bug Icon_minitimeTue 25 Feb - 1:04

encore le fameux 3021, pour la récompense de la Coupe et le bug du message du farm viens de m,arriver à ma victoire au 3eme tour.
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 47
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Bug Empty
PostSubject: Re: Bug   Bug Icon_minitimeTue 25 Feb - 10:22

Vraiment? Tu as toujours cette partie juste avant de gagner la Coupe? Quel est le code d'erreur? Je sais que pourtant plusieurs utilisateurs ont remporté la Coupe. Ça m'intrigue.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
givetimmyajob
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice



Number of posts : 57
Age : 49
Registration date : 2013-09-13

Bug Empty
PostSubject: Re: Bug   Bug Icon_minitimeTue 25 Feb - 13:48

I'm not sure what the cup bug is but I've seen the same message with the minor team, when they win the message is that they've been beaten and vice versa. 

Another small bug with the minor leagues is that a minor player can play in both the minor playoffs and the world championships, even though they are happening at the same time.  Très content
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 47
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Bug Empty
PostSubject: Re: Bug   Bug Icon_minitimeTue 25 Feb - 17:34

Finally corrected the minor team bug.
The Cup bug mentionned leave me suspicious as well...
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Sponsored content





Bug Empty
PostSubject: Re: Bug   Bug Icon_minitime

Back to top Go down
 
Bug
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: GM Hockey Legacy 13-14-
Jump to: