Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

Aidez-nous avec la visibilité

Go down 
+2
Shadowjoe
Phoen|x
6 posters
AuthorMessage
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x

Number of posts : 12766
Registration date : 2006-10-27

Aidez-nous avec la visibilité Empty
PostSubject: Aidez-nous avec la visibilité   Aidez-nous avec la visibilité Icon_minitimeThu 30 Jan - 14:17

Comme vous le savez, nous nous sommes toujours montrés très créatifs quand il était question de visibilité. Nous ne bénéficions pas d'un budget énorme, alors nous fondons beaucoup d'espoir sur le bouche à oreille.

Vous avez aimé notre jeu? Parlez-en à votre entourage, sur des forums. Si vous avez des opportunités pour nous dans les médias, n'hésitez pas à nous le laisser savoir. + de ventes = + de projets de fou qui s'en viennent. Nous avons une tonne d'idées, des jeux en développement que seuls les proches de la compagnie connaissent.

Vous n'avez pas aimé notre jeu? Emportez le secret dans votre tombe   Aidez-nous avec la visibilité 862496
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe

Number of posts : 9815
Registration date : 2006-10-28

PostSubject: Re: Aidez-nous avec la visibilité   Aidez-nous avec la visibilité Icon_minitimeThu 30 Jan - 19:47

Je vais m'occuper de la visibilité anglophone. Je suis toujours d'avis que si LE est capable de percer la communauté anglophone, la compagnie va se payer elle-même

C'est un gros défi, j'en conviens, mais surtout depuis qu'Eastside Hockey Manager n'est plus, ce n'est pas tout le monde qui vont acheter NHL à 50$-60$ pour être seulement DG. Donc, si seulement 10% des ventes viennent de la communauté anglophone, le budget va se payer par lui-même
Back to top Go down
The Barbarian
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
The Barbarian

Number of posts : 533
Registration date : 2011-06-18

PostSubject: Re: Aidez-nous avec la visibilité   Aidez-nous avec la visibilité Icon_minitimeThu 30 Jan - 20:41

Moi je fais de la pub depuis deja une semaine sur le forum de ma ligue et sur un autre forum, j'en ai même personnellement fait acheter 3 Legacy et moi je l'ai même pas encore, je joue au demo lol.

Non je mets en valeur LE depuis plusieurs années, j'en ai convertis du monde de EHM a Logique Eclectic.

Quand j'ai la chance d'en parler, que ce soit n'importe ou, je le fais toujours avec plaisir car j'adores JF et sa compagnie de fou qui pourrait prendre de l'expansion pour une fois, hein JF, que tu cesses de te casser la tête tous le temps pour l'osti de financement pis que tu te consacres a nous la communauté, comme si bien tu as toujours su le faire.

Merci et je vous encourages aussitot que je peux, ces temps ci jsuis casser a l'os lol.
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x

PostSubject: Re: Aidez-nous avec la visibilité   Aidez-nous avec la visibilité Icon_minitimeThu 30 Jan - 20:43

Merci  Bravo
Back to top Go down
Icon
Prospect au repêchage/Draft prospect

Number of posts : 20
Registration date : 2007-01-12

PostSubject: Re: Aidez-nous avec la visibilité   Aidez-nous avec la visibilité Icon_minitimeWed 5 Feb - 9:04

Avec le monde qui se cherche un bon jeu de simulation de hockey depuis ehm 07, vous devriez vous essayer sur hfboards. FHM qui est sorti en septembre dernier a été une très grosse déception. Ils ont release un jeu à 40$ qui est encore plein de bug et pas jouable. Les gens sur ce site sont en *** Censure pour juron *** davoir payer si cher pour un produit pourri. Ils aimeraient vraiment votre jeu mais ils nont aucune idée qu'il existe. C'est le plus gros forum de hockey qui existe et il y a la une clientèle TRÈS NOMBREUSE tant anglo que francophone.

Je suis sur que si vous parlez au modérateurs ou admin de ce site la vous auriez un topic entier a vous. Un peu dans ce genre:
http://hfboards.hockeysfuture.com/forumdisplay.php?f=61

Vous pourriez po avoir meilleure exposure.
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x

PostSubject: Re: Aidez-nous avec la visibilité   Aidez-nous avec la visibilité Icon_minitimeWed 5 Feb - 11:04

Super, je vais mettre ShadowJoe sur le dossier  Clin d'oeil 
Back to top Go down
BigBen
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
BigBen

Number of posts : 1431
Registration date : 2008-02-27

PostSubject: Re: Aidez-nous avec la visibilité   Aidez-nous avec la visibilité Icon_minitimeWed 5 Feb - 14:34

Icon wrote:
Avec le monde qui se cherche un bon jeu de simulation de hockey depuis ehm 07, vous devriez vous essayer sur hfboards. FHM qui est sorti en septembre dernier a été une très grosse déception. Ils ont release un jeu à 40$ qui est encore plein de bug et pas jouable. Les gens sur ce site sont en *** Censure pour juron *** davoir payer si cher pour un produit pourri. Ils aimeraient vraiment votre jeu mais ils nont aucune idée qu'il existe. C'est le plus gros forum de hockey qui existe et il y a la une clientèle TRÈS NOMBREUSE tant anglo que francophone.

Je suis sur que si vous parlez au modérateurs ou admin de ce site la vous auriez un topic entier a vous. Un peu dans ce genre:
http://hfboards.hockeysfuture.com/forumdisplay.php?f=61

Vous pourriez po avoir meilleure exposure.
Je suis un de ceux qui c'est fait fou_rer avec ce jeu.
Mais le forum officiel est plutot ceci car ils sont backer par OOTP :
http://www.ootpdevelopments.com/board/fhm-general-discussions/
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x

PostSubject: Re: Aidez-nous avec la visibilité   Aidez-nous avec la visibilité Icon_minitimeWed 5 Feb - 15:24

Ça vous apprendra  Cool 
Back to top Go down
£T!£NN£

Number of posts : 24
Registration date : 2012-11-13

PostSubject: Re: Aidez-nous avec la visibilité   Aidez-nous avec la visibilité Icon_minitimeWed 5 Feb - 23:54

FHM a aussi été une grosse déception, ça marche vraiment tout croche... genre starter une game en 2005-2006 avec MTL et pas avoir Carey Price, qui semble juste inexistant. C'est dommage car j'avais vraiment trimé dur pour en trouver une version piratée et comprendre comment faire fonctionner le hack (chose que je n'ai pas faite avec Legacy, évidemment). La gamme EHM est du passé selon moi, avec Legacy pour le single player et STHS pour le multiplayer (Renaissance est pas mal non plus, mais soyons réalistes, un Legacy version multiplayer pourrait concurrencer STHS, mais pas Renaissance). Y'a aussi Websimhockey, mais ça coute un bras, voire deux. J'ai fait un peu de pub sur une ligue qui utilise STHS.

Tout ça pour dire: vive Legacy :P
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Aidez-nous avec la visibilité   Aidez-nous avec la visibilité Icon_minitime

Back to top Go down

Aidez-nous avec la visibilité
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Visibilité pour GM Hockey 2009 ?
» Nous recherchons 15 DG !
» venez nous rejoindre sur la GLHL
» ''Nous avions besoin de changement'' - Molson
» "Nous aimerions remporter la coupe"