DG-Fred Prospect au repêchage/Draft prospect
Number of posts : 39 Age : 34 Registration date : 2013-03-30
| Subject: Re-Ouverture de la LNHQCS Thu 16 May - 18:12 | |
| Salut à vous , Je suis a la recherche de DG pour ma nouvelle Ligue (LNHQCS ) Ligue Nationale de Hockey simulé Québécoise. J'ai fait les transactions qui a eu lieux depuis le retour de la LNH après son Lockout et les quelques une qui on eux lieux avant le lockout , j'ai mis tout les contrats à jours des joueurs qui on signé une prolongation de contrats(certains on été oublié, mais seront rentré pour la 1ier sim), et lors du Deadline de la NHL je vais tous faire les transactions qui va avoir lieux cette journée là pour rendre encore le plus à jours possible. Elle se joue avec Renaissance 2013 Les simulations vont être effectué très fréquemment, et sa sera 1 TOUR par jours et non 2 Il reste encore plusieurs équipe de disponible , il a 11 équipes de partis : Boston, Edmonton, Los Angels, Montréal, Rangers , Islanders, Chicago, Capitals, Tampa bay ,Vancouver et Pittsburgh Il reste encore 19 équipe de disponible. Voilà le lien pour le forum : http://lnhqcs.forumotion.com/Merci de venir faire votre tours ! DG-Fred | |
|