Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

Re-Ouverture de la LNHQCS

Go down 
AuthorMessage
DG-Fred
Prospect au repêchage/Draft prospect
Prospect au repêchage/Draft prospect

Number of posts : 39
Registration date : 2013-03-30

Re-Ouverture de la LNHQCS Empty
PostSubject: Re-Ouverture de la LNHQCS   Re-Ouverture de la LNHQCS Icon_minitimeThu 16 May - 18:12

Salut à vous ,

Je suis a la recherche de DG pour ma nouvelle Ligue (LNHQCS ) Ligue Nationale de Hockey simulé Québécoise.

J'ai fait les transactions qui a eu lieux depuis le retour de la LNH après son Lockout et les quelques une qui on eux lieux avant le lockout , j'ai mis tout les contrats à jours des joueurs qui on signé une prolongation de contrats(certains on été oublié, mais seront rentré pour la 1ier sim), et lors du Deadline de la NHL je vais tous faire les transactions qui va avoir lieux cette journée là pour rendre encore le plus à jours possible. Elle se joue avec Renaissance 2013
Les simulations vont être effectué très fréquemment, et sa sera 1 TOUR par jours et non 2
Il reste encore plusieurs équipe de disponible , il a 11 équipes de partis : Boston, Edmonton, Los Angels, Montréal, Rangers , Islanders, Chicago, Capitals, Tampa bay ,Vancouver et Pittsburgh

Il reste encore 19 équipe de disponible.

Voilà le lien pour le forum : http://lnhqcs.forumotion.com/

Merci de venir faire votre tours !

DG-Fred
Back to top Go down

Re-Ouverture de la LNHQCS
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Ouverture de la LNHQCS !!
» LA LNHW, en periode d'inscriptions pour son ouverture!!!
» Ouverture de la NHLQC
» Ouverture facile
» CH : Ouverture locale contre... Guy Boucher