Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Probleme avec Comissaire 2012

Go down 
4 posters
AuthorMessage
bull19
Prospect au repêchage/Draft prospect
Prospect au repêchage/Draft prospect



Number of posts : 6
Age : 36
Registration date : 2012-05-14

Probleme avec Comissaire 2012 Empty
PostSubject: Probleme avec Comissaire 2012   Probleme avec Comissaire 2012 Icon_minitimeMon 17 Sep - 16:02

Salut!

Dans notre ligue nous sommes maintenant rendu au dernier tour avant les playoffs de la saison #2. J'importe les actions, J'applicque les decisions, Verifie les lignes et la masses et lorsque je simule rendu a la partie Generation des articles, un message

''Run-time Error '3021'

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si sa lui est deja arrivé ou qui pourrait m'aider? Car sa maintenant une semaine que la ligue est stoppé c'est pas mal plate.
Back to top Go down
bull19
Prospect au repêchage/Draft prospect
Prospect au repêchage/Draft prospect



Number of posts : 6
Age : 36
Registration date : 2012-05-14

Probleme avec Comissaire 2012 Empty
PostSubject: Re: Probleme avec Comissaire 2012   Probleme avec Comissaire 2012 Icon_minitimeMon 17 Sep - 16:04

J'ai essayer de retourner 3 ou 4 tours en arriere mais rendu au tour en question, le message apparait quand meme.
Back to top Go down
Evernight
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice



Number of posts : 80
Age : 43
Registration date : 2010-09-16

Probleme avec Comissaire 2012 Empty
PostSubject: Re: Probleme avec Comissaire 2012   Probleme avec Comissaire 2012 Icon_minitimeWed 19 Sep - 20:04

o pire, ne génère pas les articles pour ce tour ... dsl, j'ai jamais eux ce problème.
Back to top Go down
DGBob
Prospect au repêchage/Draft prospect
Prospect au repêchage/Draft prospect



Number of posts : 12
Age : 51
Registration date : 2012-04-13

Probleme avec Comissaire 2012 Empty
PostSubject: Re: Probleme avec Comissaire 2012   Probleme avec Comissaire 2012 Icon_minitimeWed 19 Sep - 21:16

Salut

J'ai déja eu un problème semblable moi aussi ,j'avais tout essayé comme toi retouné en arrière etc.... mais le problème venait d'un fichier action d'une équipe ,j'ai jamais su pourquoi ça avait fait cela mais ça marché ,ce que j'ai fait j'ai retirer le fichier de d'une équipe à la fois et ça marché quand j'ai enlever celui de Boston .

J'espère que cela va t'aider .Très content
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Probleme avec Comissaire 2012 Empty
PostSubject: Re: Probleme avec Comissaire 2012   Probleme avec Comissaire 2012 Icon_minitimeTue 2 Oct - 13:49

Corrigé
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Sponsored content





Probleme avec Comissaire 2012 Empty
PostSubject: Re: Probleme avec Comissaire 2012   Probleme avec Comissaire 2012 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Probleme avec Comissaire 2012
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Probleme avec Interface DG 2012
» Problème avec UFA
» Problème Multi 2012, repêchage
» Probleme installation commissaire 2012
» Probleme execution interface dg 2012.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: GM Hockey MultiJoueur (français) :: Questions/réponses-
Jump to: