Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: La KHL à RDS Mon 17 Sep - 10:20 | |
| Moi je suis de ceux qui veulent voir des matchs de la KHL sur les ondes de RDS cette année en l'absence de la LNH. Du hockey de haut niveau, et elle à un point en commun avec la LNH; elle est dirigés en broche à foin mais reste quand même un excellant niveau! Veuillez aimez ma page si vous êtes d'accord avec moi, ou même si vous l'êtes pas et que vous voulez voir du hockey avec Malkin, Ovechkin, Kovalchuk, Datsyuk, Emelin, etc! https://www.facebook.com/laKHLaRDS | |
|
r3df0x Star/Star
Number of posts : 380 Age : 34 Registration date : 2006-12-15
| Subject: Re: La KHL à RDS Mon 17 Sep - 13:37 | |
| Les diffuseurs vont sûrement pas vouloir provoquer Bettman si jamais ça peut leur apporter une difficulté dans leur prochaine négociation pour continuer de diffuser la NHL j'imagine , mais je me demande si il y a pas déjà des streaming pour les matchs de KHL | |
|
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: La KHL à RDS Mon 17 Sep - 15:22 | |
| Fort probablement, mais j'aimerais au minimum comprendre les commentaires durant la partie et pas me tapez un match en russe! | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: La KHL à RDS | |
| |
|