| Goal Line Blitz | |
|
|
Author | Message |
---|
Mathekings Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1097 Age : 34 Registration date : 2006-10-27
| Subject: Goal Line Blitz Tue 31 Jul - 15:38 | |
| Je suis de retour sur Goal Line Blitz après quelque saisons d`absence et je lance une nouvelle équipe.Le Red Bulls de New York,je vais commencé à Rookie pour avoir une solide base.J`aime la stabilité et à l`occasion une grosse signature.Les signature est principalement à long terme et avec une clause de non-échange et on peu facilement communiqué avec moi à propos de n`importe quoi.
J`aime faire du développement pour les premières saisons et communiqué avec les joueurs pour leurs dire ce que j`aimerais qu`ils développe et le pourquoi ainsi ce que cela pourrait leur rapporter(un exemple:Demande à un WR de augmenter sa vitesse et son agility pour en faire le Deep Threat de l`équipe et augmenter son temps de jeux)
Pour les débuts ils se peut que je sois le seul et unique coach pour trouver mon coach de confiance.Ma philosophie est le jeux aérien et utiliser tout mes receveurs c`est pourquoi je ferai le QB de l`équipe.En défensive j`adore la vitesse et les jeux agressif avec les sacks par contre j`aime avoir certain joueurs puissant au poste de DT,MLB et SS.
Ceux qui serait intéressé envoyé moi un message | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Goal Line Blitz Wed 1 Aug - 15:02 | |
| Ayoye GLB ça rappelle trop de vieux souvenirs haha, j'suppose que mon compte marcherait pu :/ | |
|
| |
Mathekings Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1097 Age : 34 Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Goal Line Blitz Wed 1 Aug - 16:29 | |
| je crois que oui,tu devrais l`essayer....tu as été dans mon équipe quelque saisons si je me souviens bien | |
|
| |
The Barbarian Joueur de concession/Key player
Number of posts : 533 Age : 44 Registration date : 2011-06-18
| Subject: Re: Goal Line Blitz Wed 1 Aug - 18:02 | |
| Je comprends pas c'est quoi ca? | |
|
| |
The Barbarian Joueur de concession/Key player
Number of posts : 533 Age : 44 Registration date : 2011-06-18
| Subject: Re: Goal Line Blitz Wed 1 Aug - 19:10 | |
| Ah c'est de la NFL c'est beau je passes mon tour :) | |
|
| |
Sykotic 1er choix au repêchage/1st draft choice
Number of posts : 66 Age : 35 Registration date : 2010-12-31
| Subject: Re: Goal Line Blitz Wed 1 Aug - 21:33 | |
| Je serais intéressé a me faire un running back | |
|
| |
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Goal Line Blitz Thu 2 Aug - 1:10 | |
| - Mathekings wrote:
- je crois que oui,tu devrais l`essayer....tu as été dans mon équipe quelque saisons si je me souviens bien
Oui, à une autre époque haha, j'étais plus là-dessus depuis un méchant bout, faudrait je check si mon compte existe toujours, si jamais ton équipe part avec des joueurs de faible calibre j'pourrais toujours m'laisse retenter à ptete revenir faudrait voir haha | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Goal Line Blitz Thu 2 Aug - 11:05 | |
| Je retente de rejouer. Je me start un wide receiver, j'ai toujours rêvé de jouer à cette position. Je débute, mon joueur s'appelle Julio César Chávez III. Le 3e de la génération ne poursuit pas la tradition familiale qu'est la boxe, et devient joueur de football. | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Goal Line Blitz Thu 2 Aug - 11:29 | |
| Maudit je suis embarquer direct dans le Off-Season. | |
|
| |
| Subject: Re: Goal Line Blitz Thu 2 Aug - 16:16 | |
| J'me suis reconnecté sur mon ancien compte que j'avais qui fonctionne toujours, j'ai encore
WR, SS, DT, HB, CB, TE lvl 22 QB lvl 21 K lvl 18
Sauf que ce sont tellement tous des joueurs qui datent de longtemps qu'ils ont tous 345 jours d'âge, je suppose que c'est vieux pour le jeu donc bon. Mais si vous en avez besoin vous me le direz et Mat si tu te refais une équipe j'pourrais toujours essayer d'embarquer haha | |
|
| |
Sykotic 1er choix au repêchage/1st draft choice
Number of posts : 66 Age : 35 Registration date : 2010-12-31
| Subject: Re: Goal Line Blitz Sat 4 Aug - 20:35 | |
| Moi j'ai trouvé mon account j'ai pu de player sauf que j'ai des flex points.
Flex Points: 4680
Donc je pourrais me monter un joueur quand même solide. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Goal Line Blitz | |
| |
|
| |
| Goal Line Blitz | |
|