Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Beckham accepte un rôle de soutien

Go down 
2 posters
AuthorMessage
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Beckham accepte un rôle de soutien Empty
PostSubject: Beckham accepte un rôle de soutien   Beckham accepte un rôle de soutien Icon_minitimeSun 28 Sep - 11:46

Beckham accepte un rôle de soutien
Dimanche 28 septembre 2008
AGENCE FRANCE-PRESSE


David Beckham (Photo Getty) LONDRES - David Beckham a assuré dimanche qu'il ne souffrait pas de ne plus être un premier choix en équipe nationale, estimant que le plus important était que l'Angleterre se qualifie pour la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud.

Le nouveau sélectionneur de l'Angleterre, l'Italien Fabio Capello, a appelé Beckham pour les deux premiers matches de qualifications pour le Mondial, mais le joueur de Los Angeles a du se contenter du banc de touche, la place de milieu droit titulaire revenant au jeune Theo Walcott.

Avec deux victoires en deux matches et un triplé pour Walcott face à la Croatie au début du mois de septembre, Capello devrait maintenir sa confiance au joueur d'Arsenal.

"Je veux faire partie de l'équipe, participer à ces qualifications et, je l'espère, faire partie de l'équipe qui ira à la Coupe du monde", a déclaré l'ancien joueur de Manchester United et du Real Madrid à l'agence britannique Press Association.

"Si cela signifie arriver sur la pelouse en tant que remplaçant ou juste faire partie du groupe, ça me convient. Cela m'est égal de jouer ou pas", a déclaré celui qui compte 105 sélections en équipe nationale.


"Bien sûr, j'aime jouer pour l'Angleterre. Mais ce qui est beaucoup plus important, c'est que l'Angleterre gagne et se qualifie", a-t-il ajouté.

"Je serais heureux de rentrer chez moi sans même avoir quitté le banc. Je fais partie de l'équipe, je suis dans l'esprit du sélectionneur et je suis là pour soutenir l'équipe. Je suis un supporteur de l'Angleterre", a conclu Beckham.


Wow!!! Mr. me, myself and I en personne qui dit ne vouloir qu'être remplacant si c'est pour être son rôle. Le David Beckham qui a fait les manchettes pour ses commentaires à l'égard du sélectionneur anglais de ne pas le choisir et bla bla bla. Bref avoir Theo Walcott et David Beckham dnas mon alignement mon choix est assez simple. Même si Walcott est un joueur qui appartient à l'adversaire, je le prend bien avant Beckham!! Cela dit bouuu aux Gunners :P
Back to top Go down
kevus
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 848
Age : 35
Registration date : 2007-03-05

Beckham accepte un rôle de soutien Empty
PostSubject: Re: Beckham accepte un rôle de soutien   Beckham accepte un rôle de soutien Icon_minitimeSun 28 Sep - 17:40

Mr Me Myself And I because of my wife ?

Becks a beaucoup a apporté dans le foot encore
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Beckham accepte un rôle de soutien Empty
PostSubject: Re: Beckham accepte un rôle de soutien   Beckham accepte un rôle de soutien Icon_minitimeMon 29 Sep - 1:26

uhm ça femme n'a rien à voir avec son égoïsme monumentale, il possédait se trait de caractère avant posh. Il a encore beaucoup à apporté? Peut-être dnas la MLS, une ligue au niveau relativement faible, mais le fait qu'il n'est plus capable d'évolué dans une ligue de haut niveau comme la Ligua et encore moins au niveau internationale le démontre bien.
Back to top Go down
kevus
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 848
Age : 35
Registration date : 2007-03-05

Beckham accepte un rôle de soutien Empty
PostSubject: Re: Beckham accepte un rôle de soutien   Beckham accepte un rôle de soutien Icon_minitimeMon 29 Sep - 2:13

Il serait tres capable de tiré sont épingle du jeu en Preimership encore. En internationale aussi. La liga était pas fait pour Beckham. C'est surment son pire choix de sa vie. C'est un moment ou il aurait du encaissé cette chaussure au visage et se ressaisir .
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Beckham accepte un rôle de soutien Empty
PostSubject: Re: Beckham accepte un rôle de soutien   Beckham accepte un rôle de soutien Icon_minitimeMon 29 Sep - 2:29

C'est vrai qu'étant donné que La Ligua est la ligue #1 et qu'il n'est pas de taille, c'est un mauvais choix. Il aurait une place en premiership uniquement parce que le niveau est surévalué. Au niveau internationale, il est surclassé par de bien meilleur milieu droit que lui, en commancant par Theo Walcott sans oublier l'émergence de Aaron Lenon et de Ashley Young ni les Shaun Wright-Phillips et Steven Gerrard.
Back to top Go down
kevus
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 848
Age : 35
Registration date : 2007-03-05

Beckham accepte un rôle de soutien Empty
PostSubject: Re: Beckham accepte un rôle de soutien   Beckham accepte un rôle de soutien Icon_minitimeMon 29 Sep - 2:40

La primership est bien au dessus de la liga dans mon livre a moi. La liga une ligue trop offensive( lacune de real defenseur de haut calibre, ce qui fait en sorte que les latinos sont tres fort.) Le style de la primership est plus lent mais plus équilibré.

Certes Walcott et Lennon sont des petites perle et sont plus rapide et plus dribbleurs que Beckham ( comme 95% des jeunes de la nouvelle génération) Mais Beckham est une arme Tactics sur un Squad. Si est encore en selection aujourd'hui c'est dans ce but la. et Gerrard ne joura jamais a droit c'est gaché son talent. C'est pas a Cause de Lampard qui faut gacher Gerrard
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Beckham accepte un rôle de soutien Empty
PostSubject: Re: Beckham accepte un rôle de soutien   Beckham accepte un rôle de soutien Icon_minitimeMon 29 Sep - 2:59

La Ligua possède le meilleur défenseur au monde en Fabio Cannavaro. Sans oublié les Sergio Ramos, Éric Abidal, Daniel Alves, Carles Puyol, l'infatiguable Edmilson, Gerard Pique, Rafael Marquez, Sebastion Squillaci, ... L'émergence de David Mateo et David Corcoles entre autre. La Ligua possède son lot de défenseur de niveau internationale au même titre que la Premiership et justement, si une équipe n'a pas de très bon défenseurs pour contenir l'adversaire, elle va se faire trucidé.

Gerrard peut évolué sur l'aile droite comme au centre. Walcott est bien plus complet que David "mr coup franc" Beckham.
Back to top Go down
kevus
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 848
Age : 35
Registration date : 2007-03-05

Beckham accepte un rôle de soutien Empty
PostSubject: Re: Beckham accepte un rôle de soutien   Beckham accepte un rôle de soutien Icon_minitimeMon 29 Sep - 18:56

Le Francais Sebastion Squillaci Grand Def? Eric Abidal ? Pique , oui il est bon mais pas encore parmi l'élite)

Gerrard peut jouer a droit comme a la defense droite... Mais si on le met pas dans le centre c'est perdre un grand talent.

Walcott a simplement plus de vitesse et plus de dribble que Becks

Le coté Mental de Beckham est largement superieur
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Beckham accepte un rôle de soutien Empty
PostSubject: Re: Beckham accepte un rôle de soutien   Beckham accepte un rôle de soutien Icon_minitimeMon 29 Sep - 19:02

Le côté mental? dans le sens, bébé pleurnichard? oui il est supérieur...

Lol si on considère seulement l'élite, la Premiership n'est pas vraiment mieux nanti, il n'y a que 3-4 défenseur élite par nation (à part peut-être pour le Brésil). Squillaci oui est un bon défenseur, Abidal fait l'équipe de france, difficile de ne pas dire uq'il est un bon def. Pique je le prend dans mon team n'importe quand, il est solide en défense.

benché Gerrard parce que tu as Lampard sur le terrain est pire que de le faire jouer à droite...
Back to top Go down
kevus
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 848
Age : 35
Registration date : 2007-03-05

Beckham accepte un rôle de soutien Empty
PostSubject: Re: Beckham accepte un rôle de soutien   Beckham accepte un rôle de soutien Icon_minitimeMon 29 Sep - 19:05

Lampard est mieux sur le banc que sur le Terrain pour les 3 lions. Beckham bébé ? ish.... ouais c'est ca... Ou il a pleuré ? dit moi ca. Appart a la déception de son peno et d'etre blessé a la EC jlai pas vu pleuré souvent ni se lamanter de son sort.

Squillaci est moyen( ledley King a la limite) et Abidal joue comme une merde sur l'EDF.
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Beckham accepte un rôle de soutien Empty
PostSubject: Re: Beckham accepte un rôle de soutien   Beckham accepte un rôle de soutien Icon_minitimeMon 29 Sep - 19:12

Haha dans ton autre vie tu devais être un fan fini de l'Angleterre! Frank Lampard est un des milieu de terrain les plus prolifique de l'histoire de la Premiership. Les anglais n'auraient pas du le hué lui durant le match de qualification de l'euro 2008 mais l'équipe au COMPLET. C'est une équipê de under achiever, ce qui démontre bien que l'Angleterre n'est pas LA puissance du monde Football.

David Beckham c'est plaint pendant des semaines après son retrait de l'alignement du Real Madrid parce qu'il ne fouttiat rien sur le terrain et qu'il a été retiré de l'alignement de l'Angleterre par la suite dû à son manque de temps de jeu au niveau professionnel.
Back to top Go down
kevus
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 848
Age : 35
Registration date : 2007-03-05

Beckham accepte un rôle de soutien Empty
PostSubject: Re: Beckham accepte un rôle de soutien   Beckham accepte un rôle de soutien Icon_minitimeMon 29 Sep - 19:38

Ouais et c'est quoi le resultat quand Capello l'a remis sur le terrain a Madrid? Le real a connu sa meilleur periode de l'année.

Le hic avec England c'est pas Beckham. C'est la Stratégie Et le fait que Oui Lampard est un joueur que j'adore meme s'il joue pour un mauvais club. Mais Lui et Gerrard se pilent sur les pieds en selection.

le Manque de Tactics des coachs fait en sorte que England Underachive. Un peu comme la france au dernier Euro.

Un duo Beckham Walcott sur l'aile droite pourait etre vraiment bien. Tu Starts Beckham. Tu met Walcott apres 45 min pour fatigué la defense... Okay. Mais faut jamais Oublier Lennon. On a 3 RW. C'est ca le hic.
Back to top Go down
Sponsored content





Beckham accepte un rôle de soutien Empty
PostSubject: Re: Beckham accepte un rôle de soutien   Beckham accepte un rôle de soutien Icon_minitime

Back to top Go down
 
Beckham accepte un rôle de soutien
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» le site n,accepte pas les personnes de ...
» Latendresse accepte une baisse salariale!
» Beckham futur propriétaire de l'Impact ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: