Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

Reggie Dunlop n'est plus

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Pluc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Pluc

Number of posts : 2216
Registration date : 2006-10-29

Reggie Dunlop n'est plus Empty
PostSubject: Reggie Dunlop n'est plus   Reggie Dunlop n'est plus Icon_minitimeSat 27 Sep - 13:00

L'acteur Paul Newman, mieux connu au Québec pour son fameux rôle du joueur-entraîneur Reggie Dunlop dans le film de hockey Slapshot est décédé vendredi à l'âge de 83 ans du cancer.

Newman avait également fait parlé de lui au début des années 1970, alors qu'il avait délaissé sa carrière d'acteur, qu'il jugeait trop ennuyeuse, pour se lancer dans la course automobile.

Après être devenu un pilote professionnel en 1977, Newman et son équipe ont réalisé plusieurs solides résultats dont une 5e place à Daytona, ainsi qu'une 2e position à Le Mans.

Le fondateur de la série IRL, Tony George, a transmis samedi matin ces sympathies à la famille de Paul Newman.

Le principal acteur d'un de mes films cultes n'est plus.

RIP Dunlop!
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95

Number of posts : 6532
Registration date : 2007-08-14

PostSubject: Re: Reggie Dunlop n'est plus   Reggie Dunlop n'est plus Icon_minitimeSat 27 Sep - 13:12

Eh bien. Dire que j'ai vus pour la première fois SlapShot y'a genre 3 semaines Grimace
Back to top Go down
http://www.lesims.net
gustave1988
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
gustave1988

Number of posts : 900
Registration date : 2006-11-10

PostSubject: Re: Reggie Dunlop n'est plus   Reggie Dunlop n'est plus Icon_minitimeSat 27 Sep - 13:28

jas95 wrote:
Eh bien. Dire que j'ai vus pour la première fois SlapShot y'a genre 3 semaines Grimace

chanceux, j'ai pas eu la chance de voir encore se film là, seulement des petits extrait!!! Il faut vraiment que me le loue!!!
Back to top Go down
DvOLUTiON
DvOLUTiON

Number of posts : 6339
Registration date : 2006-10-28

PostSubject: Re: Reggie Dunlop n'est plus   Reggie Dunlop n'est plus Icon_minitimeSat 27 Sep - 13:57

Ouais c'est une dure nouvelle, Paul Newman était un acteur avec beaucoup de classe (quoi qu'on pourrait en dire autrement si on fait allusion à Slap Shot lol). J'ai toujours eu une admiration pour ce vétéran de la 2e guerre mondiale. Il tient quelque role avec brio dans Cool Hand Luke, Slap Shot, La route de la perdition, Buffalo Bill et les Indiens et la voie de Doc Hudson dans la version anglaise du film "Les Bagnoles" de Pixar.
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x

Number of posts : 12766
Registration date : 2006-10-27

PostSubject: Re: Reggie Dunlop n'est plus   Reggie Dunlop n'est plus Icon_minitimeSat 27 Sep - 17:01

Paul Newman était un grand homme et un grand acteur

Je trouve que RDS fait simple en référant à Reggie Dunlop seulement

Il a joué dans le film culte de 1969 Butch Cassidy and the Sundance Kid, a remporté l'oscar du meilleur acteur dans The Color of money, a failli réédité l'exploit avec Nobody's Fool en 95.

De plus, fait que plusieurs ignorent, tous les profits des produits culinaires à son nom au États-Unis (qui sont très populaires) sont remis entièrement à des oeuvres de charité

Mais bon, j'imagine que dans un contexte hockey, on peut référer à Reggie Dunlop Sortir la langue
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Sponsored content

PostSubject: Re: Reggie Dunlop n'est plus   Reggie Dunlop n'est plus Icon_minitime

Back to top Go down

Reggie Dunlop n'est plus
Back to top 
Page 1 of 1