pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Mixeur et traitement graphique! Sun 1 Apr - 21:26 | |
| Besoin de vos conseils.....
1: Je ne sais pas si vous connaissez un logiciel traitement graphique tel que photoshop ou paint shop pro, mais gratuit. J'ai photofiltre, mais c'est assez limité, impossible de couper un personnage pour le mettre parfaitement par dessus une autre photo sans avoir l'arrière fond.
2- Je cherche un mixeur. J'ai enregistré plusieurs chansons avec mon CI1, mais le Wavelab qui venait avec pour mixer est dure à comprendre. J'ai tenté d'enregistré une fois mixé, mais ca enregistre comme la version antérieur. Donc je cherche un autre mixeur sur internet, toujours dans le gratuit, ou le moins cher possible, juste pour équilibrer mon son et couper les bruits inutiles sur mes tracks.
Merci | |
|
Napostriouf Administrateur/Administrator
Number of posts : 2187 Age : 40 Localisation : Montréal, Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Mixeur et traitement graphique! Sun 1 Apr - 21:29 | |
| - pottop wrote:
- 1: Je ne sais pas si vous connaissez un logiciel traitement graphique tel que photoshop ou paint shop pro, mais gratuit. J'ai photofiltre, mais c'est assez limité, impossible de couper un personnage pour le mettre parfaitement par dessus une autre photo sans avoir l'arrière fond.
J'écoute Wrestlemania en ce moment... Mais sinon, il y a GIMP avec une bonne réputation parmis les gratuits... - Quote :
- 2- Je cherche un mixeur. J'ai enregistré plusieurs chansons avec mon CI1, mais le Wavelab qui venait avec pour mixer est dure à comprendre. J'ai tenté d'enregistré une fois mixé, mais ca enregistre comme la version antérieur. Donc je cherche un autre mixeur sur internet, toujours dans le gratuit, ou le moins cher possible, juste pour équilibrer mon son et couper les bruits inutiles sur mes tracks.
Merci Audacity serait ta solution gratuite... À moins, que j'ai mal compris le problème... | |
|
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Mixeur et traitement graphique! Mon 2 Apr - 9:09 | |
| Merci, je savais que TU allais me répondre! Je venais tout juste de trouver GIMP, mais peux pas dire encore si c'est vraiment bon! | |
|
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Mixeur et traitement graphique! Mon 2 Apr - 10:23 | |
| Effectivement, dès que j'ai lu pour un logiciel d'imagerie gratuit, j'ai également pensé à GIMP. Utilisé depuis des années, et même préinstallé dans une suite de logiciels portables | |
|
Napostriouf Administrateur/Administrator
Number of posts : 2187 Age : 40 Localisation : Montréal, Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Mixeur et traitement graphique! Mon 2 Apr - 15:06 | |
| Et Eizei l'a utilisé pendant des années, si je ne me trompe pas... | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Mixeur et traitement graphique! | |
| |
|