Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

Mixeur et traitement graphique!

Go down 
3 posters
AuthorMessage
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop

Number of posts : 3644
Registration date : 2009-12-22

Mixeur et traitement graphique! Empty
PostSubject: Mixeur et traitement graphique!   Mixeur et traitement graphique! Icon_minitimeSun 1 Apr - 21:26

Besoin de vos conseils.....

1: Je ne sais pas si vous connaissez un logiciel traitement graphique tel que photoshop ou paint shop pro, mais gratuit. J'ai photofiltre, mais c'est assez limité, impossible de couper un personnage pour le mettre parfaitement par dessus une autre photo sans avoir l'arrière fond.

2- Je cherche un mixeur. J'ai enregistré plusieurs chansons avec mon CI1, mais le Wavelab qui venait avec pour mixer est dure à comprendre. J'ai tenté d'enregistré une fois mixé, mais ca enregistre comme la version antérieur. Donc je cherche un autre mixeur sur internet, toujours dans le gratuit, ou le moins cher possible, juste pour équilibrer mon son et couper les bruits inutiles sur mes tracks.

Merci
Back to top Go down
Napostriouf
Administrateur/Administrator
Napostriouf

Number of posts : 2187
Registration date : 2006-10-27

PostSubject: Re: Mixeur et traitement graphique!   Mixeur et traitement graphique! Icon_minitimeSun 1 Apr - 21:29

pottop wrote:
1: Je ne sais pas si vous connaissez un logiciel traitement graphique tel que photoshop ou paint shop pro, mais gratuit. J'ai photofiltre, mais c'est assez limité, impossible de couper un personnage pour le mettre parfaitement par dessus une autre photo sans avoir l'arrière fond.

J'écoute Wrestlemania en ce moment... Mais sinon, il y a GIMP avec une bonne réputation parmis les gratuits...

Quote :
2- Je cherche un mixeur. J'ai enregistré plusieurs chansons avec mon CI1, mais le Wavelab qui venait avec pour mixer est dure à comprendre. J'ai tenté d'enregistré une fois mixé, mais ca enregistre comme la version antérieur. Donc je cherche un autre mixeur sur internet, toujours dans le gratuit, ou le moins cher possible, juste pour équilibrer mon son et couper les bruits inutiles sur mes tracks.

Merci

Audacity serait ta solution gratuite... À moins, que j'ai mal compris le problème...
Back to top Go down
http://www.napostriouf.com/
pottop
pottop

Number of posts : 3644
Registration date : 2009-12-22

PostSubject: Re: Mixeur et traitement graphique!   Mixeur et traitement graphique! Icon_minitimeMon 2 Apr - 9:09

Merci, je savais que TU allais me répondre!
Je venais tout juste de trouver GIMP, mais peux pas dire encore si c'est vraiment bon!
Back to top Go down
Shadowjoe
Shadowjoe

Number of posts : 9815
Registration date : 2006-10-28

PostSubject: Re: Mixeur et traitement graphique!   Mixeur et traitement graphique! Icon_minitimeMon 2 Apr - 10:23

Effectivement, dès que j'ai lu pour un logiciel d'imagerie gratuit, j'ai également pensé à GIMP. Utilisé depuis des années, et même préinstallé dans une suite de logiciels portables
Back to top Go down
Napostriouf
Napostriouf

Number of posts : 2187
Registration date : 2006-10-27

PostSubject: Re: Mixeur et traitement graphique!   Mixeur et traitement graphique! Icon_minitimeMon 2 Apr - 15:06

Et Eizei l'a utilisé pendant des années, si je ne me trompe pas...
Back to top Go down
http://www.napostriouf.com/
Sponsored content

PostSubject: Re: Mixeur et traitement graphique!   Mixeur et traitement graphique! Icon_minitime

Back to top Go down

Mixeur et traitement graphique!
Back to top 
Page 1 of 1