Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

Diablo 3 va sortie le...

Go down 
4 posters
AuthorMessage
AlienGhost
Joueur de concession/Key player
AlienGhost

Number of posts : 713
Registration date : 2009-07-17

Diablo 3 va sortie le... Empty
PostSubject: Diablo 3 va sortie le...   Diablo 3 va sortie le... Icon_minitimeThu 15 Mar - 10:44

15 mai prochain! http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057124-diablo-iii-trouve-enfin-une-date-de-sortie.htm

Legacy va quand meme sortir avant Grimace

Sa fait 4 ans qu'ils retardent la sortie de diablo?
Sa fait penser a un Gran turismo 5 qui a decu...
Back to top Go down
Danlt
Star/Star
Star/Star
Danlt

Number of posts : 403
Registration date : 2011-06-16

PostSubject: Re: Diablo 3 va sortie le...   Diablo 3 va sortie le... Icon_minitimeFri 16 Mar - 18:08

C'est déjà prévu que Diablo va décevoir Grimace
Back to top Go down
AlienGhost
AlienGhost

PostSubject: Re: Diablo 3 va sortie le...   Diablo 3 va sortie le... Icon_minitimeFri 16 Mar - 18:10

Danlt wrote:
C'est déjà prévu que Diablo va décevoir Grimace
+1
Moi ya un guild wars 2 qui minteresse...jaime le concept,on paye la boite et apres free online!
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Shadowjoe

Number of posts : 9815
Registration date : 2006-10-28

PostSubject: Re: Diablo 3 va sortie le...   Diablo 3 va sortie le... Icon_minitimeFri 16 Mar - 22:41

Je suis un fan fini de Diablo, ayant acheté un ordinateur exprès pour Diablo II à sa sortie, qui date de... juillet 2000!

Ça fait quoi.. un an, deux ans (regarde son calendrier... Shock) DOUZE ANS!
Back to top Go down
AlienGhost
AlienGhost

PostSubject: Re: Diablo 3 va sortie le...   Diablo 3 va sortie le... Icon_minitimeFri 16 Mar - 22:56

Ahahahah ayoye! Yer mieux detre bon :P
Back to top Go down
AlienGhost
AlienGhost

PostSubject: Re: Diablo 3 va sortie le...   Diablo 3 va sortie le... Icon_minitimeFri 16 Mar - 22:58

Ta la serie dungeon siege qui est pas mal! Jlavais adorer(plus recents que diablo:P)
Back to top Go down
gustave1988
gustave1988

Number of posts : 900
Registration date : 2006-11-10

PostSubject: Re: Diablo 3 va sortie le...   Diablo 3 va sortie le... Icon_minitimeThu 29 Mar - 21:34

j'ai hâte qui sorte aussi D3, mais je crois que mon ordi pourra pas le supporter :(

Back to top Go down
Shadowjoe
Shadowjoe

PostSubject: Re: Diablo 3 va sortie le...   Diablo 3 va sortie le... Icon_minitimeFri 30 Mar - 9:56

AlienGhost wrote:
Ta la serie dungeon siege qui est pas mal! Jlavais adorer(plus recents que diablo:P)
C'est pas pareil du tout. Dungeon Siege est linéaire, sans changement aléatoire, ni retour d'ennemis pour améliorer son personnage, en plus de se jouer avec plusieurs personnages, jusqu'à six (ou avec deux mules pour le chargement de l'équipement). Diablo est quand même linéaire, mais aléatoire dans ses cartes et permet de recharger les ennemis, et se joue seul

La comparaison la plus frappante serait Torchlight, car elle a été créé par les anciens développeurs de Blizzard Entertainment qui ont créé la nouvelle compagnie et ils avaient les droits sur le jeu de Diablo II. Si tu joues, tu entendras, dans la ville, une ressemblance avec Tristram. C'est la raison pourquoi Diablo III n'a pas sorti en 2008 comme prévu, car les développeurs ont créés le jeu d'eux-mêmes, voyant la lenteur de Blizzard Entertainment

Si tu aimes Diablo, tu vas adorer Torchlight, je te l'assure!
Back to top Go down
AlienGhost
AlienGhost

PostSubject: Re: Diablo 3 va sortie le...   Diablo 3 va sortie le... Icon_minitimeFri 30 Mar - 10:48

DUngeon siege nest pas lineaire :P oui ya un retour dennemi et tu peux jouer seul :P

Tout sa en se connectant en multijoueur online...et meme sans internet en selectionnant lan lol:P
Back to top Go down
Shadowjoe
Shadowjoe

PostSubject: Re: Diablo 3 va sortie le...   Diablo 3 va sortie le... Icon_minitimeFri 30 Mar - 11:06

C'est drôle parce qu'à chaque fois que j'ai joué, mon personnage a toujours été chercher la fourche à côté de la maison, a obtenu son spell de feu en frappant le même ennemi en début du jeu et a toujours obtenu l'archère comme personnage secondaire en plein milieu de la crypte avant le premier boss... et j'ai joué environ quatre ou cinq fois, mais sans le terminer (j'étais rendu dans la place enneigée en sortant de la caverne)

Et j'ai regardé les walkthroughs pour voir si c'était vrai et ils me disent la même chose : tue cet ennemi, il va te donner cela. Tue l'araignée, elle va te donner cela. Rendu là, ce personnage là t'attend gratuitement, il est un dwarf...

Personnellement, c'est ce que j'appelle linéaire, à moins de me prouver le contraire
Back to top Go down
AlienGhost
AlienGhost

PostSubject: Re: Diablo 3 va sortie le...   Diablo 3 va sortie le... Icon_minitimeFri 30 Mar - 11:54

Ouais si tu joue en solo mais comme jte dit tu va dans multiplayer puis dans lan et puis tu peux jouer seul avec les quetes en startant soit dans la peninsule ou dans le royaume d'hebd (donc deux maps) tu peux aller ou tu veux...directement vers tel ville avant de commencer etc..tu quitte puis tu reviens et les monstres réaparaissent...tu continue a evoluer etc
Back to top Go down
AlienGhost
AlienGhost

PostSubject: Re: Diablo 3 va sortie le...   Diablo 3 va sortie le... Icon_minitimeFri 30 Mar - 11:55

Serieusement comme toi le solo jy ai pas vraiment jouer..le multi(qui est pas necessaire davoir une connexion) est bien mieux! Plus de map+de choix
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Diablo 3 va sortie le...   Diablo 3 va sortie le... Icon_minitime

Back to top Go down

Diablo 3 va sortie le...
Back to top 
Page 1 of 1