| Dynastie des Jets de Winnipeg | |
|
+9Carey Price Zoorak7212 Gangstazz le prophete crimst joker00 pottop hockey159 Ribeiro771 13 posters |
|
Author | Message |
---|
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Dynastie des Jets de Winnipeg Tue 7 Feb - 20:18 | |
| Kravchenkov est dans les juniors encore? | |
|
| |
Ribeiro771 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2691 Age : 40 Registration date : 2009-05-29
| Subject: Re: Dynastie des Jets de Winnipeg Tue 7 Feb - 20:20 | |
| - pottop wrote:
- Kravchenkov est dans les juniors encore?
Il joue sur ma 3e et 4e ligne pas mal cette saison. Pas beaucoup de point et ca va surement pas l'aider pour la progression, mais il a déja deux saisons de jouer (12+24points)...Ca reste à voir | |
|
| |
| Subject: Re: Dynastie des Jets de Winnipeg Tue 7 Feb - 20:30 | |
| RÉSULTATS DES MATCHS 21-40 (SAISON 2015-2016)NovembreNovember-26-15 : Winnipeg 2 Washington 3November-28-15 : Nashville 0 Winnipeg 1 November-30-15 : St.Louis 7 Winnipeg 10DécembreDecember-02-15 : Winnipeg 2 Montreal 1December-03-15 : Winnipeg 2 Ottawa 3 December-06-15 : Winnipeg 2 NY Igloos 4December-10-15 : NY Rockies 3 Winnipeg 7December-12-15 : Boston 3 Winnipeg 1 December-13-15 : Winnipeg 2 Boston 4December-16-15 : Winnipeg 2 Ottawa 0December-18-15 : Pittsburgh 3 Winnipeg 2December-20-15 : Tampa Bay 1 Winnipeg 5December-22-15 : Toronto 6 Winnipeg 4 December-23-15 : Winnipeg 5 NY Igloos 6December-26-15 : Carolina 2 Winnipeg 8 December-28-15 : Boston 3 Winnipeg 5December-30-15 : Winnipeg 3 Toronto 5 December-31-15 : Winnipeg 4 Carolina 5JanvierJanuary-02-16 : Vancouver 4 Winnipeg 3January-04-16 : Tampa Bay 4 Winnipeg 6La première moitié de la saison vient de prendre fin et il y a beaucoup de questions qui demeurent sans réponse chez les Jets. Pourquoi cette équipe ne parvient pas à remporter des matchs de façon régulière. Il y a pourtant beaucoup de bons joueurs dans cette équipe et le talent est présent à chaque position. La défensive est très expérimenté avec des joueurs comme Shea Weber, Zach Bogosian et Tobias Enstrom. Quelques jeunes viennent combler le reste des postes à la défense. On considère la défense des Jets comme l’une des meilleures à travers toute la ligue. Dans les buts, les jeunes Eric Viekrant et Edward Pasquale connaissent parfois des bonnes sorties et parfois des sorties très difficiles, ils représentent certainement un point d’intérogation pour la suite des choses. À l’attaque, c’est toujours Sidney Crosby qui mène l’équipe et il est bien secondé par un trio de jeunes vétérans tel que Gabriel Landeskog, Evander Kane et Mikhail Grigorenko. Malheureusement pour les Jets, après ces 4 joueurs, il y a une grande différence alors que les autres joueurs connaissent beaucoup de difficultés! On s’attendait à beaucoup de jeunes comme Nail Yakupov et Alexander Burmistrov, mais ils connaissent tout les deux des saisons très ordinaires à l’instar du reste de l’équipe qui connait des difficultés aussi. Les 3e et 4e trio ne sont pas mauvais, mais ils ne font certainement pas la différence dans cette équipe. Finalement, il semble vraiment y avoir un gros problème d’attitude dans cette équipe. On entend souvent les joueurs se plaindre. Quelques uns mettent la faute sur les autres alors que d’autres ne sont tout simplement pas heureux dans l’entourage des Jets. Il y a donc beaucoup de colère dans cette équipe et l’esprit d’équipe n’est pas du tout là où il devrait être à ce stade-ci dans la saison.“Je ne vais pas vous dire que l’équipe joue bien, je ne vais pas non plus vous dire que je suis satisfait des résultats. Nous sommes bien en dessous de où je nous imaginais à la mi-saison. Je pensais sincèrement que nous serions en bataille pour le sommet de la conférence de l’Est, mais ce n’est visiblement pas le cas puisque nous sommes encore et toujours en bataille pour une place dans les séries. Il faudra trouver des solutions et sans mettre de la pression sur mon entraineur, c’est à Patrick de trouver les solutions pour les résultats sur la glace et aussi pour améliorer l’ambiance dans la chambre! C’est impensable pour moi d’entendre que les joueurs ne sont pas heureux dans cette chambre de hockey. Il faut travailler davantage et surtout aller chercher des victoires maintenant! Il reste 22 matchs avant la date limite des échanges et si les résultats ne viennent pas, il pourrait y avoir beaucoup de changements!” – Mathieu Autotte, DG des Jets | |
|
| |
| |
| |
| Subject: Re: Dynastie des Jets de Winnipeg Wed 8 Feb - 21:49 | |
| My god, landskog est donc ben hot, c'est fun tu n'es pas premier, ca met un peu de piqant! | |
|
| |
| Subject: Re: Dynastie des Jets de Winnipeg Thu 9 Feb - 0:07 | |
| - pottop wrote:
- My god, landskog est donc ben hot, c'est fun tu n'es pas premier, ca met un peu de piqant!
Ouais ca ajoute un peu trop de piquant à mon gout lolll | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
daigle32 Prospect au repêchage/Draft prospect
Number of posts : 45 Age : 28 Registration date : 2011-12-23
| Subject: Re: Dynastie des Jets de Winnipeg Thu 9 Feb - 21:42 | |
| mechant bon club maintenant avec le gros stewart!!!! | |
|
| |
| Subject: Re: Dynastie des Jets de Winnipeg Fri 10 Feb - 7:56 | |
| J'espère pour toi qu'une autre équipe ne fera pas une offre de plus de 8M à grigo! | |
|
| |
joker00 Star/Star
Number of posts : 399 Age : 29 Localisation : Ici ou Ailleurs Registration date : 2009-04-01
| Subject: Re: Dynastie des Jets de Winnipeg Fri 10 Feb - 12:29 | |
| Rare de voir Grigorenko à se point dominant = Extase | |
|
| |
| Subject: Re: Dynastie des Jets de Winnipeg Fri 10 Feb - 13:08 | |
| QUART DE FINALE CONFÉRENCE DE L'ESTWINNIPEG JETS VS NEW YORK RANGERSWINNIPEG 0 VS NY RANGERS 5WINNIPEG 4 VS NY RANGERS 6(M.Grigorenko 1G-2A, N.Yakupov 2G, E.Kane 1A)NY RANGERS 2 VS WINNIPEG 4(S.Crosby 1G-1A, S.WEBER 1G-1A, B.JENNER 1G)NY RANGERS 0 VS WINNIPEG 4(E.Kane 1G-1A, G.Landeskog 2A, M.Grigorenko 1G)WINNIPEG 3 VS NY RANGERS 2 (G.Landeskog 2G, E.Kane 2A, S.Crosby 1G)NY RANGERS 1 VS WINNIPEG 4(S.Crosby 2G-1A, G.Landeskog 2A, S.Weber 1G)Les Jets de Winnipeg ont encore réussi à vaincre une équipe mieux classée lors de la première ronde des séries. L’équipe de 6e place réussi un tour de force en battant les Rangers de facon convaincante. Les deux premiers trio ont eu du succès surtout à partir du 3e match. Sidney Crosby et Gabriel Landeskog ont notamment eu de très bons matchs pour amener l’équipe en 2e ronde des séries. En deuxième ronde, les Jets affronteront les Maple Leafs de Toronto qui ont vaincu les Bruins de Boston en première ronde. Victoire des Jets en première ronde | |
|
| |
| Subject: Re: Dynastie des Jets de Winnipeg Fri 10 Feb - 23:13 | |
| DEMIE FINALE CONFÉRENCE DE L'ESTWINNIPEG JETS VS TORONTO MAPLES LEAFSWINNIPEG 5 VS TORONTO 3(N.Yakupov 1G-1A, C.Stewart 2A, S.Weber 1G)WINNIPEG 4 VS TORONTO 6(S.Crosby 3G-1A, C.Stewart 1G-3A, N.Yakupov 3A)TORONTO 2 VS WINNIPEG 4(C.Stewart 1G-1A, N.Yakupov 1G, T.Enstrom 1G)TORONTO 0 VS WINNIPEG 4(C.Stewart 2G-2A, N.Yakupov 1G-1A, M.Grigorenko 1G)WINNIPEG 4 VS TORONTO 1(G.Landeskog 3G-1A, M.Grigorenko 1G-1A, T.Enstrom 2A)Une très belle série qui prend fin par une belle victoire des Jets. Pour la deuxième année consécutive, les Jets éliminent les Maple Leafs de Toronto. Encore une fois, il a fallu un effort soutenu des deux premiers trios pour vaincre les Leafs relativement facilement en 5 parties. La venue de Chris Stewart dans la formation à la date limite des échanges a vraiment semblé changer cette équipe qui est maintenant beaucoup plus solide à l’attaque. Mais la défense n’a rien à se reprocher non plus si on exclut le deuxième match de la série, Eric Viekrant est d’ailleurs très solide dans les buts depuis le début des séries. La prochaine controntation mettra aux prises les Jets qui feront face aux Devils qui ont aussi causé une surprise en défaisant champions de la saison régulière, les Capitals.Grigorenko continu d'impressionner depuis les début des séries! | |
|
| |
Price#31 Plombier/Depth
Number of posts : 187 Age : 31 Registration date : 2008-12-19
| Subject: Re: Dynastie des Jets de Winnipeg Sat 11 Feb - 0:04 | |
| Grigorenko joue une très grande importance dans ton équipe ! | |
|
| |
| Subject: Re: Dynastie des Jets de Winnipeg Sat 11 Feb - 1:28 | |
| FINALE CONFÉRENCE DE L'ESTWINNIPEG JETS VS NEW JERSEY DEVILSNEW JERSEY 2 VS WINNIPEG 1(Z.Bogosian 1G, C.Stewart 1A, N.Beaulieu 1A)NEW JERSEY 4 VS WINNIPEG 3(C.Stewart 3G, M.Grigorenko 2A, N.Beaulieu 1A)WINNIPEG 2 VS NEW JERSEY 3(G.Landeskog 1G, S.Ambroz 1G, M.Grigorenko 1A)WINNIPEG 3 VS NEW JERSEY 2(M.Grigorenko 1G, S.Ambroz 1G, D.Kravchenkov 1G)NEW JERSEY 2 VS WINNIPEG 4(B.Jenner 2G, N.Beaulieu 2A, M.Grigorenko 1G)WINNIPEG 4 VS NEW JERSEY 0(S.Crosby 1G-1A, C.Stewart 2A, M.Grigorenko 1G)NEW JERSEY 4 VS WINNIPEG 2 (S.Crosby 2G, G.Landeskog 2A, C.Stewart 1A)La série finale de la conférence de l’est prend nous a donner un très beau spectacle et nous avons presque eu droit à l’une des plus belle remonter de l’histoire du hockey. Après avoir perdu les 3 premiers matchs de la série, les Jets sont revenus de l’arrière pour finalement s’incliner lors du match ultime. On ne s’attendait pas a autant d’action dans cette série et pour une fois que les Jets avaient l’avantage de la glace dans ces éliminatoires, ils s’inclinent pour la première fois. Donc, le rêve de voir les Jets en finale de la Coupe Stanley s’éteint et maintenant il est temps pour le DG Mathieu Autotte de prendre des décisions très importantes puisque plusieurs joueurs autonomes sont à signer dans les prochains jours… À suivre…Victoire des Devils, ils vont en finale de la Coupe! | |
|
| |
| Subject: Re: Dynastie des Jets de Winnipeg Sat 11 Feb - 3:29 | |
| Ouf, passez quand meme proche encore, hate de voir l'entre saison, mathieu risque de se facher, le connaissant | |
|
| |
hockey159 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1455 Age : 28 Registration date : 2009-07-01
| Subject: Re: Dynastie des Jets de Winnipeg Sat 11 Feb - 8:09 | |
| | |
|
| |
Taylor Hall Plombier/Depth
Number of posts : 111 Age : 27 Registration date : 2011-07-22
| Subject: Re: Dynastie des Jets de Winnipeg Sat 11 Feb - 23:58 | |
| ah le presque comeback! L'an prochain tu devrais avoir la coupe. | |
|
| |
| |
| |
| Subject: Re: Dynastie des Jets de Winnipeg Sun 12 Feb - 20:56 | |
| DES SIGNATURES IMPORTANTES CHEZ LES JETS!!Une journée très importante dans l’histoire des Jets alors que le Directeur-Gérant Mathieu Autotte vient de faire la signature de plusieurs de ses joueurs autonomes. La journée a commencé par la signature d’un des deux défenseurs et joueurs autonomes sans restrictions Shea Weber. L’ancien capitaine des Predateurs de Nashville et maintenant assistant chez les Jets signe une belle entente avec les Jets. En effet, Weber inscrit son nom au bas d’un contrat de 4ans pour 6,1 millions par saisons. Le vétéran défenseur aimerait bien terminer sa carrière avec les Jets et surtout aider cette équipe à remporter la prochaine Coupe Stanley.
SHEA WEBER SIGNE UN CONTRAT DE 4ANS POUR 6,1 MILLIONS PAR ANNÉES
“J’aime bien l’équipe que nous avons ici et je crois qu’avec quelques petits changements, on pourrait avoir des bonnes chances de remporter la Coupe Stanley. Depuis déjà 4 ans que je suis avec les Jets et l’équipe s’améliore à chaque année. J’ai une grande confiance dans la direction et le personnel d’entraineurs aussi pour nous faire monter au plus grand échellons de la ligue.” – Shea Weber, défenseur des Jets
La signature des défenseurs n’était pas terminé alors que les jeunes défenseurs robustes de l’équipe ont aussi signés des contrats à long termes. Tout d’abord c’est Colten Teubert qui signe le premier, une entente de 4ans pour 2,2 millions par saisons. Teubert a été acquis par les Jets il y a deux saison dans l’échange qui avait envoyé Niklas Backstrom à Edmonton. Le choix de première ronde en 2008 ne sera jamais un compteur de but ou un passeur prolifique, mais il est très efficace dans son rôle physique et il semble toujours bien apprécier de ses coéquipiés. Ensuite, c’était au tour de l’autre Dylan McIlrath de signer un nouveau contrat à son tour. MacIlrath est à Winnipeg depuis déjà 3ans et il semble bien progresser dans le système de Patrick Roy. Après avoir connu une saison remplie de blessures la saison dernière qui l’a fait raté plus de 70 matchs, il est revenu en force cette saison avec sa meilleure saison en carrière. Il signe donc un contrat de 4ans pour un peu plus de 1,5 millions par saisons.
COLTEN TEUBERT SIGNE UN CONTRAT DE 3 ANS POUR 2,2 MILLIONS PAR ANNÉES
DYLAN MCILRATH SIGNE POUR 1,6 MILLIONS POUR 4 SAISONS
“Nous sommes bien heureux d’avoir eu la chance de signer des bons contrats pour nos jeunes défenseurs. Je crois que dans le hockey d’aujourd’hui c’est très important d’avoir des défenseurs robustes et surtout mobiles pour être capable de relancer l’attaque et surtout d’arrêter les joueurs adverses rapides. Donc, on signe pour 3 et 4ans des jeunes défenseurs de 6’4 qui sont capable de faire le travail sur une base régulière à la défense. Je crois sincèrement que c’est un investissement solide que nous venons de faire en donnant ce genre de contrat. Il reste encore du travail à faire, mais nous ne pensons pas offrir de prolongation au vétéran défenseur Tobias Enstrom, alors il faudra trouver une façon de le remplacer à la défense.” – Mathieu Autotte, DG des Jets
La signature la plus attendue de la journée vient d’être annoncé! En effet, le joueur par excellence de la dernière saison chez les Jets de Winnipeg, Mikhail Grigorenko vient de signer un contrat à très long terme alors qu’il accepte un contrat de 10 ans pour une valeur de 5,5 millions par saisons. Il s’agit vraiment d’une grande signature puisque les Jets voulaient absolument garder leur joueur de talent. On s’attendait à une signature un peu plus lucrative pour le jeune joueur russe qui a connu des saisons exceptionnelles depuis son arrivée dans la ligue. Il reste maintenant seulement Sidney Crosby à signer une nouvelle entente pour la saison prochaine. Mais avec les nouvelles signatures, peut-être que les Jets n’auront pas l’argent pour signer leur joueur vedette.
MIKHAIL GRIGORENKO SIGNE UN CONTRAT DE 10ANS POUR 55 MILLIONS!
“Lorsque nous avons commencé les négociations cette saison, je voulais signer une entente de quelques saisons, mais plus les Jets ont décidés de me faire confiance, je me sentais très bien et je voulais rester pour très longtemps. Avoir mon entraineur junior avec moi ici et de voir qu’il me fait autant confiance c’est vraiment une raison importante pour ma décision de signer ici à long terme. Je crois que je peux aider les Jets à remporter la Coupe Stanley et je suis heureux d’être ici.” – Mikhail Grigorenko, centre des Jets
SIDNEY CROSBY SIGNE UN CONTRAT DE 3ANS POUR 10,6 MILLIONS PAR ANNÉES
Après avoir signer le jeune Mikhail Grigorenko pour plus de 5 millions par saison, le directeur-gérant des Jets n’avait pas terminé sa journée, puisqu’il en est venu à une entente avec le joueur de centre Sidney Crosby. Celui-ci signe un contrat de plus de 10 millions par années pour une durée de 3ans. La surprise avec cette signature c’est qu’il n’y a pas de clause de non-échange attacher au contrat et c’est peut-être là que ca va se jouer pour les Jets et Crosby. En effet, si le plafond salarial n’augmente pas suffisamment, il pourrait y avoir un genre de mouvement de signature et d’échange immédiatement au début de la prochaine saison. C’est des éléments et des questions qui sont encore à répondre suite à cette importante signature.
“Je suis heureux de cette signature de contrat, mais en même temps je suis conscient de la situation et je sais que même si je viens de signer avec les Jets, il est possible que je change d’adresse, mais même si je n’ai pas de clause de non-échange, j’ai eu l’assurance de Monsieur Autotte que si une échange doit avoir lieu, que nous travailleons ensemble pour déterminer la meilleure transaction possible pour les deux parties. Mais bon, c’est évident que mon but principal est de rester ici avec mes coéquipiés des Jets et de remporter la prochaine Coupe Stanley.” – Sidney Crosby, joueur des JetsCrosby signe, mais changera peut-être d'adresse | |
|
| |
| Subject: Re: Dynastie des Jets de Winnipeg Sun 12 Feb - 21:44 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Subject: Re: Dynastie des Jets de Winnipeg Mon 13 Feb - 3:06 | |
| Content de voir Grigo à long terme, une très belle signature! | |
|
| |
| Subject: Re: Dynastie des Jets de Winnipeg Mon 13 Feb - 17:37 | |
| TRANSACTIONS IMPORTANTES CHEZ LES JETSLa nouvelle est arrivée aujourd’hui, le plafond salarial de la ligue nationale de hockey augmente de trois millions pour se situer maintenant à un peu plus de 58 millions. Malheureusement pour les Jets, cette augmentation du plafond n’est pas suffisante pour combler le salaire versé pour les nouvelles signatures qui ont été faites récemment. Donc, le Directeur-Général de l’équipe, Monsieur Mathieu Autotte a procédé à quelques changements très importants pour l’organisation. Donc, un échange relativement mineur pour commencer.GUILLAUME BESSE, LINUS OMARK ÉCHANGÉS À BUFFALO EN RETOUR DE MIKE REWAYCet échange tout de même mineur envoit deux joueurs de troisième trio à Buffalo en retour d’un joueur qui devrait aussi jouer sur une troisième ligue. L’échange s’explique assez simplement puisque les deux anciens Jets venaient de recevoir des montants supérieurs aux attentes par l’arbitrage. C’est donc un peu plus de 3,5 millions en salaire qui quitte vers Buffalo et en retour les Jets obtiennent un jeune ailier robuste pour le troisième trio à un salaire tout à fait raisonnable. Mike Reway est un choix de 2e ronde en 2013 et il a connu une très bonne saison première saison l’année dernière avec 34 points. Il devrait jouer sur la troisième ligne cette année.
“Je n’ai pas besoin de passer par quatre chemins pour expliquer cette transaction. On avait besoin de libérer du salaire et ces joueurs en demandaient trop pour leurs responsabilités dans l’équipe. Les responsabilités de Linus Omark ont diminués considérablement avec l’ajout de Chris Stewart en fin de saison dernière. Dans le cas de Guillaume Besse, je n’ai pas vraiment apprécié son attitude depuis que nous avions fait son acquisition, donc je crois qu’il ne sera pas trop difficile à remplacer, j’ai une belle confiance en Mike Reway pour remplir l’espace laisser libre.” – Mathieu Autotte, DG des JetsSIDNEY CROSBY ÉCHANGÉ AU MINNESOTA EN RETOUR DE JAMES TERRY, ANDY WINBORG, BRETT BULMER ET UN CHOIX DE 1ERE RONDE 2017La grosse transaction vient finalement d’être annoncée! Le joueur étoile de l’équipe, Sidney Crosby est échangé au Wild du Minnesota. Il semble bien que Crosby avait demandé à son Directeut-Gérant de l’envoyer précisément à cet endroit et Autotte a procédé à l’échange puisqu’il a eu en retour les éléments qu’il voulait. Donc, en retour les Jets obtiennent quelques jeunes joueurs et un choix de premier tour en juin prochain. Tout d’abord, Andi Winborg (30e choix au total en 2013) et Brett Bulmer (39e choix en 2010) sont considéré comme des joueurs de ligues mineurs. On ne s’attend pas à les voir dans la formation pour la prochaine saison. C’est tout le contraire dans le cas de James Terry (5e choix au total en 2014). Ce jeune joueur est un monstre sur la glace, il a un style de jeune très robuste et il sait aussi se battre quand ca compte. Ce qui le rend si intéressant c’est que même si il a en moyenne 150 minutes de pénalité lors des deux dernières saisons, il peut aussi produire offensivement lorsque l’occasion se présente. On ne saura pas qui a l’avantage avant encore quelques années dans ce genre de transaction, mais pour l’instant, le Wild se retrouve avec un des meilleurs joueurs au monde.
“Je voudrais remercier Monsieur Autotte d’avoir accepter de travailler avec moi pour trouver un endroit intéressant pour moi. Il a démontré beaucoup de classe et de respect dans ce dossier. Je suis évidemment triste de quitter les Jets, mais lorsque j’ai signé mon contrat, je m’attendais à changer d’adresse et je suis quand même satisfait de me retrouver à Minnesota, je connais bien la région pour avoir jouer ici à l’adolescence et aussi je retrouve mon ancien coéquipié Kris Letang avec qui je m’entends très bien. Je souhaite bonne chance à mon ancienne équipe.” – Sidney Crosby, centre du Wild
“Nous avons eu des discussions avec quelques équipes, mais c’est finalement Minnesota qui convenait le mieux à Sidney Crosby et avec qui nous avons eu les meilleures discussions dans le but d’une bonne transaction. Je crois que le joueur clé de la transaction est James Terry. Oui Sidney Crosby est le meilleur joueur à l’heure actuel, mais on s’attend à beaucoup du jeune Terry, je suis très confiant que dans quelques années, il sera le joueur de qui on parlera en référence à cette transaction. Pour l’instant, je souhaite bonne chance à Monsieur Crosby et je donne tout mon support à mes nouveaux joueurs dans l’espoir de remporter une Coupe Stanley rapidement. – Mathieu Autotte, DG des JetsSidney Crosby quitte les JetsPAVEL DATSYUK SIGNE UN CONTRAT D’UN AN POUR 1,5 MILLIONSPour combler la perte de Sidney Crosby au centre, les Jets de Winnipeg ont mi sous contrat le vétéran joueur de 38 ans, Pavel Datsyuk. Avec plus de 1000 matchs dans la ligue nationale et 4 Coupe Stanley, Datsyuk se retrouve dans une classe à part et son leadership et son expérience devrait aider beaucoup une équipe comme les Jets.Pavel Datsyuk arrive en renfort | |
|
| |
hockey159 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1455 Age : 28 Registration date : 2009-07-01
| Subject: Re: Dynastie des Jets de Winnipeg Mon 13 Feb - 19:39 | |
| Bons changements, surtout la transaction de Sydney Crosby :)
Last edited by hockey159 on Tue 14 Feb - 17:46; edited 1 time in total | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Dynastie des Jets de Winnipeg | |
| |
|
| |
| Dynastie des Jets de Winnipeg | |
|