| DVD PC | |
|
|
Author | Message |
---|
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: DVD PC Sat 26 Nov - 6:53 | |
| Encore une question de ma part: Comment extraire un DVD sur l'ordi? J'ai un DVD-Rom, et un graveur mais je ne veux pas graver le DVD, juste le mettre sur PC, en fait c'est une série de 4 épisodes sur un DVD.
J'ai Nero, mais on dirait que ce dernier ne sert qu'à graver, j'ai tout essayé dans l'option DVD, mais on dirait que c'est toujhours dans le but de faire un DVD. Pis J'ai tenté de faire un copier-coller tout simplement, mais ca fait toujours un erreur! | |
|
| |
Napostriouf Administrateur/Administrator
Number of posts : 2187 Age : 40 Localisation : Montréal, Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: DVD PC Sat 26 Nov - 8:06 | |
| - pottop wrote:
- Encore une question de ma part:
Comment extraire un DVD sur l'ordi? J'ai un DVD-Rom, et un graveur mais je ne veux pas graver le DVD, juste le mettre sur PC, en fait c'est une série de 4 épisodes sur un DVD. Bonjour, C'est un DVD de film (.vob) ou un dvd avec 4 fichiers vidéo (.avi/.mkv/.wmv) Si c'est un dvd de film tu peux utiliser FairUse Wizard (logiciel gratuit). Prend note que seul des "backup" à des fins personnelles sont autorisé, donc ne te sert pas de ça pour faire de la copie et de la distribution de films ou/et séries! | |
|
| |
| Subject: Re: DVD PC Sat 26 Nov - 8:17 | |
| c un dvd de série télévisé!
Et c'est à des fins personnels....tinquiete!
C'est à ma bibliothèque, c prit un coffret, mais je dois le remettre dans quelques jours et il me reste encore quelques DVD (Lost) à écouter, et je ne peux pas le renouveller car tjs qq1 le prend, c'est en grande demande | |
|
| |
| Subject: Re: DVD PC Sat 26 Nov - 9:15 | |
| Je suis sensé faire quoi avec ca? J'ai mit mon DVD dans mon DVD-Rom, pis quand je sélectionne *Folder----D(pour mon DVD qui est dedans) ca me dit accès refusé, que ca ne peut pas etre créer! Faut que je fasse quoi Napostriouf stp? | |
|
| |
Number of posts : 2187 Age : 40 Localisation : Montréal, Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: DVD PC Sat 26 Nov - 11:47 | |
| - pottop wrote:
- Je suis sensé faire quoi avec ca? J'ai mit mon DVD dans mon DVD-Rom, pis quand je sélectionne *Folder----D(pour mon DVD qui est dedans) ca me dit accès refusé, que ca ne peut pas etre créer! Faut que je fasse quoi Napostriouf stp?
;^) Créer ton projet, c'est dans ton disque dur donc met-le sur le C dans un sous-répertoire, vu que le D est ton lecteur dvd, l'étape juste après c'est la détection des vidéos sur le dvd... ;^) | |
|
| |
| Subject: Re: DVD PC Sat 26 Nov - 13:06 | |
| ET apres? je fais suivant, - Spoiler:
Apres la fenetre se ferme par elle-meme....je suppose que ca ne doit pas etre normal qu'elle ferme toute seule après 20% non? | |
|
| |
| Subject: Re: DVD PC Sat 26 Nov - 13:15 | |
| C tu mes options qui ne sont pas correct? Car il bug toujours à 20 quelque % | |
|
| |
| Subject: Re: DVD PC Sat 26 Nov - 14:15 | |
| J'ai essayé avec un autre série (au delà du reel) pis ca marche....
Donc ca devait etre la protection contre le piratage le problème, mais ca m'avance pas plus! Que dois-je faire alors si il y a ca sur le DVD? | |
|
| |
| Subject: Re: DVD PC Sat 26 Nov - 20:56 | |
| - pottop wrote:
- J'ai essayé avec un autre série (au delà du reel) pis ca marche....
Donc ca devait etre la protection contre le piratage le problème, mais ca m'avance pas plus! Que dois-je faire alors si il y a ca sur le DVD? Aussi tu dois démarrer en mode administrateur, à moi aussi ça fermait lorsque certain fichier en lecture seule nécessitait un changeant d'attribut permettant l'écriture... Sinon vu que ce sont d'épisode de série, tu devrais les mettre à 150 mo! ;^) | |
|
| |
| Subject: Re: DVD PC Sun 27 Nov - 7:12 | |
| 150MO? Pour la taille tu veux dire? | |
|
| |
| Subject: Re: DVD PC Sun 27 Nov - 8:57 | |
| - pottop wrote:
- 150MO? Pour la taille tu veux dire?
Oui | |
|
| |
| Subject: Re: DVD PC Sun 27 Nov - 9:48 | |
| Un grossssssssss merci Napos!!!!!!! ca redimensionné mon image en très petit, mais c pas grave vu que c'est à des buts personnels, et non pour de la reproduction | |
|
| |
| Subject: Re: DVD PC Sun 27 Nov - 10:34 | |
| - pottop wrote:
- ca redimensionné mon image en très petit, mais c pas grave vu que c'est à des buts personnels, et non pour de la reproduction
Lol c'est que tu as le choix des résolutions... ;^) À moins que tes épisodes durent 1 heures, normalement un épisode de 22 minutes tu devrais avoir la même résolution que sur le dvd disponible (720x480) sauf si tu as mis l'audio trop haut... | |
|
| |
| Subject: Re: DVD PC Sun 27 Nov - 11:55 | |
| NOn c beau finalement.....je sais pas, c'est quand je l'ouvrais sur mon ordi que l'image était petite.......sur ma TV elle est correct.....l'image est moins bonne que l'originale, mais ca doit etre normale je suppose | |
|
| |
| Subject: Re: DVD PC Sun 27 Nov - 17:37 | |
| ca marche pas à moitié ce programme là......réussi à faire le cd 6 comme il faut, pis le 4-5 ca bug comme avant......ca coupe encore à 24%....Pis je change souvent les options ca change rien....ce programme là est l'un des pire que j'ai connu dans ma vie, pas fiable pour 2 cent! Mais merci quand meme napos!!!!!! | |
|
| |
| Subject: Re: DVD PC Mon 28 Nov - 16:49 | |
| - pottop wrote:
- ca marche pas à moitié ce programme là......réussi à faire le cd 6 comme il faut, pis le 4-5 ca bug comme avant......ca coupe encore à 24%....Pis je change souvent les options ca change rien....ce programme là est l'un des pire que j'ai connu dans ma vie, pas fiable pour 2 cent! Mais merci quand meme napos!!!!!!
lol marche pas à moitié, c'est LE logiciel utilisé par la plupart des rippers à travers le web, probablement le plus complet et le plus fiable du net! ;^) | |
|
| |
| Subject: Re: DVD PC Mon 28 Nov - 20:47 | |
| bon, c moi qui est poche alors!
Tk, j'ai plus réussi avec DVDFAB | |
|
| |
| Subject: Re: DVD PC Tue 29 Nov - 2:01 | |
| - pottop wrote:
- Tk, j'ai plus réussi avec DVDFAB
Oui, vu que tu es sous XP, DVDFab vu que c'est old school et que ça travail mono-coeur et 32 bit, oui, ça peut t'être un bon choix. Faut dire qu'XP est quand même un OS qui l'échance du support par Microsoft était il y a 2 ans et demi! ^^ | |
|
| |
| Subject: Re: DVD PC Tue 29 Nov - 18:15 | |
| Comment changer un MPC(MediaPlayerClassic) en AVI? | |
|
| |
| Subject: Re: DVD PC Wed 30 Nov - 3:17 | |
| - pottop wrote:
- Comment changer un MPC(MediaPlayerClassic) en AVI?
Media Player Classic c'est Windows Media Player 6 qui a été allégé et retravaillé pour qu'il soit fonctionnel avec les codecs et modes de lecture de nos jours! ;^) Si tu parles du format .MPC, il s'agit d'un format audio, donc avec un logiciel de conversion audio tu pourrais faire. Par contre si tu parles de MKV, (matroska; une des meilleurs compressions mais également une des plus compelxe), il y a quelques années Mediacoder était comme un bon logiciel pour la conversion de MKV en avi... Mais ça date de 2008, je ne sais pas si le logiciel est à jour pour la dernière version du container MKV. Sinon, il convertit à peu près tous les types de format, donc s'il est à jours et toujours gratuit comme dans le temps, il pourrait t'être une bonne solution. http://www.mediacoderhq.com/index.htmEdit: Dernière mise à jours 25 novembre 2011, donc il est à jours... | |
|
| |
| Subject: Re: DVD PC Wed 30 Nov - 15:08 | |
| Finalement, c'est des fichiers DVD IFO Files......J'ai downloader ce que tu m'as dit et quand je le convertis en AVI, ca marche pas sur mon PS3. Mon Ps3 me dit "Donnée brisée" ou quelque chose comme cela....Et quand je regarde dans les propriété du fichier sur mon PS, ca me dit fichier inconnu, alors que les films qui marchent sur mon PS3 sont des DivX | |
|
| |
| Subject: Re: DVD PC Wed 30 Nov - 17:38 | |
| finalement laisse tomber, ca marche j'ai juste prit l'option Playstation pis ca convertie en MP4 pis ca marche, c juste quya le logo AVI écrit en plein milieu de l'écran pendant quelques minutes...... | |
|
| |
| Subject: Re: DVD PC Sat 10 Dec - 16:31 | |
| Ya til une facon de prendre les vidéo de Dailymotion ou youtube pour mettre sur son ordi et grave? Là je parle de contenu anyway qui n'ont jamais été fait en DVD, mais seuelement du contenu que le monde ont mit de surement VHS sur youtube ou dailymotion(comme vous le savez) | |
|
| |
Danlt Star/Star
Number of posts : 403 Age : 65 Registration date : 2011-06-16
| Subject: Re: DVD PC Sat 10 Dec - 19:55 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: DVD PC Sun 11 Dec - 13:07 | |
| | |